MonGarsLefa
Nov 30 2011, 17:16
Loic Rémy a 17 heures sur RMC
momofreestyle77500
Nov 30 2011, 19:37
Loïc a dit sur RMC qu'il sera peut être dans le groupe contre Caen
absent contre Dortmund aussi puis finalement peut-être présent dès Caen... Faut savoir ?
Roman-Riquelme
Nov 30 2011, 21:11
Il avait marqué qu'il était forfait à Caen :o
Nagrom
Nov 30 2011, 21:13
Ouais enfin perso je préfère qu'il se repose un minimum quand même plutôt qu'il revienne trop tôt pour se re-blesser bien plus gravement. Même si c'est certain qu'on a besoin de lui, ce serait mieux qu'on se passe de lui au moins contre Caen vendredi où on pourra toujours aligner J.Ayew ou Gignac.
Roman-Riquelme
Nov 30 2011, 21:29
Gignac il devrait avoir faim !
MonGarsLefa
Nov 30 2011, 21:57
A voir si DD fait appel à lui après cette petite embrouille. J'y crois pas trop personnellement
Roman-Riquelme
Nov 30 2011, 21:58
Bah il s'est excusé ... il va pas etre "punis" jusqu'a la 37eme journée non plus
MonGarsLefa
Nov 30 2011, 22:03
Je pense serieusement que Gignac s'en tape de savoir s'il va jouer ou pas le prochain match, mais ce qu'il veut c'est que le club lui trouve un club rapidement en hiver car il n'a plus aucun avenir chez nous.
Roman-Riquelme
Nov 30 2011, 22:33
En attendant si Remy est absent sa peut etre une bonne chose de l'avoir
MonGarsLefa
Nov 30 2011, 22:35
M'ouais s'il montre pas plus d'envie que lors de ses dernières prestations autant ne pas le mettre.
Ça va être difficile dans ces cas là de juger son envie s'il ne joue pas. Même si je pense qu'effectivement DD le mettra sur le banc vendredi.
Roman-Riquelme
Dec 1 2011, 00:35
Il remplacera surement Jordan Ayew
ChrisOM
Dec 1 2011, 02:41
En tout cas si Gignac se barre, ce qui est fort possible. Il faudra recruter en attaque parce'que Rémy et J. Ayew, c'est faible en quantité puis comme j'ai dit rentrer soit Gadi soit Omrani en équipe première.
Citation (Roman-Riquelme @ Nov 30 2011, 20:29)

Gignac il devrait avoir faim !
t'es pas sympa, bientot il part en turquie (les kebabs l'attendent avec impatience)
Citation (ChrisOM @ Dec 1 2011, 01:41)

En tout cas si Gignac se barre, ce qui est fort possible. Il faudra recruter en attaque parce'que Rémy et J. Ayew, c'est faible en quantité puis comme j'ai dit rentrer soit Gadi soit Omrani en équipe première.
j'ecoutais anigo sur RMC hier soir, il a dit que J. Ayew irait peut etre a la CAN
avec le depart de gignac (quasi certain), les freres ayew a la CAN, c'est deux attaquants qu'il faut au mercato (un ailier et un 9)
Nicolas-OM
Dec 1 2011, 10:22
Citation (MonGarsLefa @ Nov 30 2011, 21:35)

M'ouais s'il montre pas plus d'envie que lors de ses dernières prestations autant ne pas le mettre.
J'suis pas d'accord.
Contre Montpellier il a fait une bonne entrée et contre Olympiakos il avait envie aussi mais quand tu joues à côté de morts vivants c'est pas facile.
Il doit être titulaire vendredi pour moi.
Il a envie, mais il est toujours aussi gros... (pas ironique)
xRiquelme10
Dec 1 2011, 14:37
De toute façon ils seront certainement tous les deux titulaires vu André est suspendu contre Caen, donc je pense qu'il y aura les deux.
Roman-Riquelme
Dec 1 2011, 15:31
Franchement si on gagne pas à Caen avec le match qu'on a fait contre Paname , vaut mieux qu'on arrete tout
Citation (chabin @ Dec 1 2011, 06:40)

j'ecoutais anigo sur RMC hier soir, il a dit que
Citation
J. Ayew irait peut etre a la CAN
avec le depart de gignac (quasi certain), les freres ayew a la CAN, c'est deux attaquants qu'il faut au mercato (un ailier et un 9)
Je sais pas si c'est avec Kalou qu'il joue sa place mais la rumeur de pret pourrait alors prendre sens
Citation
Avec le départ attendu d'André-Pierre Gignac, l'Olympique de Marseille tentera de recruter un nouvel attaquant en janvier. Si plusieurs pistes ont déjà été évoquées (Ibrahim Sissoko, Issiar Dia et Youssef El-Arabi notamment), le club phocéen songerait également à enrôler Salomon Kalou (26 ans, 2 matchs en Premier League cette saison), que Chelsea serait disposé à prêter pour la deuxième partie de saison, rapporte RMC. Mais si l'attaquant des Blues est retenu avec la Côte d'Ivoire pour disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, l'OM n'ira alors pas plus loin dans ce dossier
Chelsea striker Salomon Kalou has refused to comment on rumours linking him with a January move to Marseille but admits he wants more game time.
The 26-year-old has made just two Premier League appearances for the Blues this season to prompt reports in his native Ivory Coast that he could leave in the upcoming transfer window.
According to French radio station RMC, Chelsea could loan out the frontman in January but want to keep him on the club's books to cover the possibility of losing fellow strikers Didier Drogba and Nicolas Anelka.
Reports in France also claim Marseille want to sign Kalou if he does not go to the African Nations Cup in January.
Olympiakos were previously thought to be interested in the Ivorian but he has ruled out a move to Greece.
And the out-of-favour forward was quiet over the Marseille talk, saying: "I have nothing to comment on the rumours.
"Olympiakos were interested but I'm not interested in Greece. I want to play more and more."
Chaque match est différent, ces équipes ne jouent pas de la même façon, c'est pas dit que le jeu de Caen convienne au nouveau système de jeu établi par Deschamps.
Drogbasyl
Dec 1 2011, 16:08
Citation (Seb' @ Dec 1 2011, 15:42)

Je sais pas si c'est avec Kalou qu'il joue sa place mais la rumeur de pret pourrait alors prendre sens
les Ayew sont Ghanéen
Citation (Drogbasyl @ Dec 1 2011, 15:08)

les Ayew sont Ghanéen
ha ouai,j'ai confondus.
Peut de chance de voir Kalou à l'OM alors
xRiquelme10
Dec 1 2011, 17:00
Perso, Kalou je dis oui, avec OA si possible.
MonGarsLefa
Dec 1 2011, 17:16
Omrani est dans le groupe en tout cas pour Caen. J'espère qu'il rentrera en cours de jeu
Citation (Nicolas-OM @ Dec 1 2011, 09:22)

J'suis pas d'accord.
Contre Montpellier il a fait une bonne entrée et contre Olympiakos il avait envie aussi mais quand tu joues à côté de morts vivants c'est pas facile.
Il doit être titulaire vendredi pour moi.
Non mais t'es sérieux, Gignac naze à cause des autres ?
Ce topic touche le fond, ma parole
D'ailleurs, concernant le "clash" Gignac-Deschamps et donc en l’occurrence le fait de répondre à la question de savoir s'il doit jouer ou non demain soir, je sais pas si certains d'entre vous ont regardés Les spécimens hier sur canal, mais la situation fût assez bien résumée sur le plateau.
Citation (MonGarsLefa @ Dec 1 2011, 16:16)

Omrani est dans le groupe en tout cas pour Caen. J'espère qu'il rentrera en cours de jeu
Pourquoi tu "espère" qu'il entrera en jeu ?
MonGarsLefa
Dec 1 2011, 17:20
Parce qu'on sait qu'on va être dans la merde lorsque la CAN débutera, pas beaucoup de moyens de taper quelque chose de consistant lors du mercato hivernal hormis des prêts avec OA peut être, et qu'on nous baratine depuis longtemps que ce joueur est un futur crack. Donc il serait peut être temps de le lancer pour voir ce qu'il a dans le bide.
Nem_S_76
Dec 1 2011, 17:28
Citation
Didier, qu'en est-il de l'épisode Gignac ?
Didier Deschamps : "Il est clos. Il fait partie des joueurs. Il a été réintégré à l'entraînement et il fait partie du déplacement pour le match de demain (à Caen)."
Tout est rentré dans l'ordre ?
D.D. : "Je ne vais pas répondre. Vous savez ce qu'il s'est passé vous en avez suffisamment parlé. Chronologiquement il est là, il s'entraîne, il est à disposition du groupe, de l'entraîneur et du groupe."
Il a été sincère dans ses excuses ?
D.D. : "Je ne veux pas rentrer dans le débat."
Il a des chances d'être titulaire demain ?
D.D. : "Il est dans le groupe."
Est-ce que vous pouvez être amené à faire souffler Jordan Ayew ?
D.D. : "Vous savez que je ne vous répondrai pas. Je ne parlerai pas du cas Dédé Gignac."
Est-ce que vous faites toujours vos choix en ne tenant pas compte de l'affectif ?
D.D. : "Je fais toujours des choix sportifs. Je suis dans une logique sportive."
L'absence de Rémy a eu une influence sur la réintégration de Gignac ?
D.D. : "No comment. Je suis désolé, mais on est jeudi, vous savez tout ce qu'il s'est passé depuis dimanche et avant. Maintenant je suis à la veille d'un match et je ne pense qu'à ça, et uniquement à ça. Je n'ai pas envie de rentrer dans ces débats là, car c'est l'intérêt général et c'est le match qui nous attend à Caen."
Deschamps reste très évasif, tu sens que c'est toujours tendu ...
MonGarsLefa
Dec 1 2011, 17:29
Non non, il donne juste le moins d'infos possibles pour pas que les journalistes aient à grailler.
momofreestyle77500
Dec 1 2011, 17:35
Rémy n'est finalement pas dans le groupe et Morel est blessé.
Moi y'a une seule chose que j'espère c'est que DD aligne un milieu M'bia--Cheyrou.
Nem_S_76
Dec 1 2011, 17:36
Pour ma part que si Omrani est vraiment dans le groupe, qu'il lui laisse du temps de jeu en 2eme mi-temps, surtout si on maitrise le match et que le score est en notre faveur.
MonGarsLefa
Dec 1 2011, 17:38
Il peut très bien le faire entrer en cours du match s'il voit que les deux attaquants qui seront en pointe ( s'il y'en a deux ) sont carbos, Jordan Ayew a été révélé comme ca à Lorient.
xRiquelme10
Dec 1 2011, 17:45
Ouais faudrais que Omrani ai du temps de jeu avant la CAN pour qu'il s'habitue un peu, parce que pendant la CAN, comme attaquant/ailier on aura que Rémy, Gignac, Valbuena, Amalfitano et lui, voire Jordan.
Traoré titulaire demain.
Y en a marre des grands noirs :Blanc:
xRiquelme10
Dec 1 2011, 18:27
Pas pire que Rennes quand même.
Nicolas-OM
Dec 1 2011, 19:02
Citation (Sigel @ Dec 1 2011, 16:19)

Non mais t'es sérieux, Gignac naze à cause des autres ?
Ce topic touche le fond, ma parole
D'ailleurs, concernant le "clash" Gignac-Deschamps et donc en l’occurrence le fait de répondre à la question de savoir s'il doit jouer ou non demain soir, je sais pas si certains d'entre vous ont regardés Les spécimens hier sur canal, mais la situation fût assez bien résumée sur le plateau.
Pourquoi tu "espère" qu'il entrera en jeu ?

J'dis ça dans le sens où c'est pas facile de sortir du lot quand tu joues qu'avec des morts vivants.
Bah justement, dans la logique des choses, si.
canabeer
Dec 2 2011, 13:28
MonGarsLefa
Dec 2 2011, 13:39
L'OM doit enchainer à CaenLes Caennais reçoivent ce soir à 20h00 en direct sur Foot + l'Olympique de Marseille pour un match avancé de la 16eme Journée de Ligue 1
Lire la suite
Citation (momofreestyle77500 @ Dec 1 2011, 16:35)

Rémy n'est finalement pas dans le groupe et Morel est blessé.
Moi y'a une seule chose que j'espère c'est que DD aligne un milieu M'bia--Cheyrou.
Non mais comment des gens peuvent ils encore en être à esperer Cheyrou
Surtout que notre meilleur match cette saison c'est quand il est pas là, et que la doublette Diarra-M'Bia a carburé.
Y nous faut deux 6 capables de prendre des ballons. Plus ou moins haut selon l'adversaire, mais CHeyrou est un boulet qu'on traîne. Ni assez bon technicien pour apporter un quelconque plus ni récupérateur.
Omrani effectivement un jour ou l'autres faudra le lancer dans le bain. Puis c'est pas en ne le faisant jamais jouer qu'on arrivera à en tirer quelque chose.
A 18 ans et sans experience en pro faut pas attendre le sauveur. Mais voilà si jamais il a le niveau pour assurer un peu d'intérim ça peut dépanner pour la Can. Sachant que cet hiver on pourra rien avoir, si ce n'est une réplique de Moussilou
Unskiller
Dec 2 2011, 19:18
Si Omrani joue pas c'est peut-être aussi parce qu'il montre pas le niveau suffisant à l'entrainement tout simplement.
Comme Benatia?
Je dis pas de le mettre titulaire, mais vu qu'apparement c'est le plus prometteur, donne lui sa chance, en fin de match ou en coupe...
Faut arrêter 2 secondes avec Benatia sérieux.
Ok il a été formé à l'OM mais on peut pas dire qu'il a direct explosé en partant du club....
Unskiller
Dec 2 2011, 19:22
Aucun rapport, il a été blessé longuement à l'OM et c'est pour ça qu'ensuite on s'est retrouvé obligé de le prêter. Puis il avait des problèmes avec Anigo.
xRiquelme10
Dec 2 2011, 19:23
En même temps qui ne sais jamais embrouillé avec Anigo ?
Unskiller
Dec 2 2011, 19:23
Citation (t_o-m @ Dec 2 2011, 18:21)

Faut arrêter 2 secondes avec Benatia sérieux.
Ok il a été formé à l'OM mais on peut pas dire qu'il a direct explosé en partant du club....
+1. Et sinon moi je sors l'argument "au contraire des Ayew, de Nasri, de Flamini, etc'"

Citation (xRiquelme10 @ Dec 2 2011, 18:23)

Pleins de joueurs.
Citation (xRiquelme10 @ Dec 2 2011, 18:23)

ceux qui ont le bon agent
diablot
Dec 2 2011, 20:15
Mandanda ©
Azpilicueta Diawara Nkoulou Traoré
Diarra Mbia
Amalfitano Lucho A. Ayew
J. Ayew
Remplaçants : Bracigliano (g), Sabo, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, Gignac, Omrani
Citation (Unskiller @ Dec 2 2011, 18:22)

Aucun rapport, il a été blessé longuement à l'OM et c'est pour ça qu'ensuite on s'est retrouvé obligé de le prêter. Puis il avait des problèmes avec Anigo.
Non c'est une fois partit en prêt à Lorient qu'il a été gravement bléssé ce qui explique qu'il a pas joué là bas, après il a rebondi en L2.
Nous on a jamais cru en lui. Pourtant je connais un mec qui était à l'OM en jeune en même temps que lui, apparement il était très très loins au dessus de tous les autres
Nasri Flamini, c'est Anigo qui a eu les couilles de les lancer. Aujourd'hui il est plus coach.
Les frères Ayew, si c'était pas les fils d'Abédi je suis pas sûr qu'on leur aurait fais confiance