Palenka
Nov 4 2008, 17:34
Citation (kaka'95100 @ Nov 4 2008, 16:28)

sinon qui regarde la match de bordeaux ce soir ?
Moi en tout cas non, j'espere que tout les supps de Marseille feront la meme chose, et ensuite, on compareras les audiences.
Je suis pas rageux, que Bordeaux soit diffusés sur TF1, je trouve ca normal, mais je trouve plus logique de diffuser leurs match contre la Roma, ou contre Chelsea, la diffuser le match contre Cluj, je comprend pas trop.
Marseille - PSV Eindhoven aura-t-il lieu ce soir ? Les acteurs présents à Marseille, mardi en milieu d'après-midi, en doutent de plus en plus. Des pluies diluviennes s'abattent sur la cité phocéenne depuis ce matin et la probabilité existe que la pelouse soit rendue impraticable par un tel déluge. Il pourrait être décidé de reporter la rencontre de vingt-quatre heures. Le coup d'envoi serait, dans ces conditions, donné mercredi à 20h45
Palenka
Nov 4 2008, 17:37
La pelouse ne sera pas meilleure demain, mais la elle doit etre dans un sale etat, vu tout ce qui pleut depuis dimanche.
Citation (Palenka @ Nov 4 2008, 16:34)

Moi en tout cas non, j'espere que tout les supps de Marseille feront la meme chose, et ensuite, on compareras les audiences.
Je suis pas rageux, que Bordeaux soit diffusés sur TF1, je trouve ca normal, mais je trouve plus logique de diffuser leurs match contre la Roma, ou contre Chelsea, la diffuser le match contre Cluj, je comprend pas trop.
je suis totalement d'accord avec toi sur cette idée ! au pire ce serait a chaban delams d'accord , mais la c'est a cluj un stade de 25 000 places et puis bon l'affiche n'est pas tres allechante !
Palenka
Nov 4 2008, 17:41
Citation (Falcao @ Nov 4 2008, 16:38)

Donne ta source stp.
C'est une breve sur le site de l'equipe.
D'apres ce que je voit, ca va etre tendu pour choper un lien pour ce soir...
Citation (Palenka @ Nov 4 2008, 16:37)

La pelouse ne sera pas meilleure demain, mais la elle doit etre dans un sale etat, vu tout ce qui pleut depuis dimanche.
Et pas que depuis dimanche ... c'est affreux ce temps ...
Le match est diffusé sur quelle chaine ? Foot+ ?
C'est ce que je craignait aussi mais bon je pense que le match aura comeme lieu ! Paske ca fait un bon moment qu'il pleut des cordes sur la région et donc je pense qu'ils aurait pris une décision bien avant ce soir ( il ya aussi eu le match du barca contre malaga ou il me semble sue c'etait encore pire qu'a marseille )
ouais personne n'aurait un lien pour ce soir

( c'est un peut tot mais bon

)
Unskiller
Nov 4 2008, 17:44
J'ai encore Foot+ (je devrais plus l'avoir

)
Palenka
Nov 4 2008, 17:45
Je parle de dimanche, parce qu'a Marseille c'était l'apocalypse

, mais c'est vrai que ca pleut depuis un bon moment, meme la ca craint.
Oué ce sera sur Foot+.
Palenka
Nov 4 2008, 17:46
bug.
on parle de repousser le match a demain a cause de la pluie
MavericK84
Nov 4 2008, 17:50
Citation (kaka'95100 @ Nov 4 2008, 16:39)

je suis totalement d'accord avec toi sur cette idée ! au pire ce serait a chaban delams d'accord , mais la c'est a cluj un stade de 25 000 places et puis bon l'affiche n'est pas tres allechante !
Sans Blanc et Goucurff on etait pas diffusés je pense
Citation
Et pas que depuis dimanche ... c'est affreux ce temps ...
P'tain c'est clair j'en peux plus d'ce temps.. C'va faire 10 jours qu'il pleut c'est horrible..
Logiquement ça devrait aller mieux d'ici samedi..
Ce soir un bon p'tit match sous la pluie..
C'va faire un p'tit bou d'temps qu'on avait pas vu un match sous la pluie.. Le dernier c'était en février contre sainté si j'me souviens bien.. Et encore c'était une p'tite averse..
Un toit!
La caisse de résonance..
Citation (GaToU @ Nov 4 2008, 16:51)

P'tain c'est clair j'en peux plus d'ce temps.. C'va faire 10 jours qu'il pleut c'est horrible..
Logiquement ça devrait aller mieux d'ici samedi..
Ce soir un bon p'tit match sous la pluie..
C'va faire un p'tit bou d'temps qu'on avait pas vu un match sous la pluie.. Le dernier c'était en février contre sainté si j'me souviens bien.. Et encore c'était une p'tite averse..
Un toit!
La caisse de résonance..

MavericK84
Nov 4 2008, 17:53
Il a plu autant en 10 jours qu'en 10 ans
Marseille - PSV Eindhoven reporté ? - 16:30Marseille ? PSV Eindhoven aura-t-il lieu ce soir ? Les acteurs présents à Marseille, mardi en milieu d'après-midi, en doutent de plus en plus. Des pluies diluviennes s'abattent sur la cité phocéenne depuis ce matin et la probabilité existe que la pelouse soit rendue impraticable par un tel déluge. Il pourrait être décidé de reporter la rencontre de vingt-quatre heures. Le coup d'envoi serait, dans ces conditions, donné mercredi à 20h45.
Source: L'Equipe.fr
Citation
Il a plu autant en 10 jours qu'en 10 ans
Con c'est clair on s'croirait chez les ch'tis..
J'crois que je vais acheter le match ... Ca me fait mal au cul mais au moins je suis sur de le voir dans de bonnes conditions
MavericK84
Nov 4 2008, 17:58
Citation
Con c'est clair on s'croirait chez les ch'tis..
Je vois des pingouins

Hilton
Putain sortez les palmes et les tubas pour ce soir...
Ca me parait tendu si ca continue comme ca, demain ya moins de pluie de prévu donc ya bien moyen que le match soit reporté...
J'aurai plutôt dis zubar..

Si le match a lieu ce soir lol.. Y aura pas grand monde dans les tribunes.. Et j'pense qu'demain ce sera la même..
Liverpool et PSV.. On n'fait pas l'plein..
M'enfin contre l'athletico, même si on est d'jà éliminé, ce sera plein..
Palenka
Nov 4 2008, 18:02
Oui mais je pense pas que la pelouse sera mieux d'ici 24 h.
Il faut surtout que Koné et Valbuena n'oublie pas leurs bouées
Citation
Il faut surtout que Koné et Valbuena n'oublie pas leurs bouées
Citation (GaToU @ Nov 4 2008, 17:07)

Valbuena sera dans son élément, ses plongeons prendront du réalisme
.Toto13
Nov 4 2008, 18:21
Pareil pour Roma-chelsea, se sera chuad
Palenka
Nov 4 2008, 18:21
Une décision sera prise vers 18h/18h30 pour savoir si le match aura lieu.
Je suis sceptique.
On change et on joue le PSV au Vel au waterpolo la, et a nous la qualif...
Palenka
Nov 4 2008, 18:27
Il fallait peut etre baché la pelouse, ou trouver un systeme.
Deja qu'on a une pelouse moisie, la pluie ne va pas l'arranger...
Citation (fana-OM @ Nov 4 2008, 15:03)

quand je pense à ziani, la saison de merde qu'il nous sort l'année dernière et aujourd'hui où il est vraiment énorme. je lui tire mon chapeau ainsi qu'aux dirigeants qui ne l'ont pas viré.
Mwouai... enfin, si les dirigeants ne l'ont pas vendu, c'est qu'ils n'ont reçu aucune offre concrète, c'est tout.
Ziani a été acheté 7M€, si un club en proposait au moins 5, je pense que les dirigeants l'aurait cédé.
Donc on peut dire qu'on a eu du pot qu'aucun club ne se manifeste vraiment, on aurai bien eu les boules de le revoir jouer son meilleur football sous d'autres couleurs, mais ça, peu de monde (y compris moi) ne pouvait croire à une telle résurrection (ou du moins à un retour à sa vraie valeur).
raph113
Nov 4 2008, 18:56
Feuille de match : Mandanda - Bonnart Cana Hilton Taiwo - M'Bami Cheyrou Ziani Ben Arfa - Koné Niang
Palenka
Nov 4 2008, 18:57
Je viens d'entendre ca sur RMC, logiquement ce sera un 4/4/2 en losange, enfin si le match a lieu...
Unskiller
Nov 4 2008, 18:58
Le coach ne craint pas la météo
Alors que la pluie s’est installée avec force sur Marseille depuis quelques jours, Erik Gerets ne s’est pas inquiété de répercussions des intempéries sur les performances de ses hommes mardi face au PSV. Cela même si les Hollandais sont plus habitués à de telles conditions. «Si le temps se poursuit ainsi, ça devrait privilégier Eindhoven mais nous avons battu assez nettement Saint-Etienne (3-1) alors qu’il ne faisait déjà pas très beau. En tout cas, ce ne sera certainement pas une excuse» a-t-il annoncé. Des orages sont encore annoncés pour mardi sur Marseille.
Palenka
Nov 4 2008, 19:01
Ta news date de ce matin 9h, entre temps il y a eu des trombes d'eau sur Marseille.
Drogbasyl
Nov 4 2008, 19:03
OM-PSV : le match aura lieu... pour l'instant
A la sortie de la réunion et après avoir constaté l'état de la pelouse, le délégué et l'arbitre de la rencontre ont décidé que la rencontre de ce soir se déroulera comme prévu, à condition que de nouvelles fortes précipitations ne s'abattent pas sur Marseille avant le coup d'envoi.
Une nouvelle réunion devrait avoir lieu d'ici 1h à 1h30...
Keke-OM
Nov 4 2008, 19:06
OM-PSV : Le terrain est "praticable"Alors que d’importants orages éclatent sur Marseille depuis plusieurs jours, et que la pluie a repris ce mardi après-midi, vous êtes nombreux à nous écrire et nous questionner sur un éventuel report de la rencontre OM-PSV.
L’arbitre de la rencontre vient d’inspecter la pelouse, et il a décrété que celle-ci était bien praticable. En cas d’aggravation très importante de la situation, un deuxième point serait fait à 19h15. Mais en l’état actuel le match se jouera bien.
Source OM.netca sent bon les gars sa sent bon,
Le seul truc qui pue, c'est Foot+
Drogbasyl
Nov 4 2008, 19:09
Si TF1 à choisi le choc CLUJ - BORDEAUX c'est leur droits, on va pas leur en vouloir de nous délaissé leur commentaire de merde
karim consolat
Nov 4 2008, 19:14
commentaire de merdes mai en attendant des ki mete le matches tu le regarde bref
en plus pour une personne comme moi qui n'a pas canal+ c'est trés utiles
bon le match DEVRAIT avoir lieu
Palenka
Nov 4 2008, 19:20
Info exclu : Phelps et Bernard en pointe ce soir, Manaudou sur le banc.
Citation (Palenka @ Nov 4 2008, 18:20)

Info exclu : Phelps et Bernard en pointe ce soir, Manaudou sur le banc.

Van den Hoogenband, il est sur la feuille ?
Bon sur ce les gars je reviens tout a leur

après la victoire débriefing
Palenka
Nov 4 2008, 19:34
Citation (Thanok @ Nov 4 2008, 18:33)

Van den Hoogenband, il est sur la feuille ?
Ben oué, mais coté PSV.
Tupac_Shakur©
Nov 4 2008, 19:48
A ce qu'il parait cristiano ronaldo est attendu au vel ?
Citation
A ce qu'il parait cristiano ronaldo est attendu au vel ?
A bon il font des spectacles de Pom Pom Girl maintenant à la Mi-temps ?

itwaswritten
Nov 4 2008, 20:14
Citation (GaToU @ Nov 4 2008, 17:57)

A bon il font des spectacles de Pom Pom Girl maintenant à la Mi-temps ?

Elle est bonne celle là!!!!lol mais j me demande bien ce qu'il vient faire au Vel'
Nicolas-OM
Nov 4 2008, 20:15
Quelqu'un a des liens qui marche pour ce soir svp ?
Facile.. Finalement il ne veut plus aller à Madrid.. Il veut venir à l'OM!
Et ce dès le mercato hivernal! Ferguson nous le prête avec option d'achat..
Ou alors il vient voir son grand ami mac ronald zubar..
Ou il vient offrir ses fesses aux Dodger's..
Ou il vient ouvrir sa gueule pour qu'on libère Santos..
Ou sa copine est Marseillaise..
Ou lui aussi veut participer au 1er Water-foot..
allezl'ol
Nov 4 2008, 20:22
http://www.eurosport.fr/football/om-terrai...flashnews.shtmlCitation (Nicolas-OM @ Nov 4 2008, 19:15)

Quelqu'un a des liens qui marche pour ce soir svp ?
http://www.blogosports.com/Citation (GaToU @ Nov 4 2008, 19:18)

Facile.. Finalement il ne veut plus aller à Madrid.. Il veut venir à l'OM!
Et ce dès le mercato hivernal! Ferguson nous le prête avec option d'achat..
Ou alors il vient voir son grand ami mac ronald zubar..
Ou il vient offrir ses fesses aux Dodger's..
Ou il vient ouvrir sa gueule pour qu'on libère Santos..
Ou sa copine est Marseillaise..
Ou lui aussi veut participer au 1er Water-foot..
Marseille n'a pas assez d'argent et puis le salaire trop chère