Citation (Morocco @ Oct 29 2008, 20:25)

Koné est nantais ? va voir ton topic si j'y suis guignol .?..
Encore heureux que tu ne sois pas Nantais!
Je te remettrai à ta place, tu peux en être sur.
Sinon je m'adresse aux marseillais qui en ont dans la tête, simplement pour vous dire ... QUEL MATCH !!
On a été manger de A à Z !
On ne va pas cracher sur ce petit point du match nul qui peut nous être très précieux en fin d'année.
Bravo et bonne continuation.
Slim_Shady
Oct 29 2008, 22:01
Citation
Pf!!!!! degouté là!! mais 1pt c mieux que rien!!! et dommage k'on perde du terrain sur LYON!!
Mouais j'pense pas qu'on puisse se réjouir de prendre un seul point contre la moins bonne équipe du championnat surtout quand on joue le titre .
MavericK84
Oct 29 2008, 22:01
Je viens de voir le match je me demande encore comment vous avez fait pour pas leur en mettre 3 quand on voit le match
Il est ou l'autre golmon qui se plaignait du choix de l'arbitre ?
Alors tâcheron, ça fait quoi de passer pour un gros naze ?
Citation (coucou @ Oct 29 2008, 20:59)

comment a pu t-on faire nul contre cette equipe bidon ?

Comment fais tu pour avoir aussi peu de sportivité ?
Citation (Grims @ Oct 29 2008, 20:56)

juste une chose ? pourquoi Riou n'a pas mit une grosse tarte à Klasnic sur la scène du but quand il vient aux nouvelles et l'autre abruti s'enerve ?
c'est clair que klasnic était vraiment pathétique sur cette action
bon à part ça :
Tupac_Shakur©
Oct 29 2008, 22:04
Citation (Doa @ Oct 29 2008, 21:00)

Encore heureux que tu ne sois pas Nantais!
JE PARLE DE KOné , le rapport avec moi , je répète va voir ailleurs si j y suis .
Citation (MavericK84 @ Oct 29 2008, 21:01)

Je viens de voir le match je me demande encore comment vous avez fait pour pas leur en mettre 3 quand on voit le match
Comme contre vous , Koné nous tue le match ...
Citation (Morocco @ Oct 29 2008, 21:04)

JE PARLE DE KOné , le rapport avec moi , je répète va voir ailleurs si j y suis .
REPONSE:Citation (Morocco @ Oct 29 2008, 19:46)

La chèvre qui met le but de sa vie , et Koné qui vendange , va te faire enculay
19h46, soit juste après le but de Maréval.
A cette heure, il y avait 1-0.
J'insinue donc que tu ne parlais PAS de Koné.
Quelque chose à ajouté ?
Ps : Pas la peine de te chercher, je sens ton odeur à des km à la ronde.
Slim_Shady
Oct 29 2008, 22:11
Quelle répartie
Allez stp sors de ce topic t'es ridicule
MavericK84
Oct 29 2008, 22:12
pas pareil, contre nous on etait moins dominés, la c'etait dingue
Ce match m'a fait penser à un certains OL-EAG il y a quelques années...
Allez bonne soirée
et bonne chance pour la suite
Tupac_Shakur©
Oct 29 2008, 22:16
Citation (Doa @ Oct 29 2008, 21:08)

19h46, soit juste après le but de Maréval.
A cette heure, il y avait 1-0.
J'insinue donc que tu ne parlais PAS de Koné.
Quelque chose à ajouté ?
Ps : Pas la peine de te chercher, je sens ton odeur à des km à la ronde.

C'est Koné qui me gave a force de vendangé , derrière on prend un but ... tu comprends mieux ?
Citation (Morocco @ Oct 29 2008, 21:04)

Comme contre vous , Koné nous tue le match ...
Sérieux arrete avec Koné, sur ce match il a été super ! des apels de la disponibilité un but sompteux, on peut rien lui reproché apart sa petite taille mais que faire ?
Argumente bordel parce que les "koné la chèvre" et je ne sais quoi c'est bon mais il y a une limite
Slim_Shady
Oct 29 2008, 22:19
Il a bouffé deux actions en face à face .
United-Algeria
Oct 29 2008, 22:20
Un match bidon !!
Manque de realisme devant le but !!
On nous a pas dit que Samassa etait un joueur de tete ??
Unskiller
Oct 29 2008, 22:20
C'est Samassa qui amène le but
Nicolas-OM
Oct 29 2008, 22:22
Je n'ai pas pu voir le match j'étais à l'entrainement, j'ai vu les commentaires qu'on a fait que dominer qu'on a encore eu un manque de réalisme devant, avec deux buts monstrueux, plus celui de Maréval que celui de Koné, mais il est quand même pas mal.
Si quelqu'un pourraitt me faire un résumé, sur qui a bien joué et tout ça se serait vraiment sympa, merci
Tupac_Shakur©
Oct 29 2008, 22:23
Citation (Grims @ Oct 29 2008, 21:17)

Sérieux arrete avec Koné, sur ce match il a été super ! des apels de la disponibilité un but sompteux, on peut rien lui reproché apart sa petite taille mais que faire ?
Argumente bordel parce que les "koné la chèvre" et je ne sais quoi c'est bon mais il y a une limite

Pas besoin d'argumenté, il suffit de voir ses actions faces au but , il lui faut 4/5 ocass' pour en mettre une au fond ...
Classic10OM
Oct 29 2008, 22:24
Koné c'est pas Didier Drogba on savait en le recrutant c'est un joueur qui tourne autour d'un vrai 9 (Cissé) ce soir il a vendangé mais il s'est bien battu
Pour moi les déceptions ce soir c'est Grandin et Ben Arfa

Je suis triste pour Hatem il peut faire 10 fois mieux
Nicolas-OM
Oct 29 2008, 22:25
D'après ce que j'ai entendu et lu c'est Ben Arfa et Ziani qui nous on le plus apporté aujourd'hui ..
Unskiller
Oct 29 2008, 22:25
Ben Arfa perso tout le match ... Ziani oui c'est vrai homme du match
OM4€v€r
Oct 29 2008, 22:27
Bon alors pour te résumé :
Mandanda : Bléssé remplacé par Riou qui n'aura rien eu a faire
Les défenseurs rien à faire non plus donc dur a noté
Millieu de terrain : Gros match de Ziani surtout
En attaque : Koné qui vendange quelques occasions mais qui reste très disponible et qui se crée beaucoup d'occasion et qui va même égaliser d'une superbe reprise ( gros match )
Ben Arfa qui fait de belles accelérations mais trop personel
Après alors on se prend un but de 35 mètres pleine lucarne avec la force de Taiwo et la précision de Juninho ( Taininho ) qui part coup de pied à extérieur lucarne . Deuxième mit-temps Nantes ne dépassera pas le millieu de terrain d'ou le % de possession de balle 66/34 pour l'OM je crois et 9/16 tirs cadrés contre 1/2 pour Nantes et on oubli de nous siffler un penalty par contre . Sinon expulsion d'un jour de Nantes pour deux cartons jaune ( premier pour une tacle assassin , dexième pour une main volontaire )
PS: Désolé si mon résumé et plus que brouillon et que j'ai mis que quelques joueurs mais j'ai fait vite fait .
arthur0212
Oct 29 2008, 22:29
Je vois certains d'entres vous s'acharner sur Koné mais Ben Arfa c'est pas mal non plus.
Il a une très bonne capacité de dribbles, mais alors ce mec là doit pas avoir un QI très élevé, aucune intelligence de jeu. Si un miracle se produit et que Ben Arfa se met à lâcher le ballon et d'une bonne manière, ça deviendra certainement un grand joueur mais en attendant c'est plutot ridicule.
Nicolas-OM
Oct 29 2008, 22:29
Merci beaucoup à toi c'est déjà très gentil de ta part.
Mandanda s'est vraiment blessé ?
OM4€v€r
Oct 29 2008, 22:30
Citation (Nicolas-OM @ Oct 29 2008, 21:29)

Merci beaucoup à toi c'est déjà très gentil de ta part.
Mandanda s'est vraiment blessé ?
Une bequille , ça va passer tkt
Et je pense que ya meilleur résumé , je suis pas bon pour ça , et le lien bugé un peu , donc je fais ce que je peux
Romain
Oct 29 2008, 22:31
Si je comprends bien ça tien du miracle le nul pour Nantes non?
Nicolas-OM
Oct 29 2008, 22:31
D'après les journalistes, oui.
Unskiller
Oct 29 2008, 22:33
Citation (Romain @ Oct 29 2008, 21:31)

Si je comprends bien ça tien du miracle le nul pour Nantes non?

2 frappes / 1 cadrée / 1 but, voilà qui résume la chance nantaise
OM4€v€r
Oct 29 2008, 22:33
Oui , ça tient du miracle on peut le dire . Quand je pense à Klasnic quesqu'il est mauvais ! Quand je pense qu'on voulait le prendre ...
Beckamenga

la tactique pour empecher un gardien de chopper la balle, c'est un style ...

@Marocco : donc c'est une chèvre car il loupe des occases... Et son apport dans le jeu tu le vois ?
Concernant Samassa j'ai bien aimé son entrée, il a joué en Veritable pivot c'est ce qui amene notament le but de Koné, mais franchement j'ai apprécié !
Kinas_SLB
Oct 29 2008, 23:19
Je voudrais savoir, pourquoi selon vous, vous n'avez pas pu faire mieux...
Merci d'avance
Nicolas-OM
Oct 29 2008, 23:20
Car il nous a manqué du réalisme.
omzebest13
Oct 29 2008, 23:32
Citation (Nicolas-OM @ Oct 29 2008, 23:20)

Car il nous a manqué du réalisme.
En effet, et on peut aussi remercier l'arbitrage qui une fois de plus ne nous avantage pas.
Kinas_SLB
Oct 29 2008, 23:33
Merci des reponses!
Et pour l'arbitrage vous allez vous habituez, nous au Portugal on est habituez et presque plus rien nous etonnes
omzebest13
Oct 29 2008, 23:38
Ce qui est embétant c'est que maintenant ça devient une routine et ça devrait pas.
Presque à chaque match on a des soucis de ce coté là. Je dis ça pour l'OM, mais il y en a d'autres.
Je trouve que c'est un réel problème pour le foot et que l'on devrait le régler au plus vite car ça peut fausser tout un championnat.
Unskiller
Oct 29 2008, 23:47
Sainté qui perd 4-1 à domicile

Si on gagne pas face à eux je comprends plus

Sinon Ayew a marqué son 2ème but de l'année
Os Leões
Oct 30 2008, 00:09
Faut pas négliger le fait qu'il avait un exelent gardien aussi .. mais bon ils auraient dut gagner ..
j'y crois pas ! OM-Sainté sur orange foot !!!!
MavericK84
Oct 30 2008, 00:34
Ils ont sauté sur l'occasion Orange Foot, vu que Canal pouvait pas mettre le match dimanche
Fait chié je vais encore me taper du streaming et comme d'hbaitude pas de lien potable ... à chaque fois c'est ça, 25 liens disponible pas un qui marche

On va écouter le bon vieu RMC.
Roman-Riquelme
Oct 30 2008, 00:49
Alors pour moi
Soit on a pas de chance jusqu'au cul , soit on manque cruellement de réalisme et de finition
Je sais pas pour lequel opter
Passion-OM
Oct 30 2008, 01:06
Pfoua je viens de voir le résumé a Jour De Foot, c'est incroyable qu'on ne gagne pas ce match, on peut mettre 10buts facile et on en met qu'un, face a une défense extrêmement apathique, et Nantes maximum de réalisme contre nous c'est ça en ce moment... Enfin ce soir on perds 2points sur bdx et lyon vraiment trop bêtement...
Malgrès tout pour ressortir un point positif c'est que l'équipe a très bien tourné malgrès les absences de Niang et Cheyrou donc sa rassure, on sais qu'il y a des gars derrière qui peuvent remplacer en cas de pépin
ENZO013
Oct 30 2008, 01:08
Citation (Metisse13500 @ Oct 29 2008, 23:49)

Alors pour moi
Soit on a pas de chance jusqu'au cul , soit on manque cruellement de réalisme et de finition
Je sais pas pour lequel opter
C'est quoi cette coupe de maboul Metisse
Roman-Riquelme
Oct 30 2008, 01:17
Lol , je suis maboul donc .. coupe qui va avec
gregthegoal
Oct 30 2008, 01:32
Citation
En effet, le gardien de l'équipe de France est blessé et ne devrait pas pouvoir jouer pendant 2 à 3 matchs permettant à l'OM de se refaire une santé. Et oui, quoi que les Marseillais disent, l'ancien Havrais enchaîne les boulettes, la dernière aujourd'hui ! Et si l'on veut que l'OL ne soit pas seul à lutter pour le titre, il faut un bon gardien à l'OM.
Voici se que je viens de lire sur Football.fr. Bon je sais bien que ce site niveau infos c'est pas le top du top, mais alors la, dans la grande famille de la mauvaise foi et de la non-connaissance du ballon rond, je crois qu'ils sont les rois!!!!
Palenka
Oct 30 2008, 01:33
J'ai juste vu la premiere et la derniere demi heure, je me demande encore comment on a pas gagné, Nantes c'est tres faible, ils sont tombés bien bas, joué a 10 derrière, et mettre des coups, j'ai une pensée a Suaudeau ou Denoueix...
Je me plains jamais de l'arbitrage, mais pour moi il y a péno sur Bonnart, ca fait quand meme chier, je me cache pas derriere ca, vu notre manque de realisme.
Je regrette que Gerets n'est pas titularisé Samassa, il y aura eu plus de présence physique devant.
Ben Arfa, fait des choses que seul lui comprend.
Big Up a Cana et hilton, c'est a cause de eux que Mandanda se blesse.
Vivement samedi pour encore vivre des grand moments de football...
EDIT :
Football.fr c'est du bidon, personne n'en sait rien il passera des examens demain.
nainportkoi
Oct 30 2008, 01:42
Koné me fait de plus en plus penser a Bakayako, il lui faut au moins une dizaine d'occasions nette pour mettre un but.
On aurait un mec plus réaliste on aurait surement quelque points en plus.
Boca_Massilia
Oct 30 2008, 01:43
putain ouai abusé l'incompréhension entre les deux lascars qui entraînent la blessure de mandanda
des la première minute les nantais à 10 dérrière, enfin bon on commence à avoir l'habitude maintenant.
Et l'autre qui sort le but de sa vie j'étais fou, leur seul tir cadré du match il me semble
benarfa en à fait trop. Il voulait suremebnt se rattrapé de son érreur de dimanche, mais c'est pas comme ça qu'il y parviendra je pense. Qu'il pense au collectif avant tout
ouai ya péno sur bonnart mais bon on peut pas se cacher dérrière ça, vu l'emprise que les joueurs avaient sur le match, ils se doivent de ramener 3 points, sinon c'est sur que c'est pas cette année encore qu'on sera champion si on gagne pas chez le pauvre 14ème de L1
Grandin je l'ai trouvé un peu trop discret, Ziani très bon de son coté, ou il à bien joué son rôle en revenant souvent bas à la hauteur de M'Bami par moment , ce qui ne l'a pas empêché de distiller plusieurs bons ballons
et je pense que valbue aurait du rentré plus tôt, la il rentre à peine à 10 minutes d ela fin, il peut rien faire. 25 minutes avec un Matthieu en forme le résultat aurait pu être différent tellement à la fin les nanatais luttaient
Roman-Riquelme
Oct 30 2008, 01:49
Bizarement quand c'été Djib , vous étiez tous la à l'insulté ...
La sa change d'intonation on dirait
fafom41
Oct 30 2008, 01:50
Heureusement que Baky nous sauve encore une fois mais sinon Ziani je le trouve meilleur que l'an dernier en tout cas.