MonGarsLefa
Jun 8 2011, 14:05
Ca reste quand même un très bon choix, il connait le haut niveau vu qu'il a joué avec les Bleus et de nombreux matchs de Ligue des Champions, et c'est vraiment un leader dans son équipe, donc vu que Heinze vient de partir, qui était aussi un des leaders, ca serait un bon choix.
Diarra serait une bonne recrue, niveau qualité/prix, je pense qu'on ne peut faire mieux.
Mais j'ai peur que ce milieu de terrain manque un peu de technique, mais si Deschamps se le sent comme ça, ça ne pourra pas être pire qu'avec Lucho de toute façon. D'ailleurs je suis bien heureux qu'on s'en débarrasse de ce boulet.
Qu'est ce que Lucho vient faire dans une discussion sur Alou Diarra ?
Citation (Unskiller @ Jun 8 2011, 11:08)

7M en plus quelle arnaque

Euh non.
Mais comme t'as dis, s'il est pas venu l'an dernier, il viendra pas cette année, il va à Paris.
Citation (Fap @ Jun 8 2011, 13:25)

sa Gironde pérave ..
dixit le type des Ardennes
Citation (Fap @ Jun 8 2011, 14:25)

Qu'est ce que Lucho vient faire dans une discussion sur Alou Diarra ?
Bonjour, vous êtes sur le topic de l'Olympique de Marseille.
zizou-56
Jun 8 2011, 15:49
Citation (Teva @ Jun 8 2011, 14:05)

Diarra serait une bonne recrue, niveau qualité/prix, je pense qu'on ne peut faire mieux.
Mais j'ai peur que ce milieu de terrain manque un peu de technique, mais si Deschamps se le sent comme ça, ça ne pourra pas être pire qu'avec Lucho de toute façon. D'ailleurs je suis bien heureux qu'on s'en débarrasse de ce boulet.
Bonjour, Diarra et Lucho jouent au même poste
Il parle du milieu de terrain en générale, il saute une ligne exprès. Je vois pas ce qu'il y a à comprendre...
Mais bon entre Kaboré/Cissé/M'Bia, les milieux défensifs qui galèrent à relancer, l'OM connait ça parfaitement.
Citation (zizou-56 @ Jun 8 2011, 15:49)

Bonjour, Diarra et Lucho jouent au même poste

Putain...

T'es sérieux quand tu dis ça ?
Nicolas-OM
Jun 8 2011, 17:31
D'un côté on a Diarra qui nous a chié dessus l'année dernière en ne voulant pas venir etc..
Et d'un autre côté, j'suis sûr qu'il peut nous apporter un gros plus, là où nous en avons beaucoup besoin.
Mais est ce qu'M'Bia va jouer arrière l'année prochaine ?
Citation (Nicolas-OM @ Jun 8 2011, 17:31)

D'un côté on a Diarra qui nous a chié dessus l'année dernière en ne voulant pas venir etc..
Et d'un autre côté, j'suis sûr qu'il peut nous apporter un gros plus, là où nous en avons beaucoup besoin.
Et dans l'ensemble nous avons un Football bien pourri pour qui l'amour du maillot ne représente plus rien pour la plupart des joueurs.
Alors, c'est le jeu, Diarra c'est un bon pion, et puis c'est tout. Pour lui Bordeaux, Paris ou Marseille c'est pareil à nous de pas sucer n'importe qui aussi, comme Lucho !
Après c'est un garçon qui s'investit dans son équipe et un très bon footballeur, alors moi je dis oui.
Citation
Mais est ce qu'M'Bia va jouer arrière l'année prochaine ?
Pour moi la charnière centrale doit se retrouver,
Diawara-Mbia à son meilleur niveau régulé par Diarra, ça a de la gueule.
Je voudrai juste vous dire que diarra n'ira pas à Marseille, il ira soit à paris soit à l'étranger.
En aucun cas mon commentaire est une provocation
Citation (AF34 @ Jun 8 2011, 17:49)

Je voudrai juste vous dire que diarra n'ira pas à Marseille, il ira soit à paris soit à l'étranger.

Preuves ? Sources ?
Tu vas rire, pourtant c'est la vérité, je connais zanké diarra le petit frere d'alou. D'ailleurs l'an dernier marseille le voulait, lui n'était pas chaud, il a profité de l'om pour avoir une augmentation salariale.
ChrisOM
Jun 8 2011, 18:01
Citation (AF34 @ Jun 8 2011, 17:58)

Tu vas rire, pourtant c'est la vérité, je connais zanké diarra le petit frere d'alou. D'ailleurs l'an dernier marseille le voulait, lui n'était pas chaud, il a profité de l'om pour avoir une augmentation salariale.
Bah tant mieux on n'en veut pas
Citation (Teva @ Jun 8 2011, 18:00)

Tu vois je le savais que t'allais rire, je ne rigole pas pourtant, je connais toute sa famille abdoulaye, youssif,lamine,fassoko et yamoussa diarra. Bonne soirée
On verra, alors
Saint Michael
Jun 8 2011, 18:11
AF34, essaye pas de discuter avec Teva. Diarra doit pas être assez viril pour lui de toute façon.
warrior
Jun 8 2011, 18:11
Profiter d'un club pour avoir une augmentation salariale, on voit le genre du mec, c'est pas une grosse perte.
Citation (AF34 @ Jun 8 2011, 17:49)

je te crois volontiers, ton post n'a rien d'une provocation
enfin un joueur qui est en accord avec ses declarations (je parle de son amour du PSG)
sinon l'article qui m'a fait bander aujourd'hui
http://www.sport.fr/football/ligue-1-le-de...-om-221150.shtm
ChrisOM
Jun 8 2011, 18:14
Que ce serait beau
Merci il y a des bons mecs ici quand meme heureusement
ChrisOM
Jun 8 2011, 18:15
Citation (warrior @ Jun 8 2011, 18:11)

Profiter d'un club pour avoir une augmentation salariale, on voit le genre du mec, c'est pas une grosse perte.

Un Matuidi en L1 je le veut ou alors un étranger comme DD prospecte en Italie pourquoi pas un Italien ?
Drogbasyl
Jun 8 2011, 18:16
Citation (AF34 @ Jun 8 2011, 19:04)

Tu vois je le savais que t'allais rire, je ne rigole pas pourtant, je connais toute sa famille abdoulaye, youssif,lamine,fassoko et yamoussa diarra. Bonne soirée

En même temps on s'en fou
moi c'est mvila, momo sissoko, flamini, banega que j'aimerais voir a l'OM, alou diarra est cramé
Pourquoi tu dis çà
ecoute je trouve que sa saison a bordeaux est catastrophique et je trouve qu'il n'a meme pas sa place en equipe de france
apres je dois avoué que la saison derniere je le voulais a l'OM, mais le gars a deja refusé une fois de venir,je comprends pas que deschamps persiste
je parlais à drogbasyl
ChrisOM
Jun 8 2011, 18:23
Citation (chabin @ Jun 8 2011, 18:18)

moi c'est mvila, momo sissoko, flamini, banega que j'aimerais voir a l'OM, alou diarra est cramé
Banega c'est pas un vrai "6" et puis le prix doit être cher donc laisse tomber et Momo Sissoko n'est jamais titulaire dans un club, c'est pas une garantie. Les autres pourquoi pas ?
Pour Banega je rajoute que quitter Valencia pour aller jouer en L1 c'est plutôt une régression, le joueur n'aurait aucun intérêt à partir, faut arrêter de rêver.
Drogbasyl
Jun 8 2011, 18:29
Citation (AF34 @ Jun 8 2011, 19:23)

je parlais à drogbasyl

Parce que t'a un topic pour parler de ta vie
chris
momo sissoko meme si il est pas titulaire (c'est la juve pas un club de ligue1)
si tu resonnes comme sa, aucun remplaçant de gros club etrangers t'interesse
moi c'est le contraire des garay, gabriel milito, momo sissoko, flamini, etc... je prefere a des joueurs surcotés de notre championnat
zizou-56
Jun 8 2011, 18:37
Citation (chabin @ Jun 8 2011, 18:18)

Surtout pas lui ! Il nous a fait la plus grosse crasse possible il y a quelques années. Qu'il reste à Milan, je veux pas le voir chez nous.
Momo Sissoko bouffe tous les 6 de Ligue 1.
Le soucis c'est qu'il passe le plus clair de son temps à l'infirmerie.
Mais chopper Sissoko c'est certainement la meilleure affaire sur le marché européen à l'heure actuelle, le prix pour un bonhomme de ce genre doit être dérisoire.
Roman-Riquelme
Jun 8 2011, 18:56
Cissé convoité par Evian , d'apres Casoni il pourrait apporter de l'expérience au sein du groupe
ChrisOM
Jun 8 2011, 19:18
Citation (Doudou @ Jun 8 2011, 18:47)

Momo Sissoko bouffe tous les 6 de Ligue 1.
Le soucis c'est qu'il passe le plus clair de son temps à l'infirmerie.
Mais chopper Sissoko c'est certainement la meilleure affaire sur le marché européen à l'heure actuelle, le prix pour un bonhomme de ce genre doit être dérisoire.
S'il est tout le temps blessé, c'est pas la peine de le prendre surtout que c'est pour postuler à une place de titulaire en "6".
Oui, mais les conditions à la Juve sont très différentes, y'a des très graves problèmes à cause du centre d'entrainement qui provoque de très nombreuses blessures au sein de l'équipe turinoise.
A Marseille/n'importe quel autre club, les choses seraient très certainement différente.
ChrisOM
Jun 8 2011, 19:27
Merci de l'info
De toute façon pour l'instant ça sert à rien d'en parler puisque l'OM ne s'est pas positionné sur le joueur, il a le profil pour le poste même si c'est pas mon candidat favori.
Sinon, à combien il est évalué ?
Je pense que ça doit se situer dans une fourchette de 7-10 millions. Mais je peux me tromper.
Quand on parlait d'un départ de la Juve, c'était dans un montage financier avec Wolfsburg incluant Dzeko donc... Mais en tout cas, même à 10 millions c'est une affaire énorme.
Mais il est vrai qu'il reste sur quelques saisons entachées de blessure et ça pimente un peu un éventuel transfert
Citation (Doudou @ Jun 8 2011, 19:23)

Oui, mais les conditions à la Juve sont très différentes, y'a des très graves problèmes à cause du centre d'entrainement qui provoque de très nombreuses blessures au sein de l'équipe turinoise.
A Marseille/n'importe quel autre club, les choses seraient très certainement différente.
Mouai c'est pas comme si à Liverpool aussi il ne s'était jamais blessé ...
Roman-Riquelme
Jun 8 2011, 20:02
Il disait quoi ton article Filou sur Park ?
Nicolas-OM
Jun 8 2011, 20:15
Qu'il aimerait jouer la LDC l'année prochaine. Qu'en France ce serait plutôt l'OM ou sinon l'étranger.
J'ai lu entre les lignes..
Roman-Riquelme
Jun 8 2011, 20:38
S'il vient à L'OM Filou va ragé :s
Bon elle se barre quand, la tapette argentine ?
zizou-56
Jun 8 2011, 21:12
Vous me faites bien rire certains avec Lucho...
MonGarsLefa
Jun 8 2011, 21:37
Chacun son point de vue sur le sujet zizou
zizou-56
Jun 8 2011, 21:42
Je ne vais pas dire qu'il a été bon cette année, loin de là. Mais de là à parler de "tapette argentine" ou d'autres trucs du genre...
On a été champion l'an dernier
en partie grâce à lui !
Lucho-8
Jun 8 2011, 21:43
Surtout venant de Svaro qui avait l'avatar de Lucho y'a même pas 5 mois
Roman-Riquelme
Jun 8 2011, 21:44

En fait il est deg qu'il parte , un peu comme moi
non mais les gars, faut pas faire gaffe à svaro'