Citation (yackouzi @ Nov 16 2008, 13:39)

j'ai un raisonement de con ?
Je parle des faits de jeux et du carton rouge comme vous le dites si bien qu'il n'y avait pas péno ... vous oulbiez la faute d'un dernier défenseur qui à été oublié
... mais laisser tomber. c'est sur l'arbitrage à été super 10/10
Si il y avait pas eu le péno, y aurait surement pas eu ce but de niang refusé! refléchi! si t'obtient pas le péno ca reste a 1 0 et dans la tête pour les deux équipes c'est différent. Enfin bref c'est carrement n'importe quoi ce que tu dis.Tu crois que quand une équipe gagne 5 a 0, et que les 4 premiers buts sont hors jeu, si on les enleve, l'equipe gagne quand meme 1 0????loooooooool
Citation (Tib.OM @ Nov 16 2008, 14:43)

il vient pour parler ??
"T'en n'a pas marre de te cacher derriere l'arbitrage ?
Votre equipe ne sait pas tenir un score, c'est tout."
j'appelle pas ça vouloir parler perso.
et il est pas question "d'avoir des arguments" c'est juste que certains aiment voir l'om se faire descendre c'est tout.
après on a tous vu le même match on a vu l'arbitre en carton, une défense en bois et un gardien qui se trou.
pfff il a raison dans tout ce qu'il dit.
tu admet rien.
N'imp lol. J'admet les erreurs d'arbitrage, mais je suis persuadé que si ya pa péno ca entraine un autre scénario derriere et non le but de niang refusé. Aprés shepa koi, peut etre 4 buts pour l'om qui c'est, ou le meme score jusqu'a la fin, ou 1 1, on en sait rien.
Citation (OM4€v€r @ Nov 16 2008, 13:28)

C'est pas parcequ'on perd deux matchs qu'on peut pas gagner le titre ...
Ce n'est pas le fait de perdre deux match mon pauvre naif... C'est le fait de perdre de CETTE MANIERE face a lorient a DOMICILE qui fait qu'on a du mal a croire qu'on pourrait etre champion! shepa si tu te rend pas compte de l'humiliation quand meme et du scandale d'en prendre 3 en 10 minutes face aux merlus, ca prouve que l'equipe n'a pas de moral, dés qu'on essaye de défendre et que l'equipe en face joue a peine, sayez on est perdu, c'est panique a bord, la riate, la folie, et a contrario en phase offensive on peut faire des exploits enormes. Notre équilibre est bien trop fragile, actuellement, pour etre champion, et stop!