Civelli opéré hier avec succès il sera disponible dans environ 6 semaines
Slim_Shady
Nov 4 2008, 13:22
Citation (le tonnerre lillois @ Nov 4 2008, 12:02)

8ème de finale c'est dans vos rêves les plus profond
UEFA si c'est pour faire de la figuration pas la peine
-Pour ce soir sa sent la défaite a plein nez
8ème de finale c'est même plus dans nos rêves
UEFA où t'as vu qu'on fesait de la figuration boloss ? Ici c'est pas Paris hein
Pour ce soir j'vois pas d'où ça sent la défaite ...
Zenden : "Ridicule de parler de C1"
Les Olympiens abordent le match de mardi soir contre le PSV Eindhoven comme celui de la dernière chance pour espérer non pas une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions mais bien pour une place en coupe UEFA.
C'est ce qu'a déclaré Boudewijn Zenden, au micro de RMC : "Je crois qu’il est ridicule de parler de qualification, et encore plus de tête du groupe. On a zéro point après trois matches : on ne peut pas se permettre de parler de qualification pour la Champions League. Contre le PSV, il faudra garder l’idée de se qualifier, mais pour la Coupe de l’UEFA" a-t-il insisté.
Algerien
Nov 4 2008, 13:45
Info qui date mais tellement vrai ...
Zenden le bouche trou qui se croit intéressant avec cette décla, pff tu parles ...
Vous voulez encore rire ? Pour toi public.
Citation
Le plus gros melon du club Sergio Koke dont les récentes déclarations ont fait mourir de rire tous les amateurs de football de la Canebière (cf. ci-dessous) pourrait signer lundi un contrat avec Empoli ou Sienne selon Pape Diouf. Si le souhait du jeune espagnol serait plutôt de rejoindre la Liga, il semble que les pigeons soient plutôt du côté italien. Prêt ou achat
* quelques morceaux de bravoure de cette interview surréaliste pour un joueur pourvu de deux pieds carrés et tout juste capable de dancer la lambada dans des boîtes de la ville phocéenne :
"Je sais que j'ai fait une très bonne saison l'année dernière."
"Si l'OM veut me transférer, c'est normal qu'ils fassent courir toutes sortes de bruits sur moi."
"Pour le moment, je le répète, j'ai cinq ou six clubs français qui me veulent, mais à peu près autant en Espagne et dans d'autres pays. Pour le moment, la France est ma dernière option."
"Si Marseille ne se fait pas tout de suite de l'argent avec moi, il n'en fera pas l'année prochaine. En tout cas, une chose est sûre : je ne partirai pas là où l'OM veut que je parte, c'est moi qui choisirai où j'irai. Je n'irai pas où ils veulent que j'aille."
United-Algeria
Nov 4 2008, 13:51
Citation (le tonnerre lillois @ Nov 4 2008, 12:02)

8ème de finale c'est dans vos rêves les plus profond
UEFA si c'est pour faire de la figuration pas la peine
-Pour ce soir sa sent la défaite a plein nez
C'est pas le topic du LOSC ici !!
L'UEFA vous en revez alors chuuuut !
Nicolas-OM
Nov 4 2008, 13:52
Citation (Grims @ Nov 4 2008, 11:32)

il y a-t-il encore un minime espoirs de se qualifier ?

Oui, il faut
simplement gagner tous les matchs retours.
United-Algeria
Nov 4 2008, 13:53
Citation (Baloo @ Nov 4 2008, 12:36)

Zenden : "Ridicule de parler de C1"
Les Olympiens abordent le match de mardi soir contre le PSV Eindhoven comme celui de la dernière chance pour espérer non pas une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions mais bien pour une place en coupe UEFA.
C'est ce qu'a déclaré Boudewijn Zenden, au micro de RMC : "Je crois qu’il est ridicule de parler de qualification, et encore plus de tête du groupe. On a zéro point après trois matches : on ne peut pas se permettre de parler de qualification pour la Champions League. Contre le PSV, il faudra garder l’idée de se qualifier, mais pour la Coupe de l’UEFA" a-t-il insisté.
Ben je vois pas en quoi il a tord ?
Nicolas-OM
Nov 4 2008, 13:54
J'trouves aussi qu'il a trop raison.
United-Algeria
Nov 4 2008, 13:54
Citation (Nicolas-OM @ Nov 4 2008, 12:52)

Oui, il faut simplement gagner tous les matchs retours.
Et que Madrid et Liverpool ne gagnent pas !!
Algerien
Nov 4 2008, 13:58
Citation (United-Algeria @ Nov 4 2008, 12:53)

Ben je vois pas en quoi il a tord ?
Il n'a pas tort, mais juste que je suis pressé qu'il parte. Un vrai bouche trou, qui n'a plus rien à faire dans un club comme l'OM.
fana-OM
Nov 4 2008, 14:00
je trouve que zenden est précieux dans l'effectif, le seul bémol c'est son salaire, mais sinon je le trouve important au niveau de l'expérience au sein de cette équipe qui n'en n'a aucune.
Nicolas-OM
Nov 4 2008, 14:01
A chaque rentrées qu'il fait je ne vois pas ce qu'il nous apporte ..
Algerien
Nov 4 2008, 14:02
Citation (fana-OM @ Nov 4 2008, 13:00)

je trouve que zenden est précieux dans l'effectif, le seul bémol c'est son salaire, mais sinon je le trouve important au niveau de l'expérience au sein de cette équipe qui n'en n'a aucune.
Notre équipe prend de l'expérience toute seul. A force de jouer des matchs en CL, l'expérience elle vient toute seul ...
Citation
A chaque rentrées qu'il fait je ne vois pas ce qu'il nous apporte ..
Euh.. A valenciennes niveau conservation de balle c'était le meilleur dans les 10 dernières minutes.. Et c'est le seul qui a réussi à poser le jeux.. Et l'accélération et le centre qui a amené le 3ème But il vient d'où ?
Algerien
Nov 4 2008, 14:30
Citation (GaToU @ Nov 4 2008, 13:27)

Euh.. A valenciennes niveau conservation de balle c'était le meilleur dans les 10 dernières minutes.. Et c'est le seul qui a réussi à poser le jeux.. Et l'accélération et le centre qui a amené le 3ème But il vient d'où ?

Grandin fait la même chose, en mieux.
Et puis ta référence choc, c'est Valenciennes, avec le jeu le plus pourri de L1 à l'heure actuelle
c est sur que face à valenciennes, c est pas une référence...
je trouve aussi que bolo ralentit énormément le jeu...
ses 2 coups francs du début de saison ne doivent pas le rendre indispensable... en plus, vu les 2 corners que ben arfa a tiré contre st étienne, peut etre qu'on a enfin un bon tireur de coup franc, ce qui nous manque cruellement !!!
fana-OM
Nov 4 2008, 14:47
l'expérience vient toute seule, mais des mecs comme zenden facilite l'apport de l'expérience, pour moi il y a beaucoup de monde à virer avant lui (césar, civelli, givet ...).
c'est vrai que dernièrement il n'a pas été au top, mais pour moi il apporte beaucoup, de part sa technique, son placement et sa précision. de plus il apporte aussi en dehors du terrain, c'est un modèle de professionnalisme, des joueurs comme lui il n'y en a pas beaucoup. si HBA pouvait de temps en temps prendre exemple sur lui...
Algerien
Nov 4 2008, 14:50
HBA va prendre exemple sur son expérience t'inquiète. Il a encore toute la saison pour nous épater ...
Sur ce virez tous les défenseurs qui servent à rien + Zenden et nous ramener un petit Witsel ou Defour, ça ne me gène pas moi.
Citation (Kieran @ Nov 3 2008, 18:35)

Tu crois qu'étant donné le niveau de l'équipe et celui de Mandanda il va rester ?
Faut arrêter de rêver, le gars il va pas rester planté ici alors qu'un grand club l'attend.
Ok on veut devenir un grand club, mais tant que ça ne sera pas fait, des joueurs comme lui ne resteront pas.
Et puis des gardiens de très bon niveau pour pas très cher il y en a pas mal, donc on perdrait pas forcément au change.
Désolé mais Mandanda a l’air d’avoir la tête sur les épaules et il sait très bien d’où il vient, je ne pense pas qu’il se voit déjà partir dans un gros club européen. Il est jeune, comme l’a dit Don Pedro il n’est pas arrivé à maturité, il a encore beaucoup de chose à faire en L1 avant de partir ailleurs. Il sera à l’OM encore pour des années crois moi.
Et contrairement à toi je ne crois pas que des bons gardiens pas très chers ça court les rues.
Citation (OM4€v€r @ Nov 3 2008, 20:11)

Mais c'est quand même nimp , ça me dérange pas qu'il diffuse Bordeaux contre la Roma ou Chelsea mais à Cluj

Bah moi je regarderai ce match volontiers !!
Cluj est une équipe qui est parti de rien (3ème division il y a 4 ans) et qui s’est renforcé en allant chercher des bons joueurs un peu partout (portugais, argentins, brésiliens, …), notamment grâce à Árpád Zoltán Pászkány, un des hommes les plus riches de Roumanie, qui a racheté le club il y a quelques années, cet été il avait annoncé un budget de 100M€ pour les transferts

. Les joueurs les moins bons ont quitté le club, tandis que le staff a, par petites touches, amélioré chaque secteur de jeu, jusqu’à avoir deux solutions par poste, pour un ensemble très homogène. Aujourd’hui Cluj gagne face à l’AS Roma au Stadio Olimpico, arrache un nul chez eux face à Chelsea, seul défaite contre Bordeaux surement par inattention.
Attention à Cluj qui risque de faire trembler l’Europe dans les prochaines années, cette équipe est forte intéressante.
Une solution en défense ? "Barillon !"
Ronald Zubar, Julien Rodriguez, Renato Civelli blessés ou en convalescence, Gaël Givet et Bostjan Cesar écartés, l'OM ne se retrouve qu'avec deux défenseurs centraux dans le groupe retenu pour le match de Ligue des Champions face au PSV.
Interrogé après la rencontre de samedi dernier face à St Etienne, ce supporter nous a fait une suggestion intéressante : pourquoi ne pas tester le jeune défenseur de la CFA2, Fabien Barillon, titulaire indiscutable et capitaine de la réserve : http://www.dailymotion.com/video/kZ301WxSD6jWQrPqm4A tout juste 20 ans, je jeune aubagnais semble franchir un pallier depuis un an avec la réserve. Nul doute qu'Eric Gerets garde un oeil sur ce jeune défenseur. On se souvient en effet que l'entraîneur phocéen avait retenu Barillon dans le groupe pro face au Spartak l'année dernière.
fana-OM
Nov 4 2008, 14:58
pour en revenir à zenden, a la fin de la saison il s'en va donc pas besoin de criez au scandale
Boudewijn Zenden à l'OM [Dossier spécial]
06/07/07 - Zenden à l'OM
Le milieu de terrain Boudewijn Zenden (Liverpool) est Olympien. L’international hollandais s’est engagé pour deux ans à l’OM cet après-midi.
la pure source baloo ^^: Interrogé après la rencontre de samedi dernier face à St Etienne, ce supporter nous a fait une suggestion intéressante
Mouaip on verra bien ce Bourillon, dans tous les cas ce serait bien qu un jour notre réserve serve à quelque chose, parce que la on les envoi tous en pret...
Koke, ses déclarations me font crever de rire, il a marqué le club de sa grande empreinte...
Citation (kams10 @ Nov 4 2008, 13:50)

HBA va prendre exemple sur son expérience t'inquiète. Il a encore toute la saison pour nous épater ...
Sur ce virez tous les défenseurs qui servent à rien + Zenden et nous ramener un petit Witsel ou Defour, ça ne me gène pas moi.

La plupart de nos défenseurs sont pas dispo donc ça va pas être possible tout de suite
fana-OM
Nov 4 2008, 15:09
c'est quoi la compo pour ce soir ?
Pas de compos mais le groupe:
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Grandin, Samassa, Niang
fana-OM
Nov 4 2008, 15:14
niang n'est pas bléssé ??!!?? je croyais qu'il avait une pubalgie.
ps: je sais je débarque, j'ai été déconnecté du monde du foot pendant 5 jours.
Le staff médical l'a déclaré apte
Oué mais il débutera sur le banc je pense
Palenka
Nov 4 2008, 15:38
Je pense pas, on parle d'un duo Niang/Koné devant, seulement si Ziani est "fit" d'apres Gerets.
D'apres ce que je comprends, si Ziani est apte et en forme, Gerets vba faire un 4/4/2 losangé, si Ziani n'est pas "fit", on va surement joué en 4/2/3/1.
allezl'ol
Nov 4 2008, 15:40
J'espere que Marseille gagnera ce soir au moins ils sauveront l'honneur
Palenka
Nov 4 2008, 15:44
Je sais pas si on gagnera, mais j'espere un gros match dans l'intensité, les duels etc, en plus ca va surement se jouer sous une grosse pluie, si on gagne ca peut etre un match dantesque, surtout si le match Liv/Atl se termine sur un score qui nous arranges.
allezl'ol
Nov 4 2008, 15:46
ouais il pleut a torrent et y a de l'orage
fana-OM
Nov 4 2008, 16:03
quand je pense à ziani, la saison de merde qu'il nous sort l'année dernière et aujourd'hui où il est vraiment énorme. je lui tire mon chapeau ainsi qu'aux dirigeants qui ne l'ont pas viré.
Unskiller
Nov 4 2008, 16:05
Citation (kaka'95100 @ Nov 4 2008, 14:58)

ouais il pleut a torrent et y a de l'orage

Y a du vent ? Parce que c'est surtout ça qui peut changer le match au Vélodrome ?
vent permanent a 35 km/h et rafale a 75 km/h , orage , 14 degrés temps médicore
Palenka
Nov 4 2008, 16:43
Citation (fana-OM @ Nov 4 2008, 15:03)

quand je pense à ziani, la saison de merde qu'il nous sort l'année dernière et aujourd'hui où il est vraiment énorme. je lui tire mon chapeau ainsi qu'aux dirigeants qui ne l'ont pas viré.
Pour moi, il n'est pas encore enorme, il fait bien son boulot, mais on ne peut pas dire encore qu'il soit decisif.
Il joue simplement a son poste, donc forcement il fait de meilleurs matchs, c'est vrai que les dirigeants ont bien fait de le garder, mais ils savaient tres bien qu'on perdrait de l'argent, en le faisant partir au mercato.
Ce qui est incroyable c'est que le Club l'a recruter pour "remplacer" Ribery, donc pour jouer sur un coté, on voit vraiment qu'ils sont incompétent parfois, pour moi Ziani est un 8, ou a la limite un 10.
fana-OM
Nov 4 2008, 16:48
ouaip, je m'enflamme un peu sur ziani, mais je trouve qu'il joue vraiment bien en ce moment.
je suis totalement d'accord sur le fait que les dirigeants sont à la ramasse, ziani est le milieu relayeur droit qui nous manque dans un milieux en V.
Gege'09
Nov 4 2008, 16:48
D'accord avec Palenka.
Trop de déchet dans son jeu pour parler d'un joueur énorme. Que serait Ben Arfa sinon?
Palenka
Nov 4 2008, 16:51
C'est sur, mais c'est vrai que la nouveauté pour un club comme Marseille, c'est la "résurrection" d'un joueur qui était a la cave la saison précédente.
dire que personne ne croyait en lui a l'aube de cette saison

(moi de meme )
fana-OM
Nov 4 2008, 16:54
c'est clair on est plus habitué à virer les joueurs plutôt que de leurs donner une seconde chance
Palenka
Nov 4 2008, 16:55
Citation (kaka'95100 @ Nov 4 2008, 15:53)

dire que personne ne croyait en lui a l'aube de cette saison

(moi de meme )
Celui qui pouvait prédire ca, c'est une madame Irma, c'était impossible a prévoir.
Gege'09
Nov 4 2008, 16:57
Rien qu'à voir comment Ben Arfa a été réhabilité ce week end, on voit que le public marseillais est bien plus indulgent qu'auparavant..
Palenka
Nov 4 2008, 17:09
C'est vrai qu'il suffit de faire un bon match (ce qui est normal), et faire la bise a Gerets, et d'un coup tout va bien, mais t'inquiètes pas que si Ben arfa dérape encore une fois, ca risque d'etre fini pour lui, surtout qu'il n'est pas proche d'un groupe de supps comme peuvent l'etre Cana ou Ziani par exemple.
Ben Arfa peut avoir ce comportement la seulement si il est décisif lors de ses matchs, si il est régulier il sera vite pardonner des probables futur dérapages, a Marseille on aime les Stars, mais on aime pas les vedettes ou les starlettes.
Unskiller
Nov 4 2008, 17:13
Citation (fana-OM @ Nov 4 2008, 15:54)

c'est clair on est plus habitué à virer les joueurs plutôt que de leurs donner une seconde chance
On est pas un petit club qui peut ce permettre ça
fana-OM
Nov 4 2008, 17:14
ziani est la preuve que l'on peut se le permettre.
sinon qui regarde la match de bordeaux ce soir ?
Unskiller
Nov 4 2008, 17:29
Drogba: Chelsea ou... l'OM
Premier League
Didier Drogba ne quittera pas Chelsea. En tout cas pas pour l'Espagne ou l'Italie. S'il devait partir d'Angleterre, ce ne serait que pour Marseille. Dans les colonnes du 10 Sport, l'attaquant a révélé que "retourner à Marseille est toujours dans un coin de ma tête. Je suis sérieux."

Par contre je sais pas si ça a déjà été posté
C'est mal interpreter ! j'ai pu lire l'article il dit pas que si il quitte un jour Chelsea ce sera que pour l'om ! il dit seulement qu'il aimerait un jour revenir a l'Om et gagner des titre ... nuance