Citation (cissou @ Nov 3 2008, 12:32)

Sinon des nouvelles pour Niang demain, savoir si il sera dispo ??
Réponse après l’entraînement pour NiangOM-PSV 03/11/08 - 17h06Lors de la conférence de presse de veille de match avant OM-PSV Eindhoven, Erik Gerets a confié ne pas avoir encore pris de décision sur la participation de Mamadou Niang (début de pubalgie) au match de mardi. «
Je n’ai pas encore de réponse le concernant, je vais voir après l’entraînement d’aujourd’hui (lundi en fin d’après-midi).
C’est la même chose pour Ziani qui souffre de problèmes musculaires. Koné a également les jambes lourdes » a-t-il indiqué. Une réponse devrait donc intervenir rapidement lors de la communication du groupe olympien.
OM.netCitation (kaka'95100 @ Nov 3 2008, 14:28)

je sais pas si ca ete deja poster mais : "L’Olympique de Marseille prépare-t-il déjà la succession de Steve Mandanda ? Vyacheslav Malafeev, dernier rempart du Zénit Saint Petersbourg, serait ainsi pisté par les dirigeants olympiens."
J'adore ce gardien se serait une excelente alternative a un certain depart de mandanda

Citation (Kieran @ Nov 3 2008, 14:37)

J'préfèrerais Akinfeev mais bon, si on peut tirer un bon prix de Mandanda, pourquoi pas
Citation (Palenka @ Nov 3 2008, 14:39)

Je sais pas d'ou tu sors cette info, mais ce gardien est excellent, donc pourquoi pas
Citation (Kieran @ Nov 3 2008, 14:52)

Et puis s'il retrouve son niveau de l'année dernière on peut en tirer un prix vraiment excellent.
Non mais je crois rêver là
Les mecs sont ok pour laisser partir Mandanda pour du pognon
Vous êtes dignes d’un Christophe Bouchet ou d’un Robert-Louis Dreyfus, j’espère ne jamais vous voir à la tête de l’OM !!
Si je veux voir Marseille en L2 je vous contacterai ok