Tupac_Shakur©
Oct 27 2008, 19:32
Il le jouera pas ,je préfère encore la chèvre Koné ...
Niang, Cheyrou et Kaboré sont out pour le déplacement à Nantes ... et Ziani incertain ...
On risque d'avoir la chèvre de Samassa titularisé ...
.ÄLΣX2965
Oct 27 2008, 19:40
bon match de l'om en premiere periode mais en deuxieme periode , c'etait catastrophique niveaux defensif et attaque. On aurait pu faire mieux , on est capable de le faire mais on a pas encore evolué dans ce domaine c'est pour sa qu'on perd le ballon d'une facon co**e et qu'on se mange des buts .
J'espere un bon resultat a nantes pour nous relancer
Nicolas-OM
Oct 27 2008, 19:45
Citation (Morocco @ Oct 27 2008, 18:32)

Tu préfères Koné que Ben Arfa maintenant ?
Tupac_Shakur©
Oct 27 2008, 20:00
Pour le match de mercredi oui , il a fait une connerie , qu'il assume ...
mimi69
Oct 27 2008, 21:00
Citation (Nicolas-OM @ Oct 27 2008, 20:07)

A Lyon il est allé s'excuser peut-être ? Non.
Non mais l'entraineur c'était Perrin .
Gerets a raison de le visser , il en fera peut-être un vrai pro !!!!!!!!!!
El_Nantais
Oct 27 2008, 21:02
El_Nantais
Oct 27 2008, 21:02
Citation (Morocco @ Oct 27 2008, 18:32)

Chèvre Koné ?
Tu dis que de la merde... Il est tout le temp dispo sur le terrain, il lui manque peut-être encore de pofiner la finition mais sérieux il est rapide vif, c'était l'un des meilleurs hier sur le terrain avec Valbu Cheyrou et Bonnart.
Citation (El_Nantais @ Oct 27 2008, 20:02)

Le best des best c'est Douglao

Même le defenseur de l'équipe de ma ville (CFA2) il est plus performant en défense ...

j'espere qu'il sera titulaire mercredi histoire d'en caser 3 ou 4
Nicolas-OM
Oct 27 2008, 21:13
On peut parler avec notre défense
Bah regarde Douglao et tu verra que Zubar comparé à lui est un joueur 10x supérieur

c'est dire : j'ai rarement vu pire que Douglao
El_Nantais
Oct 27 2008, 21:21
Douglao n'a jamais été titulaire avec Baup, mais Gravgaard, si et il s'en tient une bonne couche ^^
ced.asnl
Oct 27 2008, 21:22
On pardonne à ben arfa ce qu'on pardonerais pas à d'autre joueurs de l'OM...
Ben arfa , bon courage pour le gérer
leparisieng
Oct 27 2008, 21:26

LOL.
mais tu sais avec Paris on aurait pu faire la même vidéo et pourtant on a résisté face à l'attaque marseillaise. En plus ils auront apparement pas mal d'absents.
Kieran
Oct 27 2008, 21:41
Avec Douglao et Gravgaard, on en tient un bon de duo de clowns, j'sens qu'on va se régaler mercredi.
El_Nantais
Oct 27 2008, 21:42
Douglao ne jouera pas, je le rapelle. Puis Gravgaard, peut sortir un bon match comme...des matchs comme sur la video ^^
Citation (ced.asnl @ Oct 27 2008, 20:22)

On pardonne à ben arfa ce qu'on pardonerais pas à d'autre joueurs de l'OM...
c'est exactement ça, n'importe quel autre joueur de l'om qui fait ça aurait eu une amande et 15 jours de mise à pied.
c'est ben arfa qui doit bien se marrer, de petites excuses de 30 secondes dans une conference de presse et hop embalé c'est pesé, il sait que les dirigeants marseillais ne le sanctionnerons jamais sous peine de passer pour des pigeons envers JM Aulas.
Malgré tout jsuis quand meme rassuré d'une chose pour ce match catastrophique c'est par rapport a gerets c'était la premiére fois que je comprenais pas ce qu'il faisait avec la tactique et les remplacements (samassa puis zenden).
Mais aprés le recul et les explications (ben arfa qui fait le con ziani malade) tout se comprend finalement sur le banc offensivement sa meilleure carte etait samassa

. Pauvre gerets il devait avoir les boules en se disant "lui veut pas rentrer lui est malade bon ben samassa reste que toi va t'echauffer lol^^" m'enfin va falloir se resaisir si on veut pas sombrer parcequ'a l'om l'engrenage est vite la avec les medias.
Kieran
Oct 27 2008, 21:49
Citation (El_Nantais @ Oct 27 2008, 20:42)

Douglao ne jouera pas, je le rapelle. Puis Gravgaard, peut sortir un bon match comme...des matchs comme sur la video ^^
Ah merde ! Dommage
Quand je pense qu'à un moment, on voulait acheter Gravgaard
j'adore les Lyonnais qui se ramene sur le topic à dire tient voilà pour Benarfa on vous l'avez dit, patati patata...
Mais c'est bon les gars on n'a compris que vous aviez la rage qu'il soit venu à l'OM

vous êtes content car enfin vous trouvé une circonstance aténuante : son indiscipline. Vous êtes minables
KhmerStyle
Oct 27 2008, 22:11
Pour Fred perso, je suis pas contre, vu nos attaquants
Slim_Shady
Oct 27 2008, 22:12
Citation (Grims @ Oct 27 2008, 21:06)

j'adore les Lyonnais qui se ramene sur le topic à dire tient voilà pour Benarfa on vous l'avez dit, patati patata...
Mais c'est bon les gars on n'a compris que vous aviez la rage qu'il soit venu à l'OM

vous êtes content car enfin vous trouvé une circonstance aténuante : son indiscipline. Vous êtes minables

Co-sign
Je sais pas si ils arriveront un jour à digèrer ...
Nicolas-OM
Oct 27 2008, 22:17
Fred je suis aussi pour, par contre, je suis contre son comportement ..
KOB_85
Oct 27 2008, 23:04
Sympa la punition Kit Pancrate

pendant combien de temps 1 semaine?
Ben arfa est quand même pas bien futé, il suffit d'ecouter ses justificatifs devant la presse, c'etait patéthique il n'arrive pas à aligner 2 mots.
Enfin c'est pas le seul joueur de foot dans ce cas la, mais pour un mec qui dit lire Kant et Nietzsche c'est surprenant.
El_Nantais
Oct 27 2008, 23:08
Petit prono pour Nantes-Marseille :
7-6
Pour Nantes : Triplé de Zubar, Klasnic, Mandanda x2, Bekamenga et Hilton
Pour l'OM : Doublé de Gravgaard, Pierre, Maréval et Valbuena
A vous ^^
Citation (KOB_85 @ Oct 27 2008, 22:04)

Sympa la punition Kit Pancrate

pendant combien de temps 1 semaine?
Ben arfa est quand même pas bien futé, il suffit d'ecouter ses justificatifs devant la presse, c'etait patéthique il n'arrive pas à aligner 2 mots.
Enfin c'est pas le seul joueur de foot dans ce cas la, mais pour un mec qui dit lire Kant et Nietzsche c'est surprenant.
j'avoue le soit-disant amateur de littérature, il s'exprime comme un pied
Jons11
Oct 28 2008, 01:06
Dur défaite contre le PSG
Sinon c'est contre qui le prochain match en LDC?
Romain
Oct 28 2008, 01:08
Citation (Jons11 @ Oct 28 2008, 00:06)

Dur défaite contre le PSG
Sinon c'est contre qui le prochain match en LDC?
Le Psv au vel'
Citation (Romain @ Oct 28 2008, 00:08)

Le Psv au vel'

Vous avez plus qu'a espérer la victoire..
MavericK84
Oct 28 2008, 01:22
La derniere fois que vous aviez perdu chez vous c'etait contre nous, vous aviez joué sans ailiers, hier vous avez joué de la meme facon, aucun joueur pour deborder sur les cotés mis a part Valbuena qui pouvait le faire en quittant l'axe du terrain
Tupac_Shakur©
Oct 28 2008, 01:25
Oui parce que Gerets se emonise , non mais 3 md a domicile pourquoi pas jouer en 3-5-2 tant qu'a faire ...
Bref a Nantes , je le vois d'ici la chèvre Klasnic nous planté un doublé ...
El_Nantais
Oct 28 2008, 01:32
Il s'entendra bien avec ta chèvre de Mandanda alors
MavericK84
Oct 28 2008, 01:36
Citation (Morocco @ Oct 28 2008, 00:25)

Oui parce que Gerets se emonise , non mais 3 md a domicile pourquoi pas jouer en 3-5-2 tant qu'a faire ...
Bref a Nantes , je le vois d'ici la chèvre Klasnic nous planté un doublé ...
J'ai vu Emon venir a Bordeaux avec 1 seul MDF, c'est pas vraiment l'entraineur le plus defensif
Palenka
Oct 28 2008, 01:39
3/5/2, c'est plus Jeannot Fernandez Spirit, avec Emon on jouer plus en 4/3/3.
Adriano01
Oct 28 2008, 08:27
Citation (Grims @ Oct 27 2008, 21:06)

Honnêtement j'en ai rien à cirer de ce joueur

Je préfère de loin un Keita, Govou, Ederson, Mounier ou encore un Pjanic
Selmak
Oct 28 2008, 09:51

Trop fort
Citation (El_Nantais @ Oct 28 2008, 00:32)

Il s'entendra bien avec ta chèvre de Mandanda alors

Tu parles bien du meilleur gardien de L1 là ?
Nicolas-OM
Oct 28 2008, 10:03
Citation (Selmak @ Oct 28 2008, 08:51)

Trop fort
Tu parles bien du meilleur gardien de L1 là ?

Pas en ce moment d'après moi.
La compo contre Nantes, je ferais ça :
Mandanda
Bonnart Zubar Hilton Taiwo
Cana M'Bami
Grandin Valbuena Ben Arfa
Samassa
Je suis contre le fait de mettre Samassa, mais nous sommes bien obligé je crois.
Puis je pense que Gerets va préférer mettre Zenden à Grandin, je suis aussi contre.
Mandanda
Bonnart Zubar Hilton Taiwo
Cana M'Bami
Grandin Valbuena Ben Arfa
Koné
je verrais plus sa !
Selmak
Oct 28 2008, 10:18
Citation (Nicolas-OM @ Oct 28 2008, 09:03)

Pas en ce moment d'après moi.
Ok Mandanda n'est pas dans ses beaux jours en ce moment, mais quand il reviendra à son niveau il sera de nouveau le best
Pour la compo de demain je verrais bien ça :
------------ Mandanda
-----------Bonnart
- Zubar
- Hilton
- Taïwo
---------- Cana
- M'Bami
--------- Valbuena
- Ben Arfa
- Zenden
---------------- Koné
Nicolas-OM
Oct 28 2008, 10:28
Là dessus je suis d'accord avec toi, en ce moment il traverse une passe difficile, faut l'encourager et pas le rabaisser comme certains font.
Je vois pas Koné comme un attaquant de pointe perso'. D'accord il est très vif, fait de bons appels, est un bon remiseur, mais pour un bon attaquant de pointe, il faut aussi avoir un bon jeu de tête, c'est justement ce qu'il fait défaut à Koné.
cissou
Oct 28 2008, 10:53
Koné serait plus un soutient a Niang, car sur une aile il est pas au top, la dimanche on a vu que devant il faisait de bons appels et ca a souvent mis a defaut la défense du PSG. Associé a Samassa ca pourrait etre pas mal...
Avec l absence de Cheyrou, j verrais bien Zenden dans ce role de relayeur, avec sa technique ca devrait bien le faire.
Bon Gerets a définitivement tiré un trait sur Givet a voir, sur le Phocéen ils le cite et en gros il ne jouera plus...
Val-34
Oct 28 2008, 10:54
Pour moi Koné devrait jouer un peu comme un 9 et demi pas en pointe mais qui tournerait autour de l'attquant
Parce que sur le côté droit c'est pas trop ca ..
C'est drôle ça quand même
C'est chiant ces discours, moi ça me fait marrer en tout cas !
28/10/2008 - 09:06
OM-Cana: "Confiance énorme en Hatem"Lorik Cana, le milieu défensif de Marseille, est revenu sur le cas d'Hatem Ben Arfa, qui s'était distingué lors d'OM-PSG, dimanche, en refusant d'entrer en jeu lors de la seconde période. "
Il faut savoir qu'on en demande toujours plus aux joueurs les plus talentueux. Nous, les joueurs, en premiers. On a une confiance énorme en Hatem. Tout comme le coach, le staff, les supporters... On sait qu'il peut énormément nous apporter. Il est assez mature pour comprendre que c'est dans l'intérêt de tout le monde qu'il soit avec nous. Il est une de nos forces. On devrait arriver à passer ce petit souci et repartir de l'avant", a commenté le joueur albanais sur l'antenne d'OM TV lundi.
------------------------
Toutes les Stats de l'OM ICI !!!Les Stats de Nantes-OM ICI !!!
Selmak
Oct 28 2008, 12:05
Citation (Nicolas-OM @ Oct 28 2008, 09:28)

Je vois pas Koné comme un attaquant de pointe perso'.
En même temps je crois qu'on a pas trop le choix, en attaquant il nous reste Koné, Grandin et Samassa.
Entre nous Samassa je ne sais pas ce qu'il vaut il n'a pas eu le temps de montrer grand chose, Grandin je le vois mal en pointe c'est plutôt un ailier et Koné joue souvent il connait l'équipe.
Donc je tenterais bien Koné en pointe, ou alors peut être un duo Samassa-Koné à essayer.
Nicolas-OM
Oct 28 2008, 12:07
Je suis d'accord qu'il nous reste que lui mais perso' je le vois pas dans ce rôle là mais plutôt comme il a été dit plus haut en 9 et demi, qui tourne autour de l'attaquant.
mano_75-95
Oct 28 2008, 12:07
Vous savez je ne vois pas pour quoi les joueurs passe leur temps a deborder pour centrer, avec un moyenne de 1m20 cmment on peut placer une tete???? on cherche toujours a jouer dans la surface... alors que le seul, qui prouve que on peut frapper de loin c'est Hatem Ben Arfa, a chaque fois il met de belle frappe de loin, Valbuena a une belle frappe ziani aussi et koné pareil... donc cela reste pour ma part un mistere... qu'en pensez vous????
Nicolas-OM
Oct 28 2008, 12:09
J'en pense que quand tu as 5/6 joueurs qui défendent dans leur surface ou au abord de leur surface c'est très difficile d'y rentrer, le dernier moyen d'y remédier est de passer sur le côté.
Mais d'un côté tu n'as pas tord, mais on peut pas faire autrement.
Drogba4ever
Oct 28 2008, 12:12
Tu as raison on insiste a centrer nos joueurs font 1m50 je les vois mal arriver a les avoir de la tete..
Mais bon je trouve qu'il nous manque quand meme un attaquant de pointe de plus de 1m85 pour faire pivot et physique car samoussa au boeuf ne peux pas tenir ce role.
J'ai toujours regretter le depart de Cisse, je continue de le regretter.
Selmak
Oct 28 2008, 12:14
Citation (Nicolas-OM @ Oct 28 2008, 11:07)

Je suis d'accord qu'il nous reste que lui mais perso' je le vois pas dans ce rôle là mais plutôt comme il a été dit plus haut en 9 et demi, qui tourne autour de l'attaquant.
Pour tourner autour de l'attaquant faut un attaquant, sauf que là sans Niang on est très limité !!
Citation (mano_75-95 @ Oct 28 2008, 11:07)

Vous savez je ne vois pas pour quoi les joueurs passe leur temps a deborder pour centrer, avec un moyenne de 1m20 cmment on peut placer une tete???? on cherche toujours a jouer dans la surface... alors que le seul, qui prouve que on peut frapper de loin c'est Hatem Ben Arfa, a chaque fois il met de belle frappe de loin, Valbuena a une belle frappe ziani aussi et koné pareil... donc cela reste pour ma part un mistere... qu'en pensez vous????
Tu n'as pas tord, c'est vrai que la saison dernière Djibril en mettait pas mal de la tête sur des centres ou corner, mais cette année on n'a pas vraiment d'attaquant bon de la tête.
Mais comme souligne Nicolas maintenant les équipes adverses nous attendent au tournant, ils savent que l'OM est une équipe très offensive et il est très dur de pénétrer dans la surface sauf erreur de la défense.
mano_75-95
Oct 28 2008, 12:20
et encore on pourrai passer notre temps a jouer le contre mais bon... faut une bonne defense