Faut dire qu'il avait 0 challenge et donc 0 motivation à Bordeaux, avec bien sûr 0 entraîneur, et 0 joueurs de qualité à côté...
Bref Diarra c'est de l'experience à un prix restreint, par contre c'est pour 3 ans et basta
Citation (MonGarsLefa @ Jul 5 2011, 08:46)

J'ai du mal à croire que ne cas que de départ de Lucho, on puisse prendre un attaquant. Je m'explique :
- En attaque le poste est déja assez fourni, tant en équipe une que chez les espoirs. Chez les attaquants je dénombre, Ayew, Gignac, Jordan Ayew, Rémy, Valbuena, puis les jeunes pousses comme Gadi & Omrani qui sont en train de pousser. Ca fait donc 5 attaquants, mais trois seulement seront disponible si on tient compte du fait que Ayew & Jordan seront sélectionnés pour la CAN, même si je reste pessimisste pour ce dernier.
- Au milieu, en poste de milieu relayer, nous n'avons que Cheyrou, Amalfitano, Abriel & Lucho si je tiens compte que André Ayew est beaucoup plus interessant en poste d'ailier gauche.
Donc en cas de départ de Lucho, ca ne ferait seulement deux milieux relayeurs quand on sait le niveau actuel d'Abriel. Ca fait pas un peu juste tout ca ? Si vente de Lucho il y'a et qu'elle rapporte 13M€ de au club, Marvin Martin semble être le candidat idéal, si personne ne le prend avant. Même poste que Lucho, plus jeune et a donc l'avenir devant lui.
Sauf qu'andré Ayew est 8, si il a jouer à gauche cette année, c'est parce qu'on a pas remplacer Niang
Donc si Lucho part on prend un ailier gauche, et on replace Ayew dans l'axe. et on gagnera pas mal à ça
De toute façon il nous manque un 8 qui ait un gros impact physique, Ayew il est tout simplement parfait pour ce poste là, très physique, hyper combattif, et très complet capable d'apporter en phase offensive et défensive.