Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 15:52
Non mais Taiwo est bon , faut dire ce qui est
Algerien
Nov 2 2008, 16:05
Je sais pas j'ai l'impression que ça fait du mal pour certains d'avouer que Taiwo est bon et régulier ... Limite ils sont rancuniers. M'enfin bref ...
mahelly
Nov 2 2008, 16:06
Je pense que Taiwo est bon surtout depuis l'arrivée de Gerets
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 16:15
Citation (kams10 @ Nov 2 2008, 15:05)

Je sais pas j'ai l'impression que ça fait du mal pour certains d'avouer que Taiwo est bon et régulier ... Limite ils sont rancuniers. M'enfin bref ...
Le riquelme algérien !!!
Tu veux un ban jusqu'a la fin des temps ?
mahelly
Nov 2 2008, 16:18
Est ce que quelqu'un sait c'est quand le retour de rodriguez
Algerien
Nov 2 2008, 16:29
Citation (Metisse13500 @ Nov 2 2008, 15:15)

Le riquelme algérien !!!
Tu veux un ban jusqu'a la fin des temps ?

J'assume ce que je dis
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 17:00
C'est pas question d'assumé
C'est question que tu compare mon protégé a Ziani ...
le n°10 argentin et Ziani ....
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn
Peut être qu'il montre comment le niveau est faible là bas

Sinon, j'ai trouvé les supporters un peu sévères avec Ben Arfa hier soir... Bref, si ça marche tant mieux.
Citation (pujol @ Nov 2 2008, 12:23)

+1 mais on ne voit que ces problèmes défensifs alors que offensivement qu'est ce qu'il nous apporte

Faut arrêter de lui cracher dessus
Ouais mais a la base son rôle est de défendre le fait qu'il apporte un + au niveau offensif n'est que du bonus. Je pefere qu'il soit intrétable derriere et qu'il apporte moins devant que le contraire. Il est certes bon offensivement mais on peut pas dire que ce soit un bon défenseur nottament dans son placement qui est défois hallucinant.
Citation
Sinon, j'ai trouvé les supporters un peu sévères avec Ben Arfa hier soir... Bref, si ça marche tant mieux.
Sévère ? On est à Marseille.. Pas à nancy ou autre.. Il n'est pas là pour faire sa starlette, il est venu car on attend d'lui des résultats.. Si c'est pour faire son caprice à rester sur le banc, qu'il dégage direct..
Mais hier il a prouvé qu'il était là pour l'équipe, à confirmer..
Guinness
Nov 2 2008, 17:54
je savais pas que Riquelme avait autant régressé en argentine pour être compare a Karim Ziani

pas mauvaise 1er mi temps de sa part mais casperien en 2eme
homme du match Taiwo

avec Cheyrou
si non stats de Kone 0 tir du match
Kitserafun
Nov 2 2008, 18:00
les deux latéraux qui montent en meme temp c'est un peu moyen moyen .. mais bon tout le monde a faire une bonne deuxieme periode pour une equipe trés fatigué ces derniers temp
Espérons un faux pas de Lyon ce soir pour, pourquoi pas, se retrouver à 1 ou 2 points d'eux.
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 18:17
Mardi j'ai ma place pour OM PSV et jvais pas y allé , je me sens pas mdr
Fait chier
ENZO013
Nov 2 2008, 18:48
Citation (Metisse13500 @ Nov 2 2008, 17:17)

Mardi j'ai ma place pour OM PSV et jvais pas y allé , je me sens pas mdr
Fait chier

pk tu te sens pas d'y aller ??
parce que t'habite salon???
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 18:50
Jabite Martigues !
Oui je me sens pas tout court en faite ...
El_Comandante
Nov 2 2008, 18:53
Le match contre le PSV va être révélateur pour Ben Arfa. On va voir si ce qu'il peut faire a valenciennes ou à Sainté il peut le reproduire en LDC !
ENZO013
Nov 2 2008, 18:56
@metisse revends ta place en cas ,tu trouveras c clair!!!!
J'attends aussi HBA de pied ferme contre le psv pour montrer ce qu'il a dans le ventre apres ses conneries
Algerien
Nov 2 2008, 18:56
Citation (Metisse13500 @ Nov 2 2008, 16:00)

C'est pas question d'assumé
C'est question que tu compare mon protégé a Ziani ...
le n°10 argentin et Ziani ....
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn
Oh tu verra que j'ai raison ça a l'air choquant mais attends un peu et tu verra ^^
Y en a bien qui compare Okocha à Sessegnon
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 19:03
Citation (ENZO013 @ Nov 2 2008, 17:56)

@metisse revends ta place en cas ,tu trouveras c clair!!!!
J'attends aussi HBA de pied ferme contre le psv pour montrer ce qu'il a dans le ventre apres ses conneries
Sa y ai , je les mise sur le boncoin a 20€
Citation (kams10 @ Nov 2 2008, 17:56)

Oh tu verra que j'ai raison ça a l'air choquant mais attends un peu et tu verra ^^
Y en a bien qui compare Okocha à Sessegnon

Arrete t'es conneries s'il te plait !
zannone
Nov 2 2008, 19:14
Moi je sais pas taiwo je le supporte plus

c'est vrai il a fait un bon match hier soir mais combien de match de merde il à fait le mec ? combien d'erreur defensive prejudiciable ? combien de coups francs en bois ?
le mec il à ete nominé au x pompe à velo de moscato pour l'ensemble de son oeuvre quand meme .
Quand à mardi je me sens pas un brin d'y aller aussi ca craoint
Citation (GaToU @ Nov 2 2008, 19:40)

Sévère ? On est à Marseille.. Pas à nancy ou autre.. Il n'est pas là pour faire sa starlette, il est venu car on attend d'lui des résultats.. Si c'est pour faire son caprice à rester sur le banc, qu'il dégage direct..
Mais hier il a prouvé qu'il était là pour l'équipe, à confirmer..
Oui voilà son comportement par rapport à Lyon a changer, on aurait pu le laisser un peu...
En même temps comme j'ai dit, un coup de pression ça lui fera pas de mal j'éspère.
A confirmer comme tu dis.
QUOTE (Metisse13500 @ Nov 2 2008, 18:03)

Sa y ai , je les mise sur le boncoin a 20€
Arrete t'es conneries s'il te plait !
d'accord ave'c toi, Ziani et riquelme il n'y a franchement que très peu de rapports
et pour sessegnon pour le moment il est aussi irrégulier que l'etait okocha, on peut donc les comparer.
Vous avez rien compris.
Notre ami fan de Ziani voulait dire, ce que Riquelme représente au football mondial, Ziani c'est la même chose en Algérie
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 19:52
Mais on te parle que le mot Riquelme et Ziani ne doive pas etre aligné dans la meme phrase
Citation (KOB_85 @ Nov 2 2008, 18:31)

d'accord ave'c toi, Ziani et riquelme il n'y a franchement que très peu de rapports
et pour sessegnon pour le moment il est aussi irrégulier que l'etait okocha, on peut donc les comparer.
Je n'irai pas juste à le comparer à Okocha mais Sessegnon a un talent énorme

mais comme toute l'équipe du PSG est irrégulier ..
Torjäger
Nov 2 2008, 19:58
Citation (Pugi13 @ Nov 2 2008, 16:38)

Ouais mais a la base son rôle est de défendre le fait qu'il apporte un + au niveau offensif n'est que du bonus. Je pefere qu'il soit intrétable derriere et qu'il apporte moins devant que le contraire. Il est certes bon offensivement mais on peut pas dire que ce soit un bon défenseur nottament dans son placement qui est défois hallucinant.
Quand il est pas en place c'est lors des contres adverses et qu'il a voulu apporté un plus en attaque donc côté placement laisse moi rire, et en un contre un peu l'ont passés donc défensivement il est bon, faut arrêter de taper sur l'un de nos meilleurs défenseurs actuels, lui est bon comparé à certains.
Quand tu vois Zubar tu peux te dire que Taiwo est un dieu vivant !
Citation (Metisse13500 @ Nov 2 2008, 21:52)

Mais on te parle que le mot Riquelme et Ziani ne doive pas etre aligné dans la meme phrase

Moi je disais que l'autre a rien compris au foot et que ça servait à rien de polémiquer avec lui.
arreter un peu de toujours critiquer zubar merde ... le mec n'a que 23 ans il joue a marseille pas a montpellier ou cher pas ou ! il et jeune et dans 3/4 ans on en reparlera , surtout qu'il fait des matches correctes ces derniers temps , toujours et toujours le bouc emissaire ...
Citation (kaka'95100 @ Nov 2 2008, 19:07)

arreter un peu de toujours critiquer zubar merde ... le mec n'a que 23 ans il joue a marseille pas a montpellier ou cher pas ou ! il et jeune et dans 3/4 ans on en reparlera , surtout qu'il fait des matches correctes ces derniers temps , toujours et toujours le bouc emissaire ...

Yen faut bien un ..
Torjäger
Nov 2 2008, 20:10
Non ce n'est pas un bouc émissaire faut arrêter avec çà ils nous a coûté je ne sais combien de buts depuis qu'il a signé à l'OM et cette saison il nous empêche de nous qualifier pour les quarts de la LDC la seule chose pour lui c'est qu'il est jeune et qu'il va normalement progressé.
OM4€v€r
Nov 2 2008, 20:13
Normalement ............
Il a surement un bon potentiel mais il n'a pas encore le niveau ..
Torjäger
Nov 2 2008, 20:15
Effectivement on va lui laisser le bénéfice du doute sur ce coup là

Citation (Val-34 @ Nov 2 2008, 19:14)

Il a surement un bon potentiel mais il n'a pas encore le niveau ..
Les compétences oui mais est ce qu'il a les capacités pour c'est là la question
Zubar, aussi dur que la philo ..
Drogbaminator
Nov 2 2008, 20:47
Zubar n'est pas un bouc émissaire bon sang!!! Depuis qu'il est au club, il fait que des conneries. A chaque fois, y en a qui lui trouvent pleins d'excuses. Mais arrêtez bon sang!!! Si on devait ressortir toutes les conneries qu'il a fait, il serait condamné à mort devant un jury depuis longtemps!!! S'il était bon, on prendrait moins de buts à la con, on aurait gagné une coupe de France et il serait titulaire indiscutable. Taiwo fait des conneries aussi en défense, mais lui au moins marque des buts, et apporte le danger par des centres et parfois par des frappes de balles. Zubar il a quoi pour le sauver??? Non franchement je ne comprendrais jamais les mecs qui défendent Zubar. C'est vraiment un mystère pour moi. C'est comme si vous aviez pitié de lui. Vous êtes peut-être trop sentimentaux...
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 20:51
Une attaque affaiblie ?
ta fumé sa ou ?
teher811
Nov 2 2008, 21:33
Zubar il lui manque du mental et de la concentration... bref de l'expérience. Techniquement il est peut-être pas exceptionnel, mais je pense pas que ça soit une chèvre non plus (il a joué pas mal milieu def, et il a une bonne frappe de balle). Et physiquement c'est un monstre, il peut croquer n'importe qui. Et quand on voit que Civelli, Givet, Erbate, Rodriguez sont plutôt lents... une fois qu'il prendra confiance en lui, il pourra exploser.
Reste que pour l'instant, il enchaîne les cagades. Et c'est un peu lourd d'avoir à remettre Cana en défense centrale.
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 21:35
Au lieux de pensé a Zubar , je pense a l'imposture du PSG au Vélodrome
teher811
Nov 2 2008, 21:40
Citation (Metisse13500 @ Nov 2 2008, 21:35)

Au lieux de pensé a Zubar , je pense a l'imposture du PSG au Vélodrome

fait chier ça :'(
Et J'espère que maintenant on prendra les points qu'on mérite, et qu'on arrêtera de faire des nuls quand on mérite pleinement la victoire. Ou alors des défaites quand on mérite le nul ou la victoire.
MilkTchéque
Nov 2 2008, 21:41
Encore une fois,arbitrage litigieux hier. mais quand c'est l'OM personne n'en parle...
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 21:45
Encore une fois ??
Les autres fois je sais pas ou tu les as vu
MilkTchéque
Nov 2 2008, 21:46
ah bon c'est la premiere fois que tu voyais un arbitrage litigieux en L1?
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 22:00
Favorable pour nous ....
ENZO013
Nov 2 2008, 22:24
Citation (MilkTchéque @ Nov 2 2008, 20:41)

Encore une fois,arbitrage litigieux hier. mais quand c'est l'OM personne n'en parle...
tu n'as certainement pas vu les match de l'om pour parler comme cela .
Il y a sur les 12 journéees au moins 4-5 match ou l'on s'est fait gruger
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 22:25
Son post c'est de la pure provoc
ENZO013
Nov 2 2008, 23:02
Citation (Metisse13500 @ Nov 2 2008, 21:25)

Son post c'est de la pure provoc
+1 j'ai connu des bordelais + intelligents
OM / Koné : « Grax ? On ne s'aime pas »
Rédaction Football365 - dimanche 02 novembre 2008 - 18h28 L'attaquant ivoirien Baky Koné est revenu dimanche sur la petite altercation qu'il a eue avec le Stéphanois Sébastien Grax samedi.
Pour Baky Koné, il n'était pas étonnant qu'il se chamaille avec Sébastien Grax samedi lors de Marseille-Saint-Etienne : « Avec Grax ça ne se passe jamais très bien entre nous, raconte Koné. C'est une vieille histoire et rien ne change. On ne s'aime pas ! » Voilà qui a le mérite d'être clair.
Roman-Riquelme
Nov 2 2008, 23:16
MDR personne a les image de hier soir entre eux 2 ??