Selmak
Nov 14 2008, 15:27
Citation (sckapal @ Nov 14 2008, 13:58)

Ah ouais il est si bon que ça M'Bokani?
Oui assez je trouve.
Dieumerci Mbokani
23 ans le 22 novembre
75 kg / 185 cm
International Congolais
Actuellement 11 buts en 16 matchs.
La saison dernière 19 buts pour sa première saison au Standard de Liège.
En contrat jusqu'en 2013.
Même si ce ne sont que des stats c'est plutôt pas mal.
Mbokani serait sur les tablettes de l'OM pour le mercato hivernal d'après football365, il s’est déjà entretenu avec Erik Gerets, qui s’est également positionné auprès de l’entourage du joueur.
Middlesbrough, Olympiakos et Bayer Leverkusen seraient également dessus. Une somme de 10M€ a été évoqué par le Standard.
Citation (Palenka @ Nov 14 2008, 13:55)

Meme si Witsel a du talent 10M c'est deja trop
Après avoir vendu le milieu international belge Marouane Fellaini (20 ans) pour plus de 18M€ en août dernier, les Rouches ont montré qu’ils savaient défendre leurs intérêts
Palenka
Nov 14 2008, 15:36
Pourquoi tu quotes mon message?
Selmak
Nov 14 2008, 15:40
Pour te répondre
Tu dis que 10M€ c'est trop pour Witsel, moi je te répond que le Standard sait défendre ses intérêts et qu'il faut aligner les billets pour leur acheter leurs perles.
Palenka
Nov 14 2008, 15:45
Ok, mais moi je discute pas sur combien le Standard vend ses joueurs, je dis juste que pour moi meme a 10M, c'est deja trop pour Witsel, surtout qu'on a du monde a ce poste, meme si ils vendent leurs joueurs 50M tant mieux pour eux.
Selmak
Nov 14 2008, 15:50
Ok, sinon oui c'est clair qu'on n'a pas besoin d'un ailier droit supplémentaire à l'OM.
Palenka
Nov 14 2008, 15:54
D'accord avec ca, Grandin n'a peut etre pas autant de potentiel que Witsel, mais ce serai bien de misé sur lui.
Sinon Gallas a fait un appel du pied aux gros clubs Francais, en gros il a dit, un retour en France pourquoi pas, mais seulement a Lyon, Marseille ou Paris.
Ca reste du peu probable, mais j'espere qu'il ne viendra pas, il peut faire du bien dans un vestiaire, mais sur le terrain, c'est une autre histoire, je le trouve crammé.
Selmak
Nov 14 2008, 15:56
Il n'y a plus rien de surnaturel quand tu vois Makélélé ou Thuram au PSG, qui l'aurait cru
Don Pedro
Nov 14 2008, 16:18
Citation (Palenka @ Nov 14 2008, 14:00)

Les Belges vont avoir une sacrée equipe Nationale d'ici quelques temps, je l'ai voit bien finir dans le dernier carré en 2014.
en parlant de ça je vous conseille de faire un détour par la partie liga espagnole, puis en haut cliquer la segunda, puis le topic du club d'Albacete.
J'ai mis le lien d'un article marca.com sur celui qu'on présente comme le futur Makelele, il est blege d'origine africaine (congo je crois), ça peut être une bonne recrue d'avenir.
TonyMans72
Nov 14 2008, 16:23
Encore blessé Samassa !!!!!!!!
Palenka
Nov 14 2008, 16:49
Apres le debut de pubalgie, la il est bléssé au genou.
L'carolo
Nov 14 2008, 18:20
Citation (sckapal @ Nov 14 2008, 13:58)

Ah ouais il est si bon que ça M'Bokani?
Pour Witsel ça me parait peu probable aussi, surtout que c'est pas vraiment le profil de joueur dont on a le plus besoin pour l'instant.
En plus avec l'exemple de la vente de Fellaini à Everton de mémoire pour 18M€ on voit que le Standart sait bien vendre ses perles...
M'bokani est très fort. Demande à Seville, Liverpool et Everton..
Maintenant comme avec Witsel je doute qu'on puissent l'avoir..Fellaini a été vendu 20 mil € et non 18.
Citation (Don Pedro @ Nov 14 2008, 15:18)

en parlant de ça je vous conseille de faire un détour par la partie liga espagnole, puis en haut cliquer la segunda, puis le topic du club d'Albacete.
J'ai mis le lien d'un article marca.com sur celui qu'on présente comme le futur Makelele, il est blege d'origine africaine (congo je crois), ça peut être une bonne recrue d'avenir.
Moi qui suis attentivement les Belges, ne serai-tu pas me dire d'où vient-il ?
Il avait à Charleroi l'an passé un joueur répondant au nom de "kitoko" es-ce lui ? Un lien de parenté ? Merci de m'aider.
Il y a aussi Kabamba qui faut suivre il évolue en Segunda dans l'équipe B du real..
sckapal
Nov 14 2008, 18:28
Citation (Selmak @ Nov 14 2008, 14:27)

Oui assez je trouve.
Dieumerci Mbokani
23 ans le 22 novembre
75 kg / 185 cm
International Congolais
Ouais enfin les stats j'ai vu ça c'est bien mais on sait tous que c'est pas de bonnes stats qui font que le joueur pourrait réussir chez nous.
En fait mis à part ce que je lis à droite à gauche, j'aurais aimé que quelqu'un qui le connait bien et qui l'a vu jouer à plusieurs reprise nous en parle, c'est ton cas?
D'ailleurs si L'Carolo repasse dans le coin, un pti topo sur le joueur serait sympa...
Classic10OM
Nov 14 2008, 18:36
Je vais sur le site de l'équipe à l'instant et que vois-je Givet est dans le groupe L'équipe vient de ni... mon Week End là
Par contre vous parlez de l'espoir Belge je sais pas je connais pas Mais moi je milite pour Fanni au Mercato à l'OM c'est lui qu'il nous faut pour stabiliser cette défense que ce soit à Droite ou dans l'axe
Palenka
Nov 14 2008, 18:40
Fanni Rennes ne le lachera pas, surtout qu'il est Internationnal maintenant, il fallait aller le chercher a Nice, la il y avait moyen, ou meme le detecter plus juene, il est de Martigues je crois...
L'carolo
Nov 14 2008, 18:50
Citation (sckapal @ Nov 14 2008, 17:28)

Ouais enfin les stats j'ai vu ça c'est bien mais on sait tous que c'est pas de bonnes stats qui font que le joueur pourrait réussir chez nous.
En fait mis à part ce que je lis à droite à gauche, j'aurais aimé que quelqu'un qui le connait bien et qui l'a vu jouer à plusieurs reprise nous en parle, c'est ton cas?
D'ailleurs si L'Carolo repasse dans le coin, un pti topo sur le joueur serait sympa...
Oui surtout que ses statistiques pourrait être meilleur. Je l'ai vu jouer très souvent, un grand espoir. M'étonnerai pas qu'il évolue dès janvier dans un club du top Européen. Il a mis la misère dans les défenses de Liverpool, Everton et dernièrement Séville (il marque d'ailleurs le but de la victoire). Un physique impressionnant une grosse carrure, il sait garder un ballon, il est rapide, et une fois qu'il a la balle difficile de l'arrêter, avec une technique assez bonne, il élimine très facilement un adversaire, est adroit devant le goal (doit cependant améliorer son pied gauche

)
Un jeu de tête correct, sans plus, il effectue un gros travail défensif et il sais jouer 90 minutes de la même façon et enchainer sans problème les matchs..Pour moi c'est un Niang améliorée, et surtout un Drogba (avec une technique et un jeu de tête, légèrement inférieur à Drogba).
Voila le p'tit topo
Don Pedro
Nov 14 2008, 19:31
Citation (L'carolo @ Nov 14 2008, 17:20)

M'bokani est très fort. Demande à Seville, Liverpool et Everton..
Maintenant comme avec Witsel je doute qu'on puissent l'avoir..Fellaini a été vendu 20 mil € et non 18.
Moi qui suis attentivement les Belges, ne serai-tu pas me dire d'où vient-il ?
Il avait à Charleroi l'an passé un joueur répondant au nom de "kitoko" es-ce lui ? Un lien de parenté ? Merci de m'aider.
Il y a aussi Kabamba qui faut suivre il évolue en Segunda dans l'équipe B du real..

il a commencé au standard et est arrivé chez les jeunes à albacete donc je ne pense pas que c'était lui et je ne sais pas si c'est son parent.
Tupac_Shakur©
Nov 14 2008, 19:33
Citation (L'carolo @ Nov 14 2008, 13:44)

Non. On peut très bien être champion on a achetant des joueurs moins chère, regarde Lyon,..
Ils recrutent les meilleurs joueur du championnat de France, de toute façon, que ce soit clair, c'est impossible que Marseille s'alignent sur Witsel, il est déjà trop chére..

Non on a aucune ambition , si on peut pas aligner 10 M€ sur un futur crack ... c'est tellement mieux d'aller acheter 2/3 chèvres a 4m€ chacun ?
Selmak
Nov 14 2008, 19:37
Citation (1ElPibe0 @ Nov 14 2008, 17:36)

Je vais sur le site de l'équipe à l'instant et que vois-je Givet est dans le groupe L'équipe vient de ni... mon Week End là

ça va faire du bien au moral de Givet de savoir qu'il existe encore aux yeux de Gerets ... et puis bon si on doit le vendre cet hiver comme prévu faut bien qu'on montre la marchandise aux éventuels acheteurs
OM4€v€r
Nov 14 2008, 21:26
Si les acheteurs le voit jouer , ils ne voudront plus de lui

Edit : Vous voyez qui en attaque demain , perso j'aimerais bien voir ce que vaut Valbuena en pointe
Selmak
Nov 14 2008, 22:12
On va avoir probablement un duo Grandin-Niang !
Nicolas-OM
Nov 14 2008, 23:06
Je verrais bien un duo Valbuena-Niang. Valbuena dans le même style que Koné en jouant en remise, vitesse ..
Torjäger
Nov 14 2008, 23:24
J'aimerai bien voir un dio Niang Grandin , il a fait un bon début de championnat et a été meilleur que Samassa il mérite donc de jouer demain.
Nicolas-OM
Nov 14 2008, 23:25
Pourquoi nous parles-tu de Samassa ?
Torjäger
Nov 14 2008, 23:35
C'est bien un joueur de l'OM qui en plus joue en attaque non?
Donc pourquoi cette question?
Nicolas-OM
Nov 14 2008, 23:37
Car demain il ne jouera pas puisqu'il est blessé.
Alors pourquoi dire que Grandin mérite plus de jouer demain que Samassa ?
Torjäger
Nov 14 2008, 23:39
Je sais qu'il ne jouera pas t'inquiète pas.
Et quand je dis que Grandin mérite plus de jouer que Samassa , c'est pour dire que Elliot a plus démontré sur ces derniers matches que Mamadou et qu'il mérite d'être titulaire
Nicolas-OM
Nov 14 2008, 23:41
Grandin a montré quoi ces derniers temps ?
Torjäger
Nov 14 2008, 23:44
Je voulais dire en début de saison
Unskiller
Nov 14 2008, 23:46
Il a joué quoi ces derniers temps ?
J'aimerais bien voir Bubu comme l'année dernière face à Sainté en Second attaquant, il peut-être très bon à ce poste
Nicolas-OM
Nov 14 2008, 23:47
Citation (pujol @ Nov 14 2008, 22:44)

Je voulais dire en début de saison
Merci.
Citation (UnSkilLer @ Nov 14 2008, 22:46)

Il a joué quoi ces derniers temps ?
J'aimerais bien voir Bubu comme l'année dernière face à Sainté en Second attaquant, il peut-être très bon à ce poste 
Citation (Nicolas-OM @ Nov 14 2008, 22:06)

Je verrais bien un duo Valbuena-Niang. Valbuena dans le même style que Koné en jouant en remise, vitesse ..
Torjäger
Nov 14 2008, 23:48
Citation (UnSkilLer @ Nov 14 2008, 22:46)

Il a joué quoi ces derniers temps ?J'aimerais bien voir Bubu comme l'année dernière face à Sainté en Second attaquant, il peut-être très bon à ce poste

Je voulais dire début de saison ou il a marqué et fait une passe décisive
Unskiller
Nov 14 2008, 23:51
Je sais mais bon je répondais à Nico qui demandait ce qu'il a montré, mais c'est dur quand tu joues pas
sniperced
Nov 14 2008, 23:53
J'ai lus quelque pars que Villeneuse aurait allumer le public du velodrome, c'est vraie? Si oui qu'il s'occupe de faire revenir paris a son vrai niveau plustot que d'attaquer les autres publiques
Unskiller
Nov 14 2008, 23:54
Je sais pas mais bon en même temps Villeneuve ne connait rien au foot
roidu92
Nov 14 2008, 23:57
Citation (sniperced @ Nov 14 2008, 22:53)

J'ai lus quelque pars que Villeneuse aurait allumer le public du velodrome, c'est vraie? Si oui qu'il s'occupe de faire revenir paris a son vrai niveau plustot que d'attaquer les autres publiques
"Le soir de la victoire a Marseille, j'étais dans un état de jouissance incroyable. Je suis descendu sur le terrain, sous les chants des supporters marseillais qu'on connait tous. Mais ce soir là, je pense que c'était plutôt l'inverse."
Charles Villeneuve
Sur le coup c'était très fort quand même.
Unskiller
Nov 14 2008, 23:58
Phrase qui ne veut rien dire
en même temps on peut pas lui en vouloir il a pas l'occasion de jouir souvent avec Paris
0nizuka
Nov 15 2008, 00:19
En gros le public disait "Paris ont'encule" et villeneuve dit qu'il pensent que c'etait l'inverse ce soir la donc en gros il dit qu'on vous a enculés
Nicolas-OM
Nov 15 2008, 00:20
S'il voulait dire ça, il a raison. Mais bon on ne parlera pas de la suite du championnat ..
sckapal
Nov 15 2008, 00:43
Citation (L'carolo @ Nov 14 2008, 17:50)

Oui surtout que ses statistiques pourrait être meilleur. Je l'ai vu jouer très souvent, un grand espoir. M'étonnerai pas qu'il évolue dès janvier dans un club du top Européen. Il a mis la misère dans les défenses de Liverpool, Everton et dernièrement Séville (il marque d'ailleurs le but de la victoire). Un physique impressionnant une grosse carrure, il sait garder un ballon, il est rapide, et une fois qu'il a la balle difficile de l'arrêter, avec une technique assez bonne, il élimine très facilement un adversaire, est adroit devant le goal (doit cependant améliorer son pied gauche

)
Un jeu de tête correct, sans plus, il effectue un gros travail défensif et il sais jouer 90 minutes de la même façon et enchainer sans problème les matchs..Pour moi c'est un Niang améliorée, et surtout un Drogba (avec une technique et un jeu de tête, légèrement inférieur à Drogba).
Voila le p'tit topo

Merci pour les précisons. Effectivement ça a l'air costaud, à l'occasion faudra que je regarde ça.
Après vu qu'à chaque fois qu'un joueur du Standart flambe on nous sort qu'il pourrait débarquer chez nous...
Il pourrait partir dès le mercato d'hiver? T'as des échos au niveau des clubs intéressés et sa valeur marchande?
(promis après je te lache

)
L'carolo
Nov 15 2008, 01:01
Citation (Morocco @ Nov 14 2008, 18:33)

Non on a aucune ambition , si on peut pas aligner 10 M€ sur un futur crack ... c'est tellement mieux d'aller acheter 2/3 chèvres a 4m€ chacun ?
Mandada, Niang, Kaboré, Valbuena,..Sont des chèvres
Citation
Il pourrait partir dès le mercato d'hiver? T'as des échos au niveau des clubs intéressés et sa valeur marchande?
En janvier ca va être dur vu qu'il y aura probablement deux départs (Onyewu en fin de contrat, et Witsel). Donc si Witsel part à mon avis il devra rester. Les clubs énormément comme pour beaucoup..Valeur marchande entre 5 et 10 mil €
No souci si tu as d'autres questions.
Merci D.Pedro.
Polska73
Nov 15 2008, 01:14
Citation (SupraS_93 @ Nov 14 2008, 23:19)

En gros le public disait "Paris ont'encule" et villeneuve dit qu'il pensent que c'etait l'inverse ce soir la donc en gros il dit qu'on vous a enculés
entre autre, mais c'est surtout des "villeneuve, villeneuve on t'enc.le" qui ont été
"chanter" (si je peux dire cela comme ça) en début de match...
on sait comment on est accueilli là bas,
donc, il s'est défendu en répondant par ce discours en allant sur le terrain
féliciter les joueurs parisiens... en regardant le public marseillais
au moins, 1 président qui n'a pas froid aux yeux...
Palenka
Nov 15 2008, 01:21
Citation (roidu92 @ Nov 14 2008, 22:57)

"Le soir de la victoire a Marseille, j'étais dans un état de jouissance incroyable. Je suis descendu sur le terrain, sous les chants des supporters marseillais qu'on connait tous. Mais ce soir là, je pense que c'était plutôt l'inverse."
Charles Villeneuve
Sur le coup c'était très fort quand même.

Ah oué Villeneuve, c'est le president du PSG, qui est aller plus de fois au Vel' qu'au Parc, pour info, il etait tres souvent au Velodrome a une epoque pas si lointaine, perso il dit ce qu'il veut il surf sur la victoire a Marseille, pour faire oublier a ses supps les resultat "moyen" de son club, c'est de bonne guerre, mais si on gagne 0/2 au match retour, les compteurs seront remis a zero.
Unskiller
Nov 15 2008, 06:14
Citation (sckapal @ Nov 14 2008, 23:43)

Merci pour les précisons. Effectivement ça a l'air costaud, à l'occasion faudra que je regarde ça.
Après vu qu'à chaque fois qu'un joueur du Standart flambe on nous sort qu'il pourrait débarquer chez nous...
(promis après je te lache

)
C'est vrai que quand je l'ai vu joué, je l'ai trouvé énorme et vu son niveau ça ne serait pas étonnant qu'il parte au mercato d'hiver

Au Standard, y a aussi Jovanovic qui n'est pas mauvais et qui nous intéressait
Nicolas-OM
Nov 15 2008, 09:53
Florent-49
Nov 15 2008, 11:48
Bon match à vous ce soir. ALLEZ L'OM

(Je veux un 2-1 pour l'OM avec un but de Vahirua minimum

)
cissou
Nov 15 2008, 11:54
Ouaip moi aussi j aimerais bien voir Niang et Valbuena devant ce soir, ca pourrait etre gros...Reste a savoir qui sera en 10 (Ziani ? Ben Arfa ?) et qui a droite (Ziani ? Kaboré ??), et si Cana va encore etre en défense...
Don Pedro
Nov 15 2008, 11:58
je pense que sur le terrai ça devrait faire un triangle de ce style:
ben arfa-------valbuena
---------Niang----------
fclorient2956
Nov 15 2008, 11:59
Bonjour
j'espère qu'on ramènera au moins 1 point du Vélodrome ce soir comme ce fut le cas l'année dernière... ou pourquoi pas les 3 comme il y a deux ans?

non franchement j'y crois pas trop vu la forme actuel de votre équipe comparé à la notre... même si c'est vrai que les grosses équipes nous réussissent plutôt bien
en tout cas bonne chance à vous et bon match
Allez Lorient!!!
Citation (Nicolas-OM @ Nov 14 2008, 22:41)

Grandin a montré quoi ces derniers temps ?
Valbuena a montré quoi ces derniers temps ?