cissou
Nov 15 2008, 12:01
Citation (Don Pedro @ Nov 15 2008, 10:58)

je pense que sur le terrai ça devrait faire un triangle de ce style:
ben arfa-------valbuena
---------Niang----------
Moué pas certains, Gerets est adepte du 4-4-2 en losange en ce moment, ce serait plutot un truc du genre
------Cana ou Mbami---
--Ziani----------Cheyrou--
---------BenArfa---------
---Valbuena---Niang----
Citation (cissou @ Nov 15 2008, 11:01)

Moué pas certains, Gerets est adepte du 4-4-2 en losange en ce moment, ce serait plutot un truc du genre
------Cana ou Mbami---
---Valbuena---Niang----
Je vois bien cette compo aussi, en esperant que Valbuena tienne tout le match.
lilwyte59
Nov 15 2008, 12:06
Perso, je verrais plutot une doublette Grandin-Niang avec Ben Arfa derriere.
Ou alors Valbuena derriere un duo Ben Arfa-Niang.
fclorient2956
Nov 15 2008, 12:11
voilà notre équipe titulaire probable
Cappone
Soro - Genton - Ciani - Le Lan
Mansouri - Ewolo - Abriel - Morel
Gameiro - B. Robert
Remplaçants : Joinel - Boutruche - Amalfitano, Le Pen - F. Robert, Vahirua, Ayew.
Don Pedro
Nov 15 2008, 12:16
Citation (cissou @ Nov 15 2008, 11:01)

------Cana ou Mbami---
---Valbuena---Niang----
oui je suis d'accord sur le papier ce sera ça, mais dans le jeu je pense que Valbuena sera plus un électron libre derriere Niang qu'un attaquant de pointe.
Nicolas-OM
Nov 15 2008, 12:23
Citation (yus-f @ Nov 15 2008, 11:00)

Valbuena a montré quoi ces derniers temps ?
On ne comparait pas Valbuena à Grandin mais plutôt Grandin à Samassa.
Unskiller
Nov 15 2008, 12:23
Foot - Transferts - Marseille pense à Dindane
L'Olympique de Marseille, en quête d'un attaquant, s'intéresserait à l'international ivoirien de Lens, Aruna Dindane, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 27 ans, qui n'a plus joué depuis le mois de mai, se remet actuellement d'une rupture des ligaments du genou gauche. Il devrait effectuer son retour à la compétition très prochainement. Parmi les autres pistes figurerait notamment le Congolais du Standard de Liège, Mbokani Dieudonné, mais l'OM ne serait pas seul sur le dossier. Le PSG suivrait également le jeune buteur de 22 ans.
cissou
Nov 15 2008, 12:28
Citation (Don Pedro @ Nov 15 2008, 11:16)

oui je suis d'accord sur le papier ce sera ça, mais dans le jeu je pense que Valbuena sera plus un électron libre derriere Niang qu'un attaquant de pointe.
Ouaip c est sur.
Valbuena j pense qu il tiendra le match entier sans soucis, ses pépins physiques sont passés maintenant.
Citation (UnSkilLer @ Nov 15 2008, 11:23)

L'Olympique de Marseille, en quête d'un attaquant, s'intéresserait à l'international ivoirien de Lens, Aruna Dindane, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 27 ans, qui n'a plus joué depuis le mois de mai, se remet actuellement d'une rupture des ligaments du genou gauche. Il devrait effectuer son retour à la compétition très prochainement. Parmi les autres pistes figurerait notamment le Congolais du Standard de Liège, Mbokani Dieudonné, mais l'OM ne serait pas seul sur le dossier. Le PSG suivrait également le jeune buteur de 22 ans.

J'espère qu'il est meilleur que le graph
biniot_cheyrou
Nov 15 2008, 12:59
Citation (UnSkilLer @ Nov 15 2008, 11:23)

Je vois bien Koné Niang Dindane alignés ensemble
ça pourrait faire mal en Europe
biniot_cheyrou
Nov 15 2008, 14:18
Citation (kaka'95100 @ Nov 15 2008, 13:11)

J'ai vu sinon que Marseille s'intersserait à Zigic de Valence CF. Vu sa taille (2m02), il pourrait être complémentaire avec Koné ou Niang qui ne sont pas de grands gabarits
Tupac_Shakur©
Nov 15 2008, 14:41
Citation (alexiom @ Nov 15 2008, 11:59)

Je vois bien Koné Niang Dindane alignés ensemble
ça pourrait faire mal en Europe

Dindane reste chez toi
Palenka
Nov 15 2008, 15:28
Ca va etre bien pendant la CAN aussi...
Je veux surtout pas de Dindane, ni de Zigic.
Zigic, il est grand pour rien, il ne s'est jamais imposé a Valence, et je me rapelle de son entrée au stade de France, j'ai l'impression qu'il a les pieds carré.
D'apres ce qu'on peut lire ce soir Gerets va aligné la compo qu'a donné Cissou, Valbuena devant avec Niang, pourquoi pas, Valbuena a beaucoup a prouvé.
Florent-49
Nov 15 2008, 15:38
Citation (fclorient2956 @ Nov 15 2008, 11:11)

voilà notre équipe titulaire probable
Cappone
Soro - Genton - Ciani - Le Lan
Mansouri - Ewolo - Abriel - Morel
Gameiro - B. Robert
Remplaçants : Joinel - Boutruche - Amalfitano, Le Pen - F. Robert, Vahirua, Ayew.
J'espère que Vahirua entrera

Et marquera !
Mais je suis pour l'0m
ouais j'ai cu que VALENCE avait proposé zigic al'om , mais l'om n'aurait pas donner suite . Moi je le redis c'est soit savidan ou Gomis , rien d'autre . Fred au pire des cas , . Il faut un defenseur c'est tout . et bonera serait l'ideal , croyait moi
Palenka
Nov 15 2008, 15:57
C'est pas la 1ere fois qu'on parle de Zigic a Marseille.
Pour le defenseur c'est sur qu'on va en recruter un, Givet va partir, ca va liberer un salaire, donc forcement un defenseur va arriver.
Bonera il joue de temps en temps a Milan, ils ne le lacheront pas je pense, et lui je pense pas qu'il voudra venir.
Bon pour ce qui est du match de ce soir.. Ce serait une bonne chose que de prendre les 3 points! On mettrai la pression sur les lyonnais et les bordelais.. Puis on distancerai un peu plus les poursuivants!
Quoiqu'il en soit, si on veut jouer le titre, on se doit de tout rafler à domicile, surtout contre lorient qui n'est pas au top en c'moment.. Même si depuis 2 ans il nous font des misères au Vélodrome.. Mais cette année est différente, et j'vois une belle Victoire d'l'OM ce soir.. Un p'tit 3-1 voir 4-0..

Depuis 2 s'mains le tarifs face à l'OM c'est 3 Buts.. Que la fête continu!
Palenka
Nov 15 2008, 16:55
Logiquement, on va s'imposé, surtout qu'ils ont un paquet d'absents, mais je me méfie quand meme de Abriel, mais surtout de Gameiro et Ayew.
Torjäger
Nov 15 2008, 17:04
Une compo inédite ce soir?
Mandanda
Bonnart Givet Hilton Taïwo
Cana
Ziani Cheyrou
Ben Arfa
Grandin Niang
Ou plutôt une normale
Mandanda
Bonnart Cana Hilton Taïwo
M'Bami
Ziani Cheyrou
Ben Arfa
Valbuena Niang
cissou
Nov 15 2008, 18:05
J vois vraiment pas Givet jouer, il est dans le groupe si jamais ya des soucis physiques mais bon ca m etonnerais de le voir titulaire cette saison...
Pujol, dis moi juste quel interêt aurait Gerets de mettre l'équipe inédite sérieux ? la question ne se pose même pas.
lenoir
Nov 15 2008, 18:17
bonne chance contre Lorient

même si la chance n'a rien a voir avec sa
.Mehdi
Nov 15 2008, 18:28
J'espère que l'équipe va assurer ce soir histoire de mettre la pression avant le choc de demain soir comme la dit Gatou.
Pedro'
Nov 15 2008, 18:29
Chers auditeurs, cheres auditrices. En cette fin d'apres midi (18h), un nouvel avant match va avoir lieu sur Génération Soccers.
Les themes suivants seront abordés:
-Le gros match Lyon-Bordeaux
-Klasnic la mauvais bonne arrivée ?
-St Etienne: Perrin est il l'homme de la situation ?
Pour nous écouter, choississez le lien adapté ici (http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180)
Pour laisser vos réactions, auxquelles nous réagirons peut etre à l'antenne, c'est ici (http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109563)
En espérant vous retrouver, amicalement.
Planus70
Nov 15 2008, 18:51
30 MANDANDA
3 TAIWO
5 HILTON
24 BONNART
6 ZIANI
7 CHEYROU
19 CANA ©
20 BEN ARFA
23 M'BAMI
28 VALBUENA
11 NIANG
finchie
Nov 15 2008, 18:56
sympa l'equipe. a voir comment s'organise le milieu et l'attaque entre tout ces joueurs
Palenka
Nov 15 2008, 19:03
Comme prévu :

Lorient va joué en 4/4/2 a plat.
.Mehdi
Nov 15 2008, 19:07
Sans surprise la formation, retour de Valbuena.
Slim_Shady
Nov 15 2008, 20:12
Mamadou la poisse

1-0 but de ziani
Lorient en touche pas une
On a une attaque de feu
Kieran
Nov 15 2008, 20:14
Et de 1 !
Ca part bien ce match
C'est bien parti
Faut absolument gagner ce soir !
Corbax92
Nov 15 2008, 20:29
Ziani
Il confirme son retour en forme
ça fait bien longtemp qu'il l'a confirmé

bonne 1ere mit-temp pour l'instant
ge0ffr3y
Nov 15 2008, 20:40
quelqu'un a un lien pour le match svp
Kieran
Nov 15 2008, 20:50
Quelle action de Ben Arfa, dommage que Valbuena manque le cadre, ça aurait été magnifique

Citation (ge0ffr3y @ Nov 15 2008, 19:40)

quelqu'un a un lien pour le match svp

http://egytube.com/ahlycorner.html
ge0ffr3y
Nov 15 2008, 20:52
merci
Kalash.13
Nov 15 2008, 20:53
On a beaucoup raté lors de la 1ère mi-temps notamment Niang et Valbuena.
Faut marquer le 2ème dès le début de la seconde mi-temps pour ensuite gérer le match de la meilleure des facons.
Ben Arfa
Ziani le feux de paille
Sinon on fait le nécessaire en première mi-temps même si Valbuena joue mal le coup, je pensais voir une équipe de Lorient à 10 derrière mais finalement pas du tout, il presse haut et nous gênent beaucoup sur les aîles.
ge0ffr3y
Nov 15 2008, 20:56
se serait bien de faire le break
exelent match à voir en tout cas Lorient joue le jeu bravo à eux
Kieran
Nov 15 2008, 21:01
En tout cas je pense pas qu'il y ait de soucis à se faire. C'est sûr qu'on aurait pu faire le break mais même si Lorient paraît dangereux lorsqu'ils partent en contre, une fois arrivé devant la surface ils font plus rien.
Ca m'étonnerait franchement qu'on en marque pas d'autres.
ge0ffr3y
Nov 15 2008, 21:03
il faut quand meme se mefier du tamdem Gameiro - Abrielle
Torjäger
Nov 15 2008, 21:05
Citation (Grims @ Nov 15 2008, 17:15)

Pujol, dis moi juste quel interêt aurait Gerets de mettre l'équipe inédite sérieux ? la question ne se pose même pas.
Aucune juste pour faire tourner à la rigueur.
Sinon superbe l'action et le but de Ziani , il faut continuer comme çà, allez un petit 3-0 ce soir et çà serait parfait
OM4€v€r
Nov 15 2008, 21:07
Torjäger
Nov 15 2008, 21:07
Citation (ge0ffr3y @ Nov 15 2008, 20:03)

il faut quand meme se mefier du tamdem Gameiro -
Abrielle 
Abriel malheureux, l'ancien meneur de jeu d'Amiens, pourquoi il en est partit on serait surement en L1 au lieu de cette 13ème place en L2
mahelly
Nov 15 2008, 21:12
Quelq'un aurait un lien pour le match ?
ge0ffr3y
Nov 15 2008, 21:18
pour une fois que les arbitres nous aident
Torjäger
Nov 15 2008, 21:19
2-0 Niang sur penalty
OM4€v€r
Nov 15 2008, 21:22
La faute est à l'exterieur , je sens qu'on va venir nous insulter de payeur d'arbitre dans pas longtemps

. Ya des jours on a été désaventager , aujourd'hui on a été aventager , la roue tourne