Que tous ceux qui étaient heureux de l'arrivée de Diarra prennent un ban à vie dès ce soir.
Marseillais94
Oct 2 2011, 19:05
Citation (ChrisOM @ Oct 2 2011, 20:03)

Il faut faire le ménage dans cette équipe, pas nécessairement changer d'entraîneur mais mettre des joueurs au placard pour de bon définitivement. Il n'y avait aucune envie aujourdhui c'est hallucinant et puis on est nul sur le terrain aussi.
Le placard n'est pas assez grand
Nicky.40
Oct 2 2011, 19:05
Tellement pauvre ce match qui résume parfaitement notre début de saison.
Il faut FAIRE quelque chose en interne, je ne sais pas, quelque chose...
Bon les suceurs de Deschamps vous pensez que c'est toujours l'homme de la situation

. Même si c'est pas lui qui est sur le terrain mais il ne semble plus capable de Tirer les joueurs vers le haut . Merci Deschamps pour ce que tu as fait pour le club mais il est temps de te casser !!!
Putain question envie j'ai l'impression que Bordeaux et Marseille c'est le même combat. Mais bon d'un côté t'as un équipe avec des individualismes bons de l'autre une équipe de quidam, donc jpense qu'au final le classement sera pas vraiment le même
Le Pougi
Oct 2 2011, 19:10
Citation (diablot @ Oct 2 2011, 19:04)

On est tous dans le même cas. Marre de regarder un match, d'y croire pour au final être toujours déçu, avec une qualité de jeu pitoyable, et des matchs pourries, c'est gavant

Completement. Le niveau de ce soir est AFFREUX, meme en cfa ca joue mieux. C'était le néant, et que de déchets....

C'est pas normal, ya un truc en interne qui doit pas aller a l'om serieux, j'arrive pas a croire que c'est juste le manque de confiance qui fait qu'on arrive pas a enchainer deux passes, parce que la ce soir, c'est un des pires matchs sur le plan technique de l'om que j'ai vu dans ma vie. Franchement ya des décisions à prendre, je sais pas lequelles, mais vite....
ChrisOM
Oct 2 2011, 19:13
Ah bah là on a allier la médiocrité et un manque d'envie hallucinant, on touche le fond ce soir, IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !
Peut être qu'un petit tour par la case Ligue 2 pourrait nous permettre de repartir sur des bases saines.
enzo scifo
Oct 2 2011, 19:14
Bah ouais mais en même tems avec les joueurs que vous avez! Apart 2 ou3 y a rien qui fait rêver!
ChrisOM
Oct 2 2011, 19:17
Citation (Nagrom @ Oct 2 2011, 19:14)

Peut être qu'un petit tour par la case Ligue 2 pourrait nous permettre de repartir sur des bases saines.

Deschamps n'est pas responsable de tout, y'en a une bonne partie qui se font des couilles plaqué or sur le dos de l'équipe, alors le tour en L2 non, mais des titularisations de jeunes ou d'ex-banni tah Gignac, Kaboré ... oui !
J'attends que DD change quelque chose. Ça ne marche pas, on dirait qu'il espère que par magie tout va s'arranger alors qu'on s’aperçoit clairement qu’aucun joueur n'arrive à s'exprimer.
Reste à savoir au bout de combien de contre-performances, il va faire bouger les choses.
Je pense pas que le résultat est dû au manque d'envie ...
Certains joueurs sont très limités, et c'est ça plus inquiétant pour vous
Encore faut-il que Gignac revienne un jour de blessure, je suis pour son retour, mais reste à savoir en quelle année.
Drogbasyl
Oct 2 2011, 19:20
On s'est encore régaler ca fait plaisir...
Putain mais ce niveau est affligeant pour la Ligue 1, sérieusement c'est quoi ce manque d'envie dans cette équipe bordel si vous êtes pas bon ayez au moins envi de faire les choses bien.
à coté de ça on à droit à 11 biches qui rentre sur le terrain pour se doré la pillule au soleil...
Le niveau technique de cette équipe me fait peur pour la suite.
Roman-Riquelme
Oct 2 2011, 19:21
Gignac doit revenir quand ?
deschamps a une part de responsabilité (Fap) comme MLD, Labrune et Anigo
notre club meurt a petit feu meme pas les supporters se rebellent comme en 99
l'argent a pourri notre club
on peut etre mauvais mais certains comportement (J. Ayew par exemple) sont inacceptables
Citation (Fullmetal @ Oct 2 2011, 19:20)

Je pense pas que le résultat est dû au manque d'envie ...
Certains joueurs sont très limités, et c'est ça plus inquiétant pour vous
L'an dernier on avait a peu de choses près le même onze. C'était pas hyper clinquant mais ça tournait mieux.
joe_dalton
Oct 2 2011, 19:27
deschamps a tué la créativité que l'on avait l'année du titre, on n'a plus un seul mec capable de mettre le feu
lucho a recu bcp d'indulgence mais la c'est plus possible.
il a fait un match énorme contre sochaux, il voulait se montrer avant la fin du mercato, depuis c'est redevenu un fantome
il faudrait qu'on parle de ca aussi
AngeDuGhetto
Oct 2 2011, 19:29
Reviens du stade, j'ai fais une bonne sieste
Bien ce que je pensais, Diarra n'a pu le niveau en fait, tout simplement...
AngeDuGhetto
Oct 2 2011, 19:43
Y'a vraiment pas que lui, on donne le premier but, toute la défense est HS, le milieu a perdu toute ça technique et l'attaque n'enflamme jamais le match..
Fais chier, en m'endormant devant le match, j'ai bavé sur la zapette...
ChrisOM
Oct 2 2011, 19:45
Vraiement la seule satisfaction de ce match c'est qu'on marque un but enfin grâce à une belle action collective, sinon NADA !
slump13
Oct 2 2011, 19:47
Citation (Nagrom @ Oct 2 2011, 20:14)

comme quoi
MonGarsLefa
Oct 2 2011, 19:48
Mouille Le Maillot ou casse toi
Citation (Fap @ Oct 2 2011, 19:22)

L'an dernier on avait a peu de choses près le même onze. C'était pas hyper clinquant mais ça tournait mieux.
T'as raison, mais dans l’attitude des joueurs , j'ai vraiment pas l'impression qu'il manque d'envie.
Leurs visages en fin de la match en atteste. Y'a un déficit.
Bizarre le Vel' un public coupé en 2 entre ceux qui encourage et ceux qui sifflent
slump13
Oct 2 2011, 19:51
ptet que vos joueurs s'économisent pour la ligue des champions... des résultats en LDC ça passe mieux qu'un match de L1 auprès des recruteurs....
AngeDuGhetto
Oct 2 2011, 19:52
Par conter j'en ai vraiment marre, merde ce sont des joueurs pros, ils touchent le ballon tout les jours, comment peuvent-ils envoyés des ballons sur des corners ou coup franc bien placé, directement en six metres ou en touche de l'autre côté.. Ca m'éxaspère...
slump13
Oct 2 2011, 19:54
Citation
OM: La chaîne TV fait sa mue sous l’impulsion de Labrunehttp://fr.sports.yahoo.com/01102011/89/01102011160020.htmlL'Olympique de Marseille n'échappe aux difficultés qui frappent les chaînes TV officielles des clubs de football. Ne faisant plus assez recette, OM TV(la chaîne télé de la structure OM Medias) va donc faire sa mue sous l'impulsion donnée par le président club phocéen, Vincent Labrune en personne. Selon l'Equipe Mag, ce samedi, un nouveau responsable vient donc d'être nommé à la tête de la chaîne avec l'objectif de repenser le contenu de sorte qu'il puisse être vendu à des chaînes plus généralistes ; l'objectif étant ainsi d'augmenter les recettes.
Vincent Labrune a pris le dossier OM Médias bien en main
Son nom, c'est Luc Laboz, ex-footballeur de haut niveau, également responsable de la société L Wood qui a collaboré avec différents magazine, de Capital à 66Minutes en passant par Appels d'Urgence, 50 Minutes Inside, Le Droit de Savoir... Interrogé par Lefigaro.fr, l'intéressé est revenu aux origines de cette collaboration : "Dans le cadre de mes activités audiovisuelles, j'avais croisé Vincent Labrune. Au fil des ans, nous avons noué des liens d'amitié et d'estime professionnelle. Au moment où il a pris en mains la destinée de l'OM, il a estimé qu'il fallait consolider son pôle médias de manière cohérente, organisée et simplifiée. J'ai l'impression qu'il me fait confiance pour accomplir cette mission."
Le nouveau patron d'OM TV veut "s'appuyer sur des médias efficaces"
Mais pour cet ancien journaliste de formation, le plus dur ne fait peut-être que commencer car la situation, selon ses dires, est plutôt inquiétante. "On pouvait rêver d'une entrée en matière dans un contexte plus sympathique mais c'est aussi dans ces périodes-là que le boulot est le plus intéressant (...) Les chiffres sont connus et notre marge de manœuvre aujourd'hui est extrêmement réduite mais c'est pour cette raison que la présidence veut miser sur l'efficacité. Chaque acte a son importance." Et comme le temps est aussi très précieux, Luc Laboz est déjà à l'ouvrage avec pour première mission d'associer l'image de l'OM à "des médias efficaces".
ChrisOM
Oct 2 2011, 19:54
Citation (slump13 @ Oct 2 2011, 19:51)

ptet que vos joueurs s'économisent pour la ligue des champions... des résultats en LDC ça passe mieux qu'un match de L1 auprès des recruteurs....
C'est pas con ce que tu dis
zizou-56
Oct 2 2011, 19:56
Y a presque la moitié de nos joueurs qui se trouent sur le but brestois...
Drogbasyl
Oct 2 2011, 19:58
L'état d'esprit est très mauvais à croire que les mecs en ont rien à foutre du maillot qu'il portent.
slump13
Oct 2 2011, 20:00
Citation (ChrisOM @ Oct 2 2011, 20:54)

C'est pas con ce que tu dis

Disons que vos joueurs veulent quitter le navire, Heinze a senti le vent tourner, Lucho idem mais votre club l'a retenu de force, bref il trottine sur le terrain afin d'éviter une blessure avant le mercato d'hiver
Zebina dans une interview d'avant match avait bien précisé que vous n'impressionnez aucun club actuellement, ce n'est pas que l'entraineur ou les joueurs qui sont à mettre en cause mais tout votre club avec votre labrune qui vient de temps en temps au stade, idem pour votre actionnaire qui ne souhaite plus investir

ou anigo bon à remplir les pages des cahiers du football avec ses frasques...
MonGarsLefa
Oct 2 2011, 20:01
Citation (ChrisOM @ Oct 2 2011, 19:45)

Vraiement la seule satisfaction de ce match c'est qu'on marque un but enfin grâce à une belle action collective, sinon NADA !
Et c'est qu'on peut retenir de ce match, c'est que y'a un vrai problème Vélodrome et qu'on peut dire adieu au titre à peine à la 7eme journée, et qu'il faudra se bouger le cul pour essayer de ramener l'Europa League, car Montpellier & Rennes ( superieurs à l'OM depuis le début de saison ) seront présents. On est à des années lumières du jeu pratiqués par les trois autres cadors du championnat.
zizou-56
Oct 2 2011, 20:01
Je me suis fait chier devant le résumé, j'imagine même pas ce que ça devait être pour ceux qui ont regardé tout le match...
On n'a même pas pris un point par match sur ces 9 journées
ChrisOM
Oct 2 2011, 20:08
En faîte le titre nous a peut-être plus desservi qu'autre chose (pour le futur je parle), on s'est reposé sur nos lauriers et là on est en train d'en subir les conséquences, il faut que le club dans son ensemble se remette complètement en question.
slump13
Oct 2 2011, 20:13
Citation (ChrisOM @ Oct 2 2011, 21:08)

En faîte le titre nous a peut-être plus desservi qu'autre chose (pour le futur je parle), on s'est reposé sur nos lauriers et là on est en train d'en subir les conséquences, il faut que le club dans son ensemble se remette complètement en question.
et vous avez encensé deschamps et son anti-football alors que votre titre est bien d'avantage la résultante du travail de gerets et diouf qui étaient appréciés des joueurs, même avec des hilton/civelli en chanière défensive vous aviez fini meilleure seconde défense du championnat... bref un joueur moyen donnait 120% pour en entraineur comme gerets...
Il serait peut etre temps de rappeler Gerets ou Diouf ou tout autre personne qui aime un tant soit peu le jeu et votre club...
Drogbaminator
Oct 2 2011, 21:54
Pitoyable. Deschamps par ses déclarations vient de perdre tout crédit à mes yeux. Alors comme ça les joueurs sont fatigués? Le banc n'est pas assez conséquent? Mais c'est quoi ces arguments à deux balles!!! Les passes ratées c'est à cause du match de mercredi? Franchement Deschamps se moque du monde là!!! J'espère que ses explications ont un but "diplomatique" dans le sens où il veut protéger ses "chèvres". Si il pense vraiment ce qu'il dit, ben il va falloir qu'il change de métier tout simplement. A un moment on ne peut plus accepter les non matchs de Lucho, le melon des frères Ayew et les erreurs défensives. Dassier doit bien se marrer. DD a eu sa peau et les pleins pouvoirs et le résultat est catastrophique! Y a un moment où il faut se poser des questions quand même. Depuis la saison dernière on a droit à des purges. Sauf que la saison passée, ben on avait de la chance et on gagnait sans jeu. Je me souviens encore de tous ceux qui m'expliquaient que ce n'était pas grave et qu'ils préféraient gagner sans bien jouer... Ben voyons. Maintenant que la chance a disparu, ben on fait comment pour gagner?
Je crois que le vrai problème de l'OM niveau joueur c'est vraiment Lucho!!! Il faut clairement le mettre sur le banc et jouer sans lui. Il n'est point motivé pour jouer à l'OM. Avant encore il plantait des buts parfois et comblait en partie ses matchs fantomatiques. Mais là c'est plus possible. On joue systématiquement à 10 avec ce gars. Voire à 9 avec l'arnaque Diarra (un espion des quataris?). Après un match assez agressif contre les allemands, ben c'est reparti pour nous "vendre du rêve"... Lui pareil sur le banc. Qu'on mette les minots, au moins on verra plus d'envie sur le terrain!!!
Deschamps a intérêt a se bouger le cul et a enfin faire des choix intelligents!
Sinon pour les gars qui tapent sur Mandanda, on a l'impression qu'ils n'attendent que de le voir faire des erreurs pour nous raconter leur vie et nous vendre d'autres gardiens... Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de pratique. Tous vrais supporters de l'OM s'en moquent complètement.
Pour ceux qui pensent que Gignac est le sauveur... Mais arrêtons quoi! Le gars est tout le temps blessé. Le temps qu'il retrouve des jambes, de la confiance, que l'équipe trouve un semblant d'automatisme avec un joueur qui ne sait que faire des courses sur le côté gauche pour ensuite repiquer dans l'axe et frapper... Gignac ne sait pas dribbler, ne sait pas jouer en déviation, ne sait pas jouer en pivot. Son jeu est très stéréotypé. Il a du récupérer ses kilos perdus en Italie. C'est une arnaque, comme Alou Diarra, l'espagnol, voire Lucho même!!! Il faut que les joueurs se rebellent, et ça passe par un Deschamps qui doit aussi se révolter au lieu de passer son temps à "pleurer". Et aussi que l'on retrouve un vrai président pour recadrer tout ça aussi!!!
Citation (slump13 @ Oct 2 2011, 20:13)

et vous avez encensé deschamps et son anti-football alors que votre titre est bien d'avantage la résultante du travail de gerets et diouf qui étaient appréciés des joueurs, même avec des hilton/civelli en chanière défensive vous aviez fini meilleure seconde défense du championnat... bref un joueur moyen donnait 120% pour en entraineur comme gerets...
Il serait peut etre temps de rappeler Gerets ou Diouf ou tout autre personne qui aime un tant soit peu le jeu et votre club...

Tu dis qu'on a finis deuxième défense avec Civelli-Hilton comme si c'était un exploit. On aurait même finit meilleur défense si dès qu'un des deux jouais aps on se tapait pas Zubar Givet ou je sais pas quelle chèvre dans le genre.
Civelli-Hilton, c'est pas parce que t'as lu je ne sais où que c'était pas des bons joueurs que c'est le cas. Duex très bons joueurs, Deschamps est arrivé et leur a pissé dessus, pour foutre Diawara et M'Bia, qui ont fait une grande première saison mais une deuxième tout simplement pitoyable.
MonGarsLefa
Oct 2 2011, 22:00
T'as tout à fait raison Drogbaminator sur ton post, tu as tout dit. Quand je vois le match de aujourd'hui, j'ai l'impression de voir onze gars qui n'ont jamais joués en ensemble, qui se cherchent systématiquement, et qui n'arrive pas à aligner deux passes.
Mandanda je m'en tape qu'il ait fait l'erreur, le nombre de points qu'ils a fait gagner à l'équipe.
Roman-Riquelme
Oct 2 2011, 22:01
Peut etre qu'on va reculer pour moi sauter . A savoir faire une saison sans titre toute pourrie ou on accorcherait grand maxi la 3eme places , recruter la saison prochaine et repartir de plus de belle ?
MonGarsLefa
Oct 2 2011, 22:04
Citation (Fanom @ Oct 2 2011, 21:58)

Tu dis qu'on a finis deuxième défense avec Civelli-Hilton comme si c'était un exploit. On aurait même finit meilleur défense si dès qu'un des deux jouais aps on se tapait pas Zubar Givet ou je sais pas quelle chèvre dans le genre.
Civelli-Hilton, c'est pas parce que t'as lu je ne sais où que c'était pas des bons joueurs que c'est le cas. Duex très bons joueurs, Deschamps est arrivé et leur a pissé dessus, pour foutre Diawara et M'Bia, qui ont fait une grande première saison mais une deuxième tout simplement pitoyable.
M'Bia n'a jamais fait une saison complète, parce qu'il est tout le temps blessé. Il serait temps pour lui d'aller voir ailleurs, c'est un des joueurs qui n'a rien à foutre chez nous.
Citation (Roman-Riquelme @ Oct 2 2011, 22:01)

Peut etre qu'on va reculer pour moi sauter . A savoir faire une saison sans titre toute pourrie ou on accorcherait grand maxi la 3eme places , recruter la saison prochaine et repartir de plus de belle ?
Mais actuellement la troisième place c'est inaccessible mec, on aura 12 points de retard ce soir sur le vainqueur de ce soir entre Lyon et Paris s'il y'en a un. Lille commence à se mettre en rythme. On arrive pas à taper Brest & Sainté comment tu veux espérer taper Paris & Lille
Roman-Riquelme
Oct 2 2011, 22:08
Bah meme 6eme à la limite ... si on doit se reconstruire et passer une saison pourrit pour mieux briller pourquoi pas ?
xRiquelme10
Oct 2 2011, 22:09
Citation (Drogbaminator @ Oct 2 2011, 21:54)

Pitoyable. Deschamps par ses déclarations vient de perdre tout crédit à mes yeux. Alors comme ça les joueurs sont fatigués? Le banc n'est pas assez conséquent? Mais c'est quoi ces arguments à deux balles!!! Les passes ratées c'est à cause du match de mercredi? Franchement Deschamps se moque du monde là!!! J'espère que ses explications ont un but "diplomatique" dans le sens où il veut protéger ses "chèvres". Si il pense vraiment ce qu'il dit, ben il va falloir qu'il change de métier tout simplement. A un moment on ne peut plus accepter les non matchs de Lucho, le melon des frères Ayew et les erreurs défensives. Dassier doit bien se marrer. DD a eu sa peau et les pleins pouvoirs et le résultat est catastrophique! Y a un moment où il faut se poser des questions quand même. Depuis la saison dernière on a droit à des purges. Sauf que la saison passée, ben on avait de la chance et on gagnait sans jeu. Je me souviens encore de tous ceux qui m'expliquaient que ce n'était pas grave et qu'ils préféraient gagner sans bien jouer... Ben voyons. Maintenant que la chance a disparu, ben on fait comment pour gagner?
Je crois que le vrai problème de l'OM niveau joueur c'est vraiment Lucho!!! Il faut clairement le mettre sur le banc et jouer sans lui. Il n'est point motivé pour jouer à l'OM. Avant encore il plantait des buts parfois et comblait en partie ses matchs fantomatiques. Mais là c'est plus possible. On joue systématiquement à 10 avec ce gars. Voire à 9 avec l'arnaque Diarra (un espion des quataris?). Après un match assez agressif contre les allemands, ben c'est reparti pour nous "vendre du rêve"... Lui pareil sur le banc. Qu'on mette les minots, au moins on verra plus d'envie sur le terrain!!!
Deschamps a intérêt a se bouger le cul et a enfin faire des choix intelligents!
Sinon pour les gars qui tapent sur Mandanda, on a l'impression qu'ils n'attendent que de le voir faire des erreurs pour nous raconter leur vie et nous vendre d'autres gardiens... Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de pratique. Tous vrais supporters de l'OM s'en moquent complètement.
Pour ceux qui pensent que Gignac est le sauveur... Mais arrêtons quoi! Le gars est tout le temps blessé. Le temps qu'il retrouve des jambes, de la confiance, que l'équipe trouve un semblant d'automatisme avec un joueur qui ne sait que faire des courses sur le côté gauche pour ensuite repiquer dans l'axe et frapper... Gignac ne sait pas dribbler, ne sait pas jouer en déviation, ne sait pas jouer en pivot. Son jeu est très stéréotypé. Il a du récupérer ses kilos perdus en Italie. C'est une arnaque, comme Alou Diarra, l'espagnol, voire Lucho même!!! Il faut que les joueurs se rebellent, et ça passe par un Deschamps qui doit aussi se révolter au lieu de passer son temps à "pleurer". Et aussi que l'on retrouve un vrai président pour recadrer tout ça aussi!!!
Gros +1, il faut impérativement mettre Lucho sur le banc, pareille pour Diarra, Kaboré les sur-mange en ce moment, même si on jouerais à 10 avec Kaboré ou à 11 avec Diarra & Lucho, la différence se verrais pas.
MonGarsLefa
Oct 2 2011, 22:11
Finir 6eme = pas de LDC = pas de titre = pas énormément de recettes .Dur de refaire une équipe avec aussi peu de moyens
xRiquelme10
Oct 2 2011, 22:16
A part pour Gerets, il faut croire.
Roman-Riquelme
Oct 2 2011, 22:23
Citation (MonGarsLefa @ Oct 2 2011, 22:11)

Finir 6eme = pas de LDC = pas de titre = pas énormément de recettes .Dur de refaire une équipe avec aussi peu de moyens
Et les économis qu'on a faites cette année .
MonGarsLefa
Oct 2 2011, 22:24
Quelles économies ?
xRiquelme10
Oct 2 2011, 22:25
C'est pas qu'on à fais des économies c'est juste qu'on avais plus de sous à cause des sommes des transferts de Gignac & Rémy payé en plusieurs fois.