Nagrom
Dec 30 2011, 19:02
Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne se pète pas une jambe en faisant du ski.
J'sais pas vous, mais moi il m'fait limite de la peine.
Unskiller
Dec 30 2011, 19:07
Il est proche des gens au moins, je préfère ça que les footballeurs qui sont des gros cons. Enfin question de point de vue après
Ha ça c'est clair on peut pas le nier, mais le coup d'la soupe et d'la photo devant le miroir notamment ça fait un peu cotorep. Bon après c'est facile de charrier surtout que c'est une cible facile, mais c'est vrai qu'il a certaines valeurs humaines non négligeables
Kylian
Dec 30 2011, 19:14
Elle a l'air bonne la soupe, vous trouvez pas ?
Hill_G
Dec 30 2011, 19:16
A défaut d'être mauvais ces derniers temps il en reste pas moins un joueur avec une super personnalité et mentalité, mais c'est pas nouveau. En le perdant on perd quand même un joueur attaché au club, j'suis un peu déçu moi.
Attaché au club, c'est sûr qu'il l'estt..
Après, personnellement, je préfére un mec qui s'en bat les steaks du club mais qui est performant sur le terrain. Car c'est coolos d'être attaché au club, d'avoir une bonne personnalité toussa toussa, mais si à coté de ça t'es pas décisif et que t'es pas performant, ça sert pas à grand chose. Surtout de nos jours, où le footbusiness à mis de coté états d'âmes et sentiments
Encore une de tes créations ?
Nagrom
Dec 31 2011, 04:20
Magnifique, vivement la prochaine.
T'es surement doué pour plein de choses, mais là, c'est ridicule, et ça fait deux fois.
diablot
Dec 31 2011, 14:16
Bonne Année a tous les membres de ce topic
malgré nos desaccords, que notre club favori remporte encore un titre
et qu'on se debarasse de certains boulets au sein de la direction sont mes voeux pour 2012
Bonne année à tous les marseillais
zizou-56
Jan 1 2012, 14:28
La même chose, en espérant que 2012 nous rapporte des titres...
ritaliino83
Jan 1 2012, 15:32
Citation (chabin @ Jan 1 2012, 08:43)

Bonne Année a tous les membres de ce topic
malgré nos désaccords, que notre club favori remporte encore un titre
et qu'on se débarrasse de certains boulets au sein de la direction sont mes voeux pour 2012
Tu as très bien résumé ce qu'il nous faut, et je rajouterais du "beau jeu"^^
Bonne année à tous !
joe_dalton
Jan 1 2012, 15:39
bonne année à tous
connaissez vous la liste définitive des 23 du Ghana pour la CAN ? Il restait un doute sur Jordan
Ca se décidera après un stage. A ce propos, le club essaye de négocier pour que les brothers restent un max de temps à Marseille ...
Bonne année all', qu'on soit champion, qu'on soit racheté, et qu'on recrute Messi ;cheers;
Bonne année les mecs. InchaAllah un jaune milliardaire nous rachète.
Les dirigeants sont entrain de négocier que les frères Ayew partent le 15 janvier au lieu du 10 pour qu'ils ne ratent pas le match contre Lille.
Citation
Très bonne et heureuse année 2012 mais le plus important que vous soyez en bonne santé ainsi que votre famille!! Force et honneur LOVE #2012
Aie Gigi commence à maitriser le game de twitter avec les #, bientôt il apprendra que ça ne marche pas avec les chiffres.
FatMat91
Jan 1 2012, 16:51
xRiquelme10
Jan 1 2012, 17:32
Bonne année à tous, et qu'on finisse champion sur le fil juste devant les parigots, ça serais trop beau.
Non, pas de PSG en LdC s'il te plait.
Fabri, Aloé, Bangoura et Ammari dans le groupe pour le stage à Peralada, ça c'est une bonne chose.
Surtout Fabri et Ammari en fait ... J'regrette qu'il n'y ait pas Lowinsky par contre.
Aloé et Bangoura ont fait de belles perfs en NextGenCup, tfaçon la génération 94 c'est de la balle. Je regrette que Santiago, Diop ou encore Jobello soit pas appelés tout de même, (Abdullah revient de blessure je crois).
Trop jeune encore les 94', et puis ils vont pas partir en stage à 35. Mais intégrer des jeunes, ça fait toujours plaisir.
Ouais connard j'sais bien c'est pour ça que je souligne le fait que y'en ait 4 d'intégrés, c'est bien.
Citation (Nagrom @ Dec 30 2011, 18:02)

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne se pète pas une jambe en faisant du ski.

C'est interdit pour les footballeurs professionnels de faire du ski (problème d'assurance).
Il est bien capable dans ces cas là de se péter une jambe juste en sortant de son chalet alors.
Ah vous êtes reparti en trip sur nos jeunes classes biberons qui jouaient en DH l'an passé ?
El_Comandante
Jan 1 2012, 19:52
Que dalle eux c'était des u17 l'an dernier
Ouaip, ils jouent pas encore en réserve.
Marseille sur la piste de Kakuta, ça serait un prêt, mais Dijon tiendrait la corde (on aura tout vu ...)
Unskiller
Jan 1 2012, 22:49
Pas convaincu, Kakuta c'est pas vraiment le joueur qu'on devrait prendre, un joueur qui a pas encore explosé et qui a besoin de temps et de peu de pression, chose qu'on ne pourrait lui donner.
Le Pougi
Jan 1 2012, 23:27
Citation (Hill_G @ Jan 1 2012, 15:49)

Bonne année les mecs. InchaAllah un jaune milliardaire nous rachète.
Les dirigeants sont entrain de négocier que les frères Ayew partent le 15 janvier au lieu du 10 pour qu'ils ne ratent pas le match contre Lille.
Aie Gigi commence à maitriser le game de twitter avec les #, bientôt il apprendra que ça ne marche pas avec les chiffres.
mon cul, jprefere gagner avec moin de moyens plus de fierté au bout. fuck ton racheteur, on est bien comme ca.
Citation (Le Pougi @ Jan 1 2012, 22:27)

mon cul, jprefere gagner avec moin de moyens plus de fierté au bout. fuck ton racheteur, on est bien comme ca.
Risible... Louis Dreyfus, Margarita Louis Dreyfus ça te dit quelque chose ?
Citation (Fap @ Jan 1 2012, 21:48)

Marseille sur la piste de Kakuta, ça serait un prêt, mais Dijon tiendrait la corde (on aura tout vu ...)
Florent Malouda actionnaire de Dijon, son frère Lesly dans l'équipe. Les bonnes relations entre Chelsea et Dijon, Carteron effectue ses stages pour son diplôme d'entraîneur à Chelsea avec Villas Boas. L'assurance d'avoir énormément de temps de jeu jusqu'à juin, chose qu'il n'aura pas forcément à l'OM avec le retour de Andre Ayew. De plus à Dijon il devrait jouer dans l'axe, place préférentielle alors qu'à l'OM il devrait jouer sur une aile où il est plutôt mauvais (ses matchs en EDF lors de la CDM U20 par exemple). Enfin dernier argument: la pression inexistante à Dijon contrairement à Marseille justifie parfaitement son choix.
ouai de toute façon à la coupe du monde U20 il avait à peine le niveau CFA donc bon j'attend de voir... je suis meme pas sur du tout qu'il soit titulaire à tous les matchs à Dijon.
Il m'a énormément déçu à la coupe du monde U20 et joue quasiment pas à Bolton qui est pourtant relégable en Premier League.
Kakuta

un futur Le Tallec ou Aliadière... Beaucoup de talents certes, mais propulsé trop rapidement au devant de la scène en signant à Chelsea si tôt
Le président du Genoa aurait proposé Birsa à votre club.
Unskiller
Jan 2 2012, 15:38
Et on aurait refusé tout comme Griezman
Un échange Gignac-Birsa ?!
Unskiller
Jan 2 2012, 16:13
Gignac est annoncé à Fulham.
Citation (Unskiller @ Jan 2 2012, 14:38)

Et on aurait refusé tout comme Griezman
lui par contre, j'aurais bien voulu le voir a l'OM
Nicolas-OM
Jan 2 2012, 16:36
Qui n'aimerait pas le voir à l'OM ?
xRiquelme10
Jan 2 2012, 18:02
Birsa je dis non, Griezmann j'aurais kiffé.
Drogbasyl
Jan 2 2012, 20:04
Salut à tous, Bonne année etc....
Vous avez vu la rumeurs Cissé ? (Prêt Payant avec OA) vous en pensez quoi ?
Nicolas-OM
Jan 2 2012, 20:17
Je serais le plus heureux !
Je dirai même plus, je m'arrache le frein s'il revient.
Je préfère Birsa.