Tu oublies Boum Boum ... Certains peuvent apporter à l'EDF (je pense surtout à Toulalan) d'autres sont des choix "inexplicables" mais s'il avait fait pareil avec l'OM j'aurais pas trouvé ça plus crédible. Le meilleur exemple est la pré convoc de Ptit Vélo qui est quasi à court de competition ...
Tupac_Shakur©
Nov 12 2008, 19:23
Ouai Toulalan mais sur le banc ... d'ailleurs je comprends pour Valbuena qui est complètement HS en ce début de saison ...
Citation (Morocco @ Nov 12 2008, 17:30)

Un faible , oui ben le mot est faible
Je comprends toujours pas comment des mecs , comme Clerc , Toulalan , Govou , Benzema etc peuvent etre des titulaires en eddf , avec n'importe quel autre entraineur tous seraient sur le banc ... ou devant leur tv ...
sisisi
allezl'ol
Nov 12 2008, 20:43
C'est pas que Domenech est anti Marseillais mais c'est parce que Lyon ont des bons joueurs meme si Benzema est meilleur a Lyon qu'en EDF , il se dit que si il est dans un bon jour il peut faire un déclic
Don Pedro
Nov 12 2008, 20:58
en même temps en suivant votre raisonnement domenech est surtout un super fan de Saint Etienne, parce que faire de Gomis une référence de l'attaque de l'edf durant l'euro ça ça ne s'explique pas du tout, les mystères de l'ouest.
Qu'il prenne Cissé ou Givet c'était pas franchement plus compréhensible que Clerc ou Boumsong, faut arrêter
C'est un sélectionneur en bois, point barre.
Don Pedro
Nov 12 2008, 21:10
au moins Cissé il mettait l'ambiance, il mixe en soirée et tout.
panOraMix13
Nov 12 2008, 21:15
Citation (YAK-B @ Nov 12 2008, 20:01)

Qu'il prenne Cissé ou Givet c'était pas franchement plus compréhensible que Clerc ou Boumsong, faut arrêter
C'est un sélectionneur en bois, point barre.
C'est pas faux!!!
Drogba038
Nov 12 2008, 22:51
je kiff ton avatar don pedro lol
un ancien de la maison
Don Pedro
Nov 13 2008, 00:29
ouai, j'étais trop heureux quand il y avait des espagnols à l'OM, c'était rare mais quand même il y en a eu, en plus je sais pas si vous vous rendez compte mais de la peña et alfonso c'est vraiment des stars.
d'ailleurs la seule fois où je suis allez au Vélodrome c'était pour voir un OM-Monaco, 1-1 avec un but d'Alfonso
Unskiller
Nov 13 2008, 07:03
Y a Torres et Puyol qui ont déclaré que l'OM était leur club de cœur
Selmak
Nov 13 2008, 10:19
Citation (Morocco @ Nov 12 2008, 17:30)

Un faible , oui ben le mot est faible
Je comprends toujours pas comment des mecs , comme Clerc , Toulalan , Govou , Benzema etc peuvent etre des titulaires en eddf , avec n'importe quel autre entraineur tous seraient sur le banc ... ou devant leur tv ...
Autant je suis d’accord sur le fait que Clerc, Govou et même Boumsong n’ont rien à faire en EDF, autant Toulalan et Benzema ont largement leur place.
A l’OM Cheyrou et Bonnart devraient avoir leur place aussi !
On peut se dire aussi pourquoi Henry est toujours en EDF ? J’adore ce mec mais aujourd’hui il ne montre plus rien et n’est plus au niveau, surtout depuis qu’il est à Barcelone.
Domenech n’est pas pro-lyonnais ou anti-marseillais, c’est juste qu’il ne réfléchit pas beaucoup.
«
Tiens l’OL est tout le temps champion et joue la C1, bon ba je vais prendre quelques joueurs chez eux on verra bien. »
«
Tiens Mandanda est élu meilleur gardien de L1, allez je vire Coupet et je le mets à la place. »
«
Tiens Henry & co ont gagné la Coupe du Monde et la Coupe d’Europe … y’a 10 ans … tant pis je vais les prendre ils vont bien recommencer peut être. »
etc ....
Classic10OM
Nov 13 2008, 12:32
Citation (Selmak @ Nov 13 2008, 09:19)

Je suis d'accord pour Cheyrou il a largement sa place par contre Bonnart

Fanni me semble meilleurs d'ailleur si Pape pouvait nous le prendre au Mercato en plus il peut jouait dans l'axe ce serait bon
Magic'
Nov 13 2008, 12:37
Citation (Selmak @ Nov 13 2008, 09:19)

Autant je suis d’accord sur le fait que Clerc, Govou et même Boumsong n’ont rien à faire en EDF, autant Toulalan et Benzema ont largement leur place.
On peut se dire aussi pourquoi Henry est toujours en EDF ? J’adore ce mec mais aujourd’hui il ne montre plus rien et n’est plus au niveau, surtout depuis qu’il est à Barcelone.
Domenech n’est pas pro-lyonnais ou anti-marseillais, c’est juste qu’il ne réfléchit pas beaucoup.
« Tiens l’OL est tout le temps champion et joue la C1, bon ba je vais prendre quelques joueurs chez eux on verra bien. »
« Tiens Mandanda est élu meilleur gardien de L1, allez je vire Coupet et je le mets à la place. »
« Tiens Henry & co ont gagné la Coupe du Monde et la Coupe d’Europe … y’a 10 ans … tant pis je vais les prendre ils vont bien recommencer peut être. »
etc ....
Govou rien à faire en EDF ? Tu blagues ?
Benoît Cheyrou pourrait avoir sa place mais y a énormément de prétendant à cette place à son poste... et y en a plusieurs qui sont bien meilleurs que lui, ça ferait une bonne roue de secours
Bonnart, faut pas déconner lol, c'est un très bon joueur de L1 mais au niveau international je pense pas qu'il soit apte et là aussi y a bien meilleur que lui
Henry ne montre rien ? Bah il marque lui au moins... sur peu d'occasions mais bon, Benzema ne brille pas avec les Bleus et derrière il n'y a pas de véritable buteur donc Domenech laisse le vétéran... quoique Anelka...
Classic10OM
Nov 13 2008, 12:55
La Soeur de Santos RéagitSi c'est vrai ça part vraiment en sucette
Torjäger
Nov 13 2008, 13:39
Citation (UnSkilLer @ Nov 13 2008, 06:03)

Y a Torres et Puyol qui ont déclaré que l'OM était leur club de cœur

C'est une blague non? Même si c'est leur club de cœur il ne débarqueront jamais sur la Canebière même si Puyol n'est plus trop jeune donc le prix que le Barça sera pas trop élevé mais côté salaire on pourra pas suivre, et Torres c'est que dans FM and Co.
$entenza
Nov 13 2008, 13:40
Citation (1ElPibe0 @ Nov 13 2008, 11:55)

ça t'étonneré que ça soit vrai ?
moi non^^
Vertforever
Nov 13 2008, 14:30
Vivement la liberation de Santos!!!!!!!!!!!!
Il ne mérite pas ca!!!
Et bravo aux marseillais vous allez defoncer l OL!!!!!!!!
Bonne chance a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En esp"rant bientot une amitié entre supporter stéphanois et marseillais qui sont les deux meilleurs publics de France!!!
Amitié a vous et allez les verts!!!!!!!!!
Selmak
Nov 13 2008, 14:57
Citation (Magic' @ Nov 13 2008, 11:37)

Govou rien à faire en EDF ? Tu blagues ?
Non
Citation (Magic' @ Nov 13 2008, 11:37)

Henry ne montre rien ? Bah il marque lui au moins
Ah bon ...

Citation (1ElPibe0 @ Nov 13 2008, 11:55)

C’est scandaleux
United-Algeria
Nov 13 2008, 15:07
C'est vraiment des animaux le keufs espagnols !
Selmak
Nov 13 2008, 15:23
OMTV
Talk Show - Spécial Santos
Extraits de l'émission Talk Show n°3 consacrée à Santos Mirasierra
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/talk_santos.wmv
Palenka
Nov 13 2008, 15:41
Koné est incertain, Samassa est out.
Valbuena jouera surement avec Niang devant.
Comme prevu Cheyrou n'est pas selectionné, Ben Arfa non plus, seul Mandanda est retenu.
C'est quoi la surprise de Domenech la selection de Sylvestre? (Savidan on s'en douté).
Torjäger
Nov 13 2008, 15:52
La non sélection de Ben Arfa et de Cheyrou sont des bonnes nouvelles pour le club, au moins ils pourront se reposer, pas de risque de blessure (ou presque).
Mais comme l'a dit Palenka Domenech ne fait pas de surprises dans sa liste c'est vraiment dommage, mais content de la sélection pour Savidan.
Don Pedro
Nov 13 2008, 16:30
Citation (United-Algeria @ Nov 13 2008, 14:07)

C'est vraiment des animaux le keufs espagnols !
ça c'est clair, c'est pour ça que ça m'a toujours fait sourire quand en France on se plaint de la violence policière à coté c'est des anges. En Espagne rien que pour un excès de vitesse ils débarquent à l'americaine et t'as pas trop envie de parler.
Après en prison je ne sais pas comment ça fonctionne, là par contre je ne crois pas que ce soit pire qu'en France étant donné qu'en France on fait partie des mauvais élève dans ce domaine là, une honte.
Mais pour Santos il n'y a pas une date pour un jugement? il va pas rester là bas trente ans quand même, j'espere pour lui qu'il ne sera pas en prison quand il y aura OM-Atleti parce qu'il pourrait en prendre la gueule.
Palenka
Nov 13 2008, 17:27
Koné est finalement forfait :
Citation
Entorse du genou droit pour Koné
Baky Koné souffre d’une entorse au genou droit contractée mardi à l’entraînement. L’examen clinique et l’IRM ont montré qu’il sera opérationnel la semaine prochaine, a annoncé le staff médical olympien.
Mamadou Samassa a une douleur au ménisque externe du genou gauche et sera très incertain pour le match de samedi OM-Lorient.
OM.Net
Don Pedro
Nov 13 2008, 17:59
c'est pas très grave, je suis même plutot "content" en pensant que ça pourrait profiter à Valbuena.
Palenka
Nov 13 2008, 18:10
Valbuena n'est pas aussi bon que koné en attaque.
cissou
Nov 13 2008, 18:12
@Don Pedro : c est bien ca le soucis j crois, c est qu actuellement aucune date n est fixée pour son procès, on parle de "courant décembre" mais rien de précis...Ce serait bien que la demande de liberation provisoire soit acceptée avant le match retour, ce serait toujours ca de fait...
Valbuena manque de matchs dans les jambes avec ses blessures, j espere qu il va pas "mal" le vivre de pas etre en EDF, surtout que Gerets a déclaré la semaine derniere que pour l instant Ziani et Ben Arfa étaient titulaires avant lui...
Pour samedi, Niang devra etre seul en pointe, a moins justement que Gerets refasse jouer Valbuena en attaquant de soutient comme pendant la CAN avec Cissé, ca tournait bien dans ce schéma, et ca permettrait de pas trop tirer sur Niang qui a son début de pubalgie qui traine.
Palenka
Nov 13 2008, 18:41
Oué enfin Valbuena n'a pas a mal prendre sa non sélection en EDF, il n'a jamais été sélectionné, et il fait un mauvais debut de saison, donc bon c'est logique qu'il ne soit pas appelé, j'espere que ca va le faire réagir.
cissou
Nov 13 2008, 18:53
Ouaip j pense aussi qu il va le prendre comme ca, j espere qu il a pas encore un gros melon...
Et puis bon, avec ses blessures il doit etre conscient du retard qu il a.
Allez, juste pour tenir la forme, un pti communiqué de l Atlético :
En marge de la Journée Mondiale pour la Tolérance (16 novembre prochain), la Fondation de l'Atlético Madrid, le Conseil Sportif de la Communauté de Madrid ainsi que le Comité Olympique Espagnol étaient réunis aujourd'hui dans la salle VIP du Vicente Calderón pour « transmettre un message commun en faveur de la tolérance et contre le racisme et la xénophobie » dixit le site web du club rojiblanco.
Une vidéo mettant en scène 46 sportifs (dont plusieurs joueurs du Real, de l'Atlético et de Getafe) de 24 pays différents a notamment été diffusée. Une vidéo ayant pour but de louer les qualités de la ville de Madrid en terme d'intégration et de tolérance. Une manière pour le COE de laver l'image de la Capitale Espagnole en vu de l'élection prochaine de la ville qui accueillera les Jeux Olympiques de 2016. Une image plus que jamais entachée par les récents évènements s'étant notamment déroulés lors de la rencontre face à l'OM le 1er octobre dernier. Également présent, le Président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, en a profité pour tenir un discours de circonstance dont nous vous laissons la liberté d'en apprécier la sincérité (ou pas) :
« Madrid est une ville tolérante, une ville où coexistent tous types de races, de religions, de cultures, de traditions. Comme nous célébrons dimanche la Journée Internationale pour la Tolérance, il était important pour nous d'être ici afin d'insister sur le fait que Madrid et l'Espagne sont une ville et un pays intégrés, ouverts et respectueux. Notre mission consiste à aider les personnes qui arrivent dans notre société afin qu'ils s'intègrent le plus rapidement et le plus facilement possible. Nous devons en outre être les porte-paroles de l'unité sociale, de l'intégration et de la pluralité.
Il est nécessaire de transmettre à tout le monde l'importance d'être une société ouverte et capable d'accueillir tous types d'individus, quelles que soient leurs religions, leurs races, leurs nationalités. J'ai eu le privilège de pouvoir le faire au Vicente Calderón mais je suis sûr que je parle au nom de toutes les entités de la Communauté de Madrid et plus globalement de toutes les entités d'Espagne.
L'Atlético Madrid, à travers sa fondation, travaille depuis des années en ce sens. Je pense par exemple aux Écoles d'Intégration, qui grâce au soutien de la Communauté de Madrid, permettent à des jeunes garçons et à des jeunes filles de différentes nationalités et de différentes cultures d'apprendre un de leurs sports favoris avec d'autres enfants Espagnols. Mais le plus important, c'est que nous travaillons avec chaque enfant pour que son intégration dans notre société soit la plus facile et la plus rapide possible afin qu'il se sente rapidement comme un enfant Espagnol à part entière.
Le plus important est de transmettre les valeurs principales du sport concerné, plus particulièrement la solidarité entre coéquipiers, le travail en équipe, le respect et la tolérance. Nous sommes un club ouvert et tolérant dans lequel vivent plusieurs joueurs de nationalités différentes avec un public multiracial et multiculturel.
Notre obligation par rapport à la Société est également de transmettre des messages contre le racisme et la xénophobie. Et sur ces deux points, nous sommes en train de faire de gros efforts depuis quelques années avec par exemple l'organisation de matches destinés aux immigrants comme le Pérou vs Équateur qui s'était disputé au Vicente Calderón, sans oublier différentes actions de sensibilisation lors de matches importants de notre équipe. Il faut aussi rajouter plusieurs campagnes publicitaires destinées aux supporters ou le lancement de messages constants à la société concernant la pluralité et la tolérance.
L'Atlético Madrid et sa fondation ont le devoir de rendre à la société une partie de ce qu'elle nous a donnée. Nous avons en ce sens l'intention de coopérer dans divers projets en Amérique du Sud et en Afrique afin d'offrir à des enfants l'opportunité d'avoir une vie meilleure. Nous espérons et nous désirons vraiment mettre ça en place très prochainement. Nous sommes fermement convaincus de l'importance de continuer à travailler dans ce sens pour rester une ville exemplaire et un pays tolérant, ouvert et accueillant.
Lors des dernières semaines, l'Atlético Madrid a été impliqué dans une affaire dans laquelle il n'a rien fait. Ce qu'ont d'ailleurs confirmé postérieurement les délégués de l'UEFA. Ici à Madrid, il n'y a jamais eu de cris xénophobes ou racistes et nous n'avons rien à voir avec tout ce qui nous est reproché. Le public du Vicente Calderón a été exemplaire, comme toujours ».
Propos recueillis sur le site officiel de l'Atlético Madrid (clubatleticodemadrid.com).
Vertforever
Nov 13 2008, 20:16
LIBEREZ SANTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon croyez vous que l amitié entre supporter stephanois et marseillais puisse fonctionner????????????????

Ce communiqué au dessus.. Une honte.. En esperant qu'Diouf ouvre sa gueule, ou que quelqu'un le fasse.. Ville tolérante.. Bordel on en a un qui est entrain d'se faire sequestré là-bas en c'moment..
sckapal
Nov 13 2008, 20:54
Citation
En marge de la Journée Mondiale pour la Tolérance (16 novembre prochain), la Fondation de l'Atlético Madrid, le Conseil Sportif de la Communauté de Madrid ainsi que le Comité Olympique Espagnol étaient réunis aujourd'hui dans la salle VIP du Vicente Calderón pour « transmettre un message commun en faveur de la tolérance et contre le racisme et la xénophobie »
Perso je me suis arrêté là...
cruzinho
Nov 13 2008, 23:16
Moi aussi sckapal je me suis arrêté là, s'en etait déjà trop
cissou
Nov 14 2008, 01:02
Et pourtant, la suite c est du petit lait...
Bon sinon la pelouse va etre changée durant la treve internationale, ca evitera d avoir un champ de patates apres les pluies et match de rugby.
Palenka
Nov 14 2008, 01:30
Madrid va tenter d'avoir les prochains J.O, donc il ne faut pas qu'ils aient une mauvaise image...
L'carolo
Nov 14 2008, 02:33
Hi
Cela fessait longtemps, content d'être de retour parmi vous
Et vu que je l'ai pas encore dit LIBEREZ SANTOS
Selmak
Nov 14 2008, 09:53
Honteux ce communiqué de l’Athlético
Dans l’extrait du Talk Show de OMTV que j’ai posté juste avant, Marc Ceccaldi, Représentant LICRA, dit je cite :
« J’ai eu à connaître cette triste soirée (match aller) par le biais du racisme, Thierry Trésor un jour m’a contacté il m’a dit j’étais en tribune de presse j’ai essuyé tout le match de cris de singe, d’insultes racistes, des puta negra et autres, il n’y a pas besoin de parler espagnol pour comprendre que c’était des paroles racistes qui se généralisaient dans toutes les tribunes. Alors ce qui est surprenant dans cette affaire c’est que manifestement le procès pénal est un contre-feu pour atténuer ce qui choque dans cette affaire, on a un club madrilène dans une capitale d’un gouvernement progressiste, manifestement il y a un racisme assumé. Vous savez que régulièrement les supporters de l’Athlético le dimanche ont des drapeaux à l’effigie d’une tête de mort qui représente un groupe SS de la deuxième guerre mondiale et groupe SS qui s’appelle Groupe 18 actuellement qui est un groupe extrémiste et ça dans l’indifférence la plus totale des médias espagnols et du pouvoir publique espagnol. Alors je veux bien qu’on fasse de Santos un abominable hooligan mais ce n’est pas la vérité. Manifestement il y a une stratégie judiciaire qui est menée pour tenter d’atténuer ce qui est la réalité de cette soirée, une réalité de racisme et de déchainement de violence puisque effectivement il y a une charge policière qui est faite sans discernement sur des instructions de on ne sait pas trop qui d’ailleurs et manifestement le président de l’Athlético en ce sens a un rôle évident. »
Don Pedro
Nov 14 2008, 11:54
Citation (Selmak @ Nov 14 2008, 08:53)

Honteux ce communiqué de l’Athlético
Dans l’extrait du Talk Show de OMTV que j’ai posté juste avant, Marc Ceccaldi, Représentant LICRA, dit je cite :
« J’ai eu à connaître cette triste soirée (match aller) par le biais du racisme, Thierry Trésor un jour m’a contacté il m’a dit j’étais en tribune de presse j’ai essuyé tout le match de cris de singe, d’insultes racistes, des puta negra et autres, il n’y a pas besoin de parler espagnol pour comprendre que c’était des paroles racistes qui se généralisaient dans toutes les tribunes. Alors ce qui est surprenant dans cette affaire c’est que manifestement le procès pénal est un contre-feu pour atténuer ce qui choque dans cette affaire, on a un club madrilène dans une capitale d’un gouvernement progressiste, manifestement il y a un racisme assumé. Vous savez que régulièrement les supporters de l’Athlético le dimanche ont des drapeaux à l’effigie d’une tête de mort qui représente un groupe SS de la deuxième guerre mondiale et groupe SS qui s’appelle Groupe 18 actuellement qui est un groupe extrémiste et ça dans l’indifférence la plus totale des médias espagnols et du pouvoir publique espagnol. Alors je veux bien qu’on fasse de Santos un abominable hooligan mais ce n’est pas la vérité. Manifestement il y a une stratégie judiciaire qui est menée pour tenter d’atténuer ce qui est la réalité de cette soirée, une réalité de racisme et de déchainement de violence puisque effectivement il y a une charge policière qui est faite sans discernement sur des instructions de on ne sait pas trop qui d’ailleurs et manifestement le président de l’Athlético en ce sens a un rôle évident. »
ça c'est vrai que c'est ce qui fait le plus de mal dans le football espagnol. ça existe, ça reste minoritaire mais ça semble accepté. Plus jeune j'allais dans les forums de l'atletico, club que j'adore, et chaque fois je dénonçais ça je disais vous ne trouvez pas ça scandaleux les ultra sur, et en général je me faisais insultés parce qu'ils en étaient soit en gros on me disait ok c'est pas bien mais c'est eux qui font l'ambiance.
après ça reste à nuancer, l'Espanyol par exemple avait une des ultras d'extreme droite les pires d'Espagne et le président a réussi plus ou moins à les éliminer. Pourquoi? parce que là ça endommagé trop l'image du club.
Encore une fois il ne faudrait pas non plus tomber dans le procès de l'Espagne tooute entière, quand je vois que ça parle de gouvernement progressiste tout ça bon c'est pas trop leur priorité non plus, c'est à chaque club de faire le ménage comme ça c'est produit à l'Espanyol ou d'autres clubs. Mais que je sache que le mouvement ultra soit d'extreme droite ce n'est pas une surprise c'est une réalité dans toute l'Europe (hormis en france, mais quelle culture du foot dans ce pays?), dans un pays très politisé comme l'Espagne il y a aussi des ultras de gauche (celta vigo) et des ultras dans les mouvances indépendantistes (bilbao, barça).
Mais bon clairement il manque une volonté générale de faire le ménage de toute cette merde, cest dommage, ils doivent considérer que ça fait partie du paysage footbalistique espagnol. Et je voudrais relativiser une dernière fois, les incidents racistes en Espagne ne sont pas à chaque stade, chaque week end, et finalement si on compare avec la passion du foot dans ce pays, ses affluences il y en a pas tellement plus qu'en France, sauf qu'en Espagne vous voulez y voir un fait de société et en France des actes isolés. Ne mélangeons pas le racisme dans les stades en Espagne et l'affaire santos.
Rémi_Juventino
Nov 14 2008, 12:39
C'est tres juste ce que tu dis
Don Pedro
Seulement, faudrait pas atendre que ca nuise a l'image du club comme a l'Español pour prendre des mesures.
C'est juste des trucs innadmissibles qui n'ont rien a faire dans un stade de foot ni ailleur d'ailleur.
Malheuresement ce genre de choses arrivent un peu plus souvent en Espagne qu'ailleur (les cris pour Eto'o c'est n'importe quoi par exemple et c'est arrive plus d'une fois). Ce genre de truc c'est tres nuisible au foot espagnol et meme a l'Espagne en general.
Selmak
Nov 14 2008, 13:03
Don Pedro le racisme est apparemment lié à l'affaire Santos, mais non pas du racisme dans les stades, mais du racisme de la police espagnol.
Rachid Zeroual, Vice-Président South Winners, qui était sur place avec son groupe de supporters de l’OM, a dit dans le Talk Show de OMTV je cite :
« Ce qui a calmé l’affaire c’est la venue de José Anigo et Pape Diouf dans la tribune. Quand ils (les policiers espagnols) ont vu les dirigeants de l’OM, accompagnés de délégués qui criaient à la Guarda civile "ATTENTION LE PRESIDENT EST LA" en montrant Pape Diouf.
Le pire c’était à la sortie on s’attendait au pire, on s’est tous concerté entre nous se disant attention on va sortir on va tomber dans un guet-apens, on a été surpris qu’en fait ce qui les a calmé à la sortie du stade, Monsieur le Président Pape Diouf était resté présent pour que ça se passe bien, c’est ce qui a fait qu’ils ont eu de la retenu dans leur agressivité et à partir de là ils ont attendu que la Direction et l’équipe de l’OM soient partis, ainsi que les journalistes, pour régler les comptes avec les supporters qui étaient encore à l’extérieur des bus et c’est à partir de là qu’ils ont commencé à matraquer la plupart des marseillais qui trainaient autour des bus pour les faire monter. Quand tous les bus sont partis, j’ai vu que celui des Ultras n’était pas encore parti et c’est là qu’ils ont profité que ce bus soit isolé pour régler les comptes avec les Ultras, ça il faut bien le préciser. Ils n’ont pas arrêté Santos au milieu des marseillais à la fin du match, ils ont attendu que les bus démarrent, que Pape s’écarte, ils ont attendu beaucoup de chose pour régler les comptes, et ça personne ne le soulève. C’est dès que tout le monde était parti qu’ils nous sont tombés dessus. Malheureusement nous les South Winners on était nombreux, on avait 3 bus, on avait beaucoup de mecs qui étaient montés en avion, comme on était les derniers bus, une fois qu’ils avaient matraqué la plupart des jeunes qui étaient dehors parce qu’on était les dernier, nous ils nous ont rien fait, ils nous ont parlé gentiment pour nous faire monter dans les bus et c’est là quand on a démarré je me suis aperçu que le bus des Ultras était bloqué et que ça a commencé à barder et qu’ils sont montés récupérer Santos pour régler les comptes.
Nous le cas Santos on l’a vécu comme du racisme, on s’est dit lui il aurait jamais dû répondre en espagnol, lui il est mort, il est coincé, il a montré qu’il avait sa double nationalité, qu’il était espagnol et on s’est dit là c’est le traître parmi les supporters marseillais et on savait qu’ils allaient le lui faire payer, c’était évident pour nous que Santos allait porter le chapeau de tout ce qu’ils ne voulaient pas reconnaître dans leurs erreurs qu’ils ont commis dans la tribune, ils leur fallaient un bouc émissaire. »
Au passage la sœur de Santos dit je cite :
« Santos nous a demandé de faire un appel au calme à tous les supporters de l’OM, car justement déjà dans la prison on lui a fait comprendre que si il se passait quoi que ce soit pendant ce match retour , ça serait lui qui en serait le responsable. Maintenant Santos ne peut pas être responsable de toutes les personnes qui seront au stade ce jour là, on a beau appeler au calme il y aura toujours des petits abrutis ou des personnes qui auront envie de se venger. »
Tupac_Shakur©
Nov 14 2008, 14:15
Wistel qui serait pas le fait de venir chez nous , alors que tous les gros d'europe le veulent ...
L'carolo
Nov 14 2008, 14:21
Citation (Morocco @ Nov 14 2008, 13:15)

Wistel qui serait pas le fait de venir chez nous , alors que tous les gros d'europe le veulent ...

Je peut en parler, puisque comme beaucoup le savent je suis Belges et suis très attentivement le championnat. Witsel est légèrement surestimé, il a encore beaucoup à apprendre, logique vu son jeune âge. Un très bon joueur et futur star du foot à venir. Par pour rien si contre Séville (victoire du Standard 1-0 fallait le souligner..). Il était suivi par MONSIEUR Sir Alex Fergusson
Gerets a dit dans la presse qu'il le verrait bien dans son équipe, maintenant vu les grands clubs qui suivent Axel Witsel (Manchester United, Manchester City et d'autres). Le prix sera plus que probablement supérieur à 10 millions d'Euros, donc Marseille peut déjà oublier.
A l'instar de Witsel M'bokani un Drogba numéro 2 ou si vous préférez un Niang en version améliorée, serai bienvenu chez nous
Tupac_Shakur©
Nov 14 2008, 14:33
Si on peut pas s'aligner sur 10M€ , alors on doit jamais parler de titre et Diouf et ses sbires doivent démissionner sur le champs ...
Selmak
Nov 14 2008, 14:42
Citation (Morocco @ Nov 14 2008, 13:15)

Axel Witsel a juste dit que ça lui faisait plaisir que Erik Gerets pense à lui et que jouer en France dans un grand club comme Marseille ne lui déplairait pas. Il n'a jamais dit qu'il voulait absolument venir à Marseille ou que ses valises étaient prêtes pour aller en Provence, loin de là. D'ailleurs Witsel souligne bien qu'il n'y a jamais eu de contacts concrets avec l'OM ou avec Gerets.
Manchester United, Manchester City, Arsenal, l'Inter Milan, ... tous ses clubs sont sur lui, je pense que ça ne lui déplaira pas non plus d'y jouer.
Selon le quotidien belge
La Dernière Heure, Manchester City est prêt à débourser 19M€ pour attirer Axel Witsel dans ses rangs.
L'Inter Milan et Arsenal étaient présents au stade pour visionner Witsel contre Séville.
Axel Witsel a maintes fois répété son envie de jouer en Premier League. Son rêve est tout doucement en train de se dessiner et le Standard pourrait encaisser un chèque de 20 à 25 millions d'euros.
Bref je suis sur que l'OM ne s'est même pas déplacé pour le voir jouer, et financièrement on est déjà à la rue, on ne parle pas de 10M€ mais belle et bien de 20M€ voir plus. Tu peux oublier Morocco.
L'carolo
Nov 14 2008, 14:44
Citation (Morocco @ Nov 14 2008, 13:33)

Si on peut pas s'aligner sur 10M€ , alors on doit jamais parler de titre et Diouf et ses sbires doivent démissionner sur le champs ...
Non. On peut très bien être champion on a achetant des joueurs moins chère, regarde Lyon,..
Ils recrutent les meilleurs joueur du championnat de France, de toute façon, que ce soit clair, c'est impossible que Marseille s'alignent sur Witsel, il est déjà trop chére..
Palenka
Nov 14 2008, 14:55
Meme si Witsel a du talent 10M c'est deja trop, surtout qu'on a du monde a son poste.
sckapal
Nov 14 2008, 14:58
Citation (L'carolo @ Nov 14 2008, 13:21)

.A l'instar de Witsel M'bokani un Drogba numéro 2 ou si vous préférez un Niang en version améliorée, serai bienvenu chez nous

Ah ouais il est si bon que ça M'Bokani?
Pour Witsel ça me parait peu probable aussi, surtout que c'est pas vraiment le profil de joueur dont on a le plus besoin pour l'instant.
En plus avec l'exemple de la vente de Fellaini à Everton de mémoire pour 18M€ on voit que le Standart sait bien vendre ses perles...
Palenka
Nov 14 2008, 15:00
Les Belges vont avoir une sacrée equipe Nationale d'ici quelques temps, je l'ai voit bien finir dans le dernier carré en 2014.