United-Algeria
Aug 13 2008, 16:18
Ce soir j'suis impatient de battre ces Norvegiens
Avec la meme compo de samedi on et la defense re-motivé, on les battera !
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 16:36
Citation (Palenka @ Aug 13 2008, 14:24)

C'est quoi ta source?
Difficile d'avoir la feuille de match 6 heures avant le coup d'envoi.
C'était sur le site de l'UEFA sinon vous avait vu il y a Hassan El Fakiri a Brann l'ancien
.PeRf3cT™
Aug 13 2008, 16:43
Vivement ce soir

J'éspère qu'on va gagner
Nicolas-OM
Aug 13 2008, 16:43
Tant que la compo n'est pas sur OM.NET ou LE PHOCEEN rien est officiel.
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 16:47
Si le staff olympien décrypte depuis plusieurs jours le jeu de Brann Bergen, ils ont noté l’importance de l’avant centre norvégien d’origine turque, Azar Karadas. «Leur jeu repose systématiquement sur ce joueur avec de longs ballons dans la surface, note le directeur sportif José Anigo, c’est un poison, un bon joueur qui peut nous mettre en difficulté par son jeu de tête et sa puissance.» Gare donc à ce solide gaillard de 27 ans qui a déjà pas mal bourlingué à travers l’Europe (Rosenborg, Benfica, Portsmouth, Kaiserslautern).
Reaction avant le match de ce soir du coach de Brann
Que pensez-vous de l’Olympique de Marseille ?
Nous avons du respect pour l’OM mais pas trop. Nous savons que Marseille possède des joueurs techniques qui bougent beaucoup et qui courent vite. Nous devrons donc être bien organisés mais je pense que la façon dont Marseille joue peut nous laisser des chances. Pour nous, c’est une pause dans le championnat norvégien où nous avons rencontré des problèmes lors des derniers matches. C’est bien pour Brann et ses supporters de recevoir ce tour préliminaire de Champions League. Tous mes joueurs ont besoin d’expériences internationales et nous espérons passer ce tour.
Que savez-vous des joueurs olympiens ?
Ce sont de bons joueurs qui courent vite notamment Cissé. Il y a aussi Ben Arfa qui est un joueur clef de l’équipe. Ils jouent vite vers l’avant, ils bougent vite également, ils courent et font de beaux mouvements. Si on leur laisse trop d’espaces, ils seront dangereux. Les arrières montent beaucoup surtout à droite et la défense donne le tempo de l’équipe.
Pensez-vous l’OM capable de répondre au défi physique que proposeront vos joueurs ?
Les joueurs marseillais sont forts et physiquement bons. Nous sommes habitués au développer un football physique donc on verra bien mercredi si l’OM sera à la hauteur.
D’où viennent vos problèmes en championnat ?
Je ne pense pas que nous ayons assez de temps pour évoquer cela (rires) ! L’an passé nous avons connu une très bonne saison mais depuis nous avons rencontré des soucis avec des blessures. Mais aujourd’hui, nous devons oublier tout cela et nous concentrer sur la réception de Marseille. Nous devrons faire de notre mieux en étant bien organisés et en saisissant la moindre opportunité. Nous connaissons les qualités de l’OM et nous savons sur quoi nous concentrer.
Sur quoi allez-vous vous appuyer pour rivaliser avec Marseille ?
Nous avons une petite expérience européenne. Nous avons battu Club Bruges à l’extérieur il y a deux ans, ce qui nous a permis d’accéder aux poules de la coupe Uefa, nous avons battu, ici-même, le Dinamo Zagreb. Nous avons donc un passif sur lequel nous pouvons nous appuyer mais si nous battons l’OM, je pense que ce sera la plus belle page de l’histoire européenne du club.
Nicolas-OM
Aug 13 2008, 16:48
Va donc falloir que derrière, Hilton, Erbate et Mandanda soit vigilant.
momonovich
Aug 13 2008, 16:49
tkt hilton erbate vont s'occuper de lui
enfin si ils jouent
HS= nouvelle signature elle est belle nan ben arfa JTM ^^
Nicolas-OM
Aug 13 2008, 16:49
Tu veux mettre qui à la place ?
HS : Trop belle ta signature
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 16:52
Je pense qu'il vont le tenir il avait eu du mal a s'imposer a Kaiserlaurtern et puis il était remplacant avant que leur attaquant signe au Mans

Ps : ta sign
raph113
Aug 13 2008, 17:01
Je kiffe grave ta signature !!!!!
Je l'aime Ben Arfa <3
.PeRf3cT™
Aug 13 2008, 17:02
Oui, la défense va devoir tenir bon
HS : Je la trouve aussi très belle ta sign'
momonovich
Aug 13 2008, 17:03
Citation (raph113 @ Aug 13 2008, 18:01)

Je kiffe grave ta signature !!!!!
Je l'aime Ben Arfa <3
ha ben comme ca on n'est deux a l'aimer chouette ^^
plus serieusement qui a la compo probable de l'Om
.PeRf3cT™
Aug 13 2008, 17:17
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 13 2008, 16:21)

Les formation de Tout a l'heure
Brann Bergen – Olympique de Marseille
Brann Bergen : Opdal ; Hanstveit, Sigurdsson, Bjarnason, Dahl ; Bakke, Huseklepp, El Fakiri, Yaagan Moen ; Demba-Nyren, Karadas.
Olympique de Marseille : Mandanda ; Bonnart, Hilton, Erbate, Taiwo ; Mbami, Cana, Bakary Koné, Niang ; Ben Arfa, D. Cissé.
La même que samedi

EMISSIONS "SPECIAL AVANT MATCH, BRANN BERGEN/OM"
18h00Pour ecouter la radio officiel de soccers:http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180pour reagir en direct:http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4039237
coucou
Aug 13 2008, 18:22
c'est des mecs de soccers qui parle ?
Oué
djams69
Aug 13 2008, 18:30
Bonne chance à vous les marseillais pour ce soir
El' Nico
Aug 13 2008, 18:30
Bonne chance pour ce soir, ca ferait vraiment plaisir de retrouver 3 clubs Francais en CL
Roman-Riquelme
Aug 13 2008, 18:36
C'est clair , après faudrait passé les poules mais on y est pas encore
omtp38
Aug 13 2008, 18:36
Y'a footmercato ( source trés peu fiable ...) annonce une grosse recrue si l'OM se qualifie en champions league . L'om touchera environ 20 million en cas de qualif' c'est sa ?
ça devrait passer je pense les joueurs vont vouloir se rattraper du match de Rennes donc je vois bien un 3-0
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 18:37
Je sais qu'on gagne de l'argent 20 millions € je pense que ce serait su
fana-OM
Aug 13 2008, 18:39
c'est 15M€ pour la qualif en CL
On doit donner de l'argent à Lyon aussi pour Ben Arfa ?
omtp38
Aug 13 2008, 18:39
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 13 2008, 19:37)

Je sais qu'on gagne de l'argent 20 millions € je pense que ce serait su

Espérons qu'on se qualifie et que les dirigents feront signer une grosse pointure en défense
Il n'y aura pas d'arrivé en défense je pesnse sauf si Givet part.
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 18:42
Ouais normalement car avec le retour de Julien Rodriguez je ne pense pas qu'on en aura besoin
omtp38
Aug 13 2008, 18:42
Citation (Tony' @ Aug 13 2008, 19:40)

Il n'y aura pas d'arrivé en défense je pesnse sauf si Givet part.
Oué mais bon je pense qui va y avoir des départ ou des prets d'ici le 31 aout ( arrache givet ..)
Edit: C'est normal que quand j'ai ajouter une image dans ma sign sa me met un liens quand j'écrit des messages ?
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 18:45
[img][/img]
tu met ton image entre les deux img la
omtp38
Aug 13 2008, 18:48
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 13 2008, 19:45)

[img][/img]
tu met ton image entre les deux img la

Oki jte remercie Shakhtar_fans
Roman-Riquelme
Aug 13 2008, 18:48
Arsenal nous doivent 2m€ je crois aussi pour Nasri en cas de qualification il me semble non ?
Tibodinho
Aug 13 2008, 18:54
D'après l'equipe.fr
Zubar remplace Erbate et Cissé sur le banc avec 3 milieux défensifs
Non pas Zubar
Pauleta44
Aug 13 2008, 18:57
voilà l'article:
Eric Gerets, l'entraîneur marseillais, a modifié ses plans en vue du 3e tour préliminaire aller que l'OM dispute ce mercredi (20h45) contre Brann Bergen, en Norvége. Erbate céde ainsi sa place dans l'axe à Zubar, qui évoluera à côté d'Hilton en charnière centrale. Le système à deux milieux défensifs disparaît au profit d'un dispositif à trois, avec Mbami devant la défense, Cana à sa droite et Be. Cheyrou à sa gauche. Devant, c'est une ligne composée de Ben Arfa, B. Koné et Niang qui sera alignée, avec Niang en pointe et D. Cissé sur le banc au coup d'envoi
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 18:59
j'aurai préféré qu'on garde Erbate
Roman-Riquelme
Aug 13 2008, 18:59
Il veut faire tourné l'effectif en vue du match de dimanche ou c'est vraiment qu'il espere mieu en métant Cisse sur le banc ?
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 19:02
Je croit que c'est pour faire tourné enfin j'espère
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 13 2008, 18:59)

Il veut faire tourné l'effectif en vue du match de dimanche ou c'est vraiment qu'il espere mieu en métant Cisse sur le banc ?
A mon avis c'est par ce qu'il n' pas fait un bon match dimanche
Torjäger
Aug 13 2008, 19:07
Citation (momonovich @ Aug 13 2008, 17:49)

tkt hilton erbate vont s'occuper de lui
enfin si ils jouent
HS= nouvelle signature elle est belle nan ben arfa JTM ^^
Hilton sait que si ils passe à côté de leur match il va manger du banc alors il va sortir le gros match.Sinon Zubar à côté
Super ta sign

tu l'as fait toi même car moi aussi j'aimerai bien mettre un gif dans ma sign mais j'y arrive pas
Roman-Riquelme
Aug 13 2008, 19:08
Cissé a pourtant fait un match correct ce we non ?
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 19:10
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 13 2008, 18:08)

Cissé a pourtant fait un match correct ce we non ?
Oui très bon dans un registre différent de d'habitude un peu en Pivot
Roman-Riquelme
Aug 13 2008, 19:14
C'est bien ce que je disais hier après midi ...
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 19:15
Ou ça sur le topic ?
momonovich
Aug 13 2008, 19:19
Citation (pujol @ Aug 13 2008, 20:07)

Hilton sait que si ils passe à côté de leur match il va manger du banc alors il va sortir le gros match.Sinon Zubar à côté
Super ta sign

tu l'as fait toi même car moi aussi j'aimerai bien mettre un gif dans ma sign mais j'y arrive pas

zubar a la place de erbate pfffff
nan c'est pas moi qui les faite
Zubar à la place de Erbate... Je crains le pire....
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 19:22
Heureusement qu'en face c'est pas une "grosse" équipe
Le match OM-AUXERRE se déroulera à guichets fermés ; il n’y aura donc pas de places à la vente au stade Vélodrome.
Afin de profiter de l’avant match et d’éviter toute attente aux portes d’accès du stade, nous conseillons à tous les spectateurs de venir avant 20h15. Le coup d’envoi du match sera donné à 21h.
Roman-Riquelme
Aug 13 2008, 19:27
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 13 2008, 19:15)

Ou ça sur le topic ?
oui
.PeRf3cT™
Aug 13 2008, 19:30
Malheur, Zubar a la place d'Erbate.
Espérons qu'il fasse un match correct...
Kitserafun
Aug 13 2008, 19:30

, J'espere voir un trés beau match ce soir
maxmax72
Aug 13 2008, 19:37
vous avez un site , ou une chaine pour suivre le match ?