Phocea
Aug 11 2008, 14:34
Qu'est ce t'as ps compris
sckapal
Aug 11 2008, 14:36
Citation (Phocea @ Aug 11 2008, 14:19)

Mais qu'est ce tu racontes? Quand est ce que j'ai dis que j'étais satisfaite de notre défense de samedi? C'était catstrophique mais
ce que je dis dans mon post, c'est que, contrairement à certains ici,
je fais pas ma marseillaise en exagérant outre mesure le problème,
AU POINT de cracher des inepsies genre "il faut vendre Valbuena pour acheter un grand défenseur"

. Faut juste arrêter la fumette

pour certains et arrêter de s'affoler à ce point pour une 1ere journée de championnat.
Je ne parle pas seulement du match de samedi, je fais juste un constat des forces en présence dans l'effectif au niveau défensif ça n'a rien à voir avec de l'affolement et je pense que c'est réellement insuffisant 1er match ou pas.
fana-OM
Aug 11 2008, 14:37
Citation (Phocea @ Aug 11 2008, 15:24)

Je suis faaatiguée de dire "attendons le retour de Rodriguez aux côtés d'Hilton"

.
Mais non, c'est la panique. Nos bons défenseurs centraux on les a dans l'effectif, parcontre en remplaçants c'est pas terrible

.
un peu tout en fait ^^
edit: pfiou c'est bon j'ai saisi, je suis lent à la détente cet aprèm... tu voulais dire que tout le monde est en panique alors que nous avons au sein de notre effectif des bon dc (rodriguez-hilton).
je suis d'accord avec toi mais je pense que c'est vraiment pas suffisant parcequ'on est vraiment limiter derrière
Phocea
Aug 11 2008, 14:47

Quelqu'un a dit que la doublette Hilton-Rodriguez pourrait faire du bien. Donc je dis "en effet, c'est ce que je me tue à dire depuis un moment", mais certains préfère paniquer. Je dis juste que les bons DC qu'on recherche sont déjà dans l'effectif en la personne de Hilton et Rodriguez. Attendons de voir ce que ça donne.
Sckapal, ce ke tu comprends toujours pas c'est que je ne me satisfais pas du rendement de la présente DC, mais je dis qu'il faut pas tomber dans le ridicule en voulant vendre Valbuena pour acheter un DC

...d'autant qu'on n'est qu'à la 1er journée de championnat. Logique.
Palenka
Aug 11 2008, 14:49
Citation (Phocea @ Aug 11 2008, 14:24)

Je suis faaatiguée de dire "attendons le retour de Rodriguez aux côtés d'Hilton"

. Mais non, c'est la panique. Nos bons défenseurs centraux on les a dans l'effectif, parcontre en remplaçants c'est pas terrible

.
Oué il faut attendre le retour de Rodriguez, mais il a peine repris la course, il faut attendre 15 jours, et voir comment sa cheville ou son pied (je me souviens plus) va réagir, il n'est pas encore de retour, et on va avoir deux/trois match important la.
Hilton et Erbate ont eu la pression, a la limite je veux bien, mais alors au Vel' ca va etre quoi?
D'accord sur toute la ligne avec Sckapal (ca va finir par etre une habitude^^)
Phocea
Aug 11 2008, 14:53
Alors il faudrait essayer Cana-Hilton

. Ce serait '
crop
crop fun'

.
Je vois bien Hilton ceinturer Cana dans la surface de réparation en levant le bras "Peno, m'sieur l'arbitre! Ah non mince, il a le même maillot que moins main'nant".
sckapal
Aug 11 2008, 14:53
Citation (Phocea @ Aug 11 2008, 14:47)

que ça donne.
Sckapal, ce ke tu comprends toujours pas c'est que je ne me satisfais pas du rendement de la présente DC, mais je dis qu'il faut pas tomber dans le ridicule en voulant vendre Valbuena pour acheter un DC

...d'autant qu'on n'est qu'à la 1er journée de championnat. Logique.
Ok ok donc tu fais allusion à mon poste de tout à l'heure?
Citation
Heu... Modric c'est 26M pas 14M.
Excellent le débat sur l'éventuel revente de Valbuena...
En ce moment et je pense que sur toute la saison à venir c'est pas devant qu'on aura des soucis.
A la limite vendre Valbuena et acheter un DC de classe mondiale...
Bon on s'est mal compris alors j'aurais du rajouter 15 smileys pour montrer la pointe d'ironie.
Phocea
Aug 11 2008, 14:56
Aaaah ben voilà! C'est important les smileys

. Mais c'était surtout pour ceux qui en parlait très sérieusement comme Morocco que j'avais mis mon tout 1er post en fait.
Fanatics2marseille
Aug 11 2008, 14:59
Moi j'ai hâte le binôme Hilton - Rodriguez en charnière central , et qu'il me sorte M'bami pour me remettre Cheyrou titulaire sa y'a même pas a chercher , M'bami est un bon remplaçant c'est tout ...
Nicolas-OM
Aug 11 2008, 14:59
Ils ont eu la pression de leur premier match officiel, contre Auxerre se sera le deuxième ils n'auront plus de pression !
fana-OM
Aug 11 2008, 15:02
le truc qui nous handicap c'est que l'on a une floppé de dc qui ont le niveau national, tant qu'ils seront au club on sera dans la merde.
j'image bien la bataille hilton-cana sur un corner
@sckapal: moué les smiley n'étais vraiment pas necéssaire pour montrer l'ironie, sauf pour les décérébrés
euh, je dit pas ça pour toi phocéa, hein prend le pas pour toi
Phocea
Aug 11 2008, 15:03
Euuuuh pas d'accord

. Là ils seront au Vél'. S'ils n'ont pas supporté la pression à Rennes, j'ai un peu peur pour eux au Vel'

! C'est là qu'il verront c'est quoi la pression...à Marseille!
Palenka
Aug 11 2008, 15:03
Sauf que le 2eme match est au Vel', premier match a domicile, ambiance bouillante, et si ils se trouent pareil, attention a la bronca.
sckapal
Aug 11 2008, 15:04
Citation (Phocea @ Aug 11 2008, 14:56)

. Mais c'était surtout pour ceux qui en parlait très sérieusement comme Morocco que j'avais mis mon tout 1er post en fait.
Sinon pour Rodriguez va falloir attendre qu'il se refasse toute la prépa physique, retour prévu début septembre, en étant optimiste et sachant que le staff ne va prendre aucun risque.
Nicolas-OM
Aug 11 2008, 15:04
Je m'inquiète vraiment pas pour cette défense, on verra le résultat contre Auxerre qui je pense sera très positif.
Je serais au virage nord
Phocea
Aug 11 2008, 15:05
Citation (fana-OM @ Aug 11 2008, 16:02)

le truc qui nous handicap c'est que l'on a une floppé de dc qui ont le niveau national, tant qu'ils seront au club on sera dans la merde.
j'image bien la bataille hilton-cana sur un corner
@sckapal: moué les smiley n'étais vraiment pas necéssaire pour montrer l'ironie,
sauf pour les décérébrés
euh, je dit pas ça pour toi phocéa, hein prend le pas pour toi
JE TE REMERCIE

. Et c'est pas la peine d'essayer de te rattrapper!!!!! ça marche pô avec moi

.
Nicolas-OM
Aug 11 2008, 15:05
Citation (Palenka @ Aug 11 2008, 16:03)

Sauf que le 2eme match est au Vel', premier match a domicile, ambiance bouillante, et si ils se trouent pareil, attention a la bronca.
Voilà le type de supporter que je peux pas supporter. Ils ratent un match et ils sont déjà sifflés

!
Palenka
Aug 11 2008, 15:08
Vu la physionomie du match qu'on a fait samedi, si ca c'etait passer au Vel', tu penses qu'il n' y aurait pas eu une bronca a la fin?
Phocea
Aug 11 2008, 15:09
Citation (Nicolas-Om @ Aug 11 2008, 16:05)

Voilà le type de supporter que je peux pas supporter. Ils ratent un match et ils sont déjà sifflés

!
Beeen bienvenue à Marseille Nicolas hein

. Le seul stade où les supporters sont ultra exigeants...mais pas méchants

!
maxmax72
Aug 11 2008, 15:10
Citation (Fanom @ Aug 11 2008, 14:31)

Contre Brann Bergen champion en titre de Norvège( Même si cette année ils sont 9 ou 10m je crois en championnat) matche allé mercredi matche retour chez nous le 27
merci bien
j'espère que l'émiision sur ce match a la radio , attirera beaucoup de marseillai
Fanatics2marseille
Petite parenthèse apparemment Cissé c'est pas sur qu'il reste encore ...
Source :
Mercato365
sckapal
Citation (Palenka @ Aug 11 2008, 15:03)

Oh que oui!!
Et dire qu'Hilton est censé stabiliser le secteur défensif par sa classe et son calme.
Ok y'avait une bonne ambiance à Rennes mais premier match de l'année au Vel', la pression sera décuplée... !
Bon j'arrête les pro-Hilton vont me tomber dessus.
fana-OM
Aug 11 2008, 15:11
Citation (Phocea @ Aug 11 2008, 16:05)

JE TE REMERCIE

. Et c'est pas la peine d'essayer de te rattrapper!!!!! ça marche pô avec moi

.
je m'y attendais un peu
aller quoi c'était pas pour toi
nico on dirait que tu découvre l'ambiance du vél'
Nicolas-OM
Aug 11 2008, 15:13
Citation (Palenka @ Aug 11 2008, 16:08)

Vu la physionomie du match qu'on a fait samedi, si ca c'etait passer au Vel', tu penses qu'il n' y aurait pas eu une bronca a la fin?
Si, mais justement je ne suis pas d'accord avec ceci !!

Citation (Fanatics2marseille @ Aug 11 2008, 16:10)

Source :
Mercato365Vive la source

Citation (fana-OM @ Aug 11 2008, 16:11)

je m'y attendais un peu
aller quoi c'était pas pour toi
nico on dirait que tu découvre l'ambiance du vél'
Je l'ai toujours dit que je n'aimes pas certains supporters. Les gens qui insultent ou crient car ils ont raté un match

!
Phocea
Aug 11 2008, 15:14

Source :
Mercato365Je sais plus trop où j'ai lu quelques heures avant le match contre Rennes, Diouf a dit que le dossier Cissé était définitivement bouclé et qu'il n'était absolument plus question d'un départ de l'ataquant.
Nicolas-OM
Aug 11 2008, 15:14
Maintenant que le championnat a commencé les rumeurs fusent
fana-OM
Aug 11 2008, 15:16

Source :
Mercato365j'adore la dernière phrase "enfin officieusement..."
comme si les journaleux de mercato365 était au courant de ce qui ce passe en interne, je suis mort de rire en lisant des truc comme ça
petit hs: clerc blessé 6 mois, ils aiment les début de saison les défenseurs lyonnais
Tupac_Shakur©
Aug 11 2008, 15:17
Citation (Phocea @ Aug 11 2008, 15:56)

T'as vraiment du mal avec l'ironie .
Fanatics2marseille
Aug 11 2008, 15:19
Avec Ben arfa et Koné , il craint de finir sur le banc je le comprend , donc peu être a t il encore envie de rejoindre la Premier League... Il demande beaucoup trop en salaire ...
Phocea
Aug 11 2008, 15:20
Citation (Morocco @ Aug 11 2008, 16:17)

T'as vraiment du mal avec l'ironie .

Ouais j'avoue

.
Nicolas-OM
Aug 11 2008, 15:21
Citation (Fanatics2marseille @ Aug 11 2008, 16:19)

Avec Ben arfa et Koné , il craint de finir sur le banc je le comprend , donc peu être a t il encore envie de rejoindre la Premier League... Il demande beaucoup trop en salaire ...
Pourquoi est ce qu'il craindrait de finir sur le banc alors qu'il était titulaire contre Rennes ?
Et l'équipe aligné contre Rennes devrait être celle là tout au long de la saison
Phocea
Aug 11 2008, 15:25
Oooh je crois pas. Il sait très bien qu'il y a encore Valbuena qui revient. Et à mon avis, Y'a forcément quelqu'un qui va gicler. Gerets a déjà clairement signifié que quand "le petit" reviendrait ce serait "un régal pour lui" et qu' "à ce moment, il verrait qui il retirerait".
Nicolas-OM
Aug 11 2008, 15:27
Perso je vois pas Niang tout seul devant ..
Palenka
Aug 11 2008, 15:35
Citation
Marseille : Accord avec Jacobsen mais…
Rédaction 365 - lundi 11 août 2008 - 15h21 Libre de tout contrat, le défenseur international danois Lars Jacobsen pourrait prochainement rejoindre l'Olympique de Marseille qui cherche à doubler le poste de Laurent Bonnart.
Libre de tout de contrat, l’arrière droit international danois Lars Jacobsen (28 ans, ex-Nuremberg) se serait mis d’accord avec l’Olympique de Marseille sur les modalités d’un futur contrat. Mais les Phocéens attendraient toujours de se séparer de quelques éléments superflus (Cesar, Arrache, Givet etc) pour définitivement boucler le dossier.
Par ailleurs, comme nous vous l’annoncions précédemment, les Turcs de Galatasaray se seraient également positionnés pour récupérer l’ancien sociétaire du FC Copenhague.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Voila, ca risque d'etre jacobson la doublure de Bonnart, a voir...
Citation (Nicolas-Om @ Aug 11 2008, 16:27)

Perso je vois pas Niang tout seul devant ..
Niang avec Valbuena juste derrière, ça avait fait très mal à un moment la saison passée.
Mais Cissé ne partira pas.
Palenka
Aug 11 2008, 15:40
Je serai moins catégorique que toi sur Cissé, jusqu'au 31 aout, on est sur de rien, surtout que en PL, ca a pas encore bouger au niveau des attaquants, il suffit que Berbatov, ou Santa cruz, soit transferes pour qu'il y ait le coup des chaises musicales, bref pour moi le dossier Cissé est toujours en suspens malgre tout ce que peut dire Diouf.
alex13e
Aug 11 2008, 16:01
salut les marseillais
C'etait pour savoir si quelqu'un d'entre vous va au Havre pour la 3e journée?
sckapal
Aug 11 2008, 16:07
Ouaip moi non plus je suis pas si sûr que ça que Cissé reste.
J'ai un petit peu l'impression que les déclarations de Diouf "le sujet est clos", "il partira pas" etc... sont plus destinées à rappeler aux clubs de PL qu'il faudra être convaincant (et allonger les euros) s'ils le veulent vraiment.
Comme dis Palenka on est un peu tributaire des futurs mouvement anglais et plus précisément du recrutement en attaque que Ferguson veut effectuer avec ManU et qui va laisser des places vacantes.
Roman-Riquelme
Aug 11 2008, 16:16
Faut que Niang joue a gauche , et Cisse en pointe ...
Nicolas-OM
Aug 11 2008, 16:25
Même avis que toi !
Roman-Riquelme
Aug 11 2008, 16:26
Bah c'est clair , ya meme pas a cherché
Pour ma part, je préfère voir Niang en pointe.
Roman-Riquelme
Aug 11 2008, 16:30
Oui faut toujours des gens qui pensent a coté , sinon on avancerait pas !
la saison derniere , lui meme a dit qu'il été alaise sur le coté gauche , il anime le coté avec taiwo sa le fait !!
La preuve sa a bien marché ... Niang Cisse 30 buts .
Nicolas-OM
Aug 11 2008, 16:32
Les autres ne veulent pas de Cissé dans l'équipe type. Au moins un qui peut me défendre
Roman-Riquelme
Aug 11 2008, 16:36
Oui mais le débat cissé , on en finira jamais
qu'il marque 1 , 25 ou 75 but dans la saison , sa suffira jamais donc faut arrété
Si Geret le met c'est pas pour rien
Niang sur son coté gauche c'est le meilleur , sa c'est une certitude , si on met pas Cissé en pointe on met qui ?
Puis On va avoir une équipe qui change constament ? aprés vous allez vous pleindre prck on marque pas ou parce qu'on se prend des buts ? les Lyonnais sa fait 8 ans qu'il joue presque avec le meme éffectif !
Mamad niang sa va faire 2 ou 3 saison qu'il jou ensemble , ils ont un bon rendement meme si vous les aimez pas vous pouvez pas le nié !
A un moment faut arété lé bloquages
droitaubut
Aug 11 2008, 16:48
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 11 2008, 17:36)

qu'il marque 1 , 25 ou 75 but dans la saison , sa suffira jamais donc faut arrété
Niang sur son coté gauche c'est le meilleur , sa c'est une certitude , si on met pas Cissé en pointe on met qui ?
Puis On va avoir une équipe qui change constament ? aprés vous allez vous pleindre prck on marque pas ou parce qu'on se prend des buts ? les Lyonnais sa fait 8 ans qu'il joue presque avec le meme éffectif !
Mamad niang sa va faire 2 ou 3 saison qu'il jou ensemble , ils ont un bon rendement meme si vous les aimez pas vous pouvez pas le nié !
On met hilton pour attraper le bras du défenseur adverse...
Palenka
Aug 11 2008, 16:51
Niang est aussi bon a gauche ou en pointe, si Cissé reste et qu'il est bléssé ou suspendu, Niang peu tres bien joué en pointe, apres est ce qu'il préfère jouer a gauche ou en pointe, il préfère surtout jouer.
sckapal
Aug 11 2008, 16:53
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 11 2008, 16:36)

Non mais qu'est ce que tu racontes?
On évoque un possible départ de Cissé, personne te dis on ne l'aime pas faut qu'il dégage bien au contraire même!
Et puis évidemment que Niang est excellent à gauche, personne a attendu que tu viennes le dire ici pour s'en rendre compte d'ailleurs.
Roman-Riquelme
Aug 11 2008, 16:54
Citation (sckapal @ Aug 11 2008, 17:53)

Non mais qu'est ce que tu racontes?
On évoque un possible départ de Cissé, personne te dis on ne l'aime pas faut qu'il dégage bien au contraire même!
Et puis évidemment que Niang est excellent à gauche, personne a attendu que tu viennes le dire ici pour s'en rendre compte d'ailleurs.
Non mais n'éssaye pas de joué le casseur toi !
On parle des gens qui mettent pas Cissé dans l'équipe type , et qui prefere voir Niang en pointe et cisse sur le banc
Donc avant de faire le gar du forum assidu , LIS !
fana-OM
Aug 11 2008, 16:55
Le groupe pour la Norvège
Voici le groupe de 19 joueurs qui part ce lundi pour la Norvège, en vue du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Hilton, Erbate, Bonnart, Civelli, Zubar
Milieux : Cheyrou, Cana, Zenden, Kaboré, M'Bami, Ziani, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Cissé, Grandin, Koné
arrivé de civelli dans le groupe, toujours pas de givet alors qu'il n'a aucune offre