Voila il suffisait que je fasse remarquer le mauvais match de Valbuena pour qu'il marque
oliv80
Jan 10 2009, 23:32
Citation (kams10 @ Jan 10 2009, 22:29)

Putin Valbuena de plus en plus décevant ...
but de valbuena mon vieux
Kieran
Et de 2 !
Heureusement parce que depuis quelques minutes on craignait une égalisation auxerroise.
.Mehdi
0-2 ! Faut tenir maintenant !
Algerien
Jan 10 2009, 23:33
Citation (kams10 @ Jan 10 2009, 22:29)

Putin Valbuena de plus en plus décevant ...
Quand on parle du loup
Ben en fait Rojadirecta, c'est que des liens Justin ..
Ou sinon oui, il y a myp2p mais parfois il n'y a pas tout les matchs
Y'a aussi egytube, mais il y a qu'une chaine pour les grands matchs genre OL-OM
Ustream, mais il faut souvent des pass pour regarder des matchs mais pas tout le temps
Et puis Justin que tout le monde connait, mais je trouve que ya trop de lagg dessus.
J'en avais des autres, je me souviens plus
oliv80
Jan 10 2009, 23:38
je pense que tous les joueurs sont à leur niveau
mandanda des grands soirs
un bon zubar
supers bonnart et taiwo
pas un super hilton
très bon kaboré super qu'il joue j'adore ce joueur
un cheyrou plutot moyen
ziani et zenden font bien le boulot
valbuena pas grand chose jusqu'a son but
meilleur match de samassa jusqu'a présent
Citation (Giovanny59 @ Jan 10 2009, 22:36)

Ben en fait Rojadirecta, c'est que des liens Justin ..
Ou sinon oui, il y a myp2p mais parfois il n'y a pas tout les matchs
Y'a aussi egytube, mais il y a qu'une chaine pour les grands matchs genre OL-OM
Ustream, mais il faut souvent des pass pour regarder des matchs mais pas tout le temps
Et puis Justin que tout le monde connait, mais je trouve que ya trop de lagg dessus.
J'en avais des autres, je me souviens plus

sur rojadirecta tu as des liens tvants, sopcast, tvu
tu peux regarder sur veetle excellente qualité
il y a toujours de nombreux liens
excellent ce site
en tout cas il me convient parfaitement
.Mehdi
Jan 10 2009, 23:39
Rentrée de Ben Arfa, sortie de Valbuena.
Unskiller
Jan 10 2009, 23:39
Je trouve ça risqué de faire entrer Ben Arfa vu son manque d'entrainement ...
oliv80
Jan 10 2009, 23:40
putain toulouse a ouvert le score
Citation (oliv80 @ Jan 10 2009, 22:38)

sur rojadirecta tu as des liens tvants, sopcast, tvu
tu peux regarder sur veetle excellente qualité
il y a toujours de nombreux liens
excellent ce site
en tout cas il me convient parfaitement
Veetle j'ai déja été mais je vois aucune image
KhmerStyle
Jan 10 2009, 23:41
Ça fait plaisir, la victoire est acquise je pense...
Je n'ai pas vu le match, je viens juste d'allumer la télé, mais ça fait plaisir de voir dire que Samassa a fait un bon match
oliv80
Jan 10 2009, 23:42
Citation (Giovanny59 @ Jan 10 2009, 22:40)

Veetle j'ai déja été mais je vois aucune image

ça ne marche pas toujours mais tout a l'heure j'ai regardé stoke/liverpool dessus c'était nikel
Unskiller
Jan 10 2009, 23:43
Les commentateurs qui disent que Gnabouyou fait sa première entrée en L1
oliv80
Jan 10 2009, 23:46
très bon résultat et dire qu'on pensait à un match difficile
tous les joueurs ont fait leur match
il n'y a pas de bléssés et pas de suspendus pour le prochain match
et en plus les supporters font chavirer ce stade
génial!
.Mehdi
Jan 10 2009, 23:47
C'est finit ! Victoire très importance sur un terrain à peine praticable.
biniot_cheyrou
Jan 10 2009, 23:47
Belle victoire marseillaise !!
Citation (oliv80 @ Jan 10 2009, 22:40)

putain toulouse a ouvert le score

Et alors ?
biniot_cheyrou
Jan 10 2009, 23:48
Citation (UnSkilLer @ Jan 10 2009, 22:43)

Les commentateurs qui disent que Gnabouyou fait sa première entrée en L1

nan mais cette année !!
Besançon c'était la coupe de france et contre le mans c'était la saison dernière
oliv80
Jan 10 2009, 23:49
Citation (Baloo @ Jan 10 2009, 22:47)

Et alors ?
ben on reprend deux points sur lyon et on aurait pu mettre toulouse a 3 points
Algerien
Jan 10 2009, 23:53
On aura dévelopé un jeu assez faiblard et en plus sans attaquants valables ... Mais on arrive à prendre les 3 pts.
On aurait du en coller un 3ème ou un 4ème pour se mettre bien niveau goal avérage !
oliv80
Jan 10 2009, 23:56
Citation (kams10 @ Jan 10 2009, 22:53)

On aura dévelopé un jeu assez faiblard et en plus sans attaquants valables ... Mais on arrive à prendre les 3 pts.
On aurait du en coller un 3ème ou un 4ème pour se mettre bien niveau goal avérage !
on va pas se plaindre non plus beaucoup sur ce forum parlait de 0/0 ou de 1/0 sur un coup de chance
les joueurs ont fait un match sérieux il n'y a que ça a retenir
Tupac_Shakur©
Jan 10 2009, 23:58
Grand match de Steve ...
Algerien
Jan 11 2009, 00:05
Citation (Morocco @ Jan 10 2009, 22:58)

Grand match de Steve ...
+1
Mandanda est un dieu, et je suis un adepte de sa religion
Buyten
Jan 11 2009, 00:11
Je comprend enfin pourquoi il a autant neigé a marseille : Samassa a marqué !

non serieusement belle victoire marseillaise et enorme steeve je l'aime ce gars
OM4€v€r
Jan 11 2009, 00:17
Les 3/4 du forum disent que Samassa est mauvais , il marque ... Les 3/4 du forum disent que Valbuena est mauvais , il marque
Buyten
Jan 11 2009, 00:21
Samassa c'est pas qu'il est mauvais c'est que je trouve qu'il campe trop et qu'il participe pas assez au jeu apres c'est seulement mon avis concernant valbuena c'est un joueur excellent qui va revenir a son meilleur niveau juste un petit peu de temps tout le monde l'a vue trop beau et avoir trajectoire a la ribery, il a besoin de plus de temps
OM4€v€r
Jan 11 2009, 00:21
Citation (oliv80 @ Jan 10 2009, 22:46)

très bon résultat et dire qu'on pensait à un match difficile
Tu trouves que c'était un match facile ?
Bon sinon satisfait , on avait qu'un attaquant et on profite du faux-pas de Lyon
.Mehdi
Jan 11 2009, 00:22
Tant mieux.
jojo15
Jan 11 2009, 00:28
EMISSION A 23H Generation Soccers,
enfin une radio pour les passionés!
Programme du jour:-
Retour sur les matchs de ce soir
- Mise en bouche du duel entre Bordeaux et le PSGPour ecouter la radio de soccers c'est iciPour reagir clique la
EMISSION A 23H Generation Soccers,
enfin une radio pour les passionés!
Programme du jour:-
Retour sur les matchs de ce soir
- Mise en bouche du duel entre Bordeaux et le PSGPour ecouter la radio de soccers c'est iciPour reagir clique la
Que dire de ce match..
2ème fois en une semaine qu'on joue dans des conditions assez médiocre.. Ce soir c'était la patinoire, on a d'la chance qu'aucun joueur ne se soit blessé!
But de Samassa, une belle tête rageuse, ça en fera taire certain..
Valbuena qui marque également, tant mieux pour une fois Gerets ne l'a pas sorti à la mi-temps, et ça a été payant!

Une victoire qui fait du bien, étant donné que l'on était attendu au tournant après la déroute face à nancy, et le match face à besançon.. "Marseille sans attaque" etc..
On a été présent, on mérite la Victoire!
Reste à confirmer face au Havre à domicile! En plus ils auront 2 titulaires absent avec leur 2 cartons rouge de ce soir.. Et on doit faire le plein maintenant au Vélodrome si on veut aller au bout de nos Ambitions! On en est capable!
Et pour conclure que dire de lui..
Rien de plus à part ça!Il a montré tout son talent encore une fois.. J'continue à dire qu'il a montré plus que certain gardiens "surévalués" jouant dans des grosses cylindrés Européennes.. On retrouve le Mandanda du mois d'Août! Ainsi que la même mentalité au sein d'l'équipe!
pantheyr
Jan 11 2009, 00:54
Ca fait du bien de retrouver un bon OM...
Perso j'ai bien aimé Zenden et Valbuena ainsi que les latéraux et que dire de Steve
Sérieux ca fait plaisir, et coup de chapeau à Samassa car se faire détruire comme ça et tout faire pour être présent ce soir malgré des pépins de santé et en plus marqué plutôt pas mal même si je ne l'aime pas trop c'est clair...
da-rico
Jan 11 2009, 00:57
Citation (Buyten @ Jan 10 2009, 23:11)

Je comprend enfin pourquoi il a autant neigé a marseille : Samassa a marqué !

non serieusement belle victoire marseillaise et enorme steeve je l'aime ce gars
Oh oui c'est un miracle !!!! Regarde le but de plus pres tu verras qu'il est entouré de 5 défenseurs qui ne font rien pour l'en empecher ... Merci Auxerre !!!
Buyten
Jan 11 2009, 01:00
Merci la master card de Pape Diouf
Bon Stop plaisanterie l'OM a fait un bon match et merite sa victoire, on profite bien de la " contre-performance" lyonnaise
pantheyr
Jan 11 2009, 01:00
Là tu marques un point Samassa au milieu de 5 joueurs et il marque!!!
C'est une faute professionnelle!!
Laafey
Jan 11 2009, 01:02
Les marseillais avaient besoin de se relancer après la cata contre Nancy 3-0. L'OM reçoit Le Havr samedi prochain est aura l'occasion devant son public de continuer sur sa lancée
Avec peut-être Brandao ou autres
pantheyr
Jan 11 2009, 01:05
Brandao c'est pas encore fait et il aura besoin d'un peu de temps mais qu'il vienne on a vraiment besoin de ce joueur...
Laafey
Jan 11 2009, 01:11
Evidemment.
D'ailleurs si sa branche des marseillais de faire un déplacemet la semaine prochaine y a deux places à prendre.
pantheyr
Jan 11 2009, 01:15
Je bosse sinon c'était avec plaisir l'ami!!!
KhmerStyle
Jan 11 2009, 01:27
Gerets dément toutes les rumeurs qui l'envoyait en Allemagne, et il a dit qu'il voulait qu'le mec qui a écrit l'article vienne le voir pour lui donner le numéro de son agent afin de mieux s'informer
Bref, une bonne soirée, ça fait plaisir de voir les 3 Z faire un match plus que correct, un Samassa comme ça, et un Steve des grands soir
Prochain match contre Le Havre, on devrait logiquement s'imposer, leur défense a peinée face au TFC et ont eus 2 expulsions

.
Et j'espère qu'il y aura une pensée pour les 2 MTPs du match aller...
Bravo pour cette victoire entre le réalisme de votre attaque et nos joueurs qui ne savent pas marquer nous avons bien vu la différence. En plus Samassa qui est la risée des supporters Marseillais qui nous met son but là c'est la totale. Ce soir c'est à se taper la tête contre les murs Auxerre 4 occasions franches 0 but Marseille 2 occasions franches 2 buts. La différence est aussi que vous avez un gardien qui revient à son meilleur niveau et qui à un niveau international, et nous un gardien plus que moyen de Ligue 1 qui a 2 ballons à arrêter et qui n'en arrête aucun des 2. Bonne continuation je pense que Marseille finira dans les 3 premiers et nous malheureusement avec notre mollusque qui est sur le banc nous allons tout droit vers la Ligue 2.
Pugi13
Jan 11 2009, 01:41
Citation (OM4€v€r @ Jan 10 2009, 23:17)

Les 3/4 du forum disent que Samassa est mauvais , il marque ... Les 3/4 du forum disent que Valbuena est mauvais , il marque

Cependant c'est pas parce que un joueur marque sur un match qu'il est bon, reflexion bas de gamme. Par contre pour valbuena il est mauvais mais que actuellement sinon c'est un exellent joueur. Samassa quant a lui, reste une grosse daube qui n'a que le jeu de tête pour le sauver un peu.
Palenka
Jan 11 2009, 02:02
Bon il n'y a pas de grosse analyse a faire vu l'etat du terrain, malgré tout on a bien combiné quelquefois, Mandanda nous a sortis 3 arrêts de très grande classe, surtout les deux coup sur coup, il est vraiment impressionnant , Zubar a fait un bon match comme Taiwo et Bonnart, par contre je ne suis toujours pas convaincu par Hilton.
Au milieu Cheyrou a ete un peu discret, il a surtout orienté le jeu, j'ai trouvé Kaboré mauvais, Ziani enervé, Zenden pas trop mal, il a beaucoup tenté, meme si en 2eme mi temps, on ne l'a pratiquement plus vu, Valbuena m'a gonflé tout le long du match, mais il a mis un joli but, espérons que ca lui redonne confiance et qu'il retrouve un bon niveau, le but de Samassa m'a fait plaisir.
Bref il faudra gagner a tout face au Havre avec la manière, il faudrait que demain le PSG et Bordeaux fasse un nul, ce serait nickel pour le classement, d'après les dernières rumeurs, Brandao risque d'arriver en début de semaine pour un transfert de 6.5M avec un contrant de trois ans et demi, espérons que ce sera une bonne pioche, et qu'il s'acclimatera rapidement.
.Benzema15
Jan 11 2009, 02:05
J'ai vu pour Brandao,ça serait bien qu'il signe rapidement.
Sinon pour le Havre,ils ont une défense vraiment "pas terrible" meme catastrophique par certains moments,surtout qu'il y a eu 2 expulsions ce soir dont celle de Marange pour son premier match.Donc,si tout va bien,on prend 3 points Samedi..
Algerien
Jan 11 2009, 02:08
Citation (Palenka @ Jan 11 2009, 01:02)

Bon il n'y a pas de grosse analyse a faire vu l'etat du terrain, malgré tout on a bien combiné quelquefois, Mandanda nous a sortis 3 arrêts de très grande classe, surtout les deux coup sur coup, il est vraiment impressionnant , Zubar a fait un bon match comme Taiwo et Bonnart, par contre je ne suis toujours pas convaincu par Hilton.
Au milieu Cheyrou a ete un peu discret, il a surtout orienté le jeu, j'ai trouvé Kaboré mauvais, Ziani enervé, Zenden pas trop mal, il a beaucoup tenté, meme si en 2eme mi temps, on ne l'a pratiquement plus vu, Valbuena m'a gonflé tout le long du match, mais il a mis un joli but, espérons que ca lui redonne confiance et qu'il retrouve un bon niveau, le but de Samassa m'a fait plaisir.
Bref il faudra gagner a tout face au Havre avec la manière, il faudrait que demain le PSG et Bordeaux fasse un nul, ce serait nickel pour le classement, d'après les dernières rumeurs, Brandao risque d'arriver en début de semaine pour un transfert de 6.5M avec un contrant de trois ans et demi, espérons que ce sera une bonne pioche, et qu'il s'acclimatera rapidement.
Ce qu'il faudrait, c'est un mec qui a une VRAI expérience du métier de défenseur en duo avec Zubar qui lui partagerait son expérience du poste.
C'est surement pas Hilton qui va le rassurer le pauvre Zubar ....
Grim59
Jan 11 2009, 02:35
OUF !!! trop soulagé que l'OM ait gagné !!!
Jrentre à peine dune soirée, et je vis que Le Mans - Lille a été annulé !!!

Grosse déception, puis je vois auxerre - marseille : 0-2 but de Samassa + Valbuena ...
Voila qui me réjouit et me remonte le moral !!! Jsuis content pour Valbuena, ca fait longtemps qiul na pas marqué (enfin je pense) et aussi pour Samassa, qui commence à prendre (un tout petit peu) dimportance ...
Bref, bravo l'OM
.Benzema15
Jan 11 2009, 02:43
Citation (LOSC_Bastos @ Jan 11 2009, 01:35)

OUF !!! trop soulagé que l'OM ait gagné !!!
Jrentre à peine dune soirée, et je vis que Le Mans - Lille a été annulé !!!

Grosse déception, puis je vois auxerre - marseille : 0-2 but de Samassa + Valbuena ...
Voila qui me réjouit et me remonte le moral !!! Jsuis content pour Valbuena, ca fait longtemps qiul na pas marqué (enfin je pense) et aussi pour Samassa, qui commence à prendre (un tout petit peu) dimportance ...
Bref, bravo l'OM

Merci l'ami...

Sinon coté transferts,Jo + 20M contre Taiwo c'est ce qu'aurait proposé Manchester City,Si vous en savez plus ?
KhmerStyle
Jan 11 2009, 03:22
C'était Jô + 16M€, et l'OM a refusé, ce que je comprends parfaitement
.Benzema15
Jan 11 2009, 04:02
Citation (KhmerStyle @ Jan 11 2009, 02:22)

C'était Jô + 16M€, et l'OM a refusé, ce que je comprends parfaitement

Ah bon ?Perso,sa serait pas mal,on aurait l'attaquant tant attendu(meme si cette année Jo n'affole pas les compteurs),puis avec les 16M il y aurait eu de quoi recruter un arriére gauche...