J'ai bien aimé le match de ce soir, c'était pas exceptionnel, mais je trouve qu'on a enfin joué en équipe, les lignes pas trop éloignés, souvent premier sur les ballons, duels gagnés etc, apres faut voir si c'est pas a cause ou grace a St Etienne, que j'ai trouvé un peu emprunté.
Malgré tout notre défense est plus que fébrile, ca fait peur, on est en difficulté des que l'adversaire met une passe en profondeur, je suis toujours pas convaincu par la charnière Cana/Hilton, j'ai pas mal d'inquiétudes pour Mandanda, qui est vraiment méconnaissable.
J'ai trouvé M'Bami moyen, j'ai l'impression qu'il joue avec le frein a main, il n'ose rien a part faire des passes simple, de peur de faire une bourde, par contre Cheyrou et Ziani ont fait un gros match, on a perdu un peu de qualité au milieu lorsque Ziani a été replacé en meneur de jeu, Kaboré a fait une belle entrée, mais ce n'est toujours pas un relayeur.
Ben Arfa, a fait un bon match, et c'était la moindre des choses, j'espère qu'il confirmera mardi.
L'attaque n'a pas vraiment fonctionné, Valbuena vraiment moyen, il jouer pratiquement sur un coté alors qu'il devait etre dans l'axe, il tricote bien, mais il fait des centre moisi au troisième poteau, je le trouve moins costaud, et moins robuste que l'année dernière, il me parait meme frele.
Koné pas grand chose a dire, un peu orphelin en attaque il a essayé, mais je trouve qu'il s'est un peu trop dispersé, surtout quand il a voulu mettre un coup de tete a Tavlaridis

match moyen dans l'ensemble, meme si il provoque le péno.
3 points qui font du bien, mais la défense et Mandanda sont loin de me rassuré, j'ai quand meme une grosse inquiétude pour mardi.