MavericK84
Oct 30 2008, 01:52
Magnifique sa passe en louche a Ben Arfa
gregthegoal
Oct 30 2008, 01:54
Citation (Palenka @ Oct 30 2008, 00:33)

J'ai juste vu la premiere et la derniere demi heure, je me demande encore comment on a pas gagné, Nantes c'est tres faible, ils sont tombés bien bas, joué a 10 derrière, et mettre des coups, j'ai une pensée a Suaudeau ou Denoueix...
Je me plains jamais de l'arbitrage, mais pour moi il y a péno sur Bonnart, ca fait quand meme chier, je me cache pas derriere ca, vu notre manque de realisme.
Je regrette que Gerets n'est pas titularisé Samassa, il y aura eu plus de présence physique devant.
Ben Arfa, fait des choses que seul lui comprend.
Big Up a Cana et hilton, c'est a cause de eux que Mandanda se blesse.
Vivement samedi pour encore vivre des grand moments de football...
EDIT :
Football.fr c'est du bidon, personne n'en sait rien il passera des examens demain.
C'est pas tant le fait qu'il parle de son indisponibilité en terme quantitaf de match qui m'a fait sauté au plafond, mais le fait qu'il disent que ce soir il à fait une boulette
Nicolas-OM
Oct 30 2008, 09:25
Citation (fafom41 @ Oct 30 2008, 00:50)

Heureusement que Baky nous sauve encore une fois mais sinon Ziani je le trouve meilleur que l'an dernier en tout cas.

A mourir de rire. C'est pas le même Ziani que l'année dernière, pas besoin de préciser ça je pense.
OM4€v€r
Oct 30 2008, 09:55
Citation (gregthegoal @ Oct 30 2008, 00:54)

C'est pas tant le fait qu'il parle de son indisponibilité en terme quantitaf de match qui m'a fait sauté au plafond, mais le fait qu'il disent que ce soir il à fait une boulette

Lol , peut-être pour eux il aurait dut faire le plongeon du siècle et arreté la frape de Maréval ? Et evidemment il goberait la balle tranquillement .
Selmak
Oct 30 2008, 10:40
Citation (gregthegoal @ Oct 30 2008, 00:32)

Citation
le gardien de l'équipe de France est blessé et ne devrait pas pouvoir jouer pendant 2 à 3 matchs
Football.fr le site en carton
Je pense qu’on s’est tous pris une béquille un jour dans notre vie et ça ne dure pas bien longtemps, hier en fin de soirée Mandanda n’avait déjà surement plus rien.
- OM - Gerets : «Pas trop de réussite»
Il y a des soirs comme ça, où Eric Gerets, malgré un résultat mitigé (1-1 à Nantes), préfère s'arrêter sur le contenu du match pour émettre son commentaire. «Ma déception ne concerne que le résultat, a-t-il dit à la Beaujoire, car c'était pratiquement un attaque-défense tout le match. Il n'y a pas de raison d'être déçu par la manière. On avait pourtant tellement le match en main... Si je ne suis pas satisfait de notre comportement ce soir, alors je dois faire ma valise.»
L'entraîneur belge de l'OM a l'impression que son équipe manque de chance en ce moment. Après la transversale de Cheyrou contre le Paris-SG (2-4), il y a eu ce but exceptionnel de Maréval en pleine lucarne. «C'est vrai que nous sommes un peu dans une phase où nous sommes malheureux, où nous n'avons pas trop de réussite, juge-t-il. C'est plus qu'un peu énervant. Après, quand tu obliges l'équipe adverse à défendre, il faut juste faire attention à ne pas se faire prendre en contre. Ils inscrivent un but fantastique mais c'est leur seule occasion. Un but comme ça, ça se produit une fois tous les trois ans. Mais ensuite, on n'est pas sorti du match.»
L'Equipe.fr
Ziani est l'un des plus régulier depuis l'début d'saison..
Il enchaîne les bonnes performances, et les perf honorables..
Koné hier en marque un, et c'est peu quand on voit toutes les occaz qu'il rate..
Pour ce qui est d'la blessure d'Mandanda, j'pense qu'c'est un bien.. Il a besoin d'souffler un p'tit bou de temps, surtout avec la pression qu'il a autour d'lui depuis ses boulettes en équipe de France, et son raté sur le 3ème But face à paris..
En plus Riou peut largement faire l'interim pdt quelque match..
Sinon y avait pas un péno sur Bonnart ?
Il se fait plaquer..
Citation
C'est vrai que nous sommes un peu dans une phase où nous sommes malheureux, où nous n'avons pas trop de réussite, juge-t-il. C'est plus qu'un peu énervant. Après, quand tu obliges l'équipe adverse à défendre, il faut juste faire attention à ne pas se faire prendre en contre. Ils inscrivent un but fantastique mais c'est leur seule occasion. Un but comme ça, ça se produit une fois tous les trois ans.
Et c'est ça depuis l'début d'saison face à bon nombre d'équipes..
Selmak
Oct 30 2008, 11:02
Je vois qu'un bon nombre critique Koné, mais c'est tout de même l'actuel meilleur buteur de l'OM et n'est qu'à 2 buts du meilleurs buteur de L1 (Benzema)
sckapal
Oct 30 2008, 11:13
gourkuf
Oct 30 2008, 11:19
Citation (Palenka @ Oct 30 2008, 00:33)

J'ai juste vu la premiere et la derniere demi heure, je me demande encore comment on a pas gagné, Nantes c'est tres faible, ils sont tombés bien bas, joué a 10 derrière, et mettre des coups, j'ai une pensée a Suaudeau ou Denoueix...
Tu sais on fait avec ce qu'on a

On va pa faire du jeu à une touche de balle avec Douglao and Co...
Et franchement c'était prévu qu'on allait joué comme sa, Baup privilégie la neutralisation de l'adversaire au jeu, voilà moi aussi sa me fout les boules...
Tkt on est conscient que notre équipe est très faible mais on se restructure, faut laisser du temps..
Marseille a peché dans le réalisme mais sinon ya rien à dire sur la manière, maitrise dans tous les secteurs.
Citation
Je vois qu'un bon nombre critique Koné, mais c'est tout de même l'actuel meilleur buteur de l'OM et n'est qu'à 2 buts du meilleurs buteur de L1 (Benzema)
Bakayoko aussi avait fini meilleur buteur du club..
Slim_Shady
Oct 30 2008, 11:42
Citation (Selmak @ Oct 30 2008, 09:40)

Je pense qu’on s’est tous pris une béquille un jour dans notre vie et ça ne dure pas bien longtemps, hier en fin de soirée Mandanda n’avait déjà surement plus rien.
Alors là détrompe toi . J'me souviens avoir pris une béquille il y a 2 ou 3 ans et avoir boité pendant une semaine
Donc je te confirme qu'une bonne grosse béquille bien violente et bien placée peut faire beaucoup de ravages
Nicolas-OM
Oct 30 2008, 11:49
Ouais enfin bon les professionnels ont de même moyens de récupération que nous, donc je penses vraiment pas qu'il sera absent 2/3 semaines.
El_Nantais
Oct 30 2008, 12:10
J'ai pas vu le match, et je suis très déçu d'apprendre que le FCN a fait que défendre...
Moi qui voyait Nantes attaquer et jouer à fond ce match...
Content du nul vu ce que je lis sur le match, puis bon Boca, Maréval a le droit de mettre le but de sa vie, lui qui cadre jamais une frappe...Vois la chatte...
Enfin, vous avez dominé, vous avez pas gagné, Nico a pu voir que Heurtebis n'est pas tout mauvais

Concernant les péno, Aulas nous a offert l'arbitre

Des matchs comme ça, vous en subirez d'autres, mais comme dit Palenka, quand je vois que mon équipe ose jouer comme ça face à l'OM, ça me désespere...Moi qui était sûr qu'on allait jouer de l'avant, étant agressif dans les duels, pressant...
Quelle déception...
En tout cas, chopez moi cette 2e place, je veux pas voir Bordeaux 2e...
Nicolas-OM
Oct 30 2008, 12:20
Oui bon il n'a pas été phénoménal, juste 2/3 arrêts, qui sont certes importants.
El_Nantais
Oct 30 2008, 12:28
2/3 arrets que tu ne le voyais pas réaliser ^^
Nicolas-OM
Oct 30 2008, 12:28

J'comptais quand même pas qu'il fasse 3 boulettes !
Unskiller
Oct 30 2008, 12:30
Sans ces arrêts vous en prenez 5

Il a fait un grand match Heurtebis hier, le plus grand de sa carrière

Mais c'est vrai qu'à la fin il m'a fait chier

Moi qui était tout content qu'Alonzo soit pas là
Goodthink14
Oct 30 2008, 12:52
Bonjour amis marseilllais, est ce que quelqu'un a des nouvelles plus précises de la blessure de Mandanda ? C'est arrivé comment ?
Je vous remercie d'avance
Selmak
Oct 30 2008, 13:04
Citation (GaToU @ Oct 30 2008, 10:34)

Bakayoko aussi avait fini meilleur buteur du club..

Ok m’enfin bon …
Quand un attaquant ne marque pas on l’insulte de chèvre et quand un attaquant marque mais manque des occasions on l’insulte aussi de chèvre, … faudrait savoir
Certains on la critique un peu facile ici et pour pas grand chose
LE meilleur buteur de l’OM en la personne de Niang a marqué que 4 buts en championnat pour l’instant et Koné en est à 5 donc bon voilà quoi
Citation (Goodthink14 @ Oct 30 2008, 11:52)

Bonjour amis marseilllais, est ce que quelqu'un a des nouvelles plus précises de la blessure de Mandanda ? C'est arrivé comment ?
Je vous remercie d'avance

Mandanda s'est fait une béquille dans un choc avec le Nantais Bekamenga hier soir.
Je viens de voir sur le site
football365.fr que Gerets a déclaré qu’il sera vraisemblablement forfait pour recevoir Saint-Etienne samedi au Vélodrome, mais devrait être opérationnel face au PSV Eindhoven !!
Tu avais raison Slim_Shady
El_Nantais
Oct 30 2008, 13:21
Citation (UnSkilLer @ Oct 30 2008, 11:30)

Sans ces arrêts vous en prenez 5

Il a fait un grand match Heurtebis hier, le plus grand de sa carrière

Mais c'est vrai qu'à la fin il m'a fait chier

Moi qui était tout content qu'Alonzo soit pas là

Bah, un gardien à la base, il est là pour arrêter les tirs, puis arretez avec le "c'est le match de sa vie" autant pour Heurtebis que pour Maréval, vous savez que c'est possible qu'ils soient bons tout simplement, autant pour Maréval j'avoue que c'est le but de sa vie, tandis que pour Heurtebis, c'est pas la premiere fois qu'il nous sort des arrets de grande classe

Potentielement on a une bonne équipe capable de vous tenir tête sur un match, mais la cohésion n'est pas au rendez vous...
Unskiller
Oct 30 2008, 13:25
Tu t'enflammes un peu en disant que vous avez un potentiel qui peut nous tenir tête

Je sais très bien qu'Heurtebis est loin d'être mauvais
El Nantais tu avait raison par l'arbitre, ce natif des bouches du rhones nous a avantagé à un point qu'il a oublié de sifflé des peno pour nous ...

Citation
Potentielement on a une bonne équipe capable de vous tenir tête sur un match, mais la cohésion n'est pas au rendez vous...
C'est clair quevous en avez montré des truc hier, la seul chose que j'ai vu c'est un pied tiré les yeux fermé... ensuite RIEN, néant total.
Selmak
Oct 30 2008, 14:10
OMTV Online :
Nantes 1-1 OM : Résumé
Résumé exclusif, version "flashback", agrémenté par les réactions des Olympiens
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/081029_nantesom.wmv
Nantes 1-1 OM : Réactions
Réactions de Erik Gerets, José Anigo, Bakari Koné et Rudy Riou après le match nul à Nantes
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/081029_reac.wmv
Une petite vidéo du match contre le PSG:
OM 2-4 PSG : Droit au Coeur
Revivez dans l'intimité de l'Olympique de Marseille avant le match contre le PSG
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/081027_coeur.wmv
Tupac_Shakur©
Oct 30 2008, 14:21
Citation (El_Nantais @ Oct 30 2008, 11:10)

J'ai pas vu le match, et je suis très déçu d'apprendre que le FCN a fait que défendre...
Moi qui voyait Nantes attaquer et jouer à fond ce match...
Content du nul vu ce que je lis sur le match, puis bon Boca, Maréval a le droit de mettre le but de sa vie, lui qui cadre jamais une frappe...Vois la chatte...
Enfin, vous avez dominé, vous avez pas gagné, Nico a pu voir que Heurtebis n'est pas tout mauvais

Concernant les péno, Aulas nous a offert l'arbitre

Des matchs comme ça, vous en subirez d'autres, mais comme dit Palenka, quand je vois que mon équipe ose jouer comme ça face à l'OM, ça me désespere...Moi qui était sûr qu'on allait jouer de l'avant, étant agressif dans les duels, pressant...
Quelle déception...
En tout cas, chopez moi cette 2e place, je veux pas voir Bordeaux 2e...
Tu oses encore venir te pointé ,après avoir fait ta pleureuse pendant 48h , et ironisé sur l'arbitre...
Arrêt de grande classe faut pas abuser , Koné et Valbuena lui tire dessus , c'est pas comme si il sortait de gros gros arrets ...
Tiramisu
Oct 30 2008, 14:24
Aie aie aie dommage pour hier soir
Une victoire nous aurait bien relancer
Enfin au moins on a plus ou moins fait le jeu c'est ce qu'on en retiendra
Palenka
Oct 30 2008, 14:32
Citation
Mercato : Gerets évoque Fred et Savidan
Eric Gerets ne le cache plus : il cherche un tueur des surfaces (lire l'article). Le mercato hivernal devrait donc être l'occasion le trouver : "Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que s'il y a une recrue, elle sera offensive", annonce-t-il.
L'entraîneur olympien a spontanément cité le Caennais Steve Savidan pour illustrer son expression "tueur". Mais l'ancien Valenciennois vient de s'engager, depuis le début de la saison, avec le Stade Malherbe de Caen.
Le coach belge a ensuite accepté de répondre aux journalistes sur la rumeur Fred, qui circule dans la presse depuis quelques jours : "Fred est un joueur intéressant, mais il joue dans un club concurrent (Lyon). Il sera difficile d'aller le chercher là-bas...". Le Brésilien est sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2009. Selon les termes de son contrat, il sera libre de signer où il veut dès janvier prochain.
La Provence
Savidan fallait le faire signer en debut de Mercato, si on etait sur que Cissé aller partir, c'est pas trop sexy comme recrutement, mais lui il s'envoie sur un terrain.
Fred, ca me parait compliqué Aulas fait tout pour le prolonger afin de récupérer une somme sur son transfert, et puis meme a 250 000 par mois, je pense qu'on peut trouver mieux.
Mais bon ca doit surement etre des fausses pistes.
C'est bien l'attaque, mais la defense c'est bien aussi, j'espere qu'ils n'iront pas me chercher un DC Bresilien ou Argentin inconnu.
lilwyte59
Oct 30 2008, 14:34
Je préféré voir un tueur en defense arriver au mercato plutot qu'un tueur en attaque...
Tupac_Shakur©
Oct 30 2008, 14:36
Bon ben j'annonce Gomis , des janvier ...
Selmak
Oct 30 2008, 14:38
Fred pourra signer gratuitement où il veut dès janvier pour la saison prochaine à moins qu'Aulas arrive à prolonger son contrat.
Néanmoins ça me dit rien

Citation (lilwyte59 @ Oct 30 2008, 13:34)

Je préféré voir un tueur en defense arriver au mercato plutot qu'un tueur en attaque...
Il faut les deux.
Palenka
Oct 30 2008, 14:43
Citation (Morocco @ Oct 30 2008, 13:36)

Bon ben j'annonce Gomis , des janvier ...
Si Roussey saute pourquoi pas, mais ca va etre tres cher.
Tupac_Shakur©
Oct 30 2008, 14:52
Au contraire , vu la forme du joueur et la situation du club , on l'aura pour deux fois moins cher , que les prix annoncer y a 6 mois ...
Palenka
Oct 30 2008, 15:01
T'es optimiste, je pense pas qu'ils le lâcheront pas comme ca, surtout qu'il est pas mal suivie en Angleterre.
Apres est ce qu'il sera performant direct, c'est toujours le meme problème.
Zenden : «De la confiance»
Boudewijn Zenden estime que Marseille a affiché de grands progrès malgré son match nul à Nantes (1-1).
«Je suis sûr qu'on a gagné en confiance. Je ne crois pas qu'on puisse dire que l'OM a mal joué. On a vu un groupe costaud, qui a joué ensemble. On a bien travaillé. Le seul point négatif, c'est les points que nous n'avons pas pris ce soir. Parfois, c'est bien de ne pas bien jouer et d'engranger des points. Reste que ce soir l'OM a tout donné. On méritait vraiment mieux…», confiait Boudewijn Zenden à notre correspondant à Nantes.
Tupac_Shakur©
Oct 30 2008, 15:05
Citation (Palenka @ Oct 30 2008, 14:01)

T'es optimiste, je pense pas qu'ils le lâcheront pas comme ca, surtout qu'il est pas mal suivie en Angleterre.
Apres est ce qu'il sera performant direct, c'est toujours le meme problème.
C'est surtout que l'enflammage de cet été c'est fini , et ça cote a bien chuté depuis , faut oublier les 15/20M€
11 ou 12 au max ...
Palenka
Oct 30 2008, 15:06
Je lis meme plus les déclarations d'apres match, toujours les meme déclarations bidon.
Mandanda à l’arrêt deux jours
Le gardien marseillais s’est blessé dans un choc avec le Nantais Bekamenga mercredi soir (1-1). Sorti à la mi-temps, Steve Mandanda passera une échographie jeudi. Il est d’ores et déjà à l’arrêt pour 48 heures, le rendant incertain pour la réception de Saint-Etienne samedi. «Pour une telle blessure, la guérison se situe entre deux et quatre jours. Or, le prochain match est dans trois jours. Nous verrons en fonction des résultats des examens», explique Christophe Baudot, le médecin de l’OM, dans La Provence.
Le gardien marseillais s’est blessé dans un choc avec le Nantais Bekamenga mercredi soir (1-1). Sorti à la mi-temps, Steve Mandanda passera une échographie jeudi. Il est d’ores et déjà à l’arrêt pour 48 heures, le rendant incertain pour la réception de Saint-Etienne samedi. «Pour une telle blessure, la guérison se situe entre deux et quatre jours. Or, le prochain match est dans trois jours. Nous verrons en fonction des résultats des examens», explique Christophe Baudot, le médecin de l’OM, dans La Provence.
Erding pisté par l'OM
Selon plusieurs sites, l'attaquant sochalien, auteur d'un bon début de saison avec 4 buts en 10 matchs, intéresserait un nombre impressionnant de clubs, en France (Bordeaux, PSG), en Europe (PSV, Bolton, Fenerbahçe, Espanyol, Wigan, Borussia Dortmund, Galatasaray) mais aussi et surtout l'OM. Le Franco-Turc, très attaché à son club formateur, n'a pas fermé la porte à un départ en cas de relégation, Sochaux étant actuellement lanterne rouge de L1. Une offre de 5 millions d'Euros en provenance d'Eindhoven avait été refusée cet été.
Unskiller
Oct 30 2008, 15:11
Erding j'en veux pas de ce plongeur de mer**.
Palenka
Oct 30 2008, 15:16
Erding, c'est un super attaquant, mais on aura toujours un deficit de taille, meme si il est costaud, et qu'il resiste bien.
Apres verification il mesure 1.79m, je le pensais plus petit.
Citation (Morocco @ Oct 30 2008, 14:05)

C'est surtout que l'enflammage de cet été c'est fini , et ça cote a bien chuté depuis , faut oublier les 15/20M€
11 ou 12 au max ...
Il ne partira pas dans un club français
Palenka
Oct 30 2008, 15:59
Oué enfin, ca on verra, il est un peu jeune pour partir a l'etranger a mon gout.
Citation
Foot - L1 - OM - Mandanda rassuré, Niang ménagé
Sorti mercredi à la pause à la Beaujoire, Steve Mandanda a été rassuré jeudi sur son état de santé. Le portier marseillais souffre d'une grosse béquille, et devrait pouvoir tenir sa place samedi face à Saint-Etienne, lors de la 12e journée. Mamadou Niang, ménagé à Nantes en raison d'un début de pubalgie, est en revanche incertain pour la réception des Verts. «Il ne fera pas les deux matches», a précisé Eric Gerets, incluant dans son raisonnement la rencontre de mardi prochain face au PSV Eindhoven en Ligue des champions. Lorik Cana enfin est resté pour cause de douleurs au dos. Mais sans gravité. Avec H.F., à Marseille.
Léquipe
C'est une bonne chose pour Mandanda, c'est chiant pour Niang, mais si il revient en forme contre le PSV pourquoi pas.
Goodthink14
Oct 30 2008, 16:00
Citation (Selmak @ Oct 30 2008, 12:04)

Ok m’enfin bon …
Quand un attaquant ne marque pas on l’insulte de chèvre et quand un attaquant marque mais manque des occasions on l’insulte aussi de chèvre, … faudrait savoir
Certains on la critique un peu facile ici et pour pas grand chose
LE meilleur buteur de l’OM en la personne de Niang a marqué que 4 buts en championnat pour l’instant et Koné en est à 5 donc bon voilà quoi
Mandanda s'est fait une béquille dans un choc avec le Nantais Bekamenga hier soir.
Je viens de voir sur le site
football365.fr que Gerets a déclaré qu’il sera vraisemblablement forfait pour recevoir Saint-Etienne samedi au Vélodrome, mais devrait être opérationnel face au PSV Eindhoven !!
Tu avais raison Slim_Shady

Merci

bon rétablissement à lui !
Roman-Riquelme
Oct 30 2008, 16:01
Je prefere voir Niang Contre Sainté que contre le PSV ...
Palenka
Oct 30 2008, 17:33
Ben moi non, j'en ai marre d'etre ridicule en coupe d'europe, il suffit de gagner et on revient dans la course pour la C3.
l'ideal serait de leur mettre 3-0 pour avoir plus de chance de passer 3e, mais une victoire simple suffirait surement.
De retour sur Soccer's après une absence d'ordinateur
Juste une question: Comment trouvez-vous l'attaque Marseillaise depuis ce début de saison ?
Roman-Riquelme
Oct 30 2008, 19:56
La meilleure ?

Si on avait une défense aussi bonne que notre armada offensive , mon dieu qu'on serait loin