ces 3 là ils son toujours bléssée ca devient lassant , surtout que Kone et Ziani sont tres important dans l'equipe
cissou
Nov 21 2008, 14:50
Mouaip mais d apres LePhocéen, ces deux la commenceront sur le banc dimanche soir aurait dit Gerets...
Sans Valbuena, Ziani et Koné, ya bien moyen que Grandin ait sa chance a mon avis.
Palenka
Nov 21 2008, 15:03
Soit disant Gerets etait satisfait des medecins du club, et de sa preparation physique en disant qu'on avait pratiquement pas de bléssé, la ca fait beaucoup, Koné et Ziani ne seront pas titulaire, Valbuena est forfait, et Hilton est incertain, ca va etre chaud pour faire un bon onze, surtout qu'on recoit Lille, et c'est une sacrée equipe, meme si on va devoir faire le jeu, on va etre exposé derriere, quitte a faire moins de jeu, il faut que Gerets muscle notre milieu, parce qu'a ce niveau la ils sont supérieur.
cissou
Nov 21 2008, 15:14
Ptet qu il nous mettra sa spéciale "3 milieux def" avec Cana, Mbami (ou Kaboré si Mbami est indispo) et Cheyrou, avec un 10 devant...
Vertforever
Nov 21 2008, 15:20
ALLEZ L OM pour samedi!!
J espere que vous aleez gagner le championnat car vu que sainté cette année ne fera rien je compte sur vous pour detronez Lyon.
En espérant une future amitié entre Sainté et l OM.
Palenka
Nov 21 2008, 15:25
Cana en 6, je pense pas, surtout si Hilton est incertain, je pense pas qu'il va tenté une charniere Zub/Erbate, il peut faire :
-----------------M'Bami--------------
--------Kaboré----------Cheyrou---
-----------------Ben Arfa------------
-----------Grandin----------Niang--
Et surement le retour de Zub' en defense avec Cana, si Hilton est out.
Edit :
Si L'Carlo passe parle la, tu peux nous parler de Jonathan Legear, il y a une rumeur sur lui a l'OM
L'carolo
Nov 21 2008, 15:26
Citation (kro9 @ Nov 20 2008, 23:18)

Salut tout le monde, que pensez vous de Mbokani ? D'après Footmercato qui est apparemment pas mal décrié sur ce forum, il aurait été sur les tablettes de l'om...
Pas sur que cela soit le tueur attendu...et quid du défenseur...
http://www.footmercato.net/standard-m-boka...ticle27545.htmll'om me desespere

Regarde j'ai donné plusieurs fois mon avis détaillé sur le joueur.
Une recherche et l'affaire est faite
fana-OM
Nov 21 2008, 15:55
Citation (Vertforever @ Nov 21 2008, 14:20)

ALLEZ L OM pour samedi!!
J espere que vous aleez gagner le championnat car vu que sainté cette année ne fera rien je compte sur vous pour detronez Lyon.
En espérant une future amitié entre Sainté et l OM.
a part ctrl+v, tu sais taper autre chose sur le clavier ...
pas mal de blessé donc un onze de départ pas au top, sa risque d'être chaud contre lille.
si la spécial 3 mdf se confirme on va avoir du mal a produire du jeu au milieu
Nicolas-OM
Nov 21 2008, 17:12
Citation (Palenka @ Nov 21 2008, 14:25)

Cana en 6, je pense pas, surtout si Hilton est incertain, je pense pas qu'il va tenté une charniere Zub/Erbate, il peut faire :
-----------------M'Bami--------------
--------Kaboré----------Cheyrou---
-----------------Ben Arfa------------
-----------Grandin----------Niang--
Et surement le retour de Zub' en defense avec Cana, si Hilton est out.
Edit :
Si L'Carlo passe parle la, tu peux nous parler de Jonathan Legear, il y a une rumeur sur lui a l'OM
A chacune des rentrées de Kaboré, je suis déçu. Je n'aime pas du tout son nouveau rôle de rentrer à ce poste là. Il n'apporte rien je trouves.
Palenka
Nov 21 2008, 17:16
Oué je suis d'accord, mais si Gerets veux muscler son milieu, et si Ziani n'est pas la, c'est sa seule option, sauf si il veux relancer Zenden a ce poste.
Nicolas-OM
Nov 21 2008, 17:17
Je suis d'accord dans le faite que s'il veut muscler son milieu, Kaboré peut apporter quelque chose, mais je parle sur le plan offensif ..
Palenka
Nov 21 2008, 17:27
Ben oui c'est pas un relayeur, meme si on nous a dit que c'etait un Mickael Essien, quans il est arrivé...
cissou
Nov 21 2008, 17:40
Moué enfin entre notre nouveau Mickael Essien (Kaboré donc) et notre nouveau Gallas (Zubar), on a pas mal de contrefacons dans l equipe la, et en plus c est pas de la bonne qualité...
APPEL A TOUT LES SUPPORTERS MARSEILLAIS!!!!!!
Connaissez vous PFYC?C'est un jeu simple ou il faut faire des reprises de vollé et apporter des points a son club,ca ne necessite aucun inscription.
L'OM s'apprete a disputer les 1/2 finales de la coupe d'Europe de 17 a 19H puis la finale de 19 a 21H!
On vise notre 15 eme coupe d'Europe,n'hesitez pas a venir nous aider,meme les debutants!
Pour jouer c'est ici:http://www.playforyourclub.com/play.php
(Desolé pour ce message hors sujet,survolez le si vous n'etes pas intéréssé)
lucalesmetz
Nov 21 2008, 19:51
Mathieu Valbuena est forfait pour la réception de Lille, dimanche. Le milieu marseillais souffre d'une petite entorse du genou. Bakari Koné (genou), Karim Ziani (élongation) et Vitorino Hilton (lésion musculaire) sont, eux, incertains. De retour de sélection, Modeste M'Bami a effectué un décrassage vendredi matin. Taye Taiwo est attendu dans la journée.
Plus grave que prévu pour Mathieu Valbuena. Forfait dimanche pour la réception de Lille en raison d'une entorse au genou, le milieu offensif marseillais pourrait être absent durant « 3 à 4 semaines » selon le site officiel de l'OM.
cissou
Nov 21 2008, 20:17
Bon ben ca sent vraiment la saison noire pour Valbuena, il enchaine les blessures et arrive pas a s imposer. J espere qu on aura pas un sale coup en fin de saison ou il se barre apres avoir peu joué et va exploser ailleurs, on connait son potentiel, esperons qu il revienne vite...
Ronieto
Nov 21 2008, 20:51
Salut à vous

Comme vous le savez on se rencontre dans une semaine !
Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous feront le déplacement ? Si c'est le cas, plusieurs toulousains sont pret à vois acceuillir, et on pourrait faire un foot, le dimanche du match, ou pourquoi pas le samedi la veille (moins sur mais possible).
Voilà, répondez de préférence dans notre topic si c'est le cas, ici je risque de ne pas m'y retrouver
Citation (Ronieto @ Nov 21 2008, 19:51)

Salut à vous

Comme vous le savez on se rencontre dans une semaine !
Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous feront le déplacement ? Si c'est le cas, plusieurs toulousains sont pret à vois acceuillir, et on pourrait faire un foot, le dimanche du match, ou pourquoi pas le samedi la veille (moins sur mais possible).
Voilà, répondez de préférence dans notre topic si c'est le cas, ici je risque de ne pas m'y retrouver

Les pauvres ce qui vont devoir te supporter une journée
El_Comandante
Nov 21 2008, 20:57
Citation (Ronieto @ Nov 21 2008, 19:51)

T'inquiète ici c'est devenu calme depuis un bon bout de temps
Tibodinho
Nov 21 2008, 22:30
«Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Une phrase assassine parmi tant d'autres, prononcée par William Gallas (Photo Presse-Sports) à l'Associeted Press sur ses jeunes coéquipiers d'Arsenal. Des propos qui, visiblement, vont lui coûter très cher. A commencer par son brassard de capitaine. Arsène Wenger aurait été ferme là-dessus et ne souhaiterait plus que l'international français le porte (à titre provisoire ?). Almunia ou Clichy pourraient en hériter lors du déplacement à Manchester City ce week-end. Un déplacement qui se fera également sans... William Gallas. Visiblement, les galères ne font que commencer pour le défenseur central, qui pourrait effectuer un retour en France plus vite que prévu. Seuls
Marseille, Lyon, Paris-SG et peut-être Bordeaux semblent correspondre à son statut.
lucalesmetz
Nov 21 2008, 22:46
«J'étais plus déçu qu'abattu. Si un entraîneur n'est pas déçu après un tel match, c'est soit qu'il s'en fiche, soit qu'il est incroyablement fort émotionnellement... Je ne dis pas que je suis Tarzan, mais je suis assez fort pour gérer certaines choses émotionnellement» avoue le technicien belge, en conférence de presse,au sujet dela cruelle défaite du week-end dernier. Mais, conscient des capacités de son équipe, coach Gerets est certain que les choses vont vite rentrer dans l'ordre. Et c'est le LOSC, dès dimanche (21h00), qui pourrait en faire les frais. «Si l'OM joue à son niveau, Lille n'aura pas la possibilité de prendre quelque chose ici (...) Je vais mettre un groupe sur la terrain qui va accepter la bataille». Tout est dit. Les Nordistes n'ont qu'à bien se tenir...
Nicolas-OM
Nov 21 2008, 22:46
Ce n'est plus ce qu'il était Gallas.
biniot_cheyrou
Nov 21 2008, 22:55
Victoire de l' OM 3 buts à 1 !!!!!!
Palenka
Nov 22 2008, 01:42
Gallas il ferait du bien dans le vestiaire, mais sur le terrain je pense pas, c'est une fausse bonne idée.
Nicolas-OM
Nov 22 2008, 09:54
Je pense la même chose que toi ouais.
Demain j'aimerais bien voir une équipe comme celle là :
Mandanda
Bonnart Cana Hilton/Zubar Taiwo
M'Bami
Ziani Cheyrou
Ben Arfa
Koné Niang
fana-OM
Nov 22 2008, 09:56
il me semble que ziani et koné ne soient pas en mesure de débuter la rencontre.
d'où la proposition de palenka de joué avec un milieux à 3 Mdf.
Nicolas-OM
Nov 22 2008, 09:57
Je ne supporte pas le milieu à 3. On développe aucun jeu.
fana-OM
Nov 22 2008, 10:00
ouaip ça manque de lien entre le milieu et l'attaque, seul cheyrou tient se rôle dans cette compo et ce n'est pas suffisant. a voir si il ne nous sort pas un zenden, mais trois gaucher au milieu
lucalesmetz
Nov 22 2008, 11:49
Les pronos par Benoît Cheyrou
Bordeaux - Rennes: victoire de Rennes
«Je mise sur une victoire rennaise à double titre, et je me prononce même pour un 2-0 en faveur des Bretons grâce à un doublé de Cheyrou! C'est d'abord le choix du coeur pour soutenir l'équipe de mon frère Bruno mais je pense évidemment qu'une défaite bordelaise arrangerait les affaires de l'OM. Attention toutefois au Stade Rennais qui reste sur une bonne série et qui s'est installé solidement en haut du tableau.»
Caen - Auxerre: victoire d'Auxerre
«Encore un choix du coeur! Je crois que l'AJA (NDLR: l'ancien club de Benoît Cheyrou) a les moyens de s'imposer en Normandie. Malgré un manque de régularité, surtout en début de saison, l'équipe semble aujourd'hui plus homogène, plus costaude. Et puis cela me ferait plaisir que mon pote Kahlenberg marque!
Steve Savidan? Il mérite tout ce qui lui arrive. Non seulement il a beaucoup de qualités footballistiques, il est à la fois un buteur intuitif et un partenaire généreux, ne rechignant jamais à mettre la main à la pâte pour le bien du collectif, mais en plus, sans le vraiment le connaître, je sais que c'est un type bien et droit, un bonheur pour n'importe quel vestiaire. Un joueur comme ça apporterait beaucoup à n'importe quelle équipe de Ligue 1.»
Grenoble - Le Havre: victoire de Grenoble
« Même si nous nous sommes imposés là-bas il y a deux semaines (NDLR: 3-0 lors de la 13e journée), je vois bien Grenoble l'emporter. Les Isérois ont réalisé un bon début de parcours et jouent bien à domicile où ils produisent un jeu plaisant. Le Havre de son côté n'est pas en confiance. Lorsqu'un promu prend un mauvais départ en championnat, cela devient de plus en plus difficile, le doute devient permanent. Voilà pourquoi pour ce match entre ces deux anciens pensionnaires de L2, je penche plutôt pour le GF 38.»
Lorient - Toulouse: match nul
«Bon, je ne vais pas trop m'attarder sur la dernière performance des Merlus... (NDLR: victoire 3-2 à Marseille) mais il faut reconnaître que c'est une équipe qui se trouve désormais sur une belle dynamique après un début de saison où elle ne prenait pas trop de points malgré sa qualité de jeu. Je pense toutefois que Lorient aura fort à faire face à Toulouse qui n'a pas volé sa place en haut du tableau. Le Téfécé est une formation bien rodée avec un collectif en place. Et même s'il n'y a pas que lui, un joueur comme Pierre-André Gignac est vraiment l'homme en forme des Violets. Il explose aujourd'hui, on voit bien qu'il apporte bien plus dans l'axe que lorsqu'il évoluait sur le flanc droit la saison dernière.»
Saint-Etienne - Nice: match nul
«Les Verts ont de bons joueurs et ne sont pas à leur place. Malheureusement, ils se trouvent dans une terrible spirale négative avec ces six défaites consécutives en championnat. J'espère pour eux qu'avec l'arrivée d'Alain Perrin, les Stéphanois parviendront à relever un peu la tête dès ce week-end face à Nice mais ce ne sera pas facile. Les Aiglons sont en forme, ils réalisent un début de saison intéressant qui leur donne une certaine confiance. Comme la saison passée, le Gym est une équipe animée d'une super mentalité, le collectif prend le pas sur les individualités, tous les joueurs font preuve de solidarité.»
Valenciennes - Sochaux: victoire de Valenciennes
«Une affiche aux allures de match de la peur... Ce sont deux équipes très mal en point, déjà concernées par la lutte pour le maintien. Peut-être que VA, qui va évoluer à Nungesser, profitera de ce match à six points pour s'imposer face à un concurrent direct.»
Paris-SG - Lyon : match nul
«J'ai envie de dire victoire de Paris mais pas sûr que les supporters de l'OM apprécieraient... Quoique finalement, je ne pense pas non plus que Lyon soit très populaire chez nous en ce moment!
Néanmoins Paris a les moyens de contrarier le leader. Le PSG peut réaliser des matches de grande qualité face aux grosses écuries, je sais de quoi je parle (NDLR: victoire de Paris à Marseille 4-2 lors de la 10e journée)! Mais Lyon reste Lyon, qui sans être impressionnant dans le jeu, parvient toujours à faire la différence avec un réalisme à toute épreuve. Aujourd'hui, il est de plus en plus difficile de trouver des failles dans des actions de jeu du fait des mises en place tactiques adverses et des défenses regroupées. Les Gones l'ont bien compris et maîtrisent à la perfection les coups de pied arrêtés, domaine où ils sont au-dessus du lot depuis des années et qui leur permet de forcer la décision. Il s'agit sûrement un domaine où, nous Marseillais, devons progresser. On a beau essayer de marquer quatre buts par match, aujourd'hui c'est Lyon qui a raison et sept points d'avance sur nous.»
Monaco - Le Mans: match nul
«Monaco alterne le bon et le moins bon, il s'agit d'une des équipes les plus irrégulières de L1. Les Monégasques restent sur deux défaites face Lyon et à Rennes mais avaient gagné leurs deux précédentes rencontres, face à Nancy et au Havre. En face, Le Mans avait bien démarré la saison, surtout à l'extérieur, avant de connaître un passage à vide. Je ne vais pas prendre de risque et miser sur un match nul...»
Nantes - Nancy: match nul
«Encore un match compliqué à pronostiquer entre deux formations qui peinent depuis le début du championnat. Les Canaris vont sûrement resserrer leurs lignes pour se rassurer et prendre au moins un point à des Nancéiens qui vont un peu mieux depuis quelques journées mais qui n'ont pas encore retrouvé leur efficacité de la saison dernière.Cela dit, ce ne sera pas facile non plus pour les Lorrains de prendre des points à la Beaujoire: je n'ai pas oublié notre déplacement là-bas où après avoir dominé l'essentiel de la rencontre, nous avons failli revenir bredouilles à cause du but de l'année, la frappe incroyable de Maréval (NDLR: 1-1 lors de la 11e journée.) »
Marseille - Lille: victoire de Marseille
«Nous sommes contents de rejouer tout de suite au Vélodrome pour montrer à nos supporters et à tout le monde notre vrai niveau, de démontrer que la défaite face à Lorient était un accident. Si nous avions pu jouer contre Lille trois jours après, nous aurions été ravis. A nous de prouver que nous avons de l'amour propre, c'est un facteur de plus pour accroître notre motivation qui est déjà bien réelle au vu de nos ambitions.
En face, l'adversaire sera coriace. Et même s'il s'agit d'un de mes anciens clubs, je ne ferai pas de sentiments! Le LOSC a pris du temps pour prendre ses marques cette année mais a trouvé son rythme de croisière et reste sur une impressionnante victoire contre Saint-Etienne (3-0). L'équipe est parfaitement équilibrée, le milieu de terrain confirme à chaque partie être un des plus performants du championnat. Il faudra se méfier des coups de patte de Michel Bastos et surveiller entre autres Ludovic Obraniak, un joueur très talentueux.»
Vertforever
Nov 22 2008, 11:54
Citation (fana-OM @ Nov 21 2008, 14:55)

a part ctrl+v, tu sais taper autre chose sur le clavier ...
pas mal de blessé donc un onze de départ pas au top, sa risque d'être chaud contre lille.
si la spécial 3 mdf se confirme on va avoir du mal a produire du jeu au milieu
ctrl+v???????????
J ecris des messages differents mec!!!!!!!!!
Je dis allez l om pour samedi et toi tu me dis que je sais rien faire d autre que ctrl+v???
Nicolas-OM
Nov 22 2008, 12:04
CTRL + V = Coller
cissou
Nov 22 2008, 12:05
Merci pour tes encouragements, mais c est dimanche qu on joue...
Bon sinon Gerets a l air content de voir Mears de retour, c est sur que ca permettra de faire souffler Bonnart qui s arrete plus, mais bon j attend de voir son niveau sur un match...Zenden, pas certain qu il soit titulaire, ses dernieres entrées ont été bien merdiques.
En meme temps on peut tres bien continuer avec un 4-4-2 en losange, mais vu que Ziani pourra pas débuter, mettre Kaboré a droite, meme si c est pas son poste de prédilection...
Citation (Nicolas-OM @ Nov 22 2008, 11:04)

CTRL + V = Coller

Je pense qu'il avait compris

Enfin bon, bizarre que nous passons à 21h dimanche alors qu'il y a PSG-Lyon dans la même journée
biniot_cheyrou
Nov 22 2008, 13:02
Citation (Grims @ Nov 22 2008, 11:59)

Enfin bon, bizarre que nous passons à 21h dimanche alors qu'il y a PSG-Lyon dans la même journée
C'est parce que Lyon joue en Ligue des champions mardi
cissou
Nov 22 2008, 13:02
Certainement a cause de la LDC, Lyon joue mardi soir j crois, donc il faut qu ils aient le temps de se reposer.
Palenka
Nov 22 2008, 13:19
Deja que les Francais ont du mal en Coupe d'Europe, la Ligue n'arrange rien, avec son calendrier bidon, Lyon, Bordeaux, et Marseille devraient joué ce soir a 19h logiquement, mais Bizness is Bizness...
Mears faudrait le testé milieu droit, si c'est un arriere droit Anglais typique, il doit cavaler, mais pas tellement defendre, faudrait essayer.
Nicolas-OM
Nov 22 2008, 13:51

PSG - LYON c'est ce soir, enfin bon

Citation (Vertforever @ Nov 22 2008, 10:54)

ctrl+v???????????J ecris des messages differents mec!!!!!!!!!
Je dis allez l om pour samedi et toi tu me dis que je sais rien faire d autre que
ctrl+v???

C'est clair qu'on voit ce que ça veut dire !
Ronieto
Nov 22 2008, 14:55
Citation (Jaïrzinho @ Nov 21 2008, 19:57)

T'inquiète ici c'est devenu calme depuis un bon bout de temps

En effet, je viens de voir ça ! Ben écoutez on vous attends nous
Citation (Nicolas-OM @ Nov 22 2008, 12:51)

Justement ça prouve qu'il sait ce que ça veut dire car il dit : j'écris des messages différents.
lucalesmetz
Nov 22 2008, 16:36
Touchés respectivement au genou et aux ischios-jambiers, Mamadou Samassa et Vitorino Hilton seront aptes pour le service en vue du match de dimanche contre Lille (21h).

Ben à force, c'est chiant de toujours passer Lyon à Canal, Marseille-Lille est aussi une grosse affiche et je vois pas pourquoi on aurait pas le mérite de passer à Canal..

Alors toi t'es un cas

la même journée = journée de championnat ténar alors vient pas avec ton air monsieur je sais tout me faire des leçons.

tu sais pas lire ce qu'il y a en dessous ? on voit très bien qu'il a compris le truc "j'écris des messages différents"
Nicolas-OM
Nov 22 2008, 18:25
Citation (Grims @ Nov 22 2008, 16:44)

Alors toi t'es un cas

la même journée = journée de championnat ténar alors vient pas avec ton air monsieur je sais tout me faire des leçons.
Même journée = également même jour.
Sur la deuxième chose je suis d'accord mais là dessus non.
pour un week end, on parle d'une journée de championnat ! 1ere journée, 2e journée etc... Alors arretes de jouer avec les mots ?
Sinon bonne nouvelle pour Hilton, Ziani est incertain ??
Nicolas-OM
Nov 22 2008, 18:35
Hilton est maintenant certains de jouer, c'est sûr que c'est une bonne nouvelle. Zubar à la place d'Hilton
Ziani est incertain mais je pense aussi qu'il sera là, même s'il ne jouera surement pas titulaire.
OM4€v€r
Nov 22 2008, 19:12
Citation (Giovanny59 @ Nov 22 2008, 16:00)

Ben à force, c'est chiant de toujours passer Lyon à Canal, Marseille-Lille est aussi une grosse affiche et je vois pas pourquoi on aurait pas le mérite de passer à Canal..
Ouais enfin compare les affiches : PSG-Lyon , Marseille-Lille imagine , t'es supporter d'aucun des quatre club tu préfères quoi ?
Perso je préfère voir Marseille-Lille, PSG-OL grosse affiche mais bon voila quoi faut changer un peu
OM4€v€r
Nov 22 2008, 19:44
Mais pense la même chose sans supporter Lille
Nicolas-OM
Nov 22 2008, 19:48
Ziani et M'Bami absent

A celui qui trouve l'équipe de demain !
Torjäger
Nov 22 2008, 20:06
Je me tente:
Mandanda
Bonnart --Rodriguez -- Hilton --Taïwo