Le Pougi
Nov 3 2011, 15:37
Citation (Gerem02 @ Nov 2 2011, 17:51)

Belle perf' hier soir. Bien aimé la défense, à part Morel qui m'a fait flipper sur sa perte de balle dans la surface.
Malgré ça, les ailiers d'Arsenal avaient beaucoup d'espace ( principalement en contre).
Rémy a disparu en seconde mi-temps, A.Ayew a été trés bon en revanche.
En tout cas, c'est mon impression étant dans le stade.
Super stade d'ailleurs, même si l'ambiance est vraiment pas top.
M'Bia est sorti de sa cachette pour venir saluer le parcage aprés le match
Moi franchement je prefere qu'on joue plus meme si on s'expose plus, plutot qu'on se tape des purges toute l'année.
the_om_fan
Nov 3 2011, 19:21
J'ai un pseudo collector
Zengazenga
Nov 3 2011, 20:52
Quid de M'Bia ? Vu la forme de Diawara il risque de faire banquette mais vu la poisse de ouf qu on se tape depuis deux ans on peut s'estimer heureux d'avoir des problèmes de riches
momofreestyle77500
Nov 3 2011, 20:59
on peut toujours tester m'bia au poste de MDF à la place de diarra.
Y'a des chances effectivement que DD tente ça, ou bien de faire monter d'un cran N'Koulou vu qu'à Monaco il a joué quelques matchs à ce poste là. Mais que ce soit l'une ou l'autre, ce sera une mauvaise décision pour moi. M'Bia en 6 on a déjà donné, et vu que monsieur compte marquer je ne sais plus combien de buts dans l'année, si c'est pour le voir tenter des frappes de 30m toutes les 5min tout en oubliant de récupérer les ballons c'est pas la peine. Et pour N'Koulou, il devient très important en DC, si ce n'est indispensable.
canabeer
Nov 4 2011, 11:35
Zengazenga
Nov 4 2011, 12:10
On peut associer M'Bia avec un bon casseur de jeu comme Diarra au
Milieu de terrain pour varier le rythme le jeu lorsque il doit d être plus défensif et plus muscler, surtout que le con a quelques qualités techniques non déplorables malgré une tête de bite ! En gros le faire jouer comme a Rennes ...
Fracture de l'orteil pour Fanni, absent un mois. Génial...
xRiquelme10
Nov 4 2011, 13:32
Un mois à se taper Azpi.
MonGarsLefa
Nov 4 2011, 14:00
Les ailiers gauches vont pouvoir se régaler.
Abusez pas, c'est pas une sous-merde non plus.
Le souci, c'est que pas une seule fois depuis le début de saison, tous les défenseurs ont été opérationnels.
MonGarsLefa
Nov 4 2011, 14:04
Ca fait quelques matchs quand même qu'Azpi est sur la touche quand même.
Le Pougi
Nov 4 2011, 14:18
Citation (Zengazenga @ Nov 4 2011, 11:10)

On peut associer M'Bia avec un bon casseur de jeu comme Diarra au
Milieu de terrain pour varier le rythme le jeu lorsque il doit d être plus défensif et plus muscler, surtout que le con a quelques qualités techniques non déplorables malgré une tête de bite ! En gros le faire jouer comme a Rennes ...
mbia diarra au milieu ? t'as pas plus physique encore

? dis moi que t'es pas serieux stp. a vomir.
Zengazenga
Nov 4 2011, 15:34
Très sérieux je préfère un Diarra titulaire qui aura fait quelques matchs catastrophique mais qui revient bien sur les dernières apparitions que un Kabore qui est nul depuis une centaine de matchs. Tu fais rentrer MBia a la 70ème tu gagne 2-0 contre le PSG et tu verrouille le milieu de terrain... Voila son futur rôle pour moi, avec bien sur le rôle de joker en defense
Ce qu'il faut pas entendre.
M'Bia >>>>>>>>>>>>>>> Diarra
M'Bia >>>>>>>>>>>>>>> Diawara
donc que ce soit au milieu ou en DC il sera titulaire.
Vu que Kaboré et DIarra sont à chier et que Diawara tiens la route je serai plus pour le mettre au milieu, mais par contre avec un mec plus technique, perso ce serait Amalfitano que je préfèrerai
Putain vous êtes lourds avec vos raccourci dignes d'un Nissart' au top ! Arrêtez donc avec vos adjectifs utilisés à tord et a travers... Au lieu de dire que tel joueur est "à chier" et qu'on va se "taper" untel ou untel, argumentez un peu sérieux... Ça pique les yeux là.
C'est vraiment con de le perdre à ce moment-là car il réalisait de superbes matchs... j'espère qu'Azpilicueta gérera autant que Fanni.
Comme l'a dit Gerem, c'est pas non plus Dimitrius Ferreira hein...
C'qu'on lui demandera avant tout c'est d'assurer l'interim', et pourquoi pas le revoir à un bon niveau (comme avant sa blessure par exemple)
Ce qu'on lui demande c'est d'arrêter d'oublier des mecs qui lui sentent pourtant l'oignon les 3/4 du matches. Et qu'il arrête de jouer aillier droit alors que même Rémy est encore dans le rond central.
Citation (Sigel @ Nov 4 2011, 17:19)

Putain vous êtes lourds avec vos raccourci dignes d'un Nissart' au top ! Arrêtez donc avec vos adjectifs utilisés à tord et a travers... Au lieu de dire que tel joueur est "à chier" et qu'on va se "taper" untel ou untel, argumentez un peu sérieux... Ça pique les yeux là.
J'ai besoin d'argumenter quand je dis que Diarra est à chier?

Ca s'argumente pas, suffit juste d'avoir maté ses matches quoi.... Ca souffle strictement aucune contestation
Diarra et Lucho même combat, deux randonneurs
xRiquelme10
Nov 4 2011, 21:01
Pour qu'il puisse jouer un peu plus haut faudrais qu'on est deux milieu défensif type Diarra-Kaboré mais vu que j'imagine que Deschamps va reprendre le 4-4-2 il devra jouer plus défensif.
Ouais enfin autant Diarra était indéfendable en début de saison et j'étais l'premier à lui chier dessus, autant depuis 2-3 matchs il retrouve un semblant de niveau. Et faut l'admettre, que tu l'aimes ou non.
Lucho par contre, il est indéfendable ça c'est claire ..
MonGarsLefa
Nov 4 2011, 21:07
Citation (Fanom @ Nov 4 2011, 16:22)

Vu que Kaboré et DIarra sont à chier et que Diawara tiens la route je serai plus pour le mettre au milieu, mais par contre avec un mec plus technique, perso ce serait Amalfitano que je préfèrerai
T'as confiance quand M'Bia fait ses grigris en défense ?
T'as confiance quand M'Bia prend le ballon comme Messi car il se croit capable de dribbler toute l'équipe ?
Et je suis désolé, mais la place de M'Bia c'est plus à l'infirmerie que sur le terrain, " Monsieur " je vais à l'OM mais j'aimerais jouer en Angleterre. 13M€ pour une quiche.
T'es sérieux en plus ?
MonGarsLefa
Nov 4 2011, 21:18
Oui oui. Aucune ironie dans ce que je viens de dire.
Zengazenga
Nov 4 2011, 21:49
Citation (Fanom @ Nov 4 2011, 16:22)

MBia n a pas du tout la même hargne qu'un Diawara et surtout les qualités du stoppeur née. Vous chiez beaucoup sur Diarra, au lieu de le traiter comme une sous merde deja que c'est pas facile au stade pour lui, ayons un minimum de bon sens sur internet en espérant qu'il revienne au meilleur niveau. Mais c'est vrai c'est " le capitaine de l'équipe de France " c'est moins facile de siffler CHeyrou qui accumule les matchs moyens ( le qualificatif de match de merde est réserver a MUcho)
Crash84
Nov 4 2011, 23:23
Marseille - Arles-Avignon en match amical :
http://www.arles-avignon.com/?p=1754
Rémi_Juventino
Nov 5 2011, 03:07
On va voir comment revient M'Bia mais je pense qu'il recupérera sa place soit en défense soit au milieu.
Malgrés que son marabou le suive de partout et qu'il est en combat avec son cerveau, en défense il a rarement déçu.
Maintenant que la charniere Diawara/Nkoulou tient la route (Nkoulou la meilleure de recrue pour moi, a un prix dérisoire), pourquoi pas insérer M'Bia au milieu avec un Amalfitano ou un Cheyrou.
S'il est mis en concurence a ce poste avec Diarra, ca permettra peut être a ce dernier de se sortir les doigts du cul (il a un peu commencé). Ou mettre Diarra/M'Bia s'il faut betonner. Et en cas de blessure d'un def central, il sera la 1ere solution de rechange a mon avis.
Je préfère largement le 4/4/2 comme système. Jordan Ayew a un potentiel exploitable. Associer lui et Rémy devant est une très bonne idée. Une concurrence entre J. Ayew Gignac s'impose, et je pense que André-Pierre va finir par nous sortir des bons matchs. Je suis peut etre optimiste mais ca me semble pas impossible.
Quand a Lucho, depuis le temps que je dis qu'il n'est pas bon ce mec... le terrain et la pression des supporters ont eu raison de lui.
Pour moi, lui c'est 6 mois bléssé, 6 mois de passes sur corner et coup-franc ou on ramène le titre et beaucoup le suce. Puis le desert total, tous les matchs il tire la caravane, n'a aucune envie, ne créé rien du tout et joue tous les matchs titulaire. A l'OM il n'y a pas de passe-droit, et là il est a sa place. Comme toujours j'attends toujours qu'il me fasse mentir pour l'intéret général de l'OM mais je n'y crois plus. Pour conclure sur son cas, j'ai beau chercher un trés bon match de lui en champion's league mais je ne trouve pas.
Dimanche derby trés important, match a absolument gagner pour poursuivre la serie en cours.
0ldSchool
Nov 5 2011, 11:49
Citation
On le sait, la pluie tombe fort sur la région PACA depuis ces dernières heures, et déja tous les matchs du District de Provence ont été reporté tout comme le match de Ligue 2 entre Arles-Avignon et Guingamp. Alors est-ce que la rencontre entre l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice est menacée ? Un doute subsiste évidemment. Mais hier, l'optimisme était de rigueur et ce grâce au vent qui sèche rapidement la pluie. Selon une personne s'occupant de l'entretien du Stade Vélodrome, le système de drainage (évacuation de l'eau sous la pelouse) fonctionne parfaitement. Il faudrait donc alors une véritable journée de déluge pour que la recontre soit reportée. Didier Deschamps doit croiser les doigts, quand on connait la difficulté à caser un match reporté dans ce calendrier si compliqué.
MonGarsLefa
Nov 5 2011, 13:38
Vu le bordel que c'est depuis 3 jours à Marseille, je ne serai pas surpris que le match soit reporté à voir si le temps change mais je suis pessimisste.
Vu le bordel que c'est depuis 3 jours à Marseille, je ne serai pas surpris que le match soit reporté à voir si le temps change mais je suis pessimisste.
Roman-Riquelme
Nov 5 2011, 17:04
Il y a l'orage , les éclairs et tout
0ldSchool
Nov 5 2011, 17:25
Selon le sit off' la rencontre n'est pas mis en danger ( pas de report normalement)
Roman-Riquelme
Nov 5 2011, 17:32
Si le temps reste comme ça , sa m'étonnerai qu'ils jouent (c'est 4h30) il fait nuit dehors :o
MonGarsLefa
Nov 5 2011, 18:16
Il fait nuit depuis 10h ce matin Roman
Roman-Riquelme
Nov 5 2011, 18:18
lol , j'ai consté quand je me suis levé
Siéu Nissart
Nov 5 2011, 19:25
Pluie forte annoncée pour cette nuit à Marseille, puis journée un peu plus calme demain...Donc je suppose et j’espère que si une décision doit être prise ils la prendront demain matin.
Citation (Zengazenga @ Nov 4 2011, 20:49)

MBia n a pas du tout la même hargne qu'un Diawara et surtout les qualités du stoppeur née. Vous chiez beaucoup sur Diarra, au lieu de le traiter comme une sous merde deja que c'est pas facile au stade pour lui, ayons un minimum de bon sens sur internet en espérant qu'il revienne au meilleur niveau. Mais c'est vrai c'est " le capitaine de l'équipe de France " c'est moins facile de siffler CHeyrou qui accumule les matchs moyens ( le qualificatif de match de merde est réserver a MUcho)
1. Pour Diawara et M'Bia t'as faux sur toute la ligne. Mais vraiment tout.
2. DIarra désolé, si il essayait au moins on lui tirerait moins de pierre. Mais le mec marche pendant 90 minutes. Il mérite que ça. Pour faire ça qu'on me laisse sa place, je peux te garantir que moi je vais courrir. Et bénévolement plus, pas à 300k/mois
3. Je suis le seul, mais moi je le dis, et depuis toujours Cheyrou fait des matches de merdes, ce mec est un imposteur il a pas le niveau pour être titulaire à l'OM
Zengazenga
Nov 5 2011, 20:30
Oh my god donc si je te suis MBia a la sens de placement d un Carvalho ? Il a aucune tronche ce mec, si Diawara va bien, il suivra. On la vu associer a NKoulou au début de saison, il n'a rien dun leader sur le terrain.
On peut reprocher des choses a Diawara, il a deja plus de couilles sur le terrain et plus d'impact, je préfère le mettre titulaire avec Julio que MbIte.
Stat intéressante on est l equipe qui tire le plus au but derriere le borussia le real city et tottenham
C'est pas un leader. Mais Physiquement il est (très) superieur à Diawara, et en un contre un pareil. Et diawara a pas la science du placement non plus.
Mais M'Bia on a plus besoin de lui au milieu qu'en défense en ce moment
MonGarsLefa
Nov 5 2011, 22:44
Bon Fanom si tu nous disait un peu les joueurs que tu aimes bien à part les Brothers car j'ai l'impression que t'aime personne en fait
Zengazenga
Nov 6 2011, 01:23
MBia physiquement meilleur que Diawara ? On aura tout vu LOL !
Citation (Zengazenga @ Nov 6 2011, 00:23)

MBia physiquement meilleur que Diawara ? On aura tout vu LOL !
Les deux sont impressionnants physiquement... un peu moins intellectuellement
Azpilicuera
MavericK84
Nov 6 2011, 02:37
Citation (Siéu Nissart @ Nov 5 2011, 18:25)

Pluie forte annoncée pour cette nuit à Marseille, puis journée un peu plus calme demain...Donc je suppose et j’espère que si une décision doit être prise ils la prendront demain matin.
Je sais pas ce qui pleut à Marseille mais à Avignon c'est de la pure folie, je pense avoir jamais vu ca, depuis 16 h ca s'arrete pas
ChrisOM
Nov 6 2011, 04:28
Si on gagne demain (si le match se joue) on reviendrait plus qu'à 6 points du LOSC, ça confirmerait notre net regain de forme et le podium qui paraissait inaccessible il y a pas longtemps deviendrait un peu plus probable. Faut pas se louper demain, nos adversaires n'ont pas des matchs facile il faut en profiter !
Citation (MavericK84 @ Nov 6 2011, 02:37)

Je sais pas ce qui pleut à Marseille mais à Avignon c'est de la pure folie, je pense avoir jamais vu ca, depuis 16 h ca s'arrete pas
A ce point ?!
Et be putain.. Tu m'dira là où j'suis maintenant il pleut aussi..
En tout cas j'espère une victoire pour cette aprem si le match a lieu.. On resterai sur une bonne série (certes face à des équipes moyennes du championnat) mais c'est bien ça le principal..
Citation
La visite de la pelouse du stade Vélodrome de Marseille ce matin, sous la direction du délégué général de la LFP, Rémy Kremer, de Guy Cazadamont, directeur de la sécurité et de l'organisation, de Louis Vassallucci, coordinateur sportif de l'OM, de l'arbitre Alexandre Castro, du directeur du stade Francis Lassalle et de son adjoint Christian Buonameno, a permis d'étudier l'état du terrain.
Après un tour de stade, le délégué a demandé que lui soient livrés les bulletins météorologiques : "Pour l'instant, on joue. Mais la décision n'est pas définitive. Nous referons un point à 13h, voire avant en cas de nouvelles précipitations." En cas de report, Rémy Kremer a annoncé que la rencontre serait reportée à demain.
MonGarsLefa
Nov 6 2011, 12:20
Pour l'instant depuis ce matin il ne peut pleut pas, je pense que cette nuit aussi il n'a pas plu.