Citation (Meumeu35 @ Jun 19 2011, 16:11)

Juste un truc à dire Morel est une grosse pute !

C'est clair que ça craint de préférer l'OM à Rennes.
Meumeu35
Jun 19 2011, 16:25
Citation (t_o-m @ Jun 19 2011, 16:03)

C'est clair que ça craint de préférer l'OM à Rennes.
Je parle pas de ça, il avait donné son accord à rennes et 1 journée avant de signer il fait sa pute !
Je parlais du coup de pute à cg.Et pinault a depansé des centaines de millions d'euros pour rennes...
Meumeu35
Jun 19 2011, 17:07
Citation (Antho @ Jun 19 2011, 17:03)

Je parlais du coup de pute à cg.Et pinault a depansé des centaines de millions d'euros pour rennes...
Ca remonte à des années lumière ! Pinault ne fait plus rien ces temps ci à rennes.
Sa remonte a 4 ans son dernier transfert raté pour un gros prix.Mais chaque année il laisse ces dividendes ou rempli les trou .Vous avez pas à vous pleindre..

Tu sais ça arrive à tout l'monde!
Ca nous est arrivé il y a quelque temps avec François Clerc qui nous avait donné un accord de principe! (D'ailleurs il a du le regretter par la suite!

)
Tant que le joueur ne se présente pas devant les journalistes avec le maillot du club: ne croit rien de ce qu'il se dit dans la presse..
Franki
Jun 19 2011, 18:21
Chut ! lui dis pas...
chabin
Jun 19 2011, 18:27
la piste tremoulinas ou riise n'est pas morte
source
http://twitter.com/#!/JA_Sharkfoothttp://twitter.com/#!/MadeinLigue1ce sont deux sites bien informés
nkoulou je serais ravi si il vient
peut etre piatti d'almeria viendrait aussi
MonGarsLefa
Jun 19 2011, 18:29
Pourquoi faire Piatti ? C'est plus un attaquant qu'il nous fait
Algerien
Jun 19 2011, 18:30
Bien sur que Trémou doit venir, Morel ne sera qu'une doublure, arrêtez de fumer lol
chabin
Jun 19 2011, 18:32
parceque tremoulinas, deschamps n'exclut pas de le faire jouer plus haut
N'oubliez pas qu'il y aura la CAN les gars ...
0ldSchool
Jun 19 2011, 18:34
Citation
Deux nouvelles pistes à Marseille…
Alors que Le Parisien croit savoir qu'Alou Diarra s'est mis d'accord avec l'OM pour un contrat de quatre ans assorti d'un salaire de 320 000 euros brut mensuel, les dirigeants marseillais seraient intéressés par un autre milieu de terrain, plus offensif cette fois, Samba Diakité. Le Nancéien serait aussi sur les tablettes de Lyon, selon L'Equipe. L'ancien Valenciennois ne sera toutefois pas facile à déloger après avoir prolongé son contrat jusqu'en juin 2014 dernièrement. L'ASNL attendrait de surcroit au moins 8 M€ pour le libérer.
La seconde piste apparue ce samedi mène au défenseur central de l'AS Monaco, Nicolas Nkoulou. L'entraîneur Didier Deschamps apprécierait son profil et songerait à lui pour mettre Souleymane Diawara en concurrence la saison prochaine. Lié au club princier jusqu'en juin 2012, l'international camerounais va-t-il reformer avec Stéphane Mbia la charnière centrale des Lions Indomptables ?
Algerien
Jun 19 2011, 18:39
Citation (chabin @ Jun 19 2011, 19:32)

parceque tremoulinas, deschamps n'exclut pas de le faire jouer plus haut
Un joueur qui a joué plus d'une centaine de matchs à ce poste, et encore, je ne compte pas les matchs en équipes de jeunes, tu crois qu'il compte le faire jouer plus haut ?
Mouais, même sur PES, j'aurai chaud de faire ça
Breardien
Jun 19 2011, 18:39

Franki
Jun 19 2011, 18:41
A priori les Bordelais ont dit que Tremou pouvait jouer MG, et puis ça me parait évident qu'après sa saison il est essentiel de le mettre en concurrence, d'où Morel.
Unskiller
Jun 19 2011, 18:41
Citation (chabin @ Jun 19 2011, 18:27)

la piste tremoulinas ou riise n'est pas morte
source
http://twitter.com/#!/JA_Sharkfoothttp://twitter.com/#!/MadeinLigue1ce sont deux sites bien informés
nkoulou je serais ravi si il vient
peut etre piatti d'almeria viendrait aussi
Ma préférence irait à Riise. Piatti je vois pas pourquoi
Citation (Franki @ Jun 19 2011, 18:41)

A priori les Bordelais ont dit que Tremou pouvait jouer MG, et puis ça me parait évident qu'après sa saison il est essentiel de le mettre en concurrence, d'où Morel.
Oui enfin Trémoulinas a juste fait quelques matchs à ce poste.
chabin
Jun 19 2011, 18:54
Citation (Unskiller @ Jun 19 2011, 18:41)

Ma préférence irait à Riise. Piatti je vois pas pourquoi

je l'ai lu il y a quelques jours sur un forum
zizou-56
Jun 19 2011, 19:30
Citation (GaToU @ Jun 19 2011, 18:20)

Tu sais ça arrive à tout l'monde!
Ca nous est arrivé il y a quelque temps avec François Clerc qui nous avait donné un accord de principe!
(D'ailleurs il a du le regretter par la suite! 
)
Tant que le joueur ne se présente pas devant les journalistes avec le maillot du club: ne croit rien de ce qu'il se dit dans la presse..
Pas nous !
Drogbasyl
Jun 19 2011, 20:14
Citation (Algerien @ Jun 19 2011, 19:30)

Bien sur que Trémou doit venir, Morel ne sera qu'une doublure, arrêtez de fumer lol
En même temps tu vois Morel ne pas signé à Rennes ou il a l'assurance de jouer pour venir chauffé le banc chez nous ?
Moi aussi j'aimerais qu'on prenne quand même Tremoulinas mais j'y crois plus trop.
Parcontre si on signe N'Koulou c'est tout bon
et Diarra je sais pas ce qu'il se passe on en entend plus parler

Pour Clerc, c'était même pire vu qu'il avait signé un pré-contrat déjà c'est pour ça qu'il nous doit (devait) de l'argent.
AngeDuGhetto
Jun 19 2011, 20:16
Piatti si Valbuena doit partir je serais super content

. Après si il doit venir et que personne ne part ça risquerais de boucher devant... Pour Morel je suis pas si convaincu que ça pour lui en tant que titulaire !
Pauleta44
Jun 19 2011, 20:29
Citation (Drogbasyl @ Jun 19 2011, 20:14)

En même temps tu vois Morel ne pas signé à Rennes ou il a l'assurance de jouer pour venir chauffé le banc chez nous ?
Moi aussi j'aimerais qu'on prenne quand même Tremoulinas mais j'y crois plus trop.
Pour Clerc, c'était même pire vu qu'il avait signé un pré-contrat déjà c'est pour ça qu'il nous doit (devait) de l'argent.
Annoncé comme imminent, le transfert d’Alou Diarra à l’Olympique de Marseille s’éternise un peu par la faute du Paris Saint-Germain annonce le quotidien La Provence. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux attend en effet un geste des dirigeants franciliens qui n’ont pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines. Le capitaine de l’équipe de France souhaite ainsi connaître les intentions parisiennes à son encontre avant de faire un choix définitif sur sa prochaine destination. Mais suite à sa déclaration d’attirance envers le club phocéen à la fin du championnat, nul doute que les ardeurs des dirigeants du PSG et de ses supporteurs se sont depuis largement refroidies…CanalSupporters, site très fiable.
François clerc

le mec insélectionnable... sélectionné par Domenech
Algerien
Jun 19 2011, 20:34
Citation (Drogbasyl @ Jun 19 2011, 21:14)

Laisse moi croire qu'il y aura un turn-over comme à Barcelone, par exemple, sur nos latéraux. Adriano et Maxwell, remplaçants, ont un temps de jeu assez conséquent pour leur rôle de doublure (de prestige lol).
N'Koulou, il est aussi bon qu'en 6 que en DC il parait ? Mamma, ça c'est cool.
Unskiller
Jun 19 2011, 20:40
Citation (Pauleta44 @ Jun 19 2011, 20:29)

Annoncé comme imminent, le transfert d’Alou Diarra à l’Olympique de Marseille s’éternise un peu par la faute du Paris Saint-Germain annonce le quotidien La Provence. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux attend en effet un geste des dirigeants franciliens qui n’ont pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines. Le capitaine de l’équipe de France souhaite ainsi connaître les intentions parisiennes à son encontre avant de faire un choix définitif sur sa prochaine destination. Mais suite à sa déclaration d’attirance envers le club phocéen à la fin du championnat, nul doute que les ardeurs des dirigeants du PSG et de ses supporteurs se sont depuis largement refroidies…
CanalSupporters, site très fiable.
Ils ne font que reprendre La Provence.
Encore une preuve du mec qu'est Diarra.
MonGarsLefa
Jun 19 2011, 20:41
Ben le dossier n'avance pas non plus, le club est d'accord avec le joueur mais pas avec les Girondins
Moi j'en veux plus.
Il se fout de la gueule des deux clubs.
Unskiller
Jun 19 2011, 20:42
Évidemment qu'il se fout de la gueule des clubs, il veut un max de frique. Sur le plan sportif ça sera une bonne recrue mais alors niveau mentalité ça sera un M'Bia.
Drogbasyl
Jun 19 2011, 20:44
Il reste une chance donc !
ChrisOM
Jun 19 2011, 20:44
Il est à gerber ce type qu'il vient pas y a d'autres "6" à prendre et meilleur qui plus est
On en veut plus non plus, prenez le
warrior
Jun 19 2011, 20:49
AH, qu'il aille se faire lui, avec sa tête grosse comme un melon.
Qu'il aille au Qatar pour s'en foutre plein les poches.
Unskiller
Jun 19 2011, 20:59
Ce qui est drôle c'est que vous découvrez on dirait, l'année dernière c'était déjà ça.
Nagrom
Jun 19 2011, 21:02
Arrêtez les gars, comment peut on cracher sur un joueur comme ça? le mec qui donne tout sur le terrain, qui sort d'une très grosse saison, et qui a toujours voulu venir chez nous car il aime depuis tout petit l'OM et a toujours rêvé de porter ce maillot quitte à avoir un salaire de smicard
Drogbaminator
Jun 19 2011, 21:08
Heu c'est de l'ironie?
Diarra qu'il reste aux girondins!!! Je ne peux pas le sentir ce mec. J'espère que DD cherche ailleurs que la piste Diarra n'est qu'une fausse piste pour recruter tranquillement. Diarra est clairement un supporter de

tout comme Gameiro, surtout depuis que les qataris ont débarqué...
Citation (Nagrom @ Jun 19 2011, 21:02)

Arrêtez les gars, comment peut on cracher sur un joueur comme ça? le mec qui donne tout sur le terrain, qui sort d'une très grosse saison, et qui a toujours voulu venir chez nous car il aime depuis tout petit l'OM et a toujours rêvé de porter ce maillot quitte à avoir un salaire de smicard
Pardon ??
Nagrom
Jun 19 2011, 21:10
Comment peux-tu me poser la question...?!
MonGarsLefa
Jun 19 2011, 21:12
Citation (Drogbaminator @ Jun 19 2011, 21:08)

Heu c'est de l'ironie?
Diarra qu'il reste aux girondins!!! Je ne peux pas le sentir ce mec. J'espère que DD cherche ailleurs que la piste Diarra n'est qu'une fausse piste pour recruter tranquillement. Diarra est clairement un supporter de

tout comme Gameiro, surtout depuis que les qataris ont débarqué...
Non non, Diarra c'est LA sentinelle qu'il recherche depuis qu'il est à l'OM
désolé je ne savais pas que tu rigolais
ChrisOM
Jun 19 2011, 21:16
Citation (MonGarsLefa @ Jun 19 2011, 21:12)

Non non, Diarra c'est LA sentinelle qu'il recherche depuis qu'il est à l'OM
J'espère qu'il y a d'autres pistes, depuis le début je le sentais pas ce type...
Drogbaminator
Jun 19 2011, 21:17
Mouais mais franchement cela ne m'étonne plus du tout que les girondins aient connu une saison aussi bizarre avec des melons pareils! Les deux premières recrues sont bonnes. Par contre, trop miser sur Diarra est une erreur je pense. Déjà, le transfert s'éternise et à mon avis, pas à cause de Triaud. Triaud s'en fout au contraire, puisqu'il connait le caractère du bonhomme. On lui ferait une fleur. D'autre part, si cela ne se fait pas, on aura perdu deux bonnes semaines pour rien, et on risque de choisir encore à "la va vite". Et puis surtout, il n'est plus tout jeune le Diarra et son salaire probable serait limite scandaleux. Je reste persuadé que l'on peut avoir un, voire deux milieux récupérateurs de bon niveau, plus jeunes, et avec des salaires moins élevés. Car si Diarra aime notre pire ennemi, faudra pas s'attendre à le voir faire des matchs grandioses, vu le salaire qu'il va toucher!!!
Sinon des nouvelles du départ de Lucho?
zizou-56
Jun 19 2011, 21:28
Non. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Non vraiment ? Diarra ? Un mercenaire ?! Ca m'étonne ...
ChrisOM
Jun 19 2011, 21:39
Citation (zizou-56 @ Jun 19 2011, 21:28)

Non. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

Et si il restait ?
chabin
Jun 19 2011, 21:42
il va resté
si il y a un depart ce sera valbuena (c'est + un souhait)
Le délire c'est que personne veut de Lucho.
chabin
Jun 19 2011, 21:52
Personne ne veut de nos joueurs sauf si ils sont libres
zizou-56
Jun 19 2011, 22:12
Citation (Fap @ Jun 19 2011, 21:46)

Le délire c'est que personne veut de Lucho.
Oui et j'espère que ça va continuer. J'ai vraiment envie qu'il reste. S'il part cet été, j'aurai toujours un sentiment d'inachevé à propos de sa carrière à l'OM.
Quand je pense à Lyon, je me dis qu'ils pourraient faire une super affaire en le prenant pour reformer le tandem avec Lisandro...
Desert Fox
Jun 19 2011, 22:29
Des barres comment vous l'avez chippé à Rennes le Morel
P.S: Je tiens à préciser que je n'ai rien contre le Stade Rennais