Slim_Shady
Oct 28 2008, 18:19
Je plussoie .
Raisonnement digne d'un mongolien
cissou
Oct 28 2008, 18:41
Si Niang a effectivement un début de pubalgie on est dans la merde, ca sent l absence assez longue (Valbuena avait eut ce probleme, Ribery aussi, et les absences étaient de quelques semaines...).
Sinon j verrais bien aussi Zenden en relayeur gauche, et ptet tester Mbami en relayeur droit vu qu il est plus technique que Cana.....Mais bon ce serait pas le top non plus. A moins qu on mette Grandin, meme si il est pas spécialement défensif.
Et sinon, comme personne ne s y attendait, la décision concernant Santos est repoussée a demain...Quant a l Atlético, ils iront plaider leur cause a l UEFA jeudi pour essayer de lever les sanctions.
the_doctor000
Oct 28 2008, 19:01
Salut tous le monde est ce que quelqu'un aurait une video du tifo du depé dimanche soir pour me consoler s'il vous plait (forcement depuis la sortis du stade dimanche soir je me suis deconnecter du monde du football)
Nicolas-OM
Oct 28 2008, 19:05
Va dans OM.NET. Zone supporters. Photos. Deuxième page.

Tu y trouveras ton bonheur
the_doctor000
Oct 28 2008, 19:08
merci nico om par contre arrete de faire ton * et change la ta signatures c'est bon on a compris
Nicolas-OM
Oct 28 2008, 19:09
Un pari c'est un pari.
KOB_85
Oct 28 2008, 19:28
Un bon pti resumer du match, de la part des cahiers:
Les observations en vrac des cahiers du foot:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3003Mes preferés:
EDIT:
• Après une douzaine de frappes au-dessus tentées par les Marseillais, c’est finalement Benoit Cheyrou qui remporte le challenge Téléfoot.
• C’est rigolo les mini-murs marseillais formés par Koné et Valbuena. Mais en cas de mistral, il faudra trouver autre chose.
Et elle est magnifique cette sign de Pancarte
El_Nantais
Oct 28 2008, 20:40
Citation (boo @ Oct 28 2008, 17:03)

Pauvre gland, t'es aussi con que Dreossi...
Je pense que Dreossi est bien moins con que toi...Vu où il est en est, je prends donc ça comme un compliment

Apprends à lire "pauvre gland", je me suis expliqué après...
Mais bon, normal que tu réagisses comme ça...
Slim_Shady, un mongolien est un habitant de la mongolie, ce sont les petits enfants de 5ans qui parlent comme ça...
Dans mon cas, même si ce que tu dis est plus qu'incohérent, on dit "trisomique" sachant que je me porte très bien, et que les trisomiques, malheureusement pour l'espèce humaine, n'ont pas ou très peu de raisonnement.
Or moi, dans mes dires, je n'ai pas de raisonnement, mais je dénonce des faits...Et ponctue le tout par une phrase ironique ponctuée d'un smiley signifiant son sens...
Mais bon, votre cerveau n'est pas apte a 100% (un petit 2-4 à la maison face au grand rival alors qu'on joue le titre, ça fait mal), je comprends donc vos insultes et vos répliques bidons...
Heureusement que tous les marseillais sont pas comme vous, UnSkilLer, Nico, Morrocco (malgré son chauvinisme), et bien d'autres en ont un peu plus dans la cervelle...
Allez ciao les copines, et bonne victoire demain
Nicolas-OM
Oct 28 2008, 20:45
Ça s'est fait
El_Nantais
Oct 28 2008, 20:46
Je te signerai un othographe mon amour
Citation (Nicolas-OM @ Oct 28 2008, 19:45)

Ça s'est fait

Bêêêêêêê !
Sinon El_Nantais tu sais quoi ? le meilleur truc c'est que tu retournes dans ton topic, car là depuis que tu skuatte celui-ci, tu fais vraiment chié avec ta parano à deux balles

Citation (Selmak @ Oct 28 2008, 16:35)

Tyrone Mears est arrière droit et non un milieu

Je pense qu'il la compris, il voulait juste dire : "pourquoi pas l'essayer MD"
Mais bon perso je serais plus a un probable retour de Grandin à droite que de Mears... Du moin sur ce que je connais, après je n'ai jamais vu joué Mears, je ne peux pas juger de la sorte. Faut voir ce qu'en pense Coach.
El_Nantais
Oct 28 2008, 21:04
Citation (Grims @ Oct 28 2008, 19:54)

Sinon El_Nantais tu sais quoi ? le meilleur truc c'est que tu retournes dans ton topic, car là depuis que tu skuatte celui-ci, tu fais vraiment chié avec ta parano à deux balles

En quoi je suis parano ? Puis jusqu'à preuve du contraire, si j'ai envie de venir, je viens, qui te dit que j'aime pas l'OM ?
Puis bon, j'ai rien dit CONTRE l'OM, j'ai juste dit que c'est bizarre que la ligue ait choisie un arbitre du 13...
Après ma derniere phrase a été mal interprêtée, tant pis pour vous...Il n'y avait rien de parano ou de méchant...
Slim_Shady
Oct 28 2008, 21:04
Le mec qui sort un pavé pour ça
T'es ridicule "mongolien"
El_Nantais
Oct 28 2008, 21:18
Toi, je peux te qualifier d'attardé mental
Ziani, titulaire ou pas ? Parceque lui à chaque fois qu'il a joué contre le FCN, il nous a fait gavé mal...
Roman-Riquelme
Oct 28 2008, 22:36
Pourquoi Niang et Cheyrou ne font pas le déplacement ?
Blessés ainsi que Kaboré ...
Roman-Riquelme
Oct 28 2008, 22:56
Lui c'est pas grave on peut faire sans
CHeyrou aussi , Bami joura
Mais sans Niang devant quoi ....
Bami Cheyrou c'est pas tellement pareil quoi mais dans un milieu à 3 Zenden peut largement faire l'affaire il nous l'a démontré assez souvent à ce poste.
Palenka
Oct 29 2008, 00:02
Citation (Selmak @ Oct 28 2008, 16:35)

Tyrone Mears est arrière droit et non un milieu

Jure...
T'as jamais vu des arrières latéraux plutot offensif jouer milieu?
DonCorton
Oct 29 2008, 00:39
bonsoir a vous je cherche plein de chant marseillais
qui en a ??
ps: c'est pour telecharger
merci d'avance
toutmou
Oct 29 2008, 00:42
derniers posts effacés
les HS et provocs n'ont pas leur place ici et sur le forum
merci de revenir à un comportement plus exemplaire
PS:L'Affranshit : dernier rappel avant ban
edit: à peine poster que déjà il recommence ailleurs allez ciao
Nicolas-OM
Oct 29 2008, 08:41
Citation (Metisse13500 @ Oct 28 2008, 21:36)

Pourquoi Niang et Cheyrou ne font pas le déplacement ?
Les deux sont blessés, Niang aurait un début de pubalgie

Citation (El_Nantais @ Oct 28 2008, 20:18)

Toi, je peux te qualifier d'attardé mental
Ziani, titulaire ou pas ? Parceque lui à chaque fois qu'il a joué contre le FCN, il nous a fait gavé mal...
Dimanche il était malade, il ne devait pas être présent, finalement il est présent, donc on sait pas trop s'il sera titulaire ou pas

Citation (DonCorton @ Oct 28 2008, 23:39)

bonsoir a vous je cherche plein de chant marseillais
qui en a ??
ps: c'est pour telecharger
merci d'avance

Va sur ls13.fr tu trouveras des centaines de chant de l'OM à télécharger.
Il faut vite s'en remettre de cette défaite .. On y croit ..
Selmak
Oct 29 2008, 10:46
Bordeaux a pris la tête du championnat provisoirement hier soir, à nous de battre Nantes en espérant que Lyon soit défait à Sochaux et prendre la place de leader
sckapal
Oct 29 2008, 11:28
fana-OM
Oct 29 2008, 11:37
merci sckapal, et bien vu palenka pour ta compo ^^
Aprés la victoire de Bordeaux :
1.Bordeaux - 21 pts
2.Lyon - 21 pts
3.Marseille - 19 pts4.Le Mans - 18 pts
5.Toulouse - 18 pts
Victoire impérative si l'on ne veut pas se faire rattraper ..
raph113
Oct 29 2008, 12:55
Oui gagner a Nantes c'est le minimum la ^^
Ouéps, faut gagner pour rester dans le trio de tête.
J'ai peur qu'on se fasse botter le cul par Nantes, et qu'on rechute en 5ème place (ce qui est fort possible.)
Bonnart veut s'inspirer du PSG
Défait dimanche soir avec l'Olympique de Marseille par le PSG (10e journée, 2-4), Laurent Bonnart compte sur un changement d'état d'esprit pour gagner contre Nantes, mercredi, lors de la 11e journée de Ligue 1. Il invite ainsi ses coéquipiers à prendre exemple sur son éternel rival. "Le plus important est que l'on ne se fasse pas de sourires entre nous, mais que l'on se batte comme des chiens, tous, sur le terrain ! Il faut s'inspirer du PSG. On a senti des liens, une corde entre chaque mec de cette équipe face à nous. On doit, de notre côté, retrouver cet état d'esprit", a déclaré le latéral droit, dans une interview accordée au Dauphiné Libéré.
Sport.fr
Il est lucide contrairement à un certain Mamadou.
cissou
Oct 29 2008, 15:00
Clair que la victoire ferait bien plaisir ce soir, et ca permettrait de rester tout en gaut du classement. Maintenant une défaite, meme si ca fait mal au cul, serait pas un drame vu que justement c est assez serré le classement.
Gerets a dit en conference de presse qu actuellement le meilleur schéma était le 4-4-2 comme face au PSG, donc on aura certainement droit a Samassa/Koné devant, reste a voir qui il mettra en 10, a droite et a gauche, j verrais bien Ben Arfa, Valbuena ou Ziani et Zenden.
Palenka
Oct 29 2008, 15:10
C'est sur que c'est un match a l'extérieur, donc logiquement, on doit etre satisfait d'un nul.
Mais vu la déception des derniers matchs, une victoire ferait plaisir, la clef du match ce sera encore notre attaque, si ca fonctionne on gagnera, Nantes risque d'etre reculé a mort, ils vont tous faire pour prendre un point.
Citation (fana-OM @ Oct 29 2008, 10:37)

merci sckapal, et bien vu palenka pour ta compo ^^
Comme quoi, je dis pas seulement des conneries

Ils me gavent un peu l'Equipe (merci Sckapal), comme si un systeme avec 3 milieux en V, est forcement defensif, Lyon, Barcelone, Chelsea l'an dernier jouaient comme ca, c'est pas forcement defensif, le probleme c'est qu'il nous manque un relayeur droit, je sens que le vent est en train de tourner pour Gerets...
methodman
Oct 29 2008, 15:34
Le vent n'est pas forcémt entrain de tourner pour Gerets mais disons qu'il a peut être trop surestimés son équipe et nous aussi peut être et je pense que la clé sera HBA car si il va bien c'est tout notre jeu qui ira bien et on reprendra notre marche en avant alors pour ce soir une défaite serait vraimt catastrophique car à mon sens Nantes est l'équipe la plus faible du championnat....
United-Algeria
Oct 29 2008, 15:37
Non mais si il y a une defaite ce soir, je pens que Gerets devra commencer à s'inquieter pour son poste !!
Mais si on joue comme on l'a fait Dimanche en 1ere mi-temps, je pense qu'on aura de forte chances de l'emporter !
Citation
Il faut s'inspirer du PSG. On a senti des liens, une corde entre chaque mec de cette équipe face à nous.
Oh p'tain.. Et voila qu'maintenant nos propres joueurs veulent s'inspirer de ces guignols.. On est tombé bien bas..
Entre ben arfa qui fait sa starlette et qui n'a pas compris qu'il est à l'OM, et Bonnart qui dit ça..
Aucune fierté.. Et au fait ça sent la défaite ce soir..
J'la sens venir..
cissou
Oct 29 2008, 16:24
Citation (United-Algeria @ Oct 29 2008, 14:37)

Non mais si il y a une defaite ce soir, je pens que Gerets devra commencer à s'inquieter pour son poste !!
Non faut quand meme pas craquer, en L1 on a perdu qu une fois, contre le PSG alors ca fait un peu plus mal au cul mais quand meme c est loin d etre un drame, et pour une fois qu on a un entraineur qui est cohérent, qui est honnete et qui arrive a gérer le groupe, on va pas le jeter pour 2 défaites apres 11 journées, ce serait vraiment du grand guignol de faire ca.
itwaswritten
Oct 29 2008, 16:43
Citation (GaToU @ Oct 29 2008, 14:15)

Oh p'tain.. Et voila qu'maintenant nos propres joueurs veulent s'inspirer de ces guignols.. On est tombé bien bas..
Entre ben arfa qui fait sa starlette et qui n'a pas compris qu'il est à l'OM, et Bonnart qui dit ça..
Aucune fierté.. Et au fait ça sent la défaite ce soir..
J'la sens venir..
Oé oé aucune fierté!!! et ça sent vraimentladefaite ce soir car l FC NANTES n se laisserai pa faire y a 2 ans il ns battait alors que ns etions en forme!!Ce sera pasfaciledu tt
Iniesta13
Oct 29 2008, 16:45
Pour ne pas oublier !
LIBERTAD PARA SANTOS
Audience d’appel : L’UEFA juge «inutile» la présence de l’OM
Après avoir été convié initialement par l’UEFA à l’audience d’appel fixée au 31 octobre, à Nyon, le président de cette instance a fait savoir aujourd’hui au Club marseillais que sa présence y était « inutile », motivant cette décision par le fait que « l’OM n’était pas partie à la procédure d’appel ».
Seuls les représentants de l’Atlético Madrid seront donc présents ce vendredi à Nyon pour y être entendus après leur appel consécutif à la suspension pour trois matches de Champions League dont un avec sursis du stade Vicente Calderon.
A l’initiative de la procédure et principale victime des incidents de Madrid, l’OM a fait part à l’UEFA de son incompréhension face à ce revirement de position et a demandé à être présent en qualité de témoin. Présence jugée « inutile » par le président de l’instance d’appel.
"Nous préférons penser que les gesticulations espagnoles, tant au niveau du club qu’au niveau gouvernemental, n’ont pas de rapport avec ce revirement", nous a déclaré Pape Diouf. "J’espère très sincèrement, eu égard la gravité des faits dont nous avons été victimes à Madrid et la situation inhumaine de Santos toujours incarcéré, que cette absence de l’OM à l’audience n’est pas le signe annonciateur d’une minimisation des faits et d’un absolution de leurs auteurs. Je ne peux envisager une décision autre que la condamnation des ces actes racistes et violents qui n’ont rien à faire dans un stade de football, et que l’UEFA, en première instance, a su sanctionner sans concession".
Palenka
Oct 29 2008, 17:16
Je sens bien venir la levée des sanctions pour Madrid, et juste derriere ils libèreront Santos...
Citation (Iniesta13 @ Oct 29 2008, 15:45)

Pour ne pas oublier !
LIBERTAD PARA SANTOS http://lantidote2006.skyrock.com/
Classic10OM
Oct 29 2008, 17:32
Il fait partie de quel groupe de Supporters Santos ?
pour ce soir normalement si il n'y a pas de changement majeur sa devrait donner ceci :
Mandanda
Bonnart Zubar Hilton Taiwo
Cana
Ziani* - - - - - - Zenden
HBA
Samassa Koné
* voir Grandin si Ziani n'est pas totalement remis.
Palenka
Oct 29 2008, 17:39
C.U 84
Classic10OM
Oct 29 2008, 17:43
Citation (Palenka @ Oct 29 2008, 16:39)

C.U 84
Ok
Grims pourquoi tu met pas Cana dans ta compo ? C'est vrai qu'il a été mauvais dimanche mais bon moi je le vois jouer
Palenka
Oct 29 2008, 17:50
Si Ziani est en forme, il jouera relayeur droit, et Cana jouera en 6.
Si Ziani n'est pas aligné par Gerets, Bami jouera en 6, et Cana en relayeur droit (par défaut).
Bonnart : « S'inspirer du PSG »
A quelques heures du déplacement de l'OM à Nantes, et alors que Marseille reste sur deux défaites consécutives, Laurent Bonnart se veut rassembleur de troupes. Le défenseur olympien se mue en porte-parole et déclare qu'il faut retrouver un état d'esprit commun, de la solidarité pour relever la tête. « Le plus important est que l'on ne se fasse pas de sourires entre nous, mais que l'on se batte comme des chiens, tous, sur le terrain !, dit-il mercredi dans Le Dauphiné Libéré. Il faut s'inspirer du PSG. On a senti des liens, une corde entre chaque mec de cette équipe face à nous. On doit, de notre côté, retrouver cet état d'esprit. »
France Foot
Palenka
Oct 29 2008, 18:00
Ca a deja ete posté.
Il ne se font pas des sourires entre eux, ils font la bise aux joueurs de Paris dans le couloir...
Je crois que Bonnart aurait mieux fait de se taire.
Citation (1ElPibe0 @ Oct 29 2008, 16:43)

Ok
Grims pourquoi tu met pas Cana dans ta compo ? C'est vrai qu'il a été mauvais dimanche mais bon moi je le vois jouer
Effectivement je l'ais zappé donc oui dans ma compo je met Cana récupérateur à la place de Bami.
@Palenka concernant le poste de relayeur droit je vois vraiment pas Cana à ce poste, il faut avoir des qualités offensives que Cana n'a pas spécialement, donc je prefererais voir à ce poste soit Ziani soit Grandin. Revélation dans 15 minutes avec la compo dévoilée
30 MANDANDA
3 TAIWO
5 HILTON
24 BONNART
6 ZIANI
10 ZENDEN
19 CANA ©
20 BEN ARFA
23 M'BAMI
14 KONE
18 GRANDIN