Citation (anmajo @ Jan 4 2009, 22:56)

vous avez gerer comme nous, tu es sur d'avoir vu les deux matchs, putain mais soit honnete, ta mauvaise fois est grave et puis qui a dit que les pénaltis ne faisaient pas partis du jeu ??? c'est toi qui a dit si il y avait pas eu le corner t'es grave
mandanda moins de taf que Edel

c'est bon la j'arrête de parler avec toi
Oui j'ai vu les deux matchs. Vous avez dominé Montlucon vous avez eu des occaz que vous avez ratez jusqu'a ce que vous marquiez. Votre victoire etait mérité.
Mais notre match est du meme acabit on gere besancon, on as des occaz qu'on rate (dans le meme temps avec nos attaquant c'est pas trop etonnant) et meme si le terrain est le meme pour les deux equipes sur un terrain jouable je pense que le match serait deja plié.
Si tu regarde le match tu va quant meme pas vouloir me farie croire qu'on ne controle pas le match non?
Pour le penalty c'etait pas rapport a un autre supporter du psg qui as dit au moment du penalty "ah si vous avez besoin d'un penalty". On a besoin mais dans le meme temps on as pas demandé au mec de besancon de mettre sa main.
Quant au match des gardiens respectifs désolé mais Mandanda n'as eu qu'une balle aérienne a joué et a part sa nada. Alors je dis pas qu'Edel a eu 50 parades a faires mais rien qu'au niveau des sorties aerienne il en a eu beaucoup plus a negociez. Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un fait.