Citation (Drogbaminator @ Nov 1 2008, 15:38)

Car à ce moment là, pourquoi ne pas miser sur d'autres joueurs qui font de très bons matchs dans leur club???
Ben oué je prefere prendre un joueur qui cartonne dans son club, je trouve ca logique.
D'autres joueurs, tu penses a qui en particulier?

Heureusement que Kim (le magicien) n'est pas venu...

J'etais contre la venue de Kim, je vois pas le rapport.

Je n'ai pas une dent contre lui mais plusieurs

Plus sérieusement, je suis un supporter exigeant. C'est ce qu'il manque aux équipes françaises en C1 entre autre: l'exigence. Le discours policé selon lequel "rien n'est grave" ou "ce n'est pas de sa faute", me fatigue au plus haut point. Si Kone mettait ses occasions au fond (pas toutes évidemment), il serait le meilleur buteur de L1!!!

Je comprend pas, je suis exigeant aussi, et je m'enflamme rarement, mais si des le depart tu sais que Koné n'est pas Goleador, pourquoi apres lui reproché son manque de finition?
Je savais a quoi m'attendre avec ce joueur, donc je suis pas decu (je joue pas au prophete du genre je sais tout a l'avance, blablabla)

Zubar et la compagnie des chèvres en défense centrale auraient déjà dû quitté le club depuis longtemps. Mais au lieu de cela, on achète Erbate et ce tricheur de Hilton.
D'accord avec ca, j'etais un des seuls decu lors de l'arrivée de Hilton.
Et j'etais pour le dégraissage, comme tout le monde.
Mais on va pas refaire l'histoire, ce qui est fait est fait, malheureusement.

Au début de saison, quand je critiquais Kone et la défense, certains se bombaient le torse en disant que la défense on s'en fout et que Kone "était un génie". Oui en effet. La défense est un sujet où on s'en fout et Kone est bien un génie:
un génie en vendanges!!! Dois-je tout de même rappeler que Gerets a préféré mettre Cisse sur le banc pour faire jouer Kone? Alors on peut me dire tout ce que l'on veut, mais pour que Kone puisse faire partir Cisse, c'est qu'il doit être plus fort que lui non? Je n'ai pas l'impression que l'on ait gagné au change.
Si seulement Samassa savait jouer au football...

Je vous pas le rapport entre la defense et Koné, sauf si tu veux demontrer que tu avais raison, tu me reponds a moi, pas a l'ensemble des supps de l'OM, donc prends en compte ce que je dis, ou ce que j'ai pu dire dans le passé, donc je me repete, j'etais tres inquiet par rapport a la defense, et je souhaitais la venue de Koné seulement si Cissé restait ou si il etait remplacé par un joueur de meme niveau.
Je suis d'accord avec toi sur le cas Cissé, on en a deja parlé, Gerets l'a testé, pour voir sa reaction en etant pas titulaire, et si il aller etre concerné tout le long de la saison, et des qu'il est resté sur le banc, il a voulu partir, ou on l'a fait partir, je pense que dans cette histoire, on ne sait pas tout, on entend tout et son contraire.
Koné n'est pas meilleur que Cissé, et Cissé n'est pas meilleur que Koné, c'est pas vraiment comparable, sauf si tu regardes les stats, ce que tu fustiges, donc je pense que tu ne les prendras pas en compte, non?
On a pas gagné ou perdu aux changes, puisque Koné n'est pas "le remplacant" de Cissé.
Pour Samassa, c'est encore un autre debat, les dirigeants ont tout fait pour le mettre dans une position délicate des son arrivée, pour les supps, il arrive comme le remplaçant de Cissé, puisqu'il arrive apres le départ de Djib, meme si les dirigeants clament le contraire, en disant qu'on va faire de la post-formation avec lui, les supps attendent trop de lui, alors qu'il n'a pas les memes caractéristiques qu'un Cissé, ni meme, le meme profil.