Svaro'
Apr 10 2011, 19:27
Il sait jouer avec un ballon. Ca plait pas à Deschamps.
oliv80
Apr 10 2011, 19:29
Il a les deux pieds, il sait frapper de loin, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Il a une qualité de passe impressionnante, enfin bon c'est Lucho qui doit faire chier pour jouer aux côtés du grand Meireles, je ne vois que ça...
Citation (oliv80 @ Apr 10 2011, 19:22)

Va supporter City toi au lieu de nous les casser.
Tu jouais encore avec ton caca que j'allais au stade depuis une paire d'année.
Pas de leçon à recevoir.
+++
oliv80
Apr 10 2011, 19:31
T'as qu'un an de plus que moi guignol.
Svaro'
Apr 10 2011, 19:33
Lucho ? il joue Lucho ?
Non mais Lucho, c'est drôle. C'est toujours d ela faute des autres s'il est mauvais.
Citation (Teva @ Apr 10 2011, 19:30)

Tu jouais encore avec ton caca que j'allais au stade depuis une paire d'année.
Pas de leçon à recevoir.
+++
Ouah comment il t'as cassé Olive
Puyolmania
Apr 10 2011, 19:38
je suis d'accord avec Shen, il a pas respecté.
Nick's
Apr 10 2011, 20:03
Quand je vois ce putain de match pourrit qui m'a foutu en rogne, je me dis que si on fini 1er beh je me coupe le gland.
Lucho-8
Apr 10 2011, 20:04
Citation (Svaro' @ Apr 10 2011, 19:24)

Au fait, vous savez qu'avant la CDM, Dieu Deschamps comptait pas conserver Ayew ?
Je dis ça, je dis rien, une nouvelle fois.
C'est faux, après le titre il avait dit que pour la saison qui arrive il compterait sur Ayew.
joe_dalton
Apr 10 2011, 20:06
pour détendre un peu l'atmosphere
le clip de l'after sur civelli
Drogbasyl
Apr 10 2011, 20:07
Citation (Lucho-8 @ Apr 10 2011, 21:04)

C'est faux, après le titre il avait dit que pour la saison qui arrive il compterait sur Ayew.
Exact, il à toujours voulu conservé Ayew
Svaro'
Apr 10 2011, 20:08
Pourtant il prolonge fin juillet / début août.
Lucho-8
Apr 10 2011, 20:09
Bah c'est pas étonnant, il se préparait pour la CDM et retrouvait ses co-équipiers après la CDM.
Hill_G
Apr 10 2011, 20:18
Deschamps qui n'a pas les recrues qu'il veut, pas assez d'argent. C'est moi ou ça se passe comme à la Juve ? Sans oublier la gestion du groupe, ici aussi catastrophique. Mais bon ça doit surement être une coïncidence.
En tout cas ça prend le même chemin, ça serait pas étonnant de le voir partir cet été à cause d'un "manque de moyens".
Lucho-8
Apr 10 2011, 20:20
Parle pas de malheur, faut pas qu'on devienne comme la Juve à être entre la Coupe d'Europe et le ventre mou
Svaro'
Apr 10 2011, 20:20
18 M Lucho
12 M M'Bia
15 M Gignac
...
Le pauvre

+1 Hill-G en gros ^^
Hill_G
Apr 10 2011, 20:32
Malheureusement c'est pas avec Dassier qu'on va avoir un projet sportif en accord avec la bonne santé sportive du club sur le long terme. Si Deschamps part j'ai peur de voir qui pourrait le remplacer.
Roman-Riquelme
Apr 10 2011, 20:39
J'en reviens toujours pas , l'OM quand il ya l'occaz de faire une bonne opération on la gache TOUJOURS
On commence à être habitué.
xRiquelme10
Apr 10 2011, 20:48
Mais on finira champion quand même avec sa...
Lucho-8
Apr 10 2011, 20:49
Mouais.
xRiquelme10
Apr 10 2011, 20:52
Je vois bien le titre arraché dans les arrêts de jeu dans le dernier match grâce a un but de Gignac qui fera fermer des bouches a tout le monde (dont moi) !
Nagrom
Apr 10 2011, 20:53
Et si ça ne se passe pas de cette manière tu promets de quitter définitivement le forum ou pas?
Drogbasyl
Apr 10 2011, 20:54
Citation (xRiquelme10 @ Apr 10 2011, 21:52)

Je vois bien le titre arraché dans les arrêts de jeu dans le dernier match grâce a un but de Gignac qui fera fermer des bouches a tout le monde (dont moi) !

Je vois bien une bête de meuf venir tocquer chez moi dans 10 min, histoire de me sucer un peu la pine, et pourtant ...
T'es parti trop loin négro !
Lucho-8
Apr 10 2011, 20:54
Citation (Nagrom @ Apr 10 2011, 20:53)

Et si ça ne se passe pas de cette manière tu promets de quitter définitivement le forum ou pas?
Le rêve
Roman-Riquelme
Apr 10 2011, 21:02
Citation (Nagrom @ Apr 10 2011, 20:53)

Oh t'es vilain !
On ne sera pas Champion, et dassier sera bien content.. Il n'aura pas de prime à payer..
ENZO013
Apr 10 2011, 23:06
j'ai pas tout suivi la il y en a encore qui croient que c'est la faute de Deschamps si on a eu Gignac et remy cet ete ?
C'est encorede la faute de deschamps si Niang et Ben arfa sont partis ?
Vous avez picolé ou quoi ce soir

??
joe_dalton
Apr 10 2011, 23:35
Ben arfa a qui la faute si ce n'est deschamps ?
Deschamps lui a demandé de trouver un nouveau club, derriere il lui met un véto pcke niang se sauve a la derniere minute
il a tres mal géré le cas Ben arfa
ChrisOM
Apr 10 2011, 23:38
Arrêtez avec l'histoire Ben Arfa c'est de l'histoire ancienne
Il est parti point barre.
Nicolas-OM
Apr 10 2011, 23:39
Quelqu'un aurait le résumé d'OMTV svp ?
Drogbaminator
Apr 10 2011, 23:43
Mais quelle bande de blaireaux!!!
C'est quand même pathétique cette équipe. A force de dire que l'important c'est les trois points et que le "beau jeu" n'est pas un problème, ben voilà ce qui arrive. L'équipe n'a aucune marge. A part le match à Bordeaux, aucun match référence à se mettre sous la dent. Pas un match où on se dit que l'on va gagner sans soucis. Aucun match où la défense ne fait pas peur. Aucun match où l'attaque semble être capable de planter des buts en accélérant un peu. Aucune action dangereuse dans les coups de pieds arrêtés, notre grande force de la saison passée... Au lieu de cela, on a droit à une équipe de bras cassés, qui semble avoir peur de jouer les matchs...
Une occasion en or de bien se rapprocher des lillois en leur mettant la pression. Dommage. Mais on s'en sort bien encore une fois. Le niveau de l'équipe est celui d'une équipe de relégable. Comment peut-on être deuxième en étant si souvent mauvais, voire catastrophique. Ce qui m'énerve c'est le discours des joueurs et de Deschamps. Ils sont toujours déçus, alors qu'ils font des matchs en bois!!! C'est pas croyable. C'est à se demander si ils ne le font pas exprès. C'est quoi le problème? C'est trop tôt pour revenir sur les lillois? Le sprint final ne doit commencer qu'aux cinq dernières journées?
Qu'es-ce qui nous manque en plus du talent? Ben de l'agressivité. Où est passée l'équipe physique qui faisait mal à ses adversaires? Quand je vois le but de Cetto, tout seul sur CPA, ben j'en pleure de rire quoi!!! Il faisait trop chaud c'est ça? Les joueurs préféreraient être à la plage? Le Nigo parlait cette semaine d'acheter un arrière gauche et un buteur, mais comme d'habitude, il n'a rien compris le bougre!
Es-ce la faute de Deschamps si le niveau est catastrophique? C'est une question qui mérite d'être posée et cela malgré les titres de l'année dernière. J'avais émis l'hypothèse que si l'équipe jouait aussi mal, c'était peut-être une "tactique" de DD. Ben vu sa réaction sur le but égalisateur de Toulouse, ben je crois que non! On a clairement senti de l'exaspération vu la situation. Le problème n'est pas tactique. Je ne vois pas comment on pourrait jouer autrement, vu le niveau des joueurs. Il y a un débat sur le niveau de Lucho. C'est clair qu'il n'est pas bon, mais que dire des soit-disant attaquants qui ne font que trop rarement des bons appels, ou qui mangent la feuille. Lucho combinait avec des joueurs qui avait un certain talent et de l'imagination (Niang, HBA). Ayew est encore trop tendre sur ces aspects et Valbuena n'a pas encore retrouvé le rythme (merci Ayew...). Malgré tout, Lucho plante des buts quand même. Ses passes décisives de l'an passé étaient souvent sur coup de pied arrêtés, mais vu la passivité des "joueurs costauds", ben ça va être difficile de renouveler cette performance. Mais il est quand même pas en forme, quand on le voit rater ses déviations et ses contrôles... Mais autour de lui c'est pas génial non plus!!!
On va pas revenir sur le mercato de l'été dernier, mais l'ingérence du Nigo et du pseudo président sur le recrutement pose clairement un soucis de cohérence. Brandao est parti, et du coup on a une solution en moins devant, ce qui n'aide en rien. Et je ne crois pas que DD voulait le départ de ce dernier...
Va vraiment falloir se bouger quand même. Espérons qu'une petite victoire en finale de CDL, lance enfin la saison. Non parce que franchement c'est lamentable. Et j'ai l'impression que tout le monde en est conscient sauf les joueurs, les dirigeants et le staff...
momofreestyle77500
Apr 11 2011, 00:29
Pape Diouf sur 100%foot
J'pense que l'ensemble de l'équipe est consciente de la merde produite, juste qu'ils ne peuvent pas forcément faire mieux ...
Nagrom
Apr 11 2011, 00:33
Ils sont forcément conscient il n'y a pas de doute, d'ailleurs je crois que c'est Diawara cette semaine qui disait qu'on ne retenait que le champion et non le jeu produit, ça prouve bien qu'ils se rendent compte qu'on se fait chier en les regardant jouer
ChrisOM
Apr 11 2011, 00:36
Citation (Fap @ Apr 11 2011, 00:30)

J'pense que l'ensemble de l'équipe est consciente de la merde produite, juste qu'ils ne peuvent pas forcément faire mieux ...
Ça fait peur ce que tu dis.
Il n'empêche que certaines questions que tout le monde refusait de se poser il y a quelques temps, commencent à apparaître ...
-Deschamps a t'il saccagé le taff de Gerets ?
-Dassier a t'il saccagé le taff de Diouf ?
-Les pertes de Niang, Bonnart et Ben Arfa ne sont elles pas plus préjudiciables que prévu ?
-La gestion de ces dossiers revient elle vraiment de la faute des joueurs et non du staff ?
-Deschamps serait il en train de mettre une sacrée pine au cul à l'ensemble du club ?
-La réussite et les trophées ne masqueraient ils pas un futur assez sombre ?
J'vous laisse réfléchir la dessus, moi j'ai clairement des pistes ...
McNulty
Apr 11 2011, 00:40
Citation (Fap @ Apr 11 2011, 00:38)

Il n'empêche que certaines questions que tout le monde refusait de se poser il y a quelques temps, commencent à apparaître ...
A titre personel, ca fera deux ans cet ete que j'ai evoqué cela.
Le but n'étant pas de jouer à Mme Irma et d'élire le meilleur voyant du forum ...
@Chris: c'est pas que ça fait peur, c'est juste que s'ils jouent si mal depuis tant de temps, c'est pas juste pour faire chier les supporters, il y a réellement des carences qui sont plus ou moins comblés par des stratagèmes supposés nous endormir, mais concretèment à long terme, ça marche pas ...
ChrisOM
Apr 11 2011, 00:46
La perte de Niang je suis d'accord c'était le capitaine et il plantait régulièrement 15-20 buts par saison ce qui nous manque aujourd'hui. Par contre les deux autres je pense pas que ce soit pas préjudiciable, faut arrêter avec Ben Arfa il a rien prouvé à Marseille et puis il avait un mentalité de con (refus de jouer contre Paris par exemple). Puis Bonnart c'est pas une perte puisque on a recruté de très bons arrières droit comme Fanni et Azpi' qui était en pleine bourre avant sa blessure.
Dassier il a surtout profité du travail de Diouf qui avait posé les fondations qui nous a emmener au titre de Champion de France. On voit bien que maintenant il a du mal à gérer tout ça.
J'voudrais juste te donner quatres chiffres, libre à toi de réviser, de modérer, ou de ne pas changer ton jugement.
Hatem c'est 90 matches, 15 buts, 20 passes décisives, en 2 ans.
Ce ne sont que des chiffres et je tiens à l'écart tout le contexte, qu'il soit en sa faveur ou en sa défaveur, juste des chiffres.
Et non, je vais pas recommencer mon débat, ce n'est qu'une question parmi une liste
Svaro'
Apr 11 2011, 00:50
Citation (Fap @ Apr 11 2011, 00:38)

-Dassier a t'il saccagé le taff de Diouf ?
-Les pertes de Niang, Bonnart et Ben Arfa ne sont elles pas plus préjudiciables que prévu ?
-La gestion de ces dossiers revient elle vraiment de la faute des joueurs et non du staff ?
-Deschamps serait il en train de mettre une sacrée pine au cul à l'ensemble du club ?
-La réussite et les trophées ne masqueraient ils pas un futur assez sombre ?
J'vous laisse réfléchir la dessus, moi j'ai clairement des pistes ...
Ca fait un bon moment que je le dis ça. t'as oublié aussi les questions de recrutement et de gestion de l'effectif globalement.
Genre taiwo qui part pour zéro ... On aurait clairement pu mieux gérer le dossier.
Nagrom
Apr 11 2011, 00:52
De toute manière c'est plus le moment de se poser des questions sur les départs de l'été dernier, on a perdu certainement très gros avec Niang et nos recrues n'ont jamais compensé cette perte, mais la saison prochaine me fait encore plus peur, en défense il va y avoir du taf pour sortir une assise correcte... Entre le départ de Taiwo, Diawara qui est de plus en plus limité, et Heinze trop peu rassurant, ça promet...
ChrisOM
Apr 11 2011, 00:55
Citation (Fap @ Apr 11 2011, 00:50)

J'voudrais juste te donner quatres chiffres, libre à toi de réviser, de modérer, ou de ne pas changer ton jugement.
Hatem c'est 90 matches, 15 buts, 20 passes décisives, en 2 ans.
Ce ne sont que des chiffres et je tiens à l'écart tout le contexte, qu'il soit en sa faveur ou en sa défaveur, juste des chiffres.
Et non, je vais pas recommencer mon débat, ce n'est qu'une question parmi une liste

Ce que je veux dire c'est qu'il est pas non plus au-dessus d'un Valbuena ou d'un Ayew pour dire que c'est une erreur de l'avoir lâché + sa mentalité. Je préfère les deux premiers perso'
Svaro'
Apr 11 2011, 00:56
Ce qui est préjudiciable c'est pas tellement le départ de Niang, c'est plutôt son mauvais remplacement. Niang, on en a tiré 8M et il semblait commencer à s'essoufler. A l'époque où on le vend, on n'y voit pas forcément une sale affaire.
La sale affaire c'est plus Ben Arfa. Si c'était pour le refourguer en prêt + OA ... c'était autant le garder. Ca c'est une très mauvaise affaire financière. C'est un joueur qui avait ses limites mais qui au moins pouvait avoir apporter un certain dynamisme quand il jouait. Son côté dribbleur / fantaisiste ... A part Valbuena, on en a plus d'autre.
Après Que Deschamps ne soit pas fan de Ben Arfa, je peux le comprendre ... Je le comprend même assez facilement la dessus.
Je peux tout à fait comprendre les problèmes avec Hatem, loin d'être "blanc blanc" dans cette histoire. Le problème c'est qu'il réellement laissé un trou dans l'équipe, dans le profil de joueur, et ça reste un gros gâchis. La faute à qui ? 50/50 ... Mais Ayew l'irrégulier, ou Valbuena le très moyen, ça reste POUR MOI, pas beaucoup plus au dessus qu'Hatem, quitte à me mettre le topic à dos ..
Svaro'
Apr 11 2011, 01:09
Bah au niveau du profil, on dit exactement la même chose. Si c'est pour s'en tirer avec :
- mauvaise opération financière
- pas de remplaçant au niveau du profil
===> fallait mieux le garder.
Ayew irrégulier ? Oui c'est vrai. Ceci dit, n'oublions pas que c'est la première saison à ce niveau d'Ayew. Jusque la, c'était avec Lorient, en ligue 1. Pour une première saison dans un OM très passable, il s'en sort très bien.
Par contre, ce qui est inquiétant c'est qu'il soit aujourd'hui "le taulier" de la saison. Forcément, on est obligé de se poser la question :
Ou sont les Lucho, Cheyrou, Remy, Gignac, ... ?
Valbuena. Il avait gagné en régularité cette année. Sa blessure semble l'avoir bien coupé dans son élan. Il a du mal à retrouver le niveau depuis. Voila. Maintenant, doit on parler de saison avec des hauts et des bas (comme toutes ses saisons à l'OM jusque la) ou de fin de saison coupé par une blessure ? (certains te diront qu'il semblait avoir passé un cap en 2010)
Valbuena c'est bien le mec qui crachait à moitié sur le club, et qui s'est retrouvé parachuté coqueluche de tout un peuple au contraire de l'enculé de paria de Ben Arfa, c'est ça ?
Mis en valeur, starifié, appelé ça comme vous voulez mais il mérite pas sa place en CDM, il mérite pas l'affection qu'on lui donne, ni le crédit qu'on lui accorde. Et pour le coup, je ne juge que sur ses perfomances.
On peut pas lui reprocher de pas se donner etc, on peut juste témoigner qu'il n'a clairement pas le niveau que tout le monde a voulu faire croire qu'il avait. Le nouveau Nasri, le nouveau Ribéry, il faut toujours un nouveau quelqu'un, mais parfois, ça fait erreur de casting.
Rémy, Gignac, jurisprudence Ziani, j'attends un peu ... Juste que Rémy porte ses couilles comme le fait (maladroitement, certes) Dédé, c'est tout.
Lucho n'a clairement pas le profil pour jouer avec ce type d'attaquants. Cheyrou est à moitié boycotte et ça date pas d'hier, sans trop comprendre le pourquoi du comment, une histoire interne sûrement ...
Svaro'
Apr 11 2011, 01:21
J'essaie de me montrer le plus neutre possible. Après, je ne fais certainement pas partie de ceux qui aiment bien Valbuena. Quant à Valbuena en EDF, c'est sympathique, c'était juste la blague de 2010.