AnoNYm
Aug 28 2011, 22:44
Citation (Tony' @ Aug 28 2011, 22:40)

Ah oué c'est à cause d'Azpi qu'on s'est pris le but . Tu vas pas accuser sa mère de l'avoir mis au monde ?

J'ai pas dit que c'était de sa faute, j'ai dis que ça venait de là. En plus d'être dans 99% des cas inutiles (mis à part quand Mignot met sa main), ça coûte maintenant des buts. Qu'il arrête de se prendre pour Delap et tout le monde s'en portera aussi bien
.Mehdi
Aug 28 2011, 22:44
Citation (cruzinho @ Aug 28 2011, 22:42)

J'ai pas dit le contraire, il tacle comme une merde mais il le touche pas quand même

Pourquoi il y a pénalty s'il le touche pas ?
Nagrom
Aug 28 2011, 22:46
Citation (AnoNYm @ Aug 28 2011, 22:44)

J'ai pas dit que c'était de sa faute, j'ai dis que ça venait de là. En plus d'être dans 99% des cas inutiles (mis à part quand Mignot met sa main), ça coûte maintenant des buts. Qu'il arrête de se prendre pour Delap et tout le monde s'en portera aussi bien
Ne me dis pas que tu parles d'Azpi' là quand même?!
.aymen'
Aug 28 2011, 22:46
Citation (#Falcao13 @ Aug 28 2011, 22:39)

Ouais fin c'est surtout sous le coup de la colère que j'ai dit ça mais regarde tous les prétendants au titre au gagné sauf nous 4 matchs 4 nuls
D'une c'est pas le première fois que vous ratez le championnat et de deux les autres prétendants au titre a part l'ol et peut-être le psg ne brille pas non plus
AnoNYm
Aug 28 2011, 22:47
Citation (Nagrom @ Aug 28 2011, 22:46)

Ne me dis pas que tu parles d'Azpi' là quand même?!

Je remet juste en cause son entêtement de touche longue si. C'est dommage parce qu'il est bon à côté de ça
F0rzaMiLan
Citation (AnoNYm @ Aug 28 2011, 22:44)

Qu'il arrête de se prendre pour Delap et tout le monde s'en portera aussi bien
0ldSchool
@ aymen : qu'on rate le championnat ? T'entend quoi par la ?
diablot
Aug 28 2011, 22:49
C'est mort ça me soule..
Et Gignac on le voit pas
.Mehdi
Aug 28 2011, 22:50
Animation offensive proche du néant depuis la sortie de Valbuena...
Gignac m’exaspère toujours autant. Il s'la joue Ghettos-Youth mais il ferait mieux d'apporter un réel plus à l'équipe..
.aymen'
Aug 28 2011, 22:51
Citation (#Falcao13 @ Aug 28 2011, 22:47)

@ aymen : qu'on rate le championnat ? T'entend quoi par la ?
Désolé j'ai oublié un mot je voulais dire
DEBUT de championnat

c'est vrai que c'est pas la même chose
ChrisOM
Aug 28 2011, 22:51
On a plus le ballon, c'est fini...
S'te prise de confiance du public.
.Mehdi
Aug 28 2011, 22:52
On se fait balader et on trouve rien de mieux que de faire des grossières fautes
0ldSchool
Ah non aymen j'crois pas que tu regarde l'OM souvent : l'année derniere 3 matchs: 3 points
Drogbasyl
Vite une défense digne de ce nom parce que marquez 2buts à Lille et pas gagner c'est juste ridicule.
Citation (Sigel @ Aug 28 2011, 23:51)

S'te prise de confiance du public.

Ils font clairement pitié les mecs avec leur olé olé olé
Roman-Riquelme
Et voila , on mérite pas mais bon .... deg !
Citation (diablot @ Aug 28 2011, 22:49)

C'est mort ça me soule..
Et Gignac on le voit pas

Avant il était trop gros, maintenant trop maigre faudrait savoir bon sang.. A non tu parlais du jeu, désolé
Drogbasyl
Aug 28 2011, 22:53
Voilà les cocus qui l'emporte.
.Mehdi
On touche même plus le ballon depuis quelques minutes, honteux
Fini ! 3-2
Bretzel13
et voila terminée...
.aymen'
Aug 28 2011, 22:54
Citation (#Falcao13 @ Aug 28 2011, 22:52)

Ah non aymen j'crois pas que tu regarde l'OM souvent : l'année derniere 3 matchs: 3 points
Bah justement 3 points en 3 matchs pour une équipe comme l'om c'est peu
cruzinho
En tout cas, qu'est ce qu'il peut y avoir comme tix dans les tribunes de Lille
warrior
Bon bah les matchs se suivent et se ressemblent, l'animation offensive est ... à chier, Amalfitano fait déco ou ?
Deschamps qui sort le meilleur joueur de l'équipe..
Gignac qui est transparent!
Mené 1-2 et 5 minutes après se retrouver à 3-2..
On vend du rêve en ce début de saison!
Je retiendrai aussi qu'on n'a toujours pas de réussite.. Genre le poteau, les arbitres qui voient des hors jeux imaginaires, etc..
On méritait 100 fois le nul sur ce match!
Comme depuis le début de saison où on mérite mieux! Va falloir un déclic et vite!
Nagrom
Aug 28 2011, 22:55
Et ben une occasion de plus de marquer des points, comme depuis le début de saison quoi. Si en marquant à chaque fois 2 buts à l'extérieur ce n'est jamais suffisant pour gagner des matchs, on est pas prêt de réussir quoi que ce soit.
.Mehdi
Défaite inquiétante, dans le contenu et par apport à la physionomie du match...
0ldSchool
Mince j'ai mal lu

j'ai cru que tu voulais dire qu'on ratait pas nos débuts de championnats
A.Ayew'
Aug 28 2011, 22:57
Encore le coaching de MERDE de Deschamps !
Il fait sortir Valbuena alors qu'il était le meilleur Olympiens jusqu'à présent, même lui ne comprenait pas son choix et puis je pense qu'il avait encore quelque réserve à donner dans ce match pour mettre un 3ème but. Jordan Ayew, comme depuis le début de la saison, TRANSPARENT.
diablot
Citation (LiK57 @ Aug 28 2011, 22:53)

Avant il était trop gros, maintenant trop maigre faudrait savoir bon sang.. A non tu parlais du jeu, désolé

Super match, défense vraiment à revoir, parce que là ..
.aymen'
Citation (#Falcao13 @ Aug 28 2011, 22:55)

Mince j'ai mal lu

j'ai cru que tu voulais dire qu'on ratait pas nos débuts de championnats
Non j'ai dis le contraire
.Mehdi
Hazard : 0 tir
ChrisOM
Je ne suis pas non plus si inquiet que ça, on joue pas mal on tient bien le ballon, le problème c'est la défense qui est littéralement à chier et une animation offensive qui se cherche encore. En tout cas cette fois-ci on a bien joué une bonne soixantaine de minutes ça s'améliore puis après on s'effondre à nouveau.
Unskiller
Aug 28 2011, 22:59
Citation (ChrisOM @ Aug 28 2011, 22:57)

Je ne suis pas non plus si inquiet que ça, on joue pas mal on tient bien le ballon, le problème c'est la défense qui est littéralement à chier et une animation offensive qui se cherche encore. En tout cas cette fois-ci on a bien joué une bonne soixantaine de minutes ça s'améliore puis après on s'effondre à nouveau.
Ça sert à quoi de tenir le ballon si t'es pas dangereux, on marque un but sur une frappe lointaine contrée et un Landreau pas au top. Et à part ça il fait quoi comme gros arrêts Landreau ? Rien, on a beau avoir eu le ballon et avoir souvent été dans leur surface qu'on a pas été dangereux.
Breardien
Pk Deshamps sort le meilleur joueur Valbuena?
petrouchkka
Citation (.Mehdi @ Aug 28 2011, 23:57)

Mais décisif sur le 2-2 et le 3-2, c'est le plus important même s'il n'a pas fait un bon match.
Citation (cruzinho @ Aug 28 2011, 22:54)

En tout cas, qu'est ce qu'il peut y avoir comme tix dans les tribunes de Lille

Tix marseillais ?
Citation (.Mehdi @ Aug 28 2011, 22:57)

Lille : 3
Marseille : 2
Le résultat est là hein.
MonGarsLefa
Aug 28 2011, 23:00
A croire que ca vous étonne que l'OM en soit à ce point. Le mois d'Aout c'est encore les matchs amicaux pour eux, on marque des buts, on prends des buts de merde, pas grave. Le championnat commence vraiment en Septembre.
Drogbasyl
Aug 28 2011, 23:00
à 2-1 pour nous j'était persuadé qu'on gagnerait pas quand on à pris le but de l'égalisation genre 5 minutes après avoir mené j'était sur qu'on allait perdre c'est incroyable comment le mental est défaillant à chaque fois qu'on encaisse un but.
Citation (ChrisOM @ Aug 28 2011, 22:57)

Je ne suis pas non plus si inquiet que ça
3 points en 4 match et rien qui te permettrait d'être serein pour l'avenir
Je me demande ce qu'il te faut pour être inquiet
zizou-56
Aug 28 2011, 23:01
Fanni t'as pas le droit...!!

Quelle déception. On mène on revient au score, on prend l'avantage et derrière on prend deux buts à la con.
Heureusement que Lille n'a joué que 30 minutes !
MonGarsLefa
Aug 28 2011, 23:02
Citation (Stringer Boule @ Aug 28 2011, 23:01)

3 points en 4 match et rien qui te permettrait d'être serein pour l'avenir
Je me demande ce qu'il te faut pour être inquiet

Je suis pas inquiet du tout pour ma part. Ca fait 4 ans que ca se passe comme ca, c'est pas cette année que ca va changer.
Drogbasyl
Aug 28 2011, 23:03
Citation (zizou-56 @ Aug 29 2011, 00:01)

Fanni t'as pas le droit...!!

Quelle déception. On mène on revient au score, on prend l'avantage et derrière on prend deux buts à la con.
Heureusement que Lille n'a joué que 30 minutes !

30minutes t'es gentil, le problème c'est qu'a chaque fois qu'il on accelerer on à pris un but ou presque...
Fanni j'aimerais comprendre pourquoi tu tacle alors que y'a AUCUN danger ?
Svaro'
Mandanda qui est redevenu celui du début de saison passée et de l'année d'avant. Le premier but est pour sa gueule et derrière faut pas compter sur lui pour faire un arrêt hein. Tu m'étonnes qu'avec une chèvre pareil, on est une défense qui ne peut se stabiliser.
Fanni qui te sort un tacle d'autiste alors qu'Hazard est excentré ... c'est bien significatif de la perte de confiance en défense.
On crée plus de jeu contrairement aux premières journées. Amalfitano fut recruté pour rien. Valbuena qui sort un bon match. Enfin il était le plus dangereux de l'équipe et Deschamps le sort ...
Ce mec est vraiment un parvenu. M'enfin bon, à l'arrivée, on finit par comprendre qui avait vu juste ... Champion avec des moyens de mécène dix fois plus important que ses prédécesseurs. Ce mec nous fait jouer en 451 depuis qu'il est arrivé alors qu'on ne s'y fait plus depuis le départ de Niang. On a aucun attaquant de côté (ailier repiquant dans l'axe). Pourtant on joue ainsi ...
Remy a joué une partie du match ailier droit pour repiquer alors qu'il est ... droitier. A Nice, il lui est arrivé de jouer sur la droite. L'énorme différence est que Nice joue bas et espère planter en contre.
Gignac rentre à la 67ème alors qu'il a dix minutes cette saison dans les jambes en remplacement du mec qui colle un doublé. On l'a pas vu. Comment lui en vouloir ?
Pffff, je sais même pas que dire d'autre tellement on manque d'impact dans le jeu, tellement on est faible dans la transmission du ballon. On a besoin de trois touches de balle pour être à l'aise, la où les lillois en font deux maximum. A l'arrivée différence de vitesse, c'est duracell contre alcaline. A l'arrivée, on se fait baiser, normal.
Lille nous a pris de haut et l'emporte. Voila le pire. Pour nous battre, Lille n'a pas besoin de forcer son talent. On est faible. On est juste devenu physique, athlétique. On a rien d'autre. Lucho - Rémy ... Une fois que c'est maîtrisé, on passe du doberman au caniche.
A.Ayew'
Fanni fait vraiment une grosse erreur, jusque là il avait realisé une bonne prestation..
oliv80
Aug 28 2011, 23:04
Vraiment dégouté, autant en première mi-temps la défense était pas trop mauvaise mais alors en deuxième, c'était un squetch, tous les joueurs se faisaient bouger, personne n'allait aux seconds ballons, ça rendait la balle aux Lillois à 30m du but.
Et puis Mandanda, ça me fait chier de le critiquer mais ce soir il est pas exempt de tout reproche que ce soit sur le 1er ou le 3e but lillois.
Ah oui mention spéciale à Fanni qui fauche Hazard alors qu'il aurait suffi de l'accompagner en lui fermant l'angle de frappe ou de passe...
Slim_Shady
Aug 28 2011, 23:04
J'ai hate de voir nos matchs de Champions League on va se régaler en défense
oliv80
Aug 28 2011, 23:05
Citation (Svaro' @ Aug 28 2011, 23:03)

On crée plus de jeu contrairement aux premières journées. Amalfitano fut recruté pour rien. Valbuena qui sort un bon match. Enfin il était le plus dangereux de l'équipe et Deschamps le sort ...
Amalfitano était blessé...
zizou-56
Aug 28 2011, 23:05
Citation (Drogbasyl @ Aug 28 2011, 23:03)

30minutes t'es gentil, le problème c'est qu'a chaque fois qu'il on accelerer on à pris un but ou presque...
Fanni j'aimerais comprendre pourquoi tu tacle alors que y'a AUCUN danger ?

il nous a fait la même qu'Abidal face à l'Italie ou au Mexique.