chabin
Nov 24 2011, 18:37
Citation (MonGarsLefa @ Nov 24 2011, 15:48)

Et on fout qui alors titulaire ? Amalfitano, qui n'a pas fait une bonne prestation depuis le début de saison ? Faut arrêter de casser du sucre sur son dos à chaque mauvaise performance de l'équipe. Hier c'est toute l'équipe qui a sombré, pas seulement lui. On a bien vu à Montpellier et contre Rennes à domicile que quand il était pas sur le terrain y'avait rien du tout, aucun jeu rien. Jordan Ayew c'est bien beau pour taper Dijon ou Ajaccio mais pour l'Olympiakos et contre Arsenal c'est trop juste on a bien vu sur les deux dernières confrontations.
aucun des noms que tu as cité ne devrait etre titulaire
c'est comme remy à droite (c'est plus possible)
sinon en espérant dimanche la meme
http://www.dailymotion.com/video/xmhwyp_cl...rom=embediframej'ai l'impression que sa fait 5 ans
A.Ayew'
Nov 24 2011, 18:41
Quand je vous dis que Jordan n'a pas le niveau, en tout cas André m'enerve. Il veut faire sa star a vouloir dribbler tout le monde, faudrait lui rappeler que c'est pas lui le taulier de l'OM. Faudrait qu'il arrête avec ses grands gestes.
Arretez de critiquer Valbuena parce-que hier ça a était le seul (ou presque) à tenter des choses, y'aurai des bons joueurs autour de lui, l'OM et Valbuena seraient bons.
chabin
Nov 24 2011, 19:21
y 'avait des meilleurs joueurs avant et valbuena jouait moins o pas du tout
nasri, ribery, niang, pagis par exemple
heureusement que ton petit vélo a ses appuis dans la presse
Hill_G
Nov 24 2011, 19:22
"Si il avait des bons joueurs autour de lui il serait bon"
Ca prouve que c'est typiquement le type de joueur qui doit pas être un cadre à l'OM mais un joker tout au mieux, y'a 3 ans offensivement il était le petit à côté de Nasri, Niang et Cissé, maintenant c'est la star de notre animation offensive, c'est peut-être pas lui le vrai problème de l'OM, mais il en témoigne.
MavericK84
Nov 24 2011, 19:25
Citation (PKC-Foley @ Nov 24 2011, 10:42)

Mirallas est un bon joueur aussi faut pas abuser non plus..
Je le pensais pas aussi technique
momofreestyle77500
Nov 24 2011, 19:31
Citation (-Don Corleone- @ Nov 24 2011, 18:18)

Il est pitoyable M'Bia sur RMC...
Il a dit quoi ?
Citation (MavericK84 @ Nov 24 2011, 18:25)

Je le pensais pas aussi technique
Il a vachement progressé ce mec, je ne le pensais pas aussi bon.
xRiquelme10
Nov 24 2011, 19:41
Citation (A.Ayew' @ Nov 24 2011, 17:41)

Quand je vous dis que Jordan n'a pas le niveau, en tout cas André m'enerve. Il veut faire sa star a vouloir dribbler tout le monde, faudrait lui rappeler que c'est pas lui le taulier de l'OM. Faudrait qu'il arrête avec ses grands gestes.
Arretez de critiquer Valbuena parce-que hier ça a était le seul (ou presque) à tenter des choses, y'aurai des bons joueurs autour de lui, l'OM et Valbuena seraient bons.
André c'est pas le taulier, ah bon, je pensais, en tous cas c'est un des tauliers, c'est l'un des seuls joueurs avec Mandanda, N'Koulou & Rémy, qui est titulaire indiscutable, et hier, plusieurs fois il à essayé de dribbler tous le monde, plusieurs fois il est passé, c'était le seul qui provoquer.
Ayew garde trop sa balle, son jeune frère est un individualiste de première.
Gignac s'embrouille avec Deschamps, on donne raison à Deschamps. C'est le seul qui survivra, un truc de ouf ... Et pourtant Dieu sait que si y'a un remplaçant qui mérite du temps de jeu en ce moment, c'est APG ...
A.Ayew'
Nov 24 2011, 19:49
Ayew un taulier ? parce-qu'il joue beaucoup ? DD a seulement peur que son père lui gueule dessus parce-que ses fils joue pas, sinon André et Jordan partiront. Pelé met la pression sur Deschamps, voilà pourquoi on en est là. Il est pas titulaire indiscutable, il veut faire la taulier qu'il n'est pas. Son problème c'est qu'il veut dribbler tout le monde, il veut absolument marquer, gagner le match à lui tout seul. Jerry quand il dit qu'il restera jusqu'à 2014, croyez moi il partira à la fin de la saison.
xRiquelme10
Nov 24 2011, 20:00
Dixit le mec à qui son pseudo est "A.Ayew'".
Citation (Fap @ Nov 24 2011, 18:49)

Ayew garde trop sa balle, son jeune frère est un individualiste de première.
Gignac s'embrouille avec Deschamps, on donne raison à Deschamps. C'est le seul qui survivra, un truc de ouf ... Et pourtant Dieu sait que si y'a un remplaçant qui mérite du temps de jeu en ce moment, c'est APG ...
Parce que tu préfère donner plus de crédit à un joueur qui a ruiné ton club et qui n'a rien fait en 1 an et demi qu'un mec qui te fait gagner 5 titres?
Nagrom
Nov 24 2011, 20:07
Un joueur qui a ruiné le club? merci de m'avoir autant fait rire.
C'est le club qui a bien voulu se ruiner pour le joueur, pas l'inverse. Et puis vu le manque de respect qu'on inflige à Gignac, je lui donne ma bénédiction s'il pète la rotule de Deschamps à l'entrainement.
Unskiller
Nov 24 2011, 20:20
Je donne ma bénédiction au joueur qui pètera la rotule de Kaboré, de Diarra et de Valbuena perso.
xRiquelme10
Nov 24 2011, 20:35
Autant faire jouer des jeunes si c'est pour avoir peu d'envie sur un terrain, je parle pour des mecs comme Diawara, Lucho..
Nagrom
Nov 24 2011, 20:40
Diawara c'est pas vraiment l'envie qui lui manque, au contraire même, il en a trop je trouve à se jeter 3 plombes trop tard à chaque fois, c'est simplement que la charrette qu'il a au cul ne l'aide pas.
Citation (Nagrom @ Nov 24 2011, 19:07)

Un joueur qui a ruiné le club? merci de m'avoir autant fait rire.

Bah achat d'un joueur qui ne rapporte rien + salaire conséquent, et au final t'as MLD qui doit injecter 15 millions pour éponger des dettes, et que t'as plus un sous pour investir dans des joueurs, alors oui il a en partie mis le club dans cet état.
Citation (Fap @ Nov 24 2011, 19:11)

C'est le club qui a bien voulu se ruiner pour le joueur, pas l'inverse. Et puis vu le manque de respect qu'on inflige à Gignac, je lui donne ma bénédiction s'il pète la rotule de Deschamps à l'entrainement.
Certes, le club a très mal gérer ce mercato, et d'ailleurs il travail mal depuis le titre de champion (avec de grosse primes, des augmentations injustifiées, un mercato très mal gérer : timing, achat et ventes).
Et là quand tu vois que Diawara est prolonger (donc augmenter), tu comprends plus rien sérieux...
J'pense même que l'OM va descendre plus bas qu'ils ne le sont actuellement... (sauf venu d'investisseurs étrangers)
Nagrom
Nov 24 2011, 20:50
Hum oui c'est clair, c'est même lui en début de mercato qui avait appeler Dassier pour lui demander de le recruter que fin aout histoire que le prix de son transfert soit au plus haut.
Bah le mec c'est une arnaque on pensait tous qu'il était un bon joueur, et il n'a pas été capable de se mettre au niveau des attentes qu'il suscite...
Nagrom
Nov 24 2011, 20:57
Non, on savait tous que c'était un joueur plus souvent blessé qu'autre chose, avec un jeu très limité même s'il montre souvent de l'envie. Seuls les dirigeants ne connaissaient pas ces paramètres.
Arrête, y avait pleins de supporters marseillais qui étaient content qu'il aille à l'OM...
Nagrom
Nov 24 2011, 21:05
Effectivement, certains le voyaient comme notre futur grand buteur mais, soit, ils ne l'avaient jamais vu jouer ou soit, c'était plus du fantasme qu'autre chose. Après, je ne lui crache pas dessus, mais on savait bien qu'il avait fait qu'une seule grosse saison à Toulouse et que son jeu stéréotypé ne fonctionnerait pas tous les ans. En revanche, ses blessures elles, elles marchent tous les ans.
momofreestyle77500
Nov 24 2011, 21:13
en parlant du loup
Citation
En raison d'une réaction inappropriée d'Andre-Pierre Gignac à l'encontre de Didier Deschamps lors de l'annonce de la composition de l'équipe avant la rencontre de Ligue des Champions OM-Olympiakos, la Direction de l'Olympique de Marseille a décidé de mettre l'attaquant olympien à la disposition de l'équipe réserve jusqu'à mardi prochain.
Le Club ne fera aucun autre commentaire.
Nagrom
Nov 24 2011, 21:18
Pour le 10 janvier au plus tard il ne sera plus chez nous.
Tant mieux.
Ce joueur se fout de notre gueule depuis trop longtemps. Si il voulait être meilleur il pourrait, perdre les 10kg de gras qu'il se tape c'est pas dur quand t'es footballeur pro. C'est même normal en fait.
Perso hier c'était la dernière fois que j'allais voir ces chèvres au stade. Du moins tant qu'on aura pas changer de coach, et la moitié de l'équipe.
Jamais vu des mecs ayant aussi peu envie de gagner. Tout le monde marche, les joueurs quitte le terrain en rigolant.
Mandanda et N'KOulu sont les deux seuls bons, tous les autres sont médiocres.
J'aurai honte à leur place. Et le gros connar de capo des Yankee qui ose dire "sifflez pas, sifflez pas"
C'est pas des sifflets qu'ils méritent, mais des pierres. Deschamps si il est pas capable de se faire respecter par ses joueurs qu'il dégage. (Car oui une prestation aussi dégueulasse c'est un manque de respect)
Roman-Riquelme
Nov 24 2011, 22:15
Il a montrer sont autorité en laissant gignac en réserver pour ce WE , pas de clasico pour lui , comme il doit etre blasé !
-Don Corleone-
Nov 24 2011, 22:25
Cet hiver il va y'avoir du ménage...
A.Ayew'
Nov 24 2011, 22:31
Lucho et Gignac (prêt) partiront, c'est presque sur. Un attaquant (Amauri ou Borriello ont étés cités), un allier gauche au droit (Anigo aurait cité C.Rodriguez de Porto)
Roman-Riquelme
Nov 24 2011, 22:31
On connait la raison de la mise à l'écart de Gignac ?
Unskiller
Nov 24 2011, 22:33
Mauvaise réaction quand il a su la compo d'hier.
Roman-Riquelme
Nov 24 2011, 22:42
Que des trucs de gamins , on avancera jamais avec des mecs comme ça
xRiquelme10
Nov 24 2011, 22:59
C'est peut-être mieux comme ça après tout, après je doute qu'on puisse tirer de lui un bon chéque.
A.Ayew'
Nov 24 2011, 23:01
Il a raison, faut lui mettre la pression a DD
Drogbasyl
Nov 24 2011, 23:05
Non mais Gignac j'halucine quoi le mec se permet en plus de faire le mec boudeur alors que ses entrées sont ahurissante il rentre il frappe sur chaque ballon et s'empale dans la défense adverse...
Putain tu gagne des millions de quoi tu te plains.
ChrisOM
Nov 24 2011, 23:08
Vous allez voir ces mercenaires vont se défoncer contre Paris mais pour moi même en battant Paris, l'attitude d'hier est inexcusable.
Svaro'
Nov 24 2011, 23:10
Deschamps est un fils de chien.
chabin
Nov 24 2011, 23:24
pour prendre amauri
laisse tomber
Nagrom
Nov 24 2011, 23:25
Ah, vous préférez en fait un joueur comme Lucho qui n'en a rien à branler de jouer ou non du moment qu'il touche son chèque à la fin du mois (et qui plus est, est pitoyable lorsqu'il rentre sur le terrain) plutôt qu'un mec qui n'apprécie pas d'être remplaçant et le fait savoir à DD? Pourquoi pas...
Roman-Riquelme
Nov 24 2011, 23:27
On a des sous pour acheter qui que se soit ?
Citation (Nagrom @ Nov 24 2011, 22:25)

Ah, vous préférez en fait un joueur comme Lucho qui n'en a rien à branler de jouer ou non du moment qu'il touche son chèque à la fin du mois (et qui plus est, est pitoyable lorsqu'il rentre sur le terrain) plutôt qu'un mec qui n'apprécie pas d'être remplaçant et le fait savoir à DD? Pourquoi pas...
Lucho a bénéficié d'une sorte d'Etat de grâce qui a trop longtemps duré à marseille. Il y a vraiment des problèmes de mentalité chez beaucoup de vos joueurs y compris chez ceux qui sont "bons" sur le terrain (genre m'bia). Il y a une gestion désastreuse de votre club faut dire ce qui est et à mon avis c'est pas que Deschamps le soucis, toute votre direction est responsable. A. Ayew, Gignac, Lucho partiront et je vous vois mal récupérer 30 millions sur les 3. J'espère que vous avez des perles dans votre centre de formation si vous arrivez à les garder, je vois bien vos dirigeants vendre ce qui est à peu près potable (genre Gadi).
Nagrom
Nov 24 2011, 23:39
Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire surtout c'est que tout le monde est unanime sur la compo moisie de DD pour le match d'hier mais, quand c'est un joueur qui le dit, là ça ne va pas on le traite de branleur et autres conneries de ce genre. Faut essayer d'être un minimum cohérent quand même.
chabin
Nov 24 2011, 23:49
DD voulait luis fabiano ou Mancini (faut pas oublier) en matiere de recrutement il est aussi faible que anigo
sincerement faites jouer les jeunes du centre de formation, je prefere perdre avec des joueurs du cru encore "sain" au niveau du comportement que ces pseudos stars a 300000E
Le Pougi
Nov 24 2011, 23:56
Citation (Fanom @ Nov 24 2011, 20:42)

Tant mieux.
Ce joueur se fout de notre gueule depuis trop longtemps. Si il voulait être meilleur il pourrait, perdre les 10kg de gras qu'il se tape c'est pas dur quand t'es footballeur pro. C'est même normal en fait.
Perso hier c'était la dernière fois que j'allais voir ces chèvres au stade. Du moins tant qu'on aura pas changer de coach, et la moitié de l'équipe.
Jamais vu des mecs ayant aussi peu envie de gagner. Tout le monde marche, les joueurs quitte le terrain en rigolant.
Mandanda et N'KOulu sont les deux seuls bons, tous les autres sont médiocres.
J'aurai honte à leur place. Et le gros connar de capo des Yankee qui ose dire "sifflez pas, sifflez pas"
C'est pas des sifflets qu'ils méritent, mais des pierres. Deschamps si il est pas capable de se faire respecter par ses joueurs qu'il dégage. (Car oui une prestation aussi dégueulasse c'est un manque de respect)
et certains qui chantent a la fin paris paris on t'en... mdrrrrr mais on a vraiment de plus en plus de * au vel... on est ridicule sur le terrain et on ose chanter ca... pauvre om je me reconnais plus dans ce club.
MavericK84
Nov 25 2011, 00:03
Citation (A.Ayew' @ Nov 24 2011, 18:49)

Ayew un taulier ? parce-qu'il joue beaucoup ? DD a seulement peur que son père lui gueule dessus parce-que ses fils joue pas, sinon André et Jordan partiront. Pelé met la pression sur Deschamps, voilà pourquoi on en est là. Il est pas titulaire indiscutable, il veut faire la taulier qu'il n'est pas. Son problème c'est qu'il veut dribbler tout le monde, il veut absolument marquer, gagner le match à lui tout seul. Jerry quand il dit qu'il restera jusqu'à 2014, croyez moi il partira à la fin de la saison.
Je pense que Deschamps il en à rien à carer du pere Ayew, il se dit pas "faut que je le fasse jouer sinon leur pere a geuler" sérieux faut arreter de balancer ce genre de connerie
chabin
Nov 25 2011, 00:21
je vous conseille de podcaster la deuxieme heure de l'after sur RMC
un débat sur l'OM avec bouchet, di méco, riolo et auclert
on comprend mieux les problemes du club, pourquoi on sera jamais vendu
MavericK84
Nov 25 2011, 00:32
Entre Di Méco et Bouchet c'était un peu tendu, il est pas con ce Bouchet
chabin
Nov 25 2011, 00:39
les deux ont dit des vérités
la mafia, la mairie, les supporters, le stade, la politique
coucou
Nov 25 2011, 02:08
un bon retour des coups de pressions des supporters a la commanderie un matin comme a l'ancienne sa les bougerais biens ses guignols qui se croient tout permis.....
Rémi_Juventino
Nov 25 2011, 04:21
En tout cas au virage sud, Winners et Ultras y'aura la grève des encouragements contre Paris.
La cause est juste, après le faire lors d'un clasico c'est osé mais bon c'est compréhensible. Si le virage sud ne chante pas, ca sera presque mort dans le stade.