Roman-Riquelme
Dec 15 2008, 15:27
Il a trop mangé faut dire ce qui est
Beaucoup d'envi sa c'est vu avec le nombre de kms qu'il a ratissé mais bcp de perte de ballon suite a des drible inutiles !
Diego-pibe-de-oro-13
Dec 15 2008, 16:43
Citation (Selmak @ Dec 15 2008, 12:30)

Faut dire que depuis un bon moment les membres qui s’inscrivent sur soccer’s en tant que « supporters de l’OM » sont pour les ¾ soit des titix, soit des gamins, soit des personnes qui manquent cruellement d’intelligence, ... je ne donnerais pas de noms

T'es un supporter de l'OM toi ?
Citation (Palenka @ Dec 15 2008, 14:16)

Par contre un truc hier soir RMC m'a écœuré, ils ont tabassé Ben Arfa, un truc de malade, Larqué en tete.
Mais qui croit RMC?
Mais qui donne encore du crédit à Larqué ?
Palenka
Dec 15 2008, 16:53
Je sais que tu n'aimes pas RMC, j'écoute souvent, mais je les critiques régulièrement, ils font beaucoup d'audiences, ils ne devraient pas se permettre de critiquer autant un joueur, c'est limite de la diffamation.
Concernant le mercato, Onyewu a encore ete supervise par Anigo et Gerets il y a peu. Et apparament il leur a plu.
Sachant aussi qu'il est libre de tout contrat en fin de saison.
Il a pas l'air mal comme DC, tres costaud et pas pataud non plus.
Sinon on a d'autres pistes pour le DC ?
Oui parce que meme si Zubar depuis qqs matchs est mieux qu'avant, il peut a tout moment nous refaire une rechute et de toute facon si on veut etre serein dans un match sans devoir prier avant le coup d'envoi pour que notre ligne arriere tienne le coup, il nous faut un DC experimenté
Palenka
Dec 15 2008, 17:29
Moi je reste un peu sceptique sur Onyewu, je ne l'ai jamais vu joué, mais je pense que c'est un stoppeur un peu a l'ancienne, je pense pas qu'il soit vraiment supérieur a un Zubar en forme, j'ai l'impression que l'on prend parce que ca ne va pas nous couté trop cher, pour les autres piste la plus connue c'est Cetin, mais la ce sera minimum 7/8 M.
Mais si les dirigeants sont chaud sur Onyewu, c'est que c'est un bon coup rapport qualité/prix, donc on peut espérer un attaquant de bon standing au Mercato.
cissou
Dec 15 2008, 17:34
Justement sur Le Phocéen a propos du mercato hivernal :
Gerets veut des joueurs d'expérience
le 15/12/2008 à 15:46
Les démarches olympiennes concernant le mercato d'hiver commencent à s'accélérer. Alors que des émissaires de l'OM étaient ce week-end du côté de Bruges (pour superviser à nouveau plusieurs joueurs du Standard de Liège) et du côté d'Istanbul (pour superviser le défenseur de Galatasaray Servet Cetin), Erik Gerets a confié ce lundi à la Commanderie que les joueurs recrutés seraient obligatoirement des joueurs "d'expérience", capables d'être performants tout de suite, sur "le court terme".
L'entraîneur olympien a également annoncé qu'il souhaitait absolument conclure ces transferts avant la reprise fin décembre (le 29 précisément). Une réunion entre Gerets, José Anigo et Pape Diouf va se tenir pour faire le point sur les joueurs ciblés : l'OM ne devrait plus tarder à passer à l'attaque...
Unskiller
Dec 15 2008, 18:09
L'OM sur Podolski
Ligue 1
Lukas Podolski (Bayern Munich) est sur les tablettes de l'Olympique de Marseille et l'a reconnu lundi dans la presse allemande.
"Je sais que plusieurs clubs en Allemagne et à l'étranger ont fait part de leur intérêt. Et j'ai aussi entendu parler de l'intérêt de Hambourg et de Marseille", a indiqué l'international allemand dans le quotidien de Cologne, Express.
Peu utilisé au Bayern Munich, ce dernier aimerait repasser par Cologne où il a débuté sa carrière.
tim_cahill
Dec 15 2008, 18:12
va bien falloir recruté et non pas des krupoviesa ou erbate ...
pour Lucas c'est mort les dirigeants ne veulent pas le laissé partir et de plus il y a casi aucune chance qu'il vienne a l'om...
Donatello
Dec 15 2008, 18:41
Désolé pour vous les gars, mais la coupe de france vous pouvez faire une croix dessus !
On va vous mettre le feu !
C'est clair, après ce que j'ai entendu hier sur RMC, je risque pas d'écouter de si tôt.
Sinon pour le match, bah on a eu la possession, logique dirais-je vu qu'on avait le milieu pour mais Koné en pointe, plus jamais ça, BenArfa je pense a voulu trop en faire contre son ancien club, il courait partout voulait faire dribble incroyable, quel match de Zubar hier, superbe, Ziani fidèle à lui même toujours aussi régulier...
OM4€v€r
Dec 15 2008, 19:06
Citation (M-J @ Dec 15 2008, 17:41)

Désolé pour vous les gars, mais la coupe de france vous pouvez faire une croix dessus !
On va vous mettre le feu !

Tirage au sort :
Sochaux (L1) - Rennes (L1)
Besançon (CFA) - Marseille (L1)
Ou est ce qu'on se rencontre là dedans ?
Donatello
Dec 15 2008, 19:13
Citation (OM4€v€r @ Dec 15 2008, 18:06)

Tirage au sort :
Sochaux (L1) - Rennes (L1)
Besançon (CFA) - Marseille (L1)
Ou est ce qu'on se rencontre là dedans ?
Je suis Bisontins.
Maintenant que tu as en ta possession la donnée manquante, tu vois le lien ?
OM4€v€r
Dec 15 2008, 19:14
Donc , tu supportes deux club ok ......
Sinon , juste comme ça , tu crois qu'on est devin si t'arrives avec Sochaux en équipe préféré et que tu fais la coupe de france s'arette pour vous ?
Donatello
Dec 15 2008, 19:19
Citation (OM4€v€r @ Dec 15 2008, 18:14)

Donc , tu supportes deux club ok ......
Sinon , juste comme ça , tu crois qu'on est devin si t'arrives avec Sochaux en équipe préféré et que tu fais la coupe de france s'arette pour vous ?

Certes oui je supportes 2 clubs, sochaux étant dans mes veines par l'intermédiaire de mes grands pères qui ont transmis leur passion aux générations suivantes et le BRC étant le club de ma ville que j'aime.
Non bien sûr, mais en connaissant un peu ta géographie tu saurais que Besançon et la capitale de la Franche-Comté, région où se situe Sochaux. D'ailleurs les 2 villes ne se trouvent qu'à 80kms de distance.
Mais je ne t'en veux pas, ce n'était pas si évident.
OM4€v€r
Dec 15 2008, 19:25
Nan mais ya tellement de boulet que je pensais que tu croyais que l'OM jouait Sochaux désolé
Pein31
Dec 15 2008, 19:26
Et ben, moi qui croyait voir des buts hier lors de "l'Olympico", terme employé à de nombreuses reprises par les commentateurs de Canal+ désignant la rencontre entre l'OL et l'OM (ça fait pitié et c'est à la limite une insulte au clasico, mais bon...), j'ai été déçu (en même temps c'est de la Ligue 1). Et pis encore, un jeu minable avec pas plus de 3 passes d'affilées des deux côtés, des occassions que l'on pouvait compter sur les doigts de la main (je précise bien une seule main ^^). Et ben, je comprends pourquoi l'OM n'a pas réussi à passer le premier tour de la Ligue des Champions et pourquoi Lyon n'ira pas vraiment loin aussi.
La France fait petit à côté des championnats espagnols, anglais, italiens et allemands...
OM4€v€r
Dec 15 2008, 19:30
C'est sur si tu regardes le match le plus pourri de l'année de l'OM , regarde Rennes-Om ou OM-Auxerre ou même Liverpool-OM ou on a fait un gros gros match , facile de regarder le match le plus pourri d'une équipe . Vu que j'ai regardé le Barca qu'une fois contre Numerencia (défaite 1-0 ) , promu espagnol , alors je pourrais dire que Barcelone est nul ?
Unskiller
Dec 15 2008, 19:32
Citation (Pein31 @ Dec 15 2008, 18:26)

Et ben, moi qui croyait voir des buts hier lors de "l'Olympico", terme employé à de nombreuses reprises par les commentateurs de Canal+ désignant la rencontre entre l'OL et l'OM (ça fait pitié et c'est à la limite une insulte au clasico, mais bon...), j'ai été déçu (en même temps c'est de la Ligue 1). Et pis encore, un jeu minable avec pas plus de 3 passes d'affilées des deux côtés, des occassions que l'on pouvait compter sur les doigts de la main (je précise bien une seule main ^^). Et ben, je comprends pourquoi l'OM n'a pas réussi à passer le premier tour de la Ligue des Champions et pourquoi Lyon n'ira pas vraiment loin aussi.
La France fait petit à côté des championnats espagnols, anglais, italiens et allemands...
C'est pour ça que tu supportes un club étranger
Pein31
Dec 15 2008, 19:33
Citation (UnSkilLer @ Dec 15 2008, 18:32)

C'est pour ça que tu supportes un club étranger

Non, non l'ami...la Barça c'est par pur tradition familiale. En effet j'ai des origines catalanes et le premier maillot de foot que j'ai reçu...c'est un maillot du Barça.
Donatello
Dec 15 2008, 19:34
Citation (OM4€v€r @ Dec 15 2008, 18:25)

Nan mais ya tellement de boulet que je pensais que tu croyais que l'OM jouait Sochaux désolé

Non mais t'inquiète c'est aussi de ma faute, je pensais juste que ça allait de soit.
Citation (Pein31 @ Dec 15 2008, 18:33)

Non, non l'ami...la Barça c'est par pur tradition familiale. En effet j'ai des origines catalanes et le premier maillot de foot que j'ai reçu...c'est un maillot du Barça.
Ca c'est ce qu'on dit mais t'es qu'un footX de plus parmi tant d'autres t'inquètes ici on a l'habitude
Unskiller
Dec 15 2008, 19:44
Citation (Pein31 @ Dec 15 2008, 18:33)

Ha ok mais bon y a tellement de supporters de MU ou du Barca dans le cas que j'ai dit
Tostao
Dec 15 2008, 20:27
mon arriere grand mere habitait a reims alors j kiffe reims maintenant!!!!!lol vs faites rigolé les gars.L'equipe préféré c est celle qui t fait vibrer quand tu la regarde et pas parce que la cousine de ta grande tante, ou j'sais pas qui, habitait la bas!!!!
Bref j'était au match hier et ca a fait plais' d voir Santos avec nous.Bonne ambiance malgrès ce match pôurri
ON A LIBERER SANTOS!!!!!!!!!!!
Citation (Thieb @ Dec 15 2008, 14:16)

Franchement il vous faudrait un grand attaquant psk Valbu-Koné devant cris et boum ça tenait pas la route
au passage ma sign'

Benzema seul devant, il a pas fait grand chose à la défense marseillaise, pourtant loin d'être exceptionnelle ... c'était mieux avec l'entrée de Fred.
Et Koné était plus ou moins seul devant aussi.
Sinon j'ai était quand même déçu que Lyon ne fassent pas plus ... ils ont pas vraiment joué, par peur de prendre un contre peut être ... Faut pas s'étonner de pas voir de but dans un match si fermé ... et y'a pas l'excuse du banc ... nous à la limite, on pouvait pas faire bien mieux, notre seul véritable (et encore) attaquant est blessé ...
MavericK84
Dec 15 2008, 21:31
Citation (OM4€v€r @ Dec 15 2008, 18:30)

C'est sur si tu regardes le match le plus pourri de l'année de l'OM , regarde Rennes-Om ou OM-Auxerre ou même Liverpool-OM ou on a fait un gros gros match , facile de regarder le match le plus pourri d'une équipe . Vu que j'ai regardé le Barca qu'une fois contre Numerencia (défaite 1-0 ) , promu espagnol , alors je pourrais dire que Barcelone est nul ?

C'est ce qui s'apelle de la repartie, enorme +1
Diego-pibe-de-oro-13
Dec 15 2008, 22:05
Bof ... waouh un match ou y'a 4-4 (quand une équipe mène 3-1 et qu'elle fait 4-4 j'appelle pa ça un gros match ) et un match face à l'"ogre" auxerrois ... faut vraiment être chauvin pour dire que l'OM a un bon niveau sur ces 2 matchs la .... pour Liverpool passons c'est la LDC .. si l'OM avait le niveau il n'aurait pas pris 4 pts sur 18 possibles
L'OM est 2eme parce que la L1 a un niveau plus que moyen dans les bons championnats des équipes du haut de tableau se doivent d'être régulières (sinon elles se font distancer direct) ce qui n'est pas le cas de l'OM
Après faut arrêter le chauvinisme aussi pour BEN ARFA svp !!!!! même si Larqué exagère grossièrement il a pas tout à fait tors ! Ben Arfa joue seule , fais souvent le mauvais choix , etc. Mais une chose est sûre c'est quand jouant plus simple (c'est a dire pas tenter de dribbler devant une ligne de 3 mecs quand il est à l'arrêt) et en fesant marcher davantage sa tête il peut faire de tres tres tres grandes choses avec l'OM pour moi il est au dessus de Nasri au niveau des qualitès intrinsèques ... faut juste attendre qu'il arrive à maturité
KhmerStyle
Dec 15 2008, 23:17
Jsais pas si ça a été déjà posté :
Citation
Mercato : Steve Savidan pour 10 M€ ?
le 15/12/2008 à 20:01
Dans l'émission le Club Foot Marseille sur France Bleu Provence, notre confrère Avi Assouly a affirmé que l'OM était en contact avec Caen pour recruter l'attaquant Steve Savidan et que l'affaire était en bonne voie. Une somme a même été avancée, 10 millions d'euros, pour recruter l'ancien valenciennois.
Steve Savidan serait, pour vous, la recrue idéale si l'on en croit le sondage à la une du Phocéen puisque vous êtes près de 45% a avoir voté pour lui pour renforcer l'attaque phocéenne.
On se souvient qu'Erik Gerets avait fait l'éloge de ce "tueur des surfaces" il y a quelques semaines avant que l'intéressé lui-même ne se déclare flatté par les compliments du coach marseillais. De plus, Savidan serait en conflit avec son entraîneur, Franck Dumas. Une situation qui rappelle étrangement le départ de Caen d'Elliot Grandin l'année passée...
(Photo © Le Phocéen)
Tupac_Shakur©
Dec 15 2008, 23:20
20M€ ausis non , plus surcoté que Savidan en ce moment tu meurs ...
Citation (Jb @ Dec 15 2008, 19:29)

Benzema seul devant, il a pas fait grand chose à la défense marseillaise, pourtant loin d'être exceptionnelle ... c'était mieux avec l'entrée de Fred.
Et Koné était plus ou moins seul devant aussi.
Sinon j'ai était quand même déçu que Lyon ne fassent pas plus ... ils ont pas vraiment joué, par peur de prendre un contre peut être ... Faut pas s'étonner de pas voir de but dans un match si fermé ... et y'a pas l'excuse du banc ... nous à la limite, on pouvait pas faire bien mieux, notre seul véritable (et encore) attaquant est blessé ...
Je suis d'accord, j'ai pas dit que notre attaque a été meilleure que la vôtre..
Et puis moi j'ai pas trouvé qu'il y a eu du changement à l'entrée de Fred
L'ol voulait pas prendre de risques, fallait voir vos contre attaques,on était 6 derrière avant que vous n'arriviez dans notre partie
KhmerStyle
Dec 15 2008, 23:31
Citation (Morocco @ Dec 15 2008, 22:20)

Diouf, c'est tellement un crevard qu'il va l'avoir à 2-3M€ en dessous

Il n'y a qu'à voir Koné et HBA, pour ceux qui ont suivis cet été

.
Mais je pense que c'est lui, ou l'autre chèvre de Dindane...
Aucune chance à attirer Podolski, Jovanovic et cie
Diego-pibe-de-oro-13
Dec 15 2008, 23:34
Savidan à 10 M€ on aura tout vu ......
roidu92
Dec 15 2008, 23:39
Citation (KhmerStyle @ Dec 15 2008, 22:31)

Diouf, c'est tellement un crevard qu'il va l'avoir à 2-3M€ en dessous
Il n'y a qu'à voir Koné et HBA, pour ceux qui ont suivis cet été
. Mais je pense que c'est lui, ou l'autre chèvre de Dindane...
Aucune chance à attirer Podolski, Jovanovic et cie

C'est une blague.
9 et 12 millions d'euro tu appelles ça pas cher parce que tu as l'air de dire que Diouf a réussi son coup.
Ils valent pas du tout ce prix là pour moi.
De toute façon on est le meilleur pays pour sur coter les joueurs.
Unskiller
Dec 15 2008, 23:43
Citation (Morocco @ Dec 15 2008, 22:20)

Tout à fait d'accord, le mec juste parce qu'il vient des poubelles on en parle beaucoup ...
KhmerStyle
Dec 15 2008, 23:46
Citation (roidu92 @ Dec 15 2008, 22:39)

C'est une blague.
9 et 12 millions d'euro tu appelles ça pas cher parce que tu as l'air de dire que Diouf a réussi son coup.
Vu le prix qui était fixé par les dirigeants niçois et lyonnais c'est plûtot pas mal même si ça reste cher
Selmak
Dec 15 2008, 23:55
Citation (Diego-pibe-de-oro-13 @ Dec 15 2008, 15:43)

T'es un supporter de l'OM toi ?

Citation (roidu92 @ Dec 15 2008, 22:39)

C'est une blague.
Ouais mais à Marseille on a du pognon alors on s’en fou
C’est sur qu’actuellement au PSG vous seriez incapable de dépenser cette somme rien que pour un joueur
Torjäger
Dec 15 2008, 23:58
Et pourquoi pas Drogba en prêt pour 6 mois?
roidu92
Dec 15 2008, 23:59
Citation (Selmak @ Dec 15 2008, 22:55)

Ouais mais à Marseille on a du pognon alors on s’en fou
C’est sur qu’actuellement au PSG vous seriez incapable de dépenser cette somme rien que pour un joueur

Sessegnon a quand même été acheté 9 millions d'€. (grâce aux ventes)
Mais bon n'oublie pas que vous les avez acheté à ce prix là surtout grâce aux ventes de Ribery et de Nasri sur ces deux dernières saisons.
Mais je dois avouer que depuis quelques années le PSG ne met plus un sou dans les transferts.
Diego-pibe-de-oro-13
Dec 16 2008, 00:11
Citation (Selmak @ Dec 15 2008, 22:55)

Je voulais dire un MASTRE :
" Ils ne font jamais de déplacement pour 95% d'entre eux (dieu merci) sauf quand ceux-ci sont importants. "
" La nature faisant a peu près bien les choses, les titix ne vont pas souvent aux match (certain n'y sont jamais allés...) "
On pourra rajouter que le mastre s'empresse de copier-coller n'importe qu'elle info de son club sur le forum de soccer's même si ça vient du site "Mercato Pipo Football "

Citation (pujol @ Dec 15 2008, 22:58)

Et pourquoi pas Drogba en prêt pour 6 mois?

Drogba , Crespo , Podolski , Alex , etc
Mastre Mouvement
Tupac_Shakur©
Dec 16 2008, 00:18
Podolski ( qui reconnait un interet de l'OM ) Alex et Crespo c'est dans nos cordes ...
on t'renseigne, prends a droite le feu à gauche et va niquer ta meeeeeeeere
quelqu'un arrive à comprendre pourquoi ce chauve a recruté samassa ?
Diego-pibe-de-oro-13
Dec 16 2008, 00:23
Déconne pas ... leur salaire je crois qu'il est pas dans les cordes et tous ces joueurs vont avoir des offres de clubs espagnols , anglais ou italiens donc je vois pas pourquoi ils viendraient en L1
il faut prendre JERVINHOOOOOOOO
Diego-pibe-de-oro-13
Dec 16 2008, 00:40
Non le Nigo et son équipe vont aller nous chercher un sérial killer en fin de classement de L2 et un défenseur central en Biélorussie ou à Chypre
Palenka
Dec 16 2008, 01:24
Savidan pour 10 M, c'est de la folie, si on avait fait les choses dans l'ordre on aurait pu l'avoir pour moitié moins cher cet été, bref...
Diego-pibe-de-oro-13
Dec 16 2008, 01:30
Même 5M€ .........
Des fois avec l'euro on prend pas conscience ça fait quand même presque 35 MF pour un trentenaire
Palenka
Dec 16 2008, 01:32
En plus savidan, meme si il est bon ca reste un attaquant de complément pour moi, c'est pas vraiment the grosse recrue.
MavericK84
Dec 16 2008, 01:44
Citation (fmf @ Dec 15 2008, 23:28)

il faut prendre JERVINHOOOOOOOO
C'est pas un attaquant lui, milieu droit
KhmerStyle
Dec 16 2008, 09:09
Je préfère rajouter 5M€ voir plus pour les mettre sur un plus grand attaquant, puis 10M€ pour un mec qui a 30 ans
Autant les mettre sur Poldi, s'il veut bien
Selmak
Dec 16 2008, 09:20
Citation (Diego-pibe-de-oro-13 @ Dec 15 2008, 23:11)

Je voulais dire un MASTRE :
" Ils ne font jamais de déplacement pour 95% d'entre eux (dieu merci) sauf quand ceux-ci sont importants. "
" La nature faisant a peu près bien les choses, les titix ne vont pas souvent aux match (certain n'y sont jamais allés...) "
On pourra rajouter que le mastre s'empresse de copier-coller n'importe qu'elle info de son club sur le forum de soccer's même si ça vient du site "Mercato Pipo Football "

Ok donc rien à voir avec moi, quand on est un petit nouveau sur soccer's comme toi et que tu connais rien de la vie des autres membres, tu t'abstiens avant de sortir des âneries