Nagrom
Jan 23 2012, 00:11
Bonne conservation de balle entre Amalfitano et Valbuena puis Sabo a voulu rentrer dans leur jeu... et hop ballon perdu...
oliv80
Jan 23 2012, 00:13
Sabo quoi
Roman-Riquelme
Jan 23 2012, 00:13
Le capitaine du Havre il a la plus grosse tete à claque de france je crois
oliv80
Jan 23 2012, 00:14
Bourg Peronnas, nous voilà !!!
Roman-Riquelme
Jan 23 2012, 00:15
yesss Remy !!!
oliv80
OUI LOIC !!!!!!!!!!!
Nagrom
Rémy
cruzinho
Jan 23 2012, 00:16
Loiiiiiiiiiiiiiic !!! Anecdotique mais ça compte
Wesley'
Bonne chance aux Marseillais pour la suite de la compètition et encore bravo pour ce match !
Je trouve le score sévère pour Le Havre mais c'est le jeu ! Encore bravo les gars
En route pour les 8èmes !
Unskiller
Dire que Placide était à 2 doigts de marquer.
Chicharito.14'
REMY
Mort de rire l'action !!

Je trouve que souvent les gardiens ont le ballon lors des corners ..
xRiquelme10
Jan 23 2012, 00:17
Rémy s'améliore balle au pied j'ai l'impression.

Bonne soirée à tous.
L-Remy34
Jan 23 2012, 00:18
Bravo au Havre, très belle equioe
Nagrom
Bon bah qualif' dans la douleur mais qualif' quand même.
Bravo à cette équipe du Havre qui aura fait un très très bon match. Sans Mandanda on est éliminé.
ChrisOM
La fin de match gaguesque
Voila on est qualifié pour les huitièmes, c'est le principal. Valbuena était partout
L'entente Valbuena-Amalfitano
Citation (Nagrom @ Jan 22 2012, 23:18)

Sans Mandanda on est éliminé.
Et eux sans Placide ?
PS : Regarde la grosse première mi-temps qu'il t'a faite quand même.
Hiruma
Jan 23 2012, 00:23
Sur le but d'Amalfitano, on peut tirer un grand coup de chapeau à notre arme cachée, Mistral qui dévie parfaitement le ballon et trompe Placide qui allait faire une parade de grande classe.
Bon, il faut pas s'étonner qu'on ait galéré avec un côté gauche Sabo-Traoré mais Le Havre a fait un très bon match, hormis 30 minutes d'attaque défense en première période, ils ont réalisé une remarquable performance pour une équipe de L2 à l'extérieur. Un grand merci à Bonnet pour le raté à la 85ème par la même occasion.
ritaliino83
Mdr l'action du but de Rémy, belle fin, on a bien gérer la prolongation !
J'aime cette ambiance après le match, ça fait plaisir, ALLEZ L'OM !
Roman-Riquelme
Ouf que ce fut compliqué !!!
BROKE11
Jan 23 2012, 00:24
Bon bah c'est aussi ca etre en Ligue 1, la barraca ca aide.
Rien a dire tellement je suis fier de nos couleurs et de l'image qu'on a montre ce soir, il n'y a que le realisme qui paye. Vous avez un mec incroyable et dieux sait ce que je peux pas l'encadrer, Valbuena.
Bravo mais fais chier sa race quand meme!
chabin
Jan 23 2012, 00:25
bilan du match
mbia absent pendant un moment
fanni nkoulou dans l'axe
mandanda
sabo plus jamais
j'espere que c'est une piqure de rappel pour les joueurs
amal
oliv80
Jan 23 2012, 00:25
Les 1/4 nous tendent les bras !
Nagrom
Jan 23 2012, 00:29
Citation (Alex-USG @ Jan 22 2012, 23:21)

Et eux sans Placide ?
PS : Regarde la grosse première mi-temps qu'il t'a faite quand même.
Certes, mais les 2 buts sont pour lui aussi...
Les 2 gardiens ont fait de grosses perf' je ne dis pas le contraire mais Mandanda a vraiment été impérial ce soir après son but encaissé.
Nicky.40
Jan 23 2012, 00:35
Toujours dans les 4 compétitions, j'aime

C'est dans la douleur, mais ça m'a fait plaisir
chabin
Jan 23 2012, 00:35
"- les bleus vous y pensez ?
- les bleus de l'OM ouais"
Amalfitano
Drogbasyl
Jan 23 2012, 00:45
Citation (PauletaSuperGoleador @ Jan 22 2012, 23:28)

On ne peut pas se comprendre mais bon le titre de 93 il est pour Paname mais vous avez fait pression et Canal ne la pas réclamé
eydelie ça vous dit ?
T'es un sacré rigolo mec, avec 30 grammes d'alcool dans le sang, sans avoir dormi 3jours après on vous à ridiculisé devant toute l'EUROPE.

Pour revenir au match,
Comment Sabo et Traoré (voir Fanni) peuvent jouer au football à un niveau professionnel ?
Serieux les mecs c'est des Rémy Gaillard en puissance des imposteurs c'est pas possible autrement...
Comme la souligné notre ami Havrais, Valbuena à été (encore) une fois énorme, toujours la bonne passe, des bons corners (hey oui) enfin bref de bonne augure pour la suite.
Globalement toute l'équipe s'est bien comporté mis à part les quelques "cadavres habituels" (Sabo et Traoré).
Lucho à été très utile aussi au milieu, sa sortie nous à fait beaucoup de mal et la tuile pour M'Bia sa fait chier parcontre !
Bref on s'est fait peur mais on est passé
BROKE11
Jan 23 2012, 00:49
Je me remets pas du rate de Bonnet... Je vais me pendre.
Drogbasyl
Jan 23 2012, 00:52
Citation (BROKE11 @ Jan 23 2012, 00:49)

Je me remets pas du rate de Bonnet... Je vais me pendre.
En effet surtout qu'il a vraiment le but ouvert et qu'on peux pas dire qu'il est sous pression.
BROKE11
Jan 23 2012, 01:12
Citation (Drogbasyl @ Jan 22 2012, 14:52)

En effet surtout qu'il a vraiment le but ouvert et qu'on peux pas dire qu'il est sous pression.
Il a ete irreprochable toute la saison, mais les supporters ne retiendront que cette action...malheureusement.
Roman-Riquelme
Jan 23 2012, 01:20
Sa arrive de raté ... sa arrivera encore , pour vous comme pour nous
Drogbasyl
Jan 23 2012, 01:24
Citation (BROKE11 @ Jan 23 2012, 01:12)

Il a ete irreprochable toute la saison, mais les supporters ne retiendront que cette action...malheureusement.
Petit jeux de mot : Bonnet d'âne.
C'est cadeau
BROKE11
Jan 23 2012, 01:31
Citation (Drogbasyl @ Jan 22 2012, 15:24)

Petit jeux de mot : Bonnet d'âne.
C'est cadeau

Et jamais faite en plus.
Svaro'
Jan 23 2012, 07:15
Bref. On peut revenir à une compétition intéressante.
Sensei
Jan 23 2012, 07:17
Citation (Svaro' @ Jan 23 2012, 06:15)

Bref. On peut revenir à une compétition intéressante.
C'est fou comme tu peux dénigrer la CDF... Je n'arrive pas à comprendre.
Svaro'
Jan 23 2012, 07:23
Bah c'est simple, le charme champêtre, ça prend pas sur moi. J'essaie, je mange des légumes, je regarde Pernault à 13h de temps à autre ... Mais ça prend pas. C'est une coupe de consolation. Tu gagnes, t'es pas comme un ouf, t'es genre content, t'as sauvé ce qui pouvait l'être.
"Allez faute de mieux, la coupe de France yahouuu". Comme la coupe de la ligue quoi. A la différence que la coupe de la ligue monté pour des intérêts financiers, a le mérite de ne pas comporter 5 tours inutiles pour les L1, ... Mais aucune tradition. Le foot business au paroxysme, la coupe de la ligue.
La Coupe de France, c'est d'un autre temps. Tout les joueurs pro s'en branlent, les staff pro pareil ... Ca fait chier tous les pros en fait. Et ca fait chier également les spectateurs ...
Sensei
Jan 23 2012, 08:04
Citation (Svaro' @ Jan 23 2012, 06:23)

La Coupe de France, c'est d'un autre temps. Tout les joueurs pro s'en branlent, les staff pro pareil ... Ca fait chier tous les pros en fait. Et ca fait chier également les spectateurs ...
J'ai qu'une chose à répondre: tu ne peux pas comprendre le charme de la Coupe de France car tu ne joues pas au foot dans un club amateur/semi-pro.
Svaro'
Jan 23 2012, 08:09
Bah, si je le conçois pour ces gens la. En fait, le charme de la CDF, n'existe vraiment que pour eux d'ailleurs et rien que ça, ça justifie l'existence d'une telle coupe.
Maintenant mon petit Sensei, il n'empêche que mis à part ces gens la, tout le monde s'en fiche, SURTOUT dans le milieu du football. J'entends par la les pros.
Le football comme tout sport "développé" est un sport où le monde professionnel s'est totalement coupé du monde amateur. Ce n'est qu'une preuve de plus.
Mais voila, Sensei faut bien que tu comprennes que si toi tu joues un jour l'OL en CDF, t'auras une belle histoire à raconter à Alphonsine ta copine ou à Jean - Eudes ton meilleur ami. Par contre de l'autre côté, même un joueur jouant très peu comme Sidi Koné, il en aura rien à branler du match.
Sensei
Jan 23 2012, 08:23
Faux, c'est l'occasion pour certains de retrouver des anciens camarades de centre de formation. Pour les pros, certains s'en foutent mais pas tous surtout avec une perspective de gagner un titre en fin de saison, d'ailleurs objectif de l'OL. Personne dans le groupe pro ne néglige un match de CDF. Pourquoi la plupart des stades sont remplis, il y a qu'à voir à la Beaujoire cette aprem', les anciens aiment bien cette coupe. Tu prends ton cas pour une généralité, alors que souvent c'est pas le cas.
A ce compte là, les pros s'en foutent aussi des matchs de championnat (si ce n'est la prime de match qui existe aussi en coupe suivant l'équipe en face et le tour), il y a qu'à voir ceux qui sourient après une défaite, etc... (la seule chose qui motive les pros si ce n'est d'être champion, c'est la carotte de la prime de match). Ils en ont rien à foutre de jouer Brest, Nice ou Dijon, donc le Sidi Koné un match de CDF ou L1 c'est la même pour lui, ce sera sa deuxième apparition avec les pros en match officiel avec l'obligation de se montrer si il veut rester dans le groupe.
Pas vraiment couper complètement du milieu amateur (cf Corgnet/Valbuena) sinon rien que dans mon cas, dans mon équipe la plupart ont des équipements de l'OL/Stade Rennais/OGC Nice gratos (crampons de joueurs Briand/Réveillère, maillots, survêtements, etc...) grâce à notre réseau. Tous les pros n'ont pas pris la grosse tête...
Tu rencontres un club pro, c'est juste l'occasion de te montrer pour percer un peu plus haut (National/CFA si t'es en DH ou si t'es en CFA, L2 voir L1) on fonctionne tous comme ça enfin dans mon club surtout quand ils ont rencontré Istres club de L2 il y a 2 tours. C'est juste l'occasion pour tes amis/famille d'aller au stade rien de plus.
Svaro'
Jan 23 2012, 08:25
Bah ma foi, si tu le dis, je veux bien te croire alors. Mon cas est l'exception.
Nicolas-OM
Jan 23 2012, 09:43
Citation (Drogbasyl @ Jan 22 2012, 23:45)

T'es un sacré rigolo mec, avec 30 grammes d'alcool dans le sang, sans avoir dormi 3jours après on vous à ridiculisé devant toute l'EUROPE.

Pour revenir au match,
Comment Sabo et Traoré (voir Fanni) peuvent jouer au football à un niveau professionnel ?
Serieux les mecs c'est des Rémy Gaillard en puissance des imposteurs c'est pas possible autrement...
Comme la souligné notre ami Havrais, Valbuena à été (encore) une fois énorme, toujours la bonne passe, des bons corners (hey oui) enfin bref de bonne augure pour la suite.
Globalement toute l'équipe s'est bien comporté mis à part les quelques "cadavres habituels" (Sabo et Traoré).
Lucho à été très utile aussi au milieu, sa sortie nous à fait beaucoup de mal et la tuile pour M'Bia sa fait chier parcontre !
Bref on s'est fait peur mais on est passé
J'me disais la même chose hier.. Je pétais un câble.
Ce mec-là (SABO) est pistonné c'est pas possible autrement.
Il doit y avoir forcing d'un mec du club sur les dirigeants Olympien..
cruzinho
Jan 23 2012, 10:02
Déruda style le Sabo
L-Remy34
Jan 23 2012, 11:26
M'Bia blessé on est un peu dans la merde....
Sabo c'est pas croyable...
Franchement on a eu chaud au cul...
Et le petit Mendes il est pas dégueu'
L-Remy34
Jan 23 2012, 12:53
N'empêche ya des joueurs super intéressants en Ligue 2
Leur arrière droit (si il a vraiment 17 ans

) il a du potentiel grave aussi.
Entre lui et Aurier y a des affaires à faire à ce poste
0ldSchool
Jan 23 2012, 13:55
On en sait plus sur la blessure de M'bia?
momofreestyle77500
Jan 23 2012, 13:58
sur son fb il a dit qu'il sera absent 2,3 semaines.
chabin
Jan 23 2012, 14:05
putain il est en cristal ce gars
fais chier qu'il se blesse pendant la CAN
Citation (Fanom @ Jan 23 2012, 12:10)

Leur arrière droit (si il a vraiment 17 ans

) il a du potentiel grave aussi.
Entre lui et Aurier y a des affaires à faire à ce poste
arrière gauche, Benjamin Mendy, c'est clair que physiquement c'était quelque chose... C'est Le Havre de toute façon, bien connu pour leur formation et les joueurs qui en sortent