Bon ben on gagne mais quelle purge quand même!!! Je me demande comment en jouant comme cela on ne se retrouve pas au niveau de Monaco... C'est désespérant notre niveau offensif. Lucho c'est quand tu veux pour retrouver ton niveau, surtout sur coup de pied arrêtés... Les coups francs obtenus en première mi-temps ont été tellement mal tirés que j'ai cru que les joueurs le faisaient exprès!!! Et du coup dans l'animation c'est pas terrible..
Je me demande pourquoi c'est si poussif en attaque. Remy était supposé jouer attaquant, mais comme Gignac, le gars passe son temps sur les côtés a essayé de dribbler (chose qu'il ne sait pas faire), et à tenter de centrer pour... Pour qui d'ailleurs? Ayew? C'est Ayew l'attaquant de pointe? Mais

Es-ce que Remy ou Gignac en "s'exilant" sur les côtés cherchent à se cacher et ne pas assumer leurs rôles de buteurs, ou es-ce la tactique de Deschamps? Non parce que c'est récurrent là. Les appels en profondeur ils connaissent les attaquants? Ils ne sentent pas qu'il y a embouteillages sur les côtés? Non parce que là si Deschamps ne se rend pas compte du problème et ne fait pour y remédier, c'est qu'il doit être le responsable de cette situation.
Mandanda qui parle de gestion sur Canal + mais

quoi... Le gars sort un arrêt venu d'ailleurs, il a un but refusé à juste titre et Mandanda parle de gérer les matchs... Bordel ça m'énerve! Tant qu'on gagne, les joueurs se cachent dans la bêtise du "l'important c'est les trois points". On est en avril et il n'y a toujours pas d'automatisme ni de fond de jeu... C'est lamentable. On mérite pas de gagner ce soir, ni même d'aller en LDC avec cette mentalité de "semi-retraités". On s'en sort bien encore dimanche, mais va falloir de l'amélioration dans le jeu offensif afin d'avoir une marge plus importante, le jour où l'on sera moins réaliste. Car on ne le sera pas tout le temps, et si on veux finir champion, ben va falloir carburer au super, et arrêter d'être sous acide quoi!