xRiquelme10
Dec 7 2011, 12:34
Le résumé du match de Canal+, une fois télécharger faut le convertir avec quoi et en quoi ?
En espérant que les deux autres clubs français nous suivent pour le coefficient UEFA.
Je vais répondre à ceux qui disent que Wenger avait une tactique anti-OM hier soir. Vous avez tous faux car Arsenal était déjà qualifié avec la 1ère place assurée donc normal qu'il ne prenne aucun risque pour ne pas perdre de joueurs importants. Après, peut-être que Mannone a fait une couille mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il ait fait exprès pour essayer de nous éliminer. Deschamps aurait fait exactement pareil si on aurait été à la place des Gunners donc arrêtez un peu.
Pauleta.48
Dec 7 2011, 12:40
Puis Mannone, il devait pas jouer le match normalement, il profite de la blessure en cours de match de Fabianski.
xRiquelme10
Dec 7 2011, 12:41
Et encore on à eu chaud, Mannone à failli se blesser aussi, ça aurais été drôle vu qu'Arsenal avais déjà fais ses 3 changements.
Zengazenga
Dec 7 2011, 12:44
Trois passes décisives en trois matchs pour Amalfitano, et aussi très concerner par le but de André à Caen.
Joueur le plus influent dans le jeu lorsqu'il à le ballon. Je savais qu'il s'adapterait, même Cheyrou à eu du mal au début, et puis la suite vous savez.
leparisieng
Dec 7 2011, 12:46
Citation (Alex-USG @ Dec 7 2011, 12:35)

En espérant que les deux autres clubs français nous suivent pour le coefficient UEFA.
C'est une fausse idée de croire que le coefficient UEFA est plus important en Ligue des Champions qu'en Europa League, ce serait même plutôt l'inverse, vu que les victoires sont plus difficiles à obtenir en C1 et qu'elles valent le même nombre de points qu'en EL.
Je vous souhaite de tomber sur l'APOEL et de les battre deux fois.
A moins que par "suivre" tu disais Coupe d'Europe en général et non C1 ?
Citation (leparisieng @ Dec 7 2011, 11:46)

A moins que par "suivre" tu disais Coupe d'Europe en général et non C1 ?
Je parlais de Lille et de Lyon mais j'ai oublié aussi le PSG ! J'espère que vous vous qualifierez aussi bien sûr.
Pauleta.48
Dec 7 2011, 12:48
Deux autres clubs, ça veut dire Lille et Lyon.

Ça fait peur
xRiquelme10
Dec 7 2011, 12:52
Mandanda
Azpi - N'Koulou - M'Bia - Morel
Amalfitano - Cheyrou
Valbuena ---------- André ©
Jordan
Rémy
Une compo comme ça, ça vous plaît pas, trop offensif non ?
Pauleta.48
Dec 7 2011, 12:53
Valbuena, il doit rester en joker

Mais bon, il a le don de marquer quand il faut. Il va vire sur ce but pendant des mois.
Citation (xRiquelme10 @ Dec 7 2011, 11:52)

Mandanda
Amalfitano - Cheyrou
Valbuena ---------- André ©
Jordan
Rémy
Une compo comme ça, ça vous plaît pas, trop offensif non ?

Toi et tes compos.
xRiquelme10
Dec 7 2011, 12:58
Je sais elle est beaucoup trop offensive, pasque il y aurais personne pour couvrir les latéraux lorsqu'il monte, mais c'est dur d'enlever un voire deux joueurs de ma compo pour mettre Diarra (et Diawara).

Mandanda
Diarra - Cheyrou
Amalfitano ---------- André ©
Jordan
Rémy
Comme ça c'est mieux ?
Omaniac951
Dec 7 2011, 13:09
Y'as moyen d'avoir un résumé Omtv ?
Citation (Pauleta.48 @ Dec 7 2011, 11:53)

Valbuena, il doit rester en joker

Mais bon, il a le don de marquer quand il faut. Il va vire sur ce but pendant des mois.
tu as trop raison
Suce un chib'
Riquelme avec tes compos' !
On est pas à l'avant saison là, où sur Fifa.
Et ça y est, ça retourne déjà sa veste pour Valbuena ?!

C'est l'arbre qui cache la foret son but d'hier soir, en atteste encore son attitude face aux journalistes hier soir. On parle des melons de Jordan et André, de M'Bia etc. mais alors Valbuena c'est au dessus du lot ma parole. Le mec arrive encore à tirer la tronche apres l'match parcqu'il estime que ses dernières mise à l’écart du 11 de départ sont injustes. Non mais franchement ...
MonGarsLefa
Dec 7 2011, 13:23
Citation (xRiquelme10 @ Dec 7 2011, 11:58)

Je sais elle est beaucoup trop offensive, pasque il y aurais personne pour couvrir les latéraux lorsqu'il monte, mais c'est dur d'enlever un voire deux joueurs de ma compo pour mettre Diarra (et Diawara).

Mandanda
Diarra - Cheyrou
Amalfitano ---------- André ©
Jordan
Rémy
Comme ça c'est mieux ?
Jordan ne doit pas être titulaire. Depuis Paris, DD a remis le 4-3-3, même contre Caen, donc il va le laisser tant que ca marche. Une compo type se dessine, on a vu qu'a l'exterieur, le quatuor défensif NKoulou, Diarra, M'Bia & Diawara marchait très bien. M'Bia n'a rien à foutre en défense, on prend plus de points quand Diawara & N'koulou sont associés. Pour le reste, Amalfitano semble sur une bonne lancée, laissons le à ce poste qui initiallement n'est pas le sien, Ayew n'a pas de concurrence côté gauche, moi je mettrais Valbuena à la place de Lucho c'est tout.
canabeer
Dec 7 2011, 13:31
Bravo encore pour cette victoire
Citation (MonGarsLefa @ Dec 7 2011, 12:23)

Jordan ne doit pas être titulaire. Depuis Paris, DD a remis le 4-3-3, même contre Caen, donc il va le laisser tant que ca marche. Une compo type se dessine, on a vu qu'a l'exterieur, le quatuor défensif NKoulou, Diarra, M'Bia & Diawara marchait très bien. M'Bia n'a rien à foutre en défense, on prend plus de points quand Diawara & N'koulou sont associés. Pour le reste, Amalfitano semble sur une bonne lancée, laissons le à ce poste qui initiallement n'est pas le sien, Ayew n'a pas de concurrence côté gauche, moi je mettrais Valbuena à la place de Lucho c'est tout.
J'ai l'impression que t'as pas vu le match hier
J'tape le kit de Valbuena ou quoi ?
Si tu le fais moi je t'ignore personnellement
Tu seras pas le seul
zizou-56
Dec 7 2011, 13:42
J'ai encore du mal à croire à cette victoire ce matin

Quelqu'un a un lien du résumé canal svp ? Le lien youtube de la page précédente a été désactivé.
Sinon vous en voulez une bonne ??
J'ai rêvé que pour le huitème, notre capitaine était... Julien Rodriguez...

diablot
Dec 7 2011, 13:51
Citation (Omaniac951 @ Dec 7 2011, 12:09)

Y'as moyen d'avoir un résumé Omtv ?

Résumé Omtv : 1ère vidéo.
http://myphoceenfr.football.fr/
Le Pougi
Dec 7 2011, 13:57
Quel match enorme hier !
Tous ces supporters avec des chasubles de chantier, c’est dommage de ne pas avoir profité de leur venue au Vélodrome pour les faire bosser sur le toit
2e L’équipe arbore un sponsor 9 de cœur: ça commence à bien faire les vannes sur l’arrivée de Rémy. A moins qu’il ne s’agisse d’une petite annonce pour le mercato d’hiver.
15e Collision entre Diawara et Mbia qui sort se faire recoudre. Un melon trop mûr qui éclate c’est pas joli joli
17e Le stade réclame le dixième pénalty du match sur contact dans la surface. Heureusement qu’ils ne connaissent pas Gaby Heinze
63e Kagawa rentre, le jeu est un peu moins débridé
75e Diarra prend un carton jaune. Il avait pourtant commencé son tacle à l’heure, mais celui-ci est arrivé en retard.
90e+4 En fait, Traoré, c’est le mec qui aura joué la finale d’Istanbul ET le match à Dortmund
les cahiers du foot
Le Pougi
Dec 7 2011, 13:58
Citation (zizou-56 @ Dec 7 2011, 12:42)

J'ai encore du mal à croire à cette victoire ce matin

Quelqu'un a un lien du résumé canal svp ? Le lien youtube de la page précédente a été désactivé.
Sinon vous en voulez une bonne ??
J'ai rêvé que pour le huitème, notre capitaine était... Julien Rodriguez...

bon les guas, regardez et savourez surtout
http://www.soirfoot.com/regarder-om-dortmu..._225188006.html
MonGarsLefa
Dec 7 2011, 14:15
Citation (Stringer Boule @ Dec 7 2011, 12:35)

J'ai l'impression que t'as pas vu le match hier
Ce qui fait notre renouveau, c'est cette animation défensive. Hier c'est toute l'équipe qui a sombrée, pas uniquement ce quatuor. La victoire contre Paris est en partie due à la bataille du milieu remportée par les deux 6 Marseillais.
Citation (chabin @ Dec 7 2011, 12:58)

T
ous ces supporters avec des chasubles de chantier, c’est dommage de ne pas avoir profité de leur venue au Vélodrome pour les faire bosser sur le toit2e L’équipe arbore un sponsor 9 de cœur: ça commence à bien faire les vannes sur l’arrivée de Rémy. A moins qu’il ne s’agisse d’une petite annonce pour le mercato d’hiver.
15e Collision entre Diawara et Mbia qui sort se faire recoudre. Un melon trop mûr qui éclate c’est pas joli joli
17e Le stade réclame le dixième pénalty du match sur contact dans la surface. Heureusement qu’ils ne connaissent pas Gaby Heinze
75e Diarra prend un carton jaune. Il avait pourtant commencé son tacle à l’heure, mais celui-ci est arrivé en retard.
90e+4 En fait, Traoré, c’est le mec qui aura joué la finale d’Istanbul ET le match à Dortmund
les cahiers du foot

Giginho73
Dec 7 2011, 14:25
dommage pour Dortmund ...
j’espère un ptit Barca - OM que je rigole
A.Ayew'
Dec 7 2011, 14:28
Pourquoi tu parles ? petit rageux du monde de la CFA2, pauvre petit Alsacien....
Toujours des interventions pertinentes de ta part à ce que je vois.
Giginho73
Dec 7 2011, 14:28
Citation (A.Ayew' @ Dec 7 2011, 13:28)

Pourquoi tu parles ? petit rageux du monde de la CFA2, pauvre petit Alsacien....
qu'es qui t'arrive Chômeur ?????
A.Ayew'
Dec 7 2011, 14:30
Pourquoi tu dis que Rémy est hors jeu sur son but ? tu connais le foot un peu ou les règles de la CFA sont différentes ? Tu sais on sait jamais hein...
C'est faible de tailler sur la CFA2 ..
xRiquelme10
Dec 7 2011, 14:44
Vous voulez qui en 8èmes, sérieux si on ce tape l'APOEL on est chatteux.
MonGarsLefa
Dec 7 2011, 14:49
Faut arrêter avec ça. Tout le monde voyait City survoler le groupe du Bayern, City peut ne pas jouer les 8emes, Chelsea était à deux doigts de se faire virer, la même chose pour Porto, pour Lyon aussi et pour Lille. Donc faut arrêter, qu'on tape Nicosie ou Benfica ou je sais pas qui, ca sera compliqué dans tous les cas possibles.
Psy4rik
Dec 7 2011, 14:52
Citation (Sigel @ Dec 7 2011, 13:33)

C'est faible de tailler sur la CFA2 ..
Tout comme la CFA2 ?
Ok j'sors
Citation (chabin @ Dec 7 2011, 12:58)

Tous ces supporters avec des chasubles de chantier, c’est dommage de ne pas avoir profité de leur venue au Vélodrome pour les faire bosser sur le toit
2e L’équipe arbore un sponsor 9 de cœur: ça commence à bien faire les vannes sur l’arrivée de Rémy. A moins qu’il ne s’agisse d’une petite annonce pour le mercato d’hiver.
les cahiers du foot

Celle sur Kagawa m'a tué même si elle est facile
Drogbasyl
Dec 7 2011, 15:38
Citation (Giginho73 @ Dec 7 2011, 14:25)

dommage pour Dortmund ...
j’espère un ptit Barca - OM que je rigole

Votre haine notre fierté mon pote l'oubli pas
PKC-Foley
Dec 7 2011, 15:54
Mine de rien un Barça ça aurait de la gueule . C'est quand le tirage au sort?
L'Equipe
Citation
Foot - C1
La presse grecque se lâche
Le coach de l'Olympiakos, Ernesto Valverde, s'est montré plus réservé que la presse de son pays au moment de réagir à l'élimination du club en Ligue des champions. En effet, les journaux hellènes ont estimé mercredi avoir été victimes en football, comme dans le domaine économique, de l'axe franco-allemand «Merkozy», après le rocambolesque scénario marseillais à Dortmund. «Merkozisés en football», affirme le journal Goal News, tandis que le quotidien Sport Day fustige «l'axe franco-allemand encore en action, cette fois pour envoyer Olympiakos en Ligue Europa.»
Ils pourraient parler aussi de la gentillesse d'Arsenal qui envoie une équipe minable, qui bizarrement n'a pas mis 3/0 à l'Olympiakos, petite pensée à Riquelmexjesaispasquoi que vous sucez parce qu'il a prédit qu'on allait retourner la situation.
xRiquelme10
Dec 7 2011, 17:57
C'est eux qui parle de match truquée.

Ouais désolé je peux pas avoir tous juste aux pronos non plus, je préfère avoir raison sur celui là, que sur celui d'Arsenal.
Citation (xRiquelme10 @ Dec 7 2011, 16:57)

C'est eux qui parle de match truquée.

Ouais désolé je peux pas avoir tous juste aux pronos non plus, je préfère avoir raison sur celui là, que sur celui d'Arsenal.

nous aussi en match truqué, on est pas mal
zizou-56
Dec 7 2011, 18:23
Citation (xRiquelme10 @ Dec 7 2011, 13:44)

Vous voulez qui en 8èmes, sérieux si on ce tape l'APOEL on est chatteux.

J'espère surtout qu'on évitera le Barca et le Real...
Ca serait bien de jouer contre une équipe où on peut avoir une chance de passer, avant d'affronter les très gros plus tard
Roman-Riquelme
Dec 7 2011, 18:24
Je reste toujours sur le cul quand je repense au match de hier
Moi je veux Chelsea, Benfica (si ils finissent premier), Nicosie et l'Inter
je veux eviter 3 equipes barça, real et bayern
xRiquelme10
Dec 7 2011, 18:30
Benfica ou Nicosie sa serais le mieux je pense, voir l'Inter ça serais pas trop mauvais pasqu'il sont pas en bonne forme en ce moment mais d'ici les 8èmes il pourrais se réveiller.
Benfica serait plus dangereux que l'inter (c'est mon avis)
ensuite on peut s'ameliorer en recrutant des bons joueurs dispo pour la LdC (on peut toujours rever)
zizou-56
Dec 7 2011, 18:44
Sinon Amalfitano est vraiment excellent depuis quelques matchs

Il retrouve peu à peu le niveau qu'il avait l'an dernier.