BesiktasCarsi
Nov 19 2008, 18:40
Citation (kaka'95100 @ Nov 19 2008, 17:11)

a votre avis , on aurait les moyens de recruter nihat , parce que je vois qu'on et a la mode turk en ce moment

serieu Nihat c'est une bete j'adore ce joueur et il et tres complet , mais cher
Nihat c'est un super joueur, sans doute un des meilleurs attaquants d'Espagne (il finit toujours dans les top buteurs qd il n'a pas de problèmes de blessures). Son gros problème c'est qu'il est constamment blessé ; on l'a pas encore vu une seule fois en LDC cette saison avec Villareal. Mais de toute façon je pense qu'il restera en Espagne, il adore le pays, parle la langue... Il va faire sa carrière là et peut être la terminer en Turquie.
Quant à Servet, il est très fort bien que un peu lent. Gerets est qqn de très respecté à Galatasaray, Servet pourrait être intéressé de faire sa première expérience à l'étranger avec un entraineur qu'il connait. Maintenant la question du prix c'est autre chose... 8 millions c'est vrai que c'est un investissement. Servet n'a pas encore fait de déclaration par rapport à ces rumeurs.
Palenka
Nov 19 2008, 18:49
J'adore Nihat aussi, mais c'est quasi impossible pour nous, et il revient a peine d'une grosse blessure, comme l'a dit BesiktasCarsi, et je pense pas que Villareal ne le lachera pas.
Pour Servet, je pense pas qu'on mettra 8 M dans un transfert pour un defenseur cet hiver, en plus depuis l'affaire Ribery, je pense pas que Galatasaray nous fera de cadeaux.
cissou
Nov 19 2008, 19:43
Clair que Nihat est intouchable...
Sinon
TAS : Décision connue jeudi
L'audience dans l'affaire Atlético de Madrid / UEFA s'est déroulée ce mercredi de 9h00 à 16h00. Le Tribunal Arbitral du Sport rendra sa décision finale jeudi vers midi, a annoncé le T.A.S.
Je suis curieux de connaitre la decision...
Merci de ton analyse besiktas carci

. Moi je suis pour l'arriver de servet , c'est vrai qu'il et un peu lent mais il et rugueux , et il ne lache rien , et il a une bonne relance , bien sue hilton soit la pour sa , mais du coté du prix c'est vrai que ca fait beaucoup 8 m , pour le mercato . Et j'ai pu coir qu'Anigo etait intéréssé par un joueur algerien , un erbate bis quoi meme si je l'ai pas vue jouer , il joue en afrique , a le meme profil qu'Erbate , donc recrue inutile . J'espere une BONNE recrue deffensive pour cette hiver , c'est tout ce qui nous faut , pas besoin d'attaquant , ...
Palenka
Nov 19 2008, 19:46
Tu dois parler de Madjid Bougherra , il joue au Rangers, je le connais pas non plus, il a l'air rugueux et physique, un peu comme Servet, mais ca doit etre moins cher.
Le plus drole c'est que l'Atletico, a fait venir Pongolle et Asuncao, comme "caution"....
Pongolle dit qu'il n'y a jamais eu aucun problème niveau racisme, alors qu'il avait subit des cris de singes et des sifflets, lorsqu'il etait venu avec Huelva.
cissou
Nov 19 2008, 19:50
Ouaip c est pitoyable, mais bon en meme temps lui peut pas faire grand chose, sinon il se paye le club et les supporters sur son dos alors qu il commence un bien belle saison...
je sais pas vous, mais moi sa me gene vraiment lorsqu'un mec comme pongolle qui je trouve n'a rien d'exceptionnel soit mediatisé et dit "for" , alors qu'il n'a mis que 4 buts , cette saison , alors qu'un mec comme kone , qui en est a 6 buts n'a aucune reconnaissance en europe , ou autres exemples , la saison derniere , Niang , qui marque 18 buts , et bas personne n'en parlé ,. ... je peut prendre d'autres exemple , comme Aguero , O.K il et balaise , mais cette saison il fait quoi , ? dites moi , parce que je vois que tout le monde le suce, ( ne le prenez pas pour vous) alors qu'il n'en est qu'a 4 buts en 11 match . Ca j'ai du mal a le digéré . En fin bon c'est qu'une constatation rien d'autre
Palenka
Nov 19 2008, 20:41
C'est un Francais a l'etranger, c'est pour ca qu'il est autant médiatisé, on en parle en France et en Espagne, mais pas ailleurs je pense, malgré tout, c'est un bon joueur, on aurait pu l'avoir cet ete il avait une clause a 7M de mémoire, je l'aurais bien vu pour "remplacer" Cissé.
Drogbaminator
Nov 19 2008, 21:15
Encore des "probables" choix complètement "exotiques". Je ne veux pas faire de comparaisons, mais ni Bordeaux, ni Lyon ne vont chercher aussi loin. On a l'impression que l'on est en manque d'idées que cela soit en attaque ou en défense. Il faudrait déjà dégraisser en défense pour avoir les sous et arrêter de paniquer à cause de ce match de Lorient ou tous ces matchs où l'on se procure un grand nombre d'occasions.
Le problème est mental dans cette équipe. Il faut retrouver une force mentale à cette équipe. Parfois j'ai l'impression que les dirigeants et/ou Gerets ont des discours plus "négatifs" sur le niveau de l'équipe. L'OM n'est jamais aussi fort que quand il n'est pas attendu. Hors, à chaque fois que l'OM joue, c'est tout de suite, l'équipe qui va revenir sur Lyon. Les objectifs devraient être "automatiques" chez les joueurs. Je pense que l'équipe n'est pas encore prête, mentalement, et même dans le jeu, pour annoncer publiquement qu'elle joue le titre.
Torjäger
Nov 19 2008, 22:32
La rentrée de Steve ce soir en 2éme çà serait pas mal pour le moral
Selmak
Nov 19 2008, 22:54
Citation (Drogbaminator @ Nov 19 2008, 20:15)

Je ne veux pas faire de comparaisons, mais ni Bordeaux, ni Lyon ne vont chercher aussi loin. On a l'impression que l'on est en manque d'idées que cela soit en attaque ou en défense.
Le truc c'est qu'on a la chance d'avoir un entraineur assez connu en Europe, plus précisement en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne et en Turquie. Le carnet d'adresse de Gerets doit être pas mal rempli et il n'est donc pas anormal d'entendre des rumeurs de joueurs évoluant en Belgique ou Turquie, ce n'est pas Diouf ou Anigo qui irait piocher là-bas, ce sont à coup sur des idées de Gerets qui connait parfaitement les joueurs évoluant là-bas.
Torjäger
Nov 19 2008, 23:51
Mandanda, celui qui a fait le + d'arrêts
D’après une étude de Scanball, reproduite ce mardi dans France Football, Steve Mandanda est d’assez loin le portier qui a réalisé le plus d’arrêts depuis le début du championnat. 159 en 13 matches. Soit plus de 12 par rencontre ! Deuxième, Revault en compte 117, puis Penneteau 95, Ruffier 92 et Létizi 83. Le Lyonnais Lloris, qui n’est pas dans ce top 5 original, a réalisé 58 arrêts en 11 parties de L1.
OM.net
Selmak
Nov 20 2008, 00:34
Déjà posté hier pujol faut suivre
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4520122Citation (kaka'95100 @ Nov 19 2008, 19:31)

je sais pas vous, mais moi sa me gene vraiment lorsqu'un mec comme pongolle qui je trouve n'a rien d'exceptionnel soit mediatisé et dit "for"
C’est une image qui le colle depuis 2003 quand lui, ainsi que son cousin Le Tallec, ont quitté Le Havre pour signé à Liverpool à l’âge de 17 ans après que chacun ai fait une impressionnante prestation dans le championnat d'Europe des moins de seize ans et le championnat du monde des moins de dix-sept ans.
On connaît la suite, les soi-disant jeunes prodiges n’ont rien prouvé et ont pourri leur carrière en partant trop jeune à l’étranger, ce n’était pas faute de les avoir prévenu.
Disons qu’aujourd’hui seul Pongolle s’en sort pas trop mal, sa médiatisation est dû à cette étiquette de prodige à l’âge de 17 ans et ça lui ai resté même si ce n’est plus le cas, mais il arrive à jouer encore dans des gros clubs européens, transféré cet été à l’Athlético Madrid pour 8M€, un club qu’on connaît bien ses derniers temps.
Palenka
Nov 20 2008, 01:36

Encore des "probables" choix complètement "exotiques". Je ne veux pas faire de comparaisons, mais ni Bordeaux, ni Lyon ne vont chercher aussi loin. On a l'impression que l'on est en manque d'idées que cela soit en attaque ou en défense. Il faudrait déjà dégraisser en défense pour avoir les sous et arrêter de paniquer à cause de ce match de Lorient ou tous ces matchs où l'on se procure un grand nombre d'occasions.
Dégraisser bien sur que c'est primordial, mais personnes ne veux de nos brêles, en fin de Mercato, l'OM a proposés Civelli et Cesar, a tous les clubs possibles, et personne n'a donné suite, et pour Givet, il partira seulement dans un club ou on lui proposeras le meme salaire qu'il touche a Marseille, donc bon c'est pas si facile, quand on fait signer des joueurs bidons, on se les colles, je suis supp mais c'est presque bien fait.
Pour les choix exotiques je suis d'accord, mais ca reste des rumeurs, et Servet Cetin, c'est pas le premier venue, il a fait une demi finale d'Euro, et il joue chaque saison en coupe d'Europe, apres je dis pas que c'est forcement le joueur qu'il nous faut.

Le problème est mental dans cette équipe. Il faut retrouver une force mentale à cette équipe. Parfois j'ai l'impression que les dirigeants et/ou Gerets ont des discours plus "négatifs" sur le niveau de l'équipe. L'OM n'est jamais aussi fort que quand il n'est pas attendu. Hors, à chaque fois que l'OM joue, c'est tout de suite, l'équipe qui va revenir sur Lyon. Les objectifs devraient être "automatiques" chez les joueurs. Je pense que l'équipe n'est pas encore prête, mentalement, et même dans le jeu, pour annoncer publiquement qu'elle joue le titre.
On a du essayer 6 ou 7 formules en défense et ca ne marche toujours pas, malheureusement je pense pas qu'on résoudra tous nos problèmes avec la venue d'un défenseur, c'est bien plus profond d'apres moi, je te rejoins, Marseille c'est devenu le club de la Loose, 4 finales, et aucune victoire, et on loupe le coche a chaque fois qu'on peut recoller ou passer devant Lyon.
Je pense qu'il manque des tauliers, des mecs qui gueulent dans cette equipe, Cana est bien "sympa", mais c'est pas suffisant, on dirait qu'il n'y a pas de patron dans le vestiaire.
Malgré tout tu veux quoi, que Diouf dise en debut de saison, "bon ben, cette année on joue la troisieme place"?
Il est obligé d'annoncer qu'un club comme Marseille vise le titre, apres il y en a qui gobent, et d'autres qui ne gobent pas.
Saint Etienne lorgnerait sur Givet comme joker (en prêt), ça serait pas mal.
L'OM serait pour, à condition que les verts prennent l'intégralité du salaire à leur charge, ainsi ça libèrerait un gros poids sur la masse salariale, quand c'est un joueur qui joue (Cissé) ça se discute, mais quand c'est un joueur qui est seulement rappelé rarement pour cirer le banc, ça ne se refuse pas.
Je n'ai rien contre Givet, je ne le trouve pas si mauvais que ça (on ne peut pas dire que notre défense soit exempte de tout repproche), et un prêt en France serait bien pour lui.
Palenka
Nov 20 2008, 12:27
De toute facon, le club a deja perdu de l'argent, alors autant limitée la casse, mais le probleme pour St Etienne c'est le salaire apparemment...
omtp38
Nov 20 2008, 12:45
Salut a tous je me pose une question je voudrais savoir ou il es le defenseur bresilien qu'on avais mi a l'essai ??
Selmak
Nov 20 2008, 13:10
Jefferson n’a pas du tout impressionné Gerets, il a donc repris ses cliques et ses claques et est reparti au Brésil, le mois dernier déjà.
sckapal
Nov 20 2008, 13:15
Ça semble mal parti pour Givet qui va rien lâcher niveau salaire (2.3M€ /an!):
Citation
Information France Football :
Les dirigeants des Verts cherchent un joker. Depuis ce mercredi, ils négocient avec le défenseur central de Lille, Nicolas Plestan, sur la base d'un prêt avec option d'achat. Mais le LOSC, échaudé par le départ de Kévin Mirallas dans le club du Forez cet été, aurait opposé son veto à cette transaction. Après l'échec de la venue de Gaël Givet (Marseille), pour des raisons financières, Saint-Étienne est malgré tout déterminé à boucler ce transfert pour pallier à la cascade de blessures de ses défenseurs (Monsoreau, Tavlaridis) et à la suspension de Sall. Séduit par l'opportunité stéphanoise, Nicolas Plestan espère faire fléchir les dirigeants lillois et l'entraîneur Rudi Garcia, lors d'un rendez-vous dans les heures qui viennent. F.V. et V.V.
Sinon rumeur Onyewu le retour...
Citation
A la recherche d'un défenseur central, les dirigeants de l'Olympique de Marseille s'intéressent actuellement au joueur international américain du Standard de Liège Oguchi Onyewu, selon l'Equipe.
Agé de 26 ans, mesurant 1,92m, Onyewu a évolué en Angleterre à Newcastle (en 2006-2007), mais également en France au FC Metz (en 2002-2003). Il se trouve en fin de contrat.
Palenka
Nov 20 2008, 13:21
Onyewu, on nous la sort a chaque fois, si c'est pour faire venir un mec comme lui, autant faire jouer Zubar, et le mettre en confiance.
omtp38
Nov 20 2008, 13:22
Citation (Selmak @ Nov 20 2008, 12:10)

Jefferson n’a pas du tout impressionné Gerets, il a donc repris ses cliques et ses claques et est reparti au Brésil, le mois dernier déjà.
Ah ok j'avais pas suivi
merci selmak
Selmak
Nov 20 2008, 13:36
A la limite Onyewu en fin de contrat c'est gratuit donc pourquoi pas
De rien omtp38.
cissou
Nov 20 2008, 13:38
Atlético : match à huis clos confirmé
le 20/11/2008 à 12:26
Le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) a rendu sa décision définitive ce jeudi concernant l'appel de l’Atlético de Madrid. Le match à huis clos contre le PSV Eindhoven est maintenu. Par contre, l'amende a été réduite à 75 000 euros et le match à huis clos en sursis a été supprimé. Voici les explications du TAS :
"Après avoir examiné les arguments et moyens de preuve des parties, la Formation arbitrale du TAS, à l’instar de l’UEFA, est arrivée à la conclusion que l’Atlético de Madrid avait commis plusieurs erreurs graves en matière de sécurité lors du match contre l’Olympique de Marseille qui ont favorisé les incidents survenus dans le stade de Vicente Calderon. La situation du club étant encore aggravée par l’existence d’antécédents récents, le match à huis clos du 26 novembre 2008 a été confirmé. En revanche, le deuxième match à huis clos (avec sursis) a été supprimé et l’amende a été réduite de moitié étant donné que les actes de racisme retenus par l’UEFA n’ont pas pu être établis avec certitude."
Ok, bien, mais ce qui me dérange c est que les actes de racisme n ont pas été relevés, donc ils pourront (que ce soit a Calderon ou tout autre stade) refaire les memes choses en toute impunité...Que de courage dans cette sanction.
Palenka
Nov 20 2008, 13:38
Le TAS a quand meme reconnu, qu'il y a eu plusieurs erreurs grave en matiere de securité, mais on ne parles pas du HandiFan club, et des cris de singes, un match a huit clos, et l'amende reduite de moitié, c'est pas cher payé.
Citation (Selmak @ Nov 20 2008, 12:36)

A la limite Onyewu en fin de contrat c'est gratuit donc pourquoi pas

Le mec a 26 ans, il n'a jamais explosé, on en parle parce que c'est un Ricains, des joueurs comme lui, il doit en avoir des caisses, il doit pas etre meilleur que Zub'.
Vertforever
Nov 20 2008, 13:52
Ca en est ou pour Santos??????????????????
ALLEZ MAIS LIBEREZ LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo a l OM pour son soutien a Santos!!!!!!!!!!
Amitiés a vous en espérant une amitié entre sainté et l OM.
Coeur vert.
Selmak
Nov 20 2008, 14:15
Citation (cissou @ Nov 20 2008, 12:38)

Ok, bien, mais ce qui me dérange c est que les actes de racisme n ont pas été relevés, donc ils pourront (que ce soit a Calderon ou tout autre stade) refaire les memes choses en toute impunité...Que de courage dans cette sanction.
L'Atlético Madrid a bien choisi ses deux représentants pour témoigner devant le TAS, Florent Sinama-Pongolle et le Brésilien Assunçao.
Sinama-Pongolle est venu notamment dire je cite "
Je suis ici depuis quatre mois et j'ai toujours été bien traité, dans le vestiaire comme depuis les gradins. Il n'y a aucun problème à l'Atletico avec les joueurs d'autres races".
Les Madrilènes espèraient que le témoignage de deux de ses joueurs de couleur saura convaincre les membres du TAS, chose réussie pour le racisme.
sckapal
Nov 20 2008, 14:22
Citation (Palenka @ Nov 20 2008, 12:38)

Le mec a 26 ans, il n'a jamais explosé, on en parle parce que c'est un Ricains, des joueurs comme lui, il doit en avoir des caisses, il doit pas etre meilleur que Zub'.
D'accord avec ça surtout que le point fort d'Onyewu c'est... les touches longues...
Après à la limite si c'était pour remplacer numériquement un double départ Civelli/Cesar pourquoi pas, mais bon quand je vois tous les noms cités en ce moment j'ai encore l'impression qu'on navigue à vue.
PS : Pongolle aurait du refuser de témoigner au lieu de passer pour un bouffon...
fana-OM
Nov 20 2008, 14:26
la dessus pongolle c'est grillé au yeux d'une partie de la france. osez dire qu'il n'y a pas de pb de racisme dans les travées de calderon
après si il dit le contraire le club le jarte c'est sur
Unskiller
Nov 20 2008, 15:07
Cetin Servet "très intéressé" par l'OM
le 20/11/2008 à 13:00
L'agent du défenseur de Galatarasay Cetin Servet a réagi aux rumeurs de transfert concernant son joueur à l'OM : "On n’a rien de concret. Il est encore sous contrat" a d'abord lâché l'agent à nos confrères de Footmercato.net.
Avant d'admettre que l'international turc de 26 ans serait tenté par le challenge marseillais : "Eric Gerets le connaît bien et Cetin est très intéressé par un transfert à l’OM, surtout que Marseille le suivait déjà il y a cinq ou six ans" a-t-il confié.
Le seul hic, et non des moindres, c'est la mauvaise entente entre l'OM et Galatasaray depuis le transfert de Ribéry qui avait rejoint le club olympien sans aucune indemnité en faveur du club turc : "L’affaire est loin d’être conclue à cause des mauvaises relations entre l’OM et Galatasaray depuis l’affaire Ribéry" a expliqué l'agent de Servet.
Citation (Selmak @ Nov 20 2008, 13:15)

L'Atlético Madrid a bien choisi ses deux représentants pour témoigner devant le TAS, Florent Sinama-Pongolle et le Brésilien Assunçao.
Sinama-Pongolle est venu notamment dire je cite "Je suis ici depuis quatre mois et j'ai toujours été bien traité, dans le vestiaire comme depuis les gradins. Il n'y a aucun problème à l'Atletico avec les joueurs d'autres races".
Les Madrilènes espèraient que le témoignage de deux de ses joueurs de couleur saura convaincre les membres du TAS, chose réussie pour le racisme.
Il manie parfaitement la langue de bois imposé par son club, car il dit juste que les joueurs de couleurs de l'Atletico n'ont pas de problème de racisme avec les supporters ou les autres coéquipiers (manquerait plus que ça).
Et ça s'arrête là, il n'évoque pas par contre le sort réservé à ceux de couleurs qui ne portent pas le maillot rouge et blanc.
D'ailleurs, Sinama Pongolle avait déjà évoqué cela avant...... quand il ne jouait pas encore pour l'Atletico !
cissou
Nov 20 2008, 16:06
Hé ouaip mais en meme temps, si il n avait pas fait ces declarations, il se serait fait lyncher par les supporters et le staff, la il avait pas spécialement le choix. Ceux qui sont a blamer c est plutot les dirigeants qui ont eut le cynisme de lui demander a lui de témoigner, lui qui s était fait pourrir la saison derniere dans ce stade...
Supras78
Nov 20 2008, 16:11
Que s'est t'il passé précisément pour Santos, y a eu juste des affrontement entre les force de l'ordre madrilene et les ultra marseillais et encore les Policier hispanique les on bien matraqué !!!! Et que santos a fait dans ce cas la pour merité la Prison immédiat
50ème jours de détention..
Vivement le jugement début décembre pour être fixé.. Ca commence à être long toute cette attente..

Sinon pongolle il a fait ça pour le billet ou pour ne pas être viré d'cette équipe.. Faut le comprendre aussi.. Pour une fois qu'ce piètre joueur arrive à s'imposer quelque part, il lâche pas le steack..

Il sera accueilli comme il se doit le 9 décembre.. Et quand il reviendra avec l'équipe de France en Février au Vélodrome contre l'Argentine (si d'ici là il est toujours selectionné

), faudra pas qu'à la fin du match il se demande en victimisant la situation devant un journaliste: "pourquoi je me suis fais sifflé ?"
Palenka
Nov 20 2008, 17:42
Citation
Foot - L1 - ASSE - Non pour Plestan et Givet
Nicolas Plestan à Saint-Etienne, ce n'est pas pour maintenant. Les dirigeants de Lille ont opposés leur veto quant à un possible départ de leur défenseur central avant la fin de la saison, contrecarrant ainsi le plan des Verts de réunir l'ancienne charnière centrale des Dogues Tavlaridis-Plestan. L'ASSE a également essuyé un refus de la part du Marseillais Gaël Givet, qui n'a pas pu trouver d'accord sur le plan salarial. Le club du Forez reste donc à la recherche d'un défenseur central.
Le mec préfère cirer ou etre en tribune, plutot que d'aller jouer a St Etienne.
Ptain je l'ai supportes plus les Lofteurs...
cissou
Nov 20 2008, 18:10
C est exactement ce que j etais venu poster...
Putin de crevard, parce que j ai du mal a croire qu il reste par amour de l OM, en souhaitant de tout son coeur retrouver sa place de titulaire...J pense qu il a bien compris que pour lui c était cramé a l OM, mais de la a refuser de jouer a Sainté (qui quand meme est en UEFA et pas une petite equipe) pour une question de salaire, il y va fort...Le pauvre, on a du lui proposer d oublier ses 2,3M€ par an, genre pour passer à 1,5M€, j le comprend, c est dur en ces temps de crise economique...
Palenka
Nov 20 2008, 18:19
Si il veux toucher le meme salaire, il faut qu'il parte a l'etranger, en France personne ne lui donnera ce qu'il reclame.
methodman
Nov 20 2008, 18:44
A la place de Gael Givet pas à Saint étienne

.C'est bon je sors lol
Passion-OM
Nov 20 2008, 19:08
Givet va nous faire le coup de Fiorese, de plomber les comptes du club avec un salaire enorme jusque la fin de son contrat. . .
Quand même je comprends pas pourquoi il est mis à l'ecart comme ça, c'est un bon défenseur! Et je suis persuadé qu'il serait meilleur que Cana en défense centrale. . .
Vertforever
Nov 20 2008, 20:40
Givet n est pas assez bon pour jouer chez nous...ou alors c est en remplacant quand Sall reviendra....Et c est pas ce qu il veut donc voila
ouais enfin tu fait pas si bien dire , parce que si il etait pas assez bon pour vous serriez pas relégable
Nicolas-OM
Nov 20 2008, 21:07
Citation (Vertforever @ Nov 20 2008, 19:40)

Givet n est pas assez bon pour jouer chez nous...ou alors c est en remplacant quand Sall reviendra....Et c est pas ce qu il veut donc voila
Je suis pas sûr que vos défenseurs actuelles soit meilleurs que lui !
cissou
Nov 20 2008, 21:09
Ptin plus j y repense plus ca me débecte cette histoire des sanctions contre l Atlético...Et dans tout ce bordel, toujours pas de news de Santos, hop on l oublie doucement sans rien faire.
Drogbaminator
Nov 20 2008, 23:46
Citation (Palenka @ Nov 20 2008, 00:36)

Malgré tout tu veux quoi, que Diouf dise en début de saison, "bon ben, cette année on joue la troisième place"?
Il est obligé d'annoncer qu'un club comme Marseille vise le titre, après il y en a qui gobent, et d'autres qui ne gobent pas.
Mais a t-il besoin de le souligner justement? A t-il besoin de dire qu'il joue le titre? Diouf avec cette attitude de déclarer un tel challenge, met, à l'instar d'Aulas pour Lyon avec la C1, les joueurs dans un surplus de pression. Un club tant médiatisé n'a pas besoin que son président fasse le fanfaron. Si on lui pose la question, il devrait répondre: "la meilleure place possible". Sans parler de Ligue des Champions, ou de titre. L'équipe a des qualités surtout quand elle joue libérée!!! De plus, il a l'attitude publique des dirigeants, qui parlent de titre publiquement, mais cela doit être bien pire en privé avec les joueurs!!! A chaque finale, ou à chaque fois que l'OM peut faire quelque chose de bien, les joueurs flanchent complètement! Les erreurs d'un Zubar par exemple, ne sont dues qu'à sa légendaire fébrilité mentale! Il faudrait dédramatisé les matchs et ne pas avoir le discours: "Si on ne gagne pas les lyonnais vont s'échapper...". Même Gerets avec ses choix frileux sur certains matchs, entre dans le moule. C'était aussi le cas d'Emon!!! Es-ce un syndrome marseillais?
Par contre Givet sait qu'il est fini pour le football et pense déjà à la retraite...

C'est pour ça qu'il préfère être sur le banc...
Gege'09
Nov 20 2008, 23:54
Givet vs Liverpool en '08, la première simulation pour sortir du terrain, de peur d'être ridicule^^
Salut tout le monde, que pensez vous de Mbokani ? D'après Footmercato qui est apparemment pas mal décrié sur ce forum, il aurait été sur les tablettes de l'om...
Pas sur que cela soit le tueur attendu...et quid du défenseur...
http://www.footmercato.net/standard-m-boka...ticle27545.htmll'om me desespere
Selmak
Nov 21 2008, 10:12
Citation (Palenka @ Nov 20 2008, 16:42)

Le mec préfère cirer ou etre en tribune, plutot que d'aller jouer a St Etienne.
Ptain je l'ai supportes plus les Lofteurs...
Etre payé une fortune pour avoir le privilège de jouer à l’entrainement avec les joueurs de l’OM et pouvoir mater leurs matchs sur le banc, j’en rêve aussi
Citation (Drogbaminator @ Nov 20 2008, 22:46)

Par contre Givet sait qu'il est fini pour le football et pense déjà à la retraite...

C'est pour ça qu'il préfère être sur le banc...
A 27 ans ça serai con de penser à la retraite
Givet est débile, il sait qu'il ne rentre pas dans les plans de Gerets mais préfère rester et refuser de partir ailleurs. Lui qui a fait les beaux jours de Monaco, qui a été un excellent défenseur et même un international, vouloir rester dans cette situation est incompréhensible.
Je serais lui je partirai dans un autre club même modeste pour rebondir, quitte à baisser mon salaire, au moins pour avoir du temps de jeu et revenir à mon niveau d'antan et s'il y a possibilité revenir dans un grand club plus tard qui voudrait bien de moi.
Selmak
Nov 21 2008, 13:11
OMTV Online
La Grande Edition d'OMtv
- T.A.S : Réaction de Pape Diouf
- Interview de Zenden
- Rétro : OM-Lille
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/081120_jt.wmv
Santos : Les messages de soutien des Olympiens
Depuis 50 jours, Santos Mirasierra est injustement en prison en Espagne. Les joueurs marseillais pensent à lui et lui adressent des messages de soutien.
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/081120_santos.wmv
En voiture avec H. Ben Arfa
Interview du milieu de terrain marseillais, Hatem Ben Arfa, dans sa voiture sur le trajet allant à la Commanderie.
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/081120_voiture_hba.wmv
Vertforever
Nov 21 2008, 13:32
Citation (Nicolas-OM @ Nov 20 2008, 20:07)

Je suis pas sûr que vos défenseurs actuelles soit meilleurs que lui !

Ca c est sur!!
Mais quand Sall reviendra il sera remplacant.
Amitiés a vous supporters marseillais.
Selmak
Nov 21 2008, 14:00
Gerets : «Valbuena certainement out»
21/11/08 - 11h45
Erik Gerets a déclaré devant la presse que Mathieu Valbuena avait « le genou gonflé » vendredi matin, après un « demi-contact ». « Il sera certainement out pour ce week-end », a indiqué l’entraîneur marseillais.
Site Officiel OM.net
Koné et Ziani devraient revenir
21/11/08 - 12h10
Sorti à la mi-temps du match face à Lorient, Karim Ziani a de bonnes chances d’être dans le groupe pour la réception de Lille. Tout comme Baky Koné, forfait contre son ancien club. « Je vais essayer de les récupérer sur le banc », a confirmé Erik Gerets. « Peut-être qu’ils rentreront 30 minutes. Il faut que j’en discute avec le doc. Car des choses peuvent s’améliorer d’ici le match ».
Par ailleurs, Modeste M’Bami n’a effectué qu’un décrassage ce vendredi, après avoir avoir voyagé toute la nuit, de retour de sélection. Taye Taiwo, qui jouait en Colombie cette semaine, était toujours « dans les airs », selon le mot d’Erik Gerets, au moment de la conférence de presse.
Site Officiel OM.net