momofreestyle77500
Mar 21 2011, 00:08
c'est vrai qu'Heinze était vraiment dans un bon soir
warrior
Mar 21 2011, 00:09
Ouais , il a fait son guerrier derrière , et Fanni aussi !
A part nos petites étourderies, du genre Diawara qui lance Nêné seul (d'ailleurs il était où lui ?) tout le monde à fait un bon match !
oliv80
Mar 21 2011, 00:10
En tout cas tous ceux qui ont bavé sur Rémy la ferment bien depuis quelques temps, ça fait bien plaisir
Citation (warrior @ Mar 20 2011, 23:09)

Ouais , il a fait son guerrier derrière , et Fanni aussi !
A part nos petites étourderies, du genre Diawara qui lance Nêné seul (d'ailleurs il était où lui ?) tout le monde à fait un bon match !
Trop brouillon Fanni ça me d'ailleurs surpris de lui... Beaucoup de pertes de balles qui entachent ses belles percés offensives.
ChrisOM
Mar 21 2011, 00:14
Bon match de l'OM mais le plus important dans un Clasico c'est de GAGNER !!! peut importe la manière. On a surement écarté Paris pour la course au titre même si pour le titre je n'y crois presque plus.
oliv80
Mar 21 2011, 00:17
Pourquoi ne pas croire au titre? on est 2ème à 4 points de Lille, on est l'équipe qui a pris le plus de points en 2011, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas espérer encore.
Vu comment vous jouez mal et que vous êtes 1er en 2011 il y a toutes les raisons d'y croire.
Vous pouvez pas faire pire, soit vous gardez le même niveau qui apparemment est suffisant dans ce championnat soit vous vous améliorez donc bon
ChrisOM
Mar 21 2011, 00:22
Ayew j'adore ce joueur il a été sur tout les fronts et à été énorme
oliv80
Mar 21 2011, 00:23
Voilà tu as tout résumé Killa'.
Je crois beaucoup au trio Valbuena Rémy Ayew, ça peut faire mal.
ChrisOM
Mar 21 2011, 00:24
Ce trio me plaît beaucoup et je pense qu'ils peuvent être complémentaires
Lucho-8
Mar 21 2011, 00:26
Ayew putain d'énorme, ce joueur a le niveau pour jouer dans les plus grands clubs européens, j'espère qu'on le gardera le plus longtemps possible franchement... Heinze et Cheyrou m'ont bien plus aussi.
Citation (oliv80 @ Mar 20 2011, 23:23)

Voilà tu as tout résumé Killa'.
Je crois beaucoup au trio Valbuena Rémy Ayew, ça peut faire mal.
Remy dans l'axe il peut apporter sur le coté faut arrêter... mais DD
Quand je pense qu'il préférait Kaboré a Cheyrou
oliv80
Mar 21 2011, 00:31
Je sais pas ce qu'il leur a fait Kaboré à Gerets et DD mais il doit être doué

Citation (Lucho-8 @ Mar 20 2011, 23:26)

Heinze et Cheyrou m'ont bien plus aussi.
Comment j'ai ri quand il m'a marqué Heinze, d'ailleurs il s'est pris pour Lucho pour sa célébration.
Torjäger
Mar 21 2011, 00:32
A noter le bon centre de Gignac sur le 2ème but, mais y'a que çà à noter de bien pour lui ce soir
Lucho-8
Mar 21 2011, 00:32
Bah il est allé voir Lucho justement c'est fait exprès
ChrisOM
Mar 21 2011, 00:33
Heinze il aime bien marquer contre Paris quand même

Taiwo il revient tellement bien qu'il va les avoir ses offres
oliv80
Mar 21 2011, 00:37
Par contre pour Mbia en 6 je suis encore un peu mitigé, il fait moins le fou qu'avant balle au pied mais il me rassure beaucoup plus en DC, surtout si c'est pour faire jouer Heinze quoi...
M'Bia beaucoup de risques inutiles, et surtout ses relances globalement manquées...
Drogbaminator
Mar 21 2011, 00:38
Citation (Svaro' @ Mar 20 2011, 22:57)

Quand Valbuena aura retrouvé son niveau de forme habituel, je vois bien gignac chauffer le banc.
Lucho en 8 avec Cheyrou. Valbuena à droite, Ayew à gauche, et Remy devant. C'est pas la meilleure formule, mais bon avec un coach comme le nôtre, c'est la moins mauvaise ...
D'abord sur Valbuena qui accélère le jeu et qui par son jeu, nous amène des coups de pied arrêtés. D'accord sur le système avec Remy en pointe (même si il souffre d'un gros problème d'orientation à vouloir jouer sur les côtés). La meilleure formule? Peut-être, mais Gignac c'est un peu comme le problème Torres à Chelsea. Tu ne peux pas mettre tout le temps un mec qui a coûté 18 millions sur le banc. Un mec censé marquer des buts!!! On a bien compris que tu n'aimais pas Deschamps, mais rien ne prouve que cette formule marcherait à coup sûr! Moi je pense que Lucho n'a pas retrouvé son niveau. Avec un grand Lucho et un vrai attaquant, quelque soit le système, on serait plus dangereux. Je vais pas revenir sur ce que je pense de l'attitude de Gignac sur le terrain, mais franchement les 18 millions font mal au c..
Pour en revenir au match, il y a des joueurs qui font n'importe quoi!!! Diawara, Fanni, M'Bia ont perdu un grand nombre de ballons. Comme contre Lille d'ailleurs on se met en difficulté tout seul!!! Parfois j'ai cru que l'on voulait perdre ce match!!! Gros match de Valbuena et d'Ayew qui est monté en puissance. Bon Cheyrou même si il était plus fort lors du dernier match.
Les autres en face ont encore manqué de réalisme et heureusement pour nous. Par contre il faut absolument mieux jouer et recadrer M'Bia qui se prend pour un attaquant. J'ai même envie de dire qu'il dégage M'Bia, si c'est pour faire encore une fois sa "starlette".
Sinon content de la victoire
AK-13110
Mar 21 2011, 00:39
Putain on a gagné ça fais plaisir encore un classico en poche , on les écarte du titre nous ont s'en rapproche . Heinze qui rend homme à Lucho sur son but
oliv80
Mar 21 2011, 00:41
@ Drogbaminator : Mbia il faut le remettre en défense et pis c'est tout.
ChrisOM
Mar 21 2011, 00:43
Il faut prendre un "6" cet été parce'que Kaboré et Cissé non merci.
Drogbaminator
Mar 21 2011, 00:44
Même en défense centrale, M'Bia fait le con aussi. Je commence en avoir mal de ses réactions de fou. Il ne prend pas son rôle sur le terrain assez au sérieux.
jojo15
Mar 21 2011, 00:44
Perso, meme si le match était pas top, y'a quelques mecs que j'ai trouvé pas mal : Ayew et surtout Cheyrou ! Par contre, Gignac et surtout m'bia, chaud !
Lucho-8
Mar 21 2011, 00:45
Citation (Gerem02 @ Mar 20 2011, 23:38)

M'Bia beaucoup de risques inutiles, et surtout ses relances globalement manquées...
J'approuve à 1000%, Mbia c'était une catastrophe je trouve, surtout avec ses gestes techniques juste devant sa défense alors qu'on mène que d'un but...
ChrisOM
Mar 21 2011, 00:45
Ayew c'est l'homme du match tout simplement

Si M'Bia s'en va (vu la mentalité du garçon...) je suis pour le replacement de Fanni en défense centrale.
Citation (Lucho-8 @ Mar 20 2011, 23:45)

J'approuve à 1000%, Mbia c'était une catastrophe je trouve, surtout avec ses gestes techniques juste devant sa défense alors qu'on mène que d'un but...
Mbia c'est le gars qui prend le plus de risques dans votre équipe je crois. Le gars il se la raconte sur 90mn, c'est hallucinant.
En fait il est bon quand il touche pas la balle, c'est a dire en DC. Par contre quand c'est le 1er relanceur de l'équipe voila les dégâts
oliv80
Mar 21 2011, 00:49
Diawara a quand même beaucoup de mal avec Heinze, il a l'air beaucoup plus serein quand il évolue aux côtés de Mbia.
Magik'
Mar 21 2011, 00:53
Citation (ChrisOM @ Mar 20 2011, 23:33)

Heinze il aime bien marquer contre Paris quand même

Taiwo il revient tellement bien qu'il va les avoir ses offres

Il veut peut être revenir?

Ces derniers temps,il était a chier, Ce soir il fait son match,il aime vraiment Paris ce mec
Drogbasyl
Mar 21 2011, 01:05
Citation (oliv80 @ Mar 21 2011, 00:31)

Je sais pas ce qu'il leur a fait Kaboré à Gerets et DD mais il doit être doué

Comment j'ai ri quand il m'a marqué Heinze,
d'ailleurs il s'est pris pour Lucho pour sa célébration.C'était un clin d'oeil surtout

Citation (Shen Gongbao @ Mar 21 2011, 00:47)

Mbia c'est le gars qui prend le plus de risques dans votre équipe je crois. Le gars il se la raconte sur 90mn, c'est hallucinant.
En fait il est bon quand il touche pas la balle, c'est a dire en DC. Par contre quand c'est le 1er relanceur de l'équipe voila les dégâts
Il est horrible et déjà c'est à Nancy je crois ou il fait des sombrero devant la défense et là pareil il se prend pour qui serieux ? le mec il tente des talonade pour lui même pleine axe à 30m des buts... faudrait qu'il arrête de péter plus haut que son cul serieux.
oliv80
Mar 21 2011, 01:07
Citation (Drogbasyl @ Mar 21 2011, 00:05)

C'était un clin d'oeil surtout

Ah ok.
Selmak
Mar 21 2011, 01:21

Résumé de la 28ème journée de Ligue 1
2-1
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201103/110320_resume.wmv
oliv80
Mar 21 2011, 01:23
Merci Selmak
JordanBB
Mar 21 2011, 03:00
Merci pour le résumé Selmak.
Côté marseillais, j'ai bien aimé ayew, cheyrou et mandanda.
Le point positif c'est qu'Ayew devient vraiment incontournable mais surtout régulier ! Il est là dans les gros matches ... Valbuena a été pas mauvais aussi ... Et que dire de Ben' !
Bref, un bon match, qui nous mets en positiion de "semi-force" pour les prochaines semaines.
Il est clair qu'avec une équipe comme celle-ci nous n'arriverons pas à arracher le titre. Cette saison, il y a trop d'incertitudes, trop de blessures, trop de complications, trop de polémiques, trop de problèmes pour avoir l'équipe sereine nécessaire pour décrocher le championnat, mais malgré ça, malgré le jeu médiocre, malgré les incohérences d'une hiérarchie aberrante et des joueurs stupides, l'équipe se tient plutôt bien en championnat et a pour l'instant elle a remplit ses objectifs (Finale de Coupe, 1/8 Finale et place pour LDC).
Je crois qu'on peut remercier Deschamps, malgré les turbulences il a sut préserver un cadre, des ambitions, tout en remplissant ses objectifs.
Il reste encore 10 Matchs, c'est long...
Pour le match, les OM-PSG c'était mieux avant !
Bon match de Heinze, Fanni, Ayew, Cheyrou, les 3 points contre Paris. Rien d'autre !
Roman-Riquelme
Mar 21 2011, 05:12
A noter qu'on est la meilleure équipe en 2011. Celle qui a pris le + de points
InterBasket
Mar 21 2011, 10:34
Mandanda est plus qu'important et il l'a prouvé encore hier. Ca doit être votre colonne vertébrale du club, avec la maturité il va etre encore plus important sur le collectif.
-Bastien-
Mar 21 2011, 11:57
Ayew devient vraiment décisif dans tous les matches en championnat...
Sinon c'est bien avec les Winners Quadrissimo ont de beaux jours devant eux.
Ayew il a tout pour devenir un grand joueur dans quelques années
xRiquelme10
Mar 21 2011, 14:04
Je reviens seulement de Marseille les gars, et très beau match, deux équipes qui joué au ballon, une bonne ambiance aussi.

Par contre je sais pas si vous aussi mais côté Parisien je trouve que Jallet est vraiment énorme, pendant 90 minutes il maintenait ses appels de balles, Nêne a lui pas fais le voyage pour rien.
Pour moi, la compo qu'on devrait prendre :
Steeve
Fanni - Souley - Gaby - Taiwo
M'Bia - Ben'
Lucho
Bubu - Rémy - Ayew
J'me suis fais plaisir à la boutique !
can_2008
Mar 21 2011, 16:20
panchovilla
Mar 21 2011, 16:46
Gros match de Ayew, qui s'est bien défoncé devant. Gignac, toujours aussi décevant.
Suite à son agression, Lucho pourrait quitter Marseille : sa femme serait déjà en route pour Porto...
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/O...-210344867.html
Drogbasyl
Mar 21 2011, 17:32
Citation (panchovilla @ Mar 21 2011, 16:46)

Gros match de Ayew, qui s'est bien défoncé devant. Gignac, toujours aussi décevant.
Suite à son agression, Lucho pourrait quitter Marseille : sa femme serait déjà en route pour Porto...
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/O...-210344867.htmlJ'y crois pas une seconde
ChrisOM
Mar 21 2011, 17:33
Le 10sport c'est zéro comme fiabilité donc je suis pas inquiet
Citation (xRiquelme10 @ Mar 21 2011, 13:04)

Je reviens seulement de Marseille les gars, et très beau match, deux équipes qui joué au ballon, une bonne ambiance aussi.

Par contre je sais pas si vous aussi mais côté Parisien je trouve que Jallet est vraiment énorme, pendant 90 minutes il maintenait ses appels de balles, Nêne a lui pas fais le voyage pour rien.
Pour moi, la compo qu'on devrait prendre :
Steeve
Fanni - Souley - Gaby - Taiwo
M'Bia - Ben'
Lucho
Bubu - Rémy - Ayew
J'me suis fais plaisir à la boutique !

Pas de M'Bia en 6...
Sinon, cette victoire...
Nicolas-OM
Mar 21 2011, 18:00
J'ai vraiment pas mal aimé le match d'hier du côté Marseillais.
En gros on a eu un très bon joueur sur chaque lignes ce qui nous a vraiment permis d'être bon.
Derrière c'est Heinze voire/et Taiwo qui ont été très bons. Heinze a été de partout, il avait vraiment à coeur de sortir un gros gros match et il l'a fait. Taiwo aussi, Giuly a complètement été absent.
Au milieu c'est bien évidement B.Cheyrou qui fût imparial à son poste. Des passes justes, une bonne vision du jeu porté vers l'avant.. J'ai pourtant bien aimé M'Bia au milieu aussi, mais Cheyrou a vraiment été un ton au dessus de tous ce soir !
Devant, c'est Ayew, qui un peu à la Heinze, a vraiment été de partout. De matchs en matchs, ce joueur devient de plus en plus régulier. Rien de mieux avant le dernier sprint finale.
Bref, un bon match tout de même avec de bons mouvements, de la volonté de bien faire, de la hargne.
Omaniac951
Mar 21 2011, 18:16
Citation (Metisse13500 @ Mar 21 2011, 04:12)

A noter qu'on est la meilleure équipe en 2011. Celle qui a pris le + de points

On Est Celle qui a pris le plus de points, Mais Niveau Qualité de jeu Y'as Mieux
Roman-Riquelme
Mar 21 2011, 18:19
Oui je parlais des points , pas du jeux t'inquiete pas lol
Lucho-8
Mar 21 2011, 18:20
Le 10Sport c'est bien ceux qui disaient que Fabiano c'était fait à 100% l'été dernier ?