Phocea
Aug 12 2008, 09:25
fana-OM
Aug 12 2008, 09:29
est-ce que tu aurais l'avant match de omtv en mms phocéa
Torjäger
Aug 12 2008, 09:29
Citation (MavericK84 @ Aug 12 2008, 03:57)

petite video de ben arfa contre Rennes
http://www.dailymotion.com/playlist/xk1e0_...om-100808_sportc'est messi ce gars, si il continue il va aller tres tres loin

énorme Hatem il y a des défenseurs et des milieux défensifs qui vont s'en prendre des cartons si il joue comme çà à chaque journée.
Phocea
Aug 12 2008, 09:40
Citation (fana-OM @ Aug 12 2008, 10:29)

est-ce que tu aurais l'avant match de omtv en mms phocéa
Ah non, désolée fana.
fana-OM
Aug 12 2008, 09:45
je croyais que tu étais abonné !!!! vu que cela fait plusieurs fois que tu posts des liens mms.
Phocea
Aug 12 2008, 09:49
Ben oui abonnée à omtv online sur le site. Mais ils n'ont pas mit l'avant match. Y'a que le résumé comme je l'ai posté.
fana-OM
Aug 12 2008, 09:50
autant pour moi c'est le départ pour bran que je voulais dire
Torjäger
Aug 12 2008, 09:52
Gerets ne craint pas l'OL
Dans une interview à paraître mardi dans France Football, Eric Gerets, le coach de Marseille, a déclaré qu'il ne craignait pas spécialement Lyon cette saison. «Lyon reste une équipe très expérimentée, lâche-t-il, mais il n'a rien d'un archifavori. Je vois surtout Bordeaux très fort, au même titre que l'OM. Saint-Etienne, aussi, paraît intéressant. Paris egalement».
Concernant son cas personnel, le coach belge assure qu'il n'a pas envisagé de quitter l'OM cet été. «C'est vrai que j'ai eu quelques contacts, et que certains m'ont approché, a-il reconnu. Mais vu la confiance que me témoignait, et que me témoigne encore, la direction, je n'avais vraiment pas envie de me lancer dans une autre aventure. Je n'en avais pas le droit. Et puis, je me sens bien ici, et ça compte plus que tout l'argent que l'on pourrait m'offrir ailleurs».
Après une bonne première saison, Gerets espère donc passer la vitesse supérieure et ne cache pas ses ambitions, estimant avoir «sur le papier» l'effectif pour jouer le titre. «En termes de qualités individuelles, on est vraiment bien équipé. Marseille ne doit plus se cacher ! Reste juste à organiser et discipliner tout ce talent. Ça, c'est mon boulot . C'est là-dessus que je serai jugé».
MSN Sports
Eric
Phocea
Aug 12 2008, 09:53
Ah ok!!
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/flash1108_19h.wmv
fana-OM
Aug 12 2008, 09:56
Citation (pujol @ Aug 12 2008, 10:52)

Gerets ne craint pas l'OL
Dans une interview à paraître mardi dans France Football, Eric Gerets, le coach de Marseille, a déclaré qu'il ne craignait pas spécialement Lyon cette saison. «Lyon reste une équipe très expérimentée, lâche-t-il, mais il n'a rien d'un archifavori. Je vois surtout Bordeaux très fort, au même titre que l'OM. Saint-Etienne, aussi, paraît intéressant. Paris egalement».
Concernant son cas personnel, le coach belge assure qu'il n'a pas envisagé de quitter l'OM cet été. «C'est vrai que j'ai eu quelques contacts, et que certains m'ont approché, a-il reconnu. Mais vu la confiance que me témoignait, et que me témoigne encore, la direction, je n'avais vraiment pas envie de me lancer dans une autre aventure. Je n'en avais pas le droit. Et puis, je me sens bien ici, et ça compte plus que tout l'argent que l'on pourrait m'offrir ailleurs».Après une bonne première saison, Gerets espère donc passer la vitesse supérieure et ne cache pas ses ambitions, estimant avoir «sur le papier» l'effectif pour jouer le titre. «En termes de qualités individuelles, on est vraiment bien équipé. Marseille ne doit plus se cacher ! Reste juste à organiser et discipliner tout ce talent. Ça, c'est mon boulot . C'est là-dessus que je serai jugé».
MSN Sports
Eric

une petite prolongation de contrat et ce serait le top car sinon on est dans la merde pour la saison prochaine
Citation (Phocea @ Aug 12 2008, 10:53)

Ah ok!!
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/flash1108_19h.wmv
merci beaucoup t'es trop chou
sckapal
Aug 12 2008, 11:37
L’OM en ordre de marche.
MAMADOU NIANG,sorti rapidement du bus, se pointe en tête dans le hall de l’aéroport civil de Marseille. Il est plus de quinze heures. Casquette mode sur le crâne, tresse tombant le long de la nuque. Dans la main, un D V D : « A n g l e d’attaque ». De quoi puiser une bonne idée avant d’aborder la Ligue des champions à Bergen, demain ? La pièce, étroite, se remplit illico de survêts et de sacs de sports. Kaboré, Bonnart et Grandin rigolent dans un coin, Mbami et Taiwo squattent les fauteuils d’un bureau. Le plus sérieux ? Renato Civelli, qui attaque le livre de Pablo De Santis, El enigma de Paris, assis sur un banc. Pour lui, l’énigme
consiste à savoir s’il pourra arracher une place de titulaire dans les semaines à venir. Pas facile. Dehors, une dizaine de supporters sont venus encourager les Olympiens. Baky Koné discute un long moment avec certains d’entre eux. « Ils me suivent depuis la Côte d’Ivoire », explique-t-il. L’heure du goûter approche et Pape Diouf pénètre dans l’avion, presque en dernier. Le décollage est imminent. Les premières secousses remuent les plus craintifs. Koné, ordinateur portable de poche à portée de main (« petit comme moi »), s’accroche à son fauteuil. L’Ivoirien, torse nu en raison de la chaleur étouffante, préfère les défenses renforcées aux turbulences aériennes. Il souffre, peste contre ces soubresauts incessants.Dans sa rangée, Erbate, près du hublot, dort profondément. Mais Koné n’est pas le seul en situation délicate. Juste derrière lui, Modeste Mbami, casque sur les oreilles et crête rouge en guise de canotier, n’en mène pas large. Ses lunettes noires cachent une certaine angoisse qu’il tente de partager avec Taiwo, son voisin de couloir. Ce début de vol entre Marseille et Bergen semble durer une éternité
Pas pour tout le monde, toutefois. Rudy Riou, le deuxième gardien, et Benoît Cheyrou se lancent dans une partie de cartes acharnée contre les frères Berbachi, champions de boxe thaï, et membres de la sécurité rapprochée des Olympiens. Mieux vaut évidemment les affronter sur un tapis de jeu… Hatem Ben Arfa, les écouteurs sur les oreilles, est loin de ce monde-là. Il a trouvé une place idéale près de l’issue de secours : il peut allonger ses jambes, piquer un somme. Blagueur, il s’exclame lors d’un énième mouvement : « J’ai pas vraiment confiance en cet avion… » Sourire.
Gerets étudie Brann Bergen
Vers le fond, Charles Kaboré attend que le photographe du club vienne lui donner des films en DVD pour égayer son déplacement. Manque de chance : son appareil ne possède pas les normes de téléchargement. La deuxième partie de ce vol de trois heures est moins animée. Éric Gerets est dans une étude approfondie de Brann Bergen, vidéo à l’appui. Avec Dominique Cuperly, son adjoint, il analyse l’adversaire, note les forces et les faiblesses qu’il décortiquera le soir même pour ses joueurs. Le matin, l’ultime séance à la Commanderie avait ouvert certaines perspectives mais rien de définitif. Passera-t-il à trois milieux défensifs
comme il l’a laissé entendre ou gardera- t-il sa confiance à tout le groupe ? Hilton, légèrement touché à un pied, s’assure d’attaque comme Niang et Koné, ménagés la veille. À l’arrivée à Bergen, dans ce coquet aéroport norvégien, les DVD chauffent, les téléphones fonctionnent. Mais pas de bagages en vue. Gerets n’en peut plus. Après une grosse demi-heure d’attente, il lève le camp. Et intime l’ordre aux joueurs de partir. « Sans les bagages ? », s’inquiète Niang. « On y va », répond-t-il. L’injonction est entendue. Il a encore d’autres consignes à faire passer. Là aussi, il ne devrait pas prendre de gants…
Equipe papier
il a un contrat jusqu'a quand gerets?
fana-OM
Aug 12 2008, 11:40
contrat de deux ans, donc fini a la fin de la saison !!!!
sckapal
Aug 12 2008, 11:48
Hilton est opérationnel
LES MARSEILLAIS se sont entraînés hier matin à la Commanderie avant de s’envoler pour la Norvège. Eric Gerets n’a pas hésité à pointer les responsabilités de certains, comme celle de Mbami sur le dernier but face à Rennes (4-4). Si plusieurs options se présentent à lui, l’entraîneur de l’OM pourrait finalement décider de reconduire la même équipe que samedi. Hilton est remis de son coup au pied et il pourra tenir sa place. En défense centrale, il pourrait être associé soit à Erbate, soit à Zubar. Aujourd’hui, l’équipe marseillaise s’entraînera au stade de Bergen avec un effectif au complet mais sans Givet, resté en France. Gerets prendra une décision à la suite de cette séance programmée en fin d’après-midi. – H.P.
L’équipe probable : Mandanda – Bonnart, Hilton, Erbate ou Zubar, Taïwo –
Mbami, Cana – Koné, Ben Arfa, Niang – Cissé.
Bergen retrouve ses cadres
ENCORE BATTU samedi, à Stromsgodset (0-2), Brann Bergen est en crise. Il pointe à la huitième place (sur quatorze) de son Championnat, à quatorze points du leader, Stabaek. Pour sauver sa tête, Mons Ivar Mjelde, l’entraîneur en chef, pourra compter sur le retour de trois de ses joueurs clés : son gardien international norvégien Hakon Opdal, sorti à la pause samedi à la suite d’un choc, son défenseur central Christian Sigurdsson et son milieu gauche Jan Gunnar Solli, la jeune star de l’équipe. – B. Li.
L’équipe probable : Opdal – Dahl, Sigurdsson (ou Bjarnason), Björnsson,
Hanstveit –Huseklepp, Jaiteh, Bakke, Solli (ou Vaagan Moen) –Winters, Karadas
Pour Gerets effectivement son contrat se termine à la fin de saison, j'espère qu'il prolongera mais il me semble qu'il a dit qu'il resterai le temps de son contrat avant de rentrer en Belgique.
J'espere qu'il prolongera
sckapal
Aug 12 2008, 12:22
Pareil d'autant plus que ça faisait un moment qu'on avait pas eu un entraineur de sa trempe et dont la caractère colle parfaitement au club.
Après il se murmurait que les dirigeants et les supporters du Standard l'attendaient impatiemment et il a toujours dit qu'il voulait terminer en Belgique, peut-être même pour entrainer l'équipe nationale donc à la fin de la saison faudra se montrer convaincant.
Phocea
Aug 12 2008, 12:28
Il a dit qu'il voulait connaître un dernier championnat avant de prendre sa retraite qu'il a fixé je crois bien à 56 ans. Il en 54

.
Pitié, il faut absolument que toute la société marseillaise, de la boulangère du coin au Président Diouf en passant par les supporters même confinés au fin fond de la Russie, lui montre qu'il est VITAL qu'il reste encore quelques années avec nous!
fana-OM
Aug 12 2008, 12:42
ouaip faut vraiment qu'il y est un mouvement général, car marseille ne le laisse pas indifférent,on voit dans ses discours qu'il est tombé amoureux de la ville et du club.
je me répète mais il faudrait vraiment que les supporteurs présent au match fassent quelque chose qui le ferait cracker au point de signer une prolongation (chants, banderoles ....)
you-piii
Aug 12 2008, 13:04
Citation (Fanom @ Aug 12 2008, 13:09)

J'espere qu'il prolongera

Il FAUT qu'il prolonge !! L'OM tiens un Grand entraineur, on peut pas le laissé filé comme sa ..
Kitserafun
Aug 12 2008, 13:16
Il cest trés bien que tout le monde aimeraient qu'il reste

je sens qu'il va reste
Grandin est séléctionné avec les espoirs... Très bon pour lui il devient un membre important des espoirs...
Sinon demain j'espère que Kaboré et Grandin auront leur chance en tant que titulaire ils le méritent, et vu la prestation des milieux défensifs contre Rennes, en ce qui concerne Kaboré ça serait logique...
Fanatics2marseille
Aug 12 2008, 13:33
La saison vient de commencer et vous parler déjà comme si il partait dans la semaine ... L'OM sait quand il possède un grand atout ... Donc il va pas le laissez partir facilement ... Puis si il y'aura des doutes je pense que de notre coté au Vel' on lui fera comprendre qu'il faut qu'il reste chez nous
fana-OM
Aug 12 2008, 13:53
Gardiens : Hugo LLORIS (Olympique Lyonnais), Stève MANDANDA (Olympique de Marseille)
Défenseurs :Jean-Alain BOUMSONG (Olympique Lyonnais), Gaël CLICHY (Arsenal F.C.), Patrice EVRA (Manchester United), Rod FANNI (Stade Rennais),William GALLAS (Arsenal F.C.), Philippe MEXES (AS Rome), Bakary SAGNA (Arsenal F.C.)
Milieux : Alou DIARRA (Girondins de Bordeaux), Lassana DIARRA (FC Portsmouth), Mathieu FLAMINI (AC Milan), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais),
Attaquants : Nicolas ANELKA (Chelsea F.C.), Hatem BEN-ARFA (Olympique de Marseille), Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais), Yoann GOURCUFF (Girondins de Bordeaux), Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais), Thierry HENRY (FC Barcelone), Florent MALOUDA (Chelsea F.C.).
cool que ben arfa soit dans la liste, par contre il n'y a pas de nasri !!!!
Phocea
Aug 12 2008, 13:54
Retout en sélection d'Hatem

. Mandanda aussi, d'ailleurs j'espère qu'en l'absence de Coupet il sera n°1. Ce serait des plus logique.
Sinon assez étonnée que l'ancien olympien Nasri ne soit pas dans la liste

.
sckapal
Aug 12 2008, 13:57
C'est partie pour la baston Lloris/Mandanda, ça promet!
Content pour Ben Arfa c'est toujours bon pour le moral une sélection. Pour Nasri il me semble qu'il est blessé d'où la non-selection.
Toujours pas de Cissé par contre, dommage.
julito29
Aug 12 2008, 14:05
Sinon assez étonnée que l'ancien olympien Nasri ne soit pas dans la liste

.
[/quote]
Nasri est bléssé au genou et a la cuisse mé rien de grave selon arsene Wenger il joura a priopri le tour prliminaire de ligue des champion

!
fana-OM
Aug 12 2008, 14:06
je savais pas qu'il c'était blessé (déjà).
sinon c'est clair que le duel mandanda/lloris vas être assez intense, car se sont vraiment deux super gardien. petite préférence à notre petit protégé, un peu de chauvinisme ne fait pas de mal !!!!
cissou
Aug 12 2008, 14:13
Lloris me semble un tout petit poil au dessus de Mandanda, surtout que maintenant il joue a l OL...L avantage de Steve c est qu il a deja fait un peu de Ligue des Champions, Lloris la decouvrira cette année, a nous de faire en sorte que Steve continue aussi cette année les matchs européens...
Domage pour Cissé, car en match de préparation il a carburé, maintenant faut voir aussi les 3 attaquants retenus sont quand meme d un gros niveau...
julito29
Aug 12 2008, 14:17
Pas si etonan ke sa pour cissé je pense !
je nai rien contre lui mais il sagi silmpleman a mon sens de la non-selection de l'Euro2008.
Kitserafun
Fanni ! quel surprise ! sa fait 1 an que je le trouve bon ! je me demander son avenir ..
Hateem Hateem Hateem On T'aime !

Nasrii Nasrii Nasrii
Palenka
C'est mérité pour Mandanda mais Lloris est aussi bon que lui, mais Steve joue a Marseille, et il est plus spectaculaire que Lloris, pour Ben Arfa, c'etait une évidence.
Phocea
Aug 12 2008, 14:21
Citation (cissou @ Aug 12 2008, 15:13)

Lloris me semble un tout petit poil au dessus de Mandanda, surtout que maintenant il joue a l OL...L avantage de Steve c est qu il a deja fait un peu de Ligue des Champions, Lloris la decouvrira cette année, a nous de faire en sorte que Steve continue aussi cette année les matchs européens...
Domage pour Cissé, car en match de préparation il a carburé, maintenant faut voir aussi les 3 attaquants retenus sont quand meme d un gros niveau...
Non, le véritable avantage de Mandanda sur Lloris c'est qu'il était dans le groupe France pendant la Coupe d'europe et qu'il a forcément engrangé de l'expérience en plus de sa LDC.
Je ne vois vraiment pas ce que Lloris a prit en plus depuis la coupe d'europe pour prtendre passer devant Mnadanda aujourd'hui. Son transfert à Lyon? Pour l'instant il ne veut rien dire. il n'a joué qu'un match.
Si Domenech l'avait sélectionné en coupe d'europe, ok. Mais manifestement le sélectionneur lui préfère Mandanda, je vois pas ce qui ferait objectivement qu'aujourd'hui les choses aient changé

.
fana-OM
Aug 12 2008, 14:25
ouaip et puis je trouve que mandanda à une vrais présence dans les buts et comme dit plus haut il est spectaculaire, rien que sa sortie sur le lob contre rennes

. c'est un vrai félin ce mec, en bref je pense qu'il sera le numéro 1 français pendant un bon bout de temps sachant qu'il n'a que 23 ans
Kitserafun
Aug 12 2008, 14:25
+1
Palenka
Aug 12 2008, 14:29
Citation (Phocea @ Aug 12 2008, 14:21)

Non, le véritable avantage de Mandanda sur Lloris c'est qu'il était dans le groupe France pendant la Coupe d'europe et qu'il a forcément engrangé de l'expérience en plus de sa LDC.
Je ne vois vraiment pas ce que Lloris a prit en plus depuis la coupe d'europe pour prtendre passer devant Mnadanda aujourd'hui. Son transfert à Lyon? Pour l'instant il ne veut rien dire. il n'a joué qu'un match.
Si Domenech l'avait sélectionné en coupe d'europe, ok. Mais manifestement le sélectionneur lui préfère Mandanda, je vois pas ce qui ferait objectivement qu'aujourd'hui les choses aient changé

.
Le seul avantage de Lloris, c'est qu'il a plus d'experience en L1 par rapport a Mandanda, apres pour le niveau Europeen, Mandanda a un leger avantage, avec sa saison passée.
Mais bon, que ce soit l'un ou l'autre on est tranquille.
Il_Fenomeno
Aug 12 2008, 14:31
De toute façon Lloris ou Mandanda ça sera sur la forme du moment, faut se dire que c'est une chance d'avoir ces deux là
fana-OM
Aug 12 2008, 14:32
c'est clair que niveau gardien on est vraiment blindé.
sckapal
Aug 12 2008, 14:34
Du moment qu'il y a une saine concurrence entre les deux c'est clair que c'est le top pour le futur de l'EDF.
Difficile de les départager pour ma part.
Mandanda est meilleur, peut être grâce à son physique , il est plus grand, ça lui permet d'aller chercher des ballons plus haut et plus loin que Lloris...
mais pour moi Stève est LE meilleur gardien français... Frey est bléssé?
Ben Arfa prend la place à Nasri apparement
sckapal
Aug 12 2008, 14:42
Lloris 1m88 Mandanda 1m85
fana-OM
Aug 12 2008, 14:43
mandanda met des crampon de 33 mm
Phocea
Aug 12 2008, 14:43
Citation (sckapal @ Aug 12 2008, 15:34)

Du moment qu'il y a une saine concurrence entre les deux c'est clair que c'est le top pour le futur de l'EDF.
Difficile de les départager pour ma part.
Ils sont tellement à un poil tous les 2 que je me demande si vraiment la concurrence sera saine

. En plus Lloris pour être un peu plus sous les feux de la rampe a été à Lyon. Je sais pas si ça va arranger les choses, parce que les médias vont constemment les mettre en concurrence. Tout le temps, tout le temps...
Nasri bléssé ^^
Mandanda ^^
Ben Arfa ^^
Kerbate
Les lyonnix
Palenka
Aug 12 2008, 14:44
Lloris est plus grand que Mandanda, maissteve est peut etre un peu plus explosif.
Pour moi c'est plus Gorcuff qui remplace Nari, Ben Arfa sera le remplacant de Malouda, meme si Hatem risque de debuter le match, je pense.
Phocea
Aug 12 2008, 14:47
Citation (sckapal @ Aug 12 2008, 15:42)

Lloris 1m88 Mandanda 1m85

Mandanda 82kg Lloris 78kg (L'Equipe précise "tout mouillé"

)
sckapal
Aug 12 2008, 14:51
Citation (Phocea @ Aug 12 2008, 14:43)

Ils sont tellement à un poil tous les 2 que je me demande si vraiment la concurrence sera saine

. En plus Lloris pour être un peu plus sous les feux de la rampe a été à Lyon. Je sais pas si ça va arranger les choses, parce que les médias vont constemment les mettre en concurrence. Tout le temps, tout le temps...
C'est sûr qu'il va falloir s'attendre à ce que les médias montent tout ça en épingle. Après quand je parle de "concurrence saine" c'est plutôt entre les deux joueurs eux-mêmes, en gros pas comme Coupet/Barthez (embrouilles au stage de Tignes en 2006) voire Coupet/Landreau (tir de McFadden arrêté ou pas même si je pense sur ce coup là que les propos de Coupet ont été déformés).
Il me semble que les deux se respectent, bon ils sont jeunes ça peut bien sûr tourner au vinaigre, mais vu le caractère qu'ils ont ça risque d'être plus paisible donc plus sain.
Phocea
Aug 12 2008, 14:55
Ouais c'est vrai que c'est pas le genre de combines dans lesquelles tombe Mandanda en général, mais bon Lloris je le connais pas, donc je sais pas comment LUI il peut réagir.
Qaund tu regardes COUpet/Barthez, y'en a qu'un seul qui ouvrait bien grand sa bouche, l'autre tu l'entendais jamais piallier (faut dire qu'avec son expérience et son palmarès Barthez avait pas besoin de s'agiter

).
Nicolas-OM
Aug 12 2008, 14:56
Que je suis content qu'il n'est pas pris Coupet surtout
fana-OM
Aug 12 2008, 14:57
au vu de la mentalité de mandanda je me pose pas de problème, j'ai jamais vu un type aussi calme et serein dans ses propos, par contre je ne connais pas du lloris, si il est comme mandanda je pense pas qu'il y ait des problèmes.
par contre les journaux vont pas se priver pour nous les présenter comme des ennemis.
Nicolas-OM
Aug 12 2008, 14:59
Lloris n'a pas le melon, j'pense qu'il est comme Mandanda.