«Musà`™
May 10 2011, 21:06
Allez Sainté un deuxième !
warrior
May 10 2011, 21:09
Vous enflammez pas , il reste 85 minutes :/
Drogbasyl
May 10 2011, 21:09
Citation (warrior @ May 10 2011, 22:09)

Vous enflammez pas , il reste 85 minutes :/
Certes mais sa veut dire que Lille doit marquer deux fois pour faire un grand pas vers le titre.
warrior
May 10 2011, 21:15
En 80 minutes ils en ont déjà marqué plus que deux, j'aurais préféré qu'ils le plantent à la 90ième
Drogbasyl
May 10 2011, 21:15
Bah 1-1... Janot pas irréprochable.
Roman-Riquelme
May 10 2011, 21:16
On aura pu réver 5 minutes
Nicky.40
Drogbasyl
Mouahahaha Penalty pour Sainté (Très sévère)
«Musà`™
May 10 2011, 21:18
Punaise pénalty raté de Sako pour Sainté..
Roman-Riquelme
May 10 2011, 21:18
Bien jouer Landreau
Drogbasyl
May 10 2011, 21:19
Citation (Roman-Riquelme @ May 10 2011, 22:18)

Bien jouer Landreau
Il le tir de la pire des manières l'autre tocard, a mi-hauteur ca pardonne pas si le gardien part du bon coté.
MonGarsLefa
May 10 2011, 21:32
Landreau c'est l'art d'arrêter les pénos quoi
Roman-Riquelme
May 10 2011, 21:34
Et Sako de tirer comme une merde . Lille est de + en + dangeureux . Ils vont finir par prendre l'avantage
Svaro'
May 10 2011, 21:35
En même temps Lille va gagner. On va pas compter sur Sainté pour espérer quelque chose. Lors dernière grosse victoire ça doit remnoter à l'époque de rocheteau comme tout le reste à Sainté.
warrior
May 10 2011, 21:36
Quand j'disais de pas s'enflammer
joe_dalton
May 10 2011, 21:44
il faut que lille perde un match et fasse un nul lors des 4 derniers matchs pour qu'on puisse leur repasser devant (il faut bien sur gagner tous nos matchs pour ca)
Unskiller
May 10 2011, 21:45
Ouai enfin nul on prend
joe_dalton
May 10 2011, 21:48
il faudra que le psg batte lille
pcke jles vois gagner facilement chez eux contre sochaux et rennes qui est déja en vacances
zizou-56
Citation (joe_dalton @ May 10 2011, 21:44)

il faut que lille perde un match et fasse un nul lors des 4 derniers matchs pour qu'on puisse leur repasser devant (il faut bien sur gagner tous nos matchs pour ca)
C'est bien ça le problème... Lille va perdre des points, c'est sûr vu leur calendrier. Mais j'ai des doutes quant à notre capacité à faire un sans-faute
Roman-Riquelme
Nul et on gagne demain on revient à 2pts sachant qu'il y a encore Paris je suis prenneur pour un nul ce soir moi aussi
Les types ils jouent le titre ce soir.. Ca fait j'sais pas combien de temps qu'ils n'ont rien gagné..
Il vont dans un stade où ya une des plus belles ambiances en France.. Et ils sont un tondu 3 pelés! Aucuns chants, aucunes gestuelles, nada.. Et ça va être Champion..
Pas bien de se mettre en mode Rage.
Roman-Riquelme
May 10 2011, 21:52
Sur certains truc il a pas tord , mais bon on peut pas nié que vous faites une magnifique saison
Aucune rage.. Arrêtes de voir le mal de partout..
Mais pour moi une équipe jouant l'Europe se doit d'avoir un public.. Et encore plus quand elle est à 2 doigts d'obtenir un titre..

Quand on me dit "Champion", je pense à "club, équipe et public".. Toi ça se limite au sportif, point barre! Pas de rage la dedans, juste une conception différente..
Cloud59400
May 10 2011, 22:03
Citation (GaToU @ May 10 2011, 21:49)

Les types ils jouent le titre ce soir.. Ca fait j'sais pas combien de temps qu'ils n'ont rien gagné..
Il vont dans un stade où ya une des plus belles ambiances en France.. Et ils sont un tondu 3 pelés! Aucuns chants, aucunes gestuelles, nada.. Et ça va être Champion..

Y'a que chez nous que le parcage lillois est plein! Pour tous les autres déplacements, ils ne sont jamais très nombreux!
Citation (GaToU @ May 10 2011, 21:54)

Aucune rage.. Arrêtes de voir le mal de partout..
Mais pour moi une équipe jouant l'Europe se doit d'avoir un public.. Et encore plus quand elle est à 2 doigts d'obtenir un titre..

Quand on me dit "Champion", je pense à "club, équipe et public".. Toi ça se limite au sportif, point barre! Pas de rage la dedans, juste une conception différente..
C'est pas parce qu'on a temporairement un stade de National, qu'on a pas de public. Bref ça s'appelle l'ignorance ou alors dans ce cas, on donne tous les ans le titre à St-Etienne.
Cloud59400
May 10 2011, 22:07
Je pense qu'il faisait référence au parcage lillois ce soir Wasat!
joe_dalton
May 10 2011, 22:20
nan mais quel rapport entre les supporters et le mérite du champion ?
au contraire, ca ne donne que plus de mérite aux lillois d'etre champion avec un public de *
cruzinho
May 10 2011, 22:26
Bon la chance a encore frappé...
Nagrom
May 10 2011, 22:27
Bon bah je crois que si le score en reste là, on peut vraiment dire que Lille sera certainement champion
Torjäger
May 10 2011, 22:27
Adieu le titre,
Sako, Lannoy, les joueurs olympiens pour toutes leurs erreurs de déconcentration
Roman-Riquelme
May 10 2011, 22:29
Meme Mavuba marque ils sont vernis les lillois
Antho-Blue Army
May 10 2011, 22:32
Après avoir ragez sur Lannoy, le pénalty "sois disant" mal tirer de Sako, maintenant on s'attaque au public de Lille

Gatou
Je te rappelle juste au passage qu'on est mardi soir, et que le Losc n'a pas xxxx * supporters comme l'OM dans toute la France.
Alors, respectez un peu l'adversaire
Citation (Cloud59400 @ May 10 2011, 22:07)

Je pense qu'il faisait référence au parcage lillois ce soir Wasat!
Bah j'espère que c'est pas sérieux ... dire qu'on ne mérite pas le titre parce qu'on remplit pas à 100% le parcage à GG c'est de la non-crédibilité.
Torjäger
May 10 2011, 22:33
Citation (Antho62 @ May 10 2011, 22:32)

Après avoir ragez sur Lannoy, le pénalty "sois disant" mal tirer de Sako, maintenant on s'attaque au public de Lille

Gatou
Je te rappelle juste au passage qu'on est mardi soir, et que le Losc n'a pas xxxx * supporters comme l'OM dans toute la France.

Rappelle moi le nombre d'habitants dans la zone urbaine de Lille
Roman-Riquelme
May 10 2011, 22:35
Citation (Antho62 @ May 10 2011, 22:32)

Gatou

Tu fais expré ou bien ? le pénalty "soit disant" ou tu vois un soit disant ? il tire comme une merde à mi hauteur , un pénalty bien tirer ne s'arrete pas .
Exemple : Lisandro contre nous .
Citation
Bah j'espère que c'est pas sérieux ... dire qu'on ne mérite pas le titre parce qu'on remplit pas à 100% le parcage à GG c'est de la non-crédibilité.
J'ai dis qu'vous ne méritiez pas le titre pour ça ? Non.. A un moment arrêtes de faire ta p'tite vierge et d'interprété tout comme tu le désires..

Juste qu'il manquera qqch à ce Champion.. Mais comme dit précédemment, ce n'est pas l'point de vue de tout l'monde!
Citation
Ce n'est pas un manque de respect que de dire qu'ce soir ya que des santons dans le parcage lillois.. C'est un constat ma foi!
Tionico62
May 10 2011, 22:52
Citation (GaToU @ May 10 2011, 22:37)

Juste qu'il manquera qqch à ce Champion.. Mais comme dit précédemment, ce n'est pas l'point de vue de tout l'monde!
Vaut mieux qu'il manque un public plutôt que du jeu, ce qui se passerait si l'OM devenait champion.
Citation (Torjäger @ May 10 2011, 22:33)

Rappelle moi le nombre d'habitants dans la zone urbaine de Lille
De tête, je dirais un bon million.
Rapport ?
Mais on ne le sera pas! Donc ton post, tu sais où le mettre..
Torjäger
May 10 2011, 22:55
Citation (Tionico62 @ May 10 2011, 22:52)

De tête, je dirais un bon million.
Rapport ?
Marseille aussi le milion le rapport tu le fera tout seul
joe_dalton
May 10 2011, 22:57
PO-SI-TI-VONS
si on gagne nos deux matchs de la semaine on se trouve a 1 point de lille, de quoi leur mettre la pression pour leur match en retard contre sochaux
va faloir gagner a lorient, c'est le match de la derniere chance, apres contre valenciennes et caen c'est bcp plus simple
Unskiller
May 10 2011, 22:57
Bon allez demain essayons de gagne pour être définitivement qualifier en LDC mais aussi se rapprocher d'une seconde place, finir second avec un titre ne sera pas dramatique pour moi, après tout dépendra du mercato.
Torjäger
May 10 2011, 22:59
Le seul point positif d'être 2éme par rapport à la première c'est que Dassier ne devra pas payer de grosses primes aux joueurs
Tionico62
May 10 2011, 23:00
Citation (Torjäger @ May 10 2011, 22:55)

Marseille aussi le milion le rapport tu le fera tout seul
J'en vois vraiment pas.
Wedge disait que les Lillois n'avaient pas de foo-tix dans toute la France, contrairement à Marseille. Que vient faire l'aire urbaine ici ?
Slim_Shady
May 10 2011, 23:03
Cette équipe de Lille mérite son titre même si on s'est fait entubé à Lyon , même si ça , même si cela ...
A part 4-5 matchs dans l'année on a joué comme des billes avec aucune hargne sur le terrain je sais même pas comment on peut être 2ème ...
Le point positif c'est qu'on perdra pas encore de la thune avec les primes. Maintenant on va assurer la 2ème place j'vois vraiment pas ces chatteux de lyonnais nous inquièter.
Bravo à Lille ils méritent ce titre même si ça fait mal au cul de le perdre
On peut s'en prendre qu'à nous même , avec notre recrutement de merde.
Nagrom
May 10 2011, 23:04
Citation (Unskiller @ May 10 2011, 22:57)

Bon allez demain essayons de gagne pour être définitivement qualifier en LDC mais aussi se rapprocher d'une seconde place, finir second avec un titre ne sera pas dramatique pour moi, après tout dépendra du mercato.
C'est ça qui me fait le plus peur, si on reste avec cette défense en carton (qui risque de l'être d'avantage encore la saison prochaine surtout Diawara), sans vrai 6, et une attaque bien trop brouillonne, ça sent le carnage
Torjäger
May 10 2011, 23:04
Citation (Tionico62 @ May 10 2011, 23:00)

J'en vois vraiment pas.
Wedge disait que les Lillois n'avaient pas de foo-tix dans toute la France, contrairement à Marseille. Que vient faire l'aire urbaine ici ?

Vous pourriez avoir autant de supporter que nous
Avoir des supporters dans toute la france c'est que c'est un grand club avec une grande aura ce qui n'est pas le cas de Lille
Par jalousie, agacement... vous appelez çà des tix
zizou-56
May 10 2011, 23:05
Citation (Unskiller @ May 10 2011, 22:57)

Vu notre saison, c'est clair que c'est loin d'être dramatique !
Je suis bien content n'empêche quand je vois certaines réflexions que dimanche ont vous ait empêcher de pouvoir participer au sprint final pour le titre c'est particulièrement jouissif.
Slim_Shady
May 10 2011, 23:07
Citation (VDV23 @ May 10 2011, 23:05)

Je suis bien content n'empêche quand je vois certaines réflexions que dimanche ont vous ait empêcher de pouvoir participer au sprint final pour le titre c'est particulièrement jouissif.
T'as rien emepecher du tout tu peux remercier Lannoy.