Shakhtar_fans
Aug 12 2008, 18:27
Perso j'aurai préféré Bonnart ou Chalmé
Nicolas-OM
Aug 12 2008, 18:33
De même
Passion-OM
Aug 12 2008, 18:42
Moi très sincérement je pense que Fanni mérite sa place au moin autant que Bonnart ou Chalmé.
Quelqu'un sait si le match est diffusé mercredi ?
EDIT: c'est bon j'ai vu qu'il passait sur Direct8
Phocea
Aug 12 2008, 19:39
Bergen - OM: Les équipes
Football - Ligue des Champions
Voici les compositions probables des équipes de Bergen et de Marseille qui s'affrontent au 3e tourpréliminaire aller de la Ligue des champions, mercredi, à Bergen (20h45):
Bergen: Opdal - Dahl, Bjarnason, Sigurdson, Hanstveit - Huselklepp, Bakke, El Fakiri (ou Jaiteh), Vaagan Moen - Karadas, Demba-Nyren
Marseille: Mandanda - Bonnart, Hilton, Erbate, Taiwo - Cana, Mbami (ou Kaboré) - Koné, Ben Arfa, Niang - Cissé
On a en face de nous une équipe largement à notre portée, reste à savoir si les joueurs resteront concentrés, ce que j'espère
ultramarines87
Aug 12 2008, 19:56
C1 - «Battre Marseille serait historique»
Mons Ivar Mjelde, l'entraîneur de Brann Bergen, qui affronte Marseille mercredi en match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, a déclaré qu'une victoire de son équipe contre l'OM «serait historique» et ouvrirait «une des plus grandes pages de l'histoire de son club». «J'ai vu leur match à Rennes, at-il ajouté. Il s'agit bien sûr d'une bonne équipe, bien organisée, d'un plus grand club que Bergen. Nous avons donc du respect, mais pas trop non plus...»
S'il assure redouter la vitesse des attaquants olympiens, il pense aussi que le jeu offensif prôné par l'OM puet faire ses affaires. «Les attaquants courent vite, sont vraiment en mouvement, Cissé et Ben Arfa, notamment... Si tu leur laisses trop d'espaces, cela devient évidemment vite dangereux. Il faut les maintenir loin de notre but. Mais la manière dont Marseille attaque peut précisément nous donner des chances...»
l'équipe.fr
Ça montre qu'ils ont des ambitions, donc on va devoir s'en méfier de cette équipe Norvégienne
julito29
Aug 12 2008, 20:05
Les marseillais sont prévenus dans ce genre de match, plus d'une equipe se sont deja fait surprendre , pa de place au laxisme !
Mais je pense que Gerets se mefie autant que nous !
ultramarines87
Aug 12 2008, 20:06
Citation (baloo67 @ Aug 12 2008, 21:01)

Ça montre qu'ils ont des ambitions, donc on va devoir s'en méfier de cette équipe Norvégienne

Vous n'avez pas grand chose à craindre ,c'est normal qu'ils veulent gagner mais bon ,vu votre effectif et je pense la motivation d'etre en LDC de la part des joueurs ,ça va passer les doigts dans le nez c'est certain !
cissou
Aug 12 2008, 20:13
Vouaip j espere bien aussi que ca passera tranquillement et que demain on gagnera, histoire d assurer la qualification...Mais bon on ne sait trop bien que c est jamais joué d avance.
Roman-Riquelme
Aug 12 2008, 20:28
Je me languis demain soir xD
Keke-OM
Aug 12 2008, 20:32
Lol
Allez l'OM
J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaate
Roman-Riquelme
Aug 12 2008, 20:39
Djib , ta vu ta baniere de Cisse que t'as dans ta sign ,
Y'a pas celle de L'OM ?
Tupac_Shakur©
Aug 12 2008, 20:49
Citation (baloo67 @ Aug 12 2008, 21:01)

Encore heureux , sinon c'est pas la peine de jouer le match ...
Keke-OM
Aug 12 2008, 21:08
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 12 2008, 21:39)

Djib , ta vu ta baniere de Cisse que t'as dans ta sign ,
Y'a pas celle de L'OM ?
ca me fait plaisir qu'on m'apel Djib

J'en ai pas vu du moins sur l'OM

Personne l'as dis :
BONNE ANNIV' DJIB' !!!
Roman-Riquelme
Aug 12 2008, 21:09
Lol j'ai fais un heureux
Merci quand meme
Keke-OM
Aug 12 2008, 21:11
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 12 2008, 22:09)

Lol j'ai fais un heureux
Merci quand meme
Oui merci
cissou
Aug 12 2008, 21:36
Extrait de l interview de Domenech sur le site de l Equipe :
Mandanda est-il le numéro un, puisqu'il était déjà présent à l'Euro?
J'ai envie de dire, oui, pour le moment, au moins au début.
Bueno bueno.
Roman-Riquelme
Aug 12 2008, 21:39
Ah c'est bien sa !
Jespr le voir titulaire !!!
Citation (DjibrilCisse @ Aug 12 2008, 22:08)

BONNE ANNIV' DJIB' !!!
Torjäger
Aug 12 2008, 21:51
Mercredi on va gagner mais défensivement va falloir être meilleur sinon les défenseurs vont perdre leur confiance et çà va nous refaire comme l'an dernier alors c'est le moment de briller nos défenseurs
Classic10OM
Aug 12 2008, 21:57
Citation (cissou @ Aug 12 2008, 21:36)

Extrait de l interview de Domenech sur le site de l Equipe :
Mandanda est-il le numéro un, puisqu'il était déjà présent à l'Euro?
J'ai envie de dire, oui, pour le moment, au moins au début.
Bueno bueno.
Avec Raymond on est sur de rien
Et maintenant que LLoris joue à Lyon j'ai bien peur qu'Aulas nous fasse son cinéma comme quoi lloris c'est le plus fort pa ta ti pa ta ta
Torjäger
Aug 12 2008, 22:00
Surtout que c'est pas le meilleur, mais bon quand tu vas sur certain topic on croirait que c'est le messi.
Steve mérite amplement sa place de numéro 1.
Sinon content que Landreau ne fasse plus partie des plans de RD
Keke-OM
Aug 12 2008, 22:13
C'est pas s'te bouffon d'Aulas qui gere ca,
il vois bien que Steve est gute.
il y sera un point c tout

Citation (fmf @ Aug 12 2008, 22:42)

Ben quoi c'est important

lol
Roman-Riquelme
Aug 12 2008, 22:16
D'ailleur bizare que Aulas n'ai jamais éssayé de le destabilisé par la presse , ni meme éssayé de l'acheté
Keke-OM
Aug 12 2008, 22:23
Acheté on sais pas..
s'il fais ca on le saura jamais.
Aulas c'est pas non plus Sarkozy un, c'est qu'un président de l'OL...
Classic10OM
Aug 12 2008, 22:28
Citation (DjibrilCisse @ Aug 12 2008, 22:23)

Acheté on sais pas..
s'il fais ca on le saura jamais.
Aulas c'est pas non plus Sarkozy un, c'est qu'un président de l'OL...
Aulas c'est pire que Sarkozy C'est son fils spirituel
ultramarines87
Aug 12 2008, 22:40
C1 - Marseille - Gerets se méfie
Eric Gerets, le coach de l'Olympique de Marseille, qui se déplace mercredi à Bergen pour le match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, n'arrive pas en terrain conquis. Même si l'adversaire proposé n'a rien d'une terreur, le coach belge s'en méfie tout de même. «Ce n'est pas comme si cette équipe n'était pas une équipe de foot !, a-t-il lâché Ils savent vraiment jouer ! Il ne faut pas croire que nous venons ici pour gagner vite fait bien fait et retourner à la maison ! La grosse qualité de Bergen, c'est précisément de jouer en équipe. Il y a une énorme discipline de jeu, personne ne court dans le vide. Du coup, elle est particulièrement difficile à manoeuvrer».
Le technicien belge, qui espère «entendre de nouveau l'hymne de la Ligue des champions, une musique assez agréable à entendre», assure que le nul concédé à Rennes, le week-end dernier, est oublié. «Le chapitre Rennes est définitivement derrière nous, a-t-il affirmé. Nous verrons dans le futur s'il s'agissait d'un accident ou non. Il ne faut pas ressasser ce match. Ce qui est malheureux, ce qui a fait mal, c'est ce but encaissé à la fin. Si nous l'avions emporté, ç'aurait été l'euphorie, et nous aurions oublié... Faire nul à Rennes n'est cependant pas une catastrophe. Cette équipe va prendre beaucoup de points à domicile».
Roman-Riquelme
Aug 12 2008, 22:53
Enfin , faut pas déconné non plu !
LoL bientot on va avoir peur
Keke-OM
Aug 12 2008, 23:29
Citation (1ElPibe0 @ Aug 12 2008, 23:28)

MDR
Tu me fais peur la :S
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 12 2008, 23:53)

Enfin , faut pas déconné non plu !
LoL bientot on va avoir peur
Oui je commence déja la
arshavin67
Aug 13 2008, 00:02
Alors les gars , combien va gagné OM demain contre Brann Bergene ??
Palenka
Aug 13 2008, 00:21
J'ai entendu Emon sur Rmc tout a l'heure, d'apres lui ils ont une defense en bois, et en attaque ils font jouer un ex defenseur puisque leur attaquant est partis au Mans, et qu'ils ne l'ont toujours pas remplacé.
Ils a aussi dit qu'ils avait deux, trois joueurs pas vilains, a part ca ils sont tres solidaires et tres bons de la tete, mais ca on s'en douter.
Pas de blague, faudra bien s'envoyer demain.
Kitserafun
Aug 13 2008, 00:22
Citation (1ElPibe0 @ Aug 12 2008, 22:28)

Quelle Famille !
Demain sur la radio Soccers, émission spéciale sur l'OM à 18h, que ceux qui seraient interessés pour écouter et réagir sur le forum, me contacte par mp pour que je leur donne les liens d'écoute et de réaction, je les poste pas directement, car d'habitude personne n'y prete attention ^^
Roman-Riquelme
Aug 13 2008, 02:14
Un doublé de Cisse jvérais bien sa demin et sa me ferais plaisir
2.0 sa serait impek
Fanatics2marseille
Aug 13 2008, 02:40
Moi je demande juste qu'on reparte avec la victoire
Roman-Riquelme
Aug 13 2008, 02:40
C'est le minimum que l'on puisse espéré vu l'équipe contre qui on joue , sans leur manqué de respect bien entendu
fana-OM
Aug 13 2008, 08:35
hâte d'être ce soir de voir le match.
surtout notre superbe maillot third
Unskiller
Aug 13 2008, 08:38
J'attends ce match avec impatience, je sens que les joueurs vont bien se concentrés et bien joué

Il faudra faire très attention au niveau des coup de pieds arrêtés vu leur bons joueurs de têtes et la qualité de notre défense, je pense que si on est sérieux défensivement et réaliste on a la possibilité de faire un bon truc
fana-OM
Aug 13 2008, 08:41
faudra faire attention aussi à ne pas trop les taquiner au niveau des dribbles car avec koné et ben arfa je vois bien les défenseur norvégien péter un câble et nous saccager les chevilles de nos joueurs, parce qu'à mon avis ils vont manger sévère derrière !!!
Unskiller
Aug 13 2008, 09:42
Mamadou Niang apte à jouer
Le 13/08/2008 à 09:37
Trois Olympiens étaient incertains pour le tour préliminaire en Norvège. Finalement, les trois seront en mesure d'être alignés ce mercredi soir sur la pelouse Stadionfakta.
Les incertitudes sur les participations de Vitorino Hilton, Bakari Koné et désormais Mamadou Niang ont été levées par Eric Gerets qui a déclaré que "tout le monde est fit (NDLR : apte)".
Pour Niang, sa douleur au mollet ne semble plus le gêner : le Sénégalais a pu s'entraîner normalement mardi soir sur la pelouse du stade de Brann.
cissou
Aug 13 2008, 10:20
Bonne nouvelle que les 3 incertains soient finalement operationnels pour ce soir...
Comme l a dit Gerets, en jouant au sol, avec des joueurs comme Ben Arfa, Koné et Niang, ca va les rendre fous. Reste a le faire...
Se soir on gagne, on prend pas de buts et on se rassure... Eventuellement on fait un peu tourné l'effectif et on sera fin prêt pour Auxerre
sckapal
Aug 13 2008, 11:43
Bon ben Gerets a tranché comme prévu on devrait jouer avec 3 milieux défensifs incluant Cheyrou.
Niang et Ben Arfa devraient entourer Cissé, Koné sur le banc.
Ça ressemble à un désaveux pour la défense centrale tout ça...
Sinon je viens de voir qu'à Brann y'a l'ancien monégasque Hassan El Fakari.
Apparemment on serait sur un milieu Ghanéen Tony Annan qui joue à l'IK Start en Norvège.
HS 1er titre olympique en lutte
C'est un jeune le Tony Annan?
sckapal
Aug 13 2008, 11:52
22ans apparemment international je te mets le lien je sais pas trop si c'est sérieux:
http://www.omplanete.com/news-4787/un-inte...een-a-l-om.html
Ptet encore une pépite qui sait
sckapal
Aug 13 2008, 11:54
Ouaip en tout cas y'a déjà du lourd sur lui !
Bon finalement la source serait mercato365 autant dire que c'est pas très sérieux.
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 12:33
Bah Essien l'avait conseiller a Chelsea après la CAN