super victoire
on peut encore réver au titre!
Torjäger
Feb 8 2009, 23:56
Hardi PSG et Gourcuff08 bande titix vous ne connaissez rien au foot pour dire de telles choses
tim_cahill
mais arreté avec Brandao laisser lui un peut de temps bordel !
Unskiller
Citation (coucou @ Feb 8 2009, 22:54)

brandao est nul c une arnaque total
Brandao très utile en pivot et dans les appels mais bon les titix supporters de MU ça connait pas grand chose au foot

Quelle belle victoire, en fin de match on a vraiment montré un attitude magnifique

C'est cette attitude qu'il nous fallait et je suis vraiment satisfait de ce qu'on a montré
darkanes
Feb 8 2009, 23:57
beaux match bien jouer
Bien joué les marseillais beau match malgré un but volé la victoire est mérité
Citation (Hadri_PSG @ Feb 8 2009, 22:56)

Mais brandao il est fort , il a un niveu de reserve parisien ce qui est elever !!

Oui et ta connaissance du foot a un niveau élevé aussi
Citation (UnSkilLer @ Feb 8 2009, 22:56)

Brandao très utile en pivot et dans les appels mais bon
les titix supporters de MU ça connait pas grand chose au foot

Quelle belle victoire, en fin de match on a vraiment montré un attitude magnifique

C'est cette attitude qu'il nous fallait et je suis vraiment satisfait de ce qu'on a montré

et a part ca il marque pas
moi je pense pas qu'il s'impossera a l'om peut etre apres que je me trompe mais les breslien ont jamais reussi a l'om a part quelque exeception
Passion-OM
Feb 8 2009, 23:58
Ce soir j'ai ré aperçu l'OM que j'aime

Sa deviens bon les gars la machine est relancé!!
Hellbuyck23

décidement les csc c'est pour vous
maxmax72
Hardi dégage
Bon ca fait plaisir de gagner face a Bordeaux, et avec la maniere. On aurait pu en mettre plus, heureusement que le but refusé au final ca change rien, sinon ca aurait été un vieux drame...
Sinon Mandanda était bien en forme, tres grand Taiwo qui a bien aidé les offensives et a fait un retour qui nous a sauvé. Rodri-Hilton ca marche pas mal aussi comme charniere. Valbuena pour une fois nous a sortit un bon match entier, il s est pas trop éteint. Wiltord apporte beaucoup, Brandao a été meilleur en 2e qu en 1ere, il peut bien nous aider on a vu qu il est bon en pivot et traine souvent aux bons endroits dans la surface. Mention spéciale a Ziani qui a été tres bon ce soir.
Citation (pujol @ Feb 8 2009, 22:56)

Hardi PSG et Gourcuff08 bande titix vous ne connaissez rien au foot pour dire de telles choses
laisse les c'est des rageux
les parisiens voulaient le nul
bien joué les gars vous nous permettez de conforter notre avance
Super ont remonte au classement !
tim_cahill
Feb 9 2009, 00:02
pour moi bon match de tout le monde meme si j'ai pas trop trop vu Bonnart a par 2 3 centres... bien joué les gars !!! c'est cette OM la que l'on veut voir tout les week...
bon allez bonne nuit a tous ! ! je vais bien dormir ce soir et mon reve étais encore faux et temps mieux mdr... tchou tout le monde...
Algerien
Feb 9 2009, 00:03
Putin quel victoire sa fait vraiment plaisir ! et dire que nos 2 attaquants titu n'était pas là .......
La défense a été énorme, vive Rodriguez !
Unskiller
Feb 9 2009, 00:04
Ce qui rend encore plus belle cette victoire c'est qu'il manquait Niang, Koné, Cana
biniot_cheyrou
Feb 9 2009, 00:05
Très beau match ! Brandao et Wiltord excellent !!!! Par contre, on s'est fait volé un but
ENZO013
Feb 9 2009, 00:06
bon match ou les 2 equipes ont ete combattantes !!
Moi j'ai trouve tres interressante le prestation de brandao ce soir un peu moins celle de l'arbitre
guillaume 13
Feb 9 2009, 00:06
Citation (coucou @ Feb 8 2009, 22:54)

brandao est nul c une arnaque total
pas d'accords, laisse le tranquille, il au meme redescendue chercher quelques ballon
Belle victoire pour vous archi mériter, le championnat va être serré j'aime ça.
Sinon Brandao surtout faite pas comme certains débiles avec Kezman laisser lui le temps.
Merci d'avoir taper les bordelais, peut-être qu'un nul aurait été mieux, mais tanpis.
ENZO013
Feb 9 2009, 00:10
Citation (C-Note @ Feb 8 2009, 23:08)

Belle victoire pour vous archi mériter, le championnat va être serré j'aime ça.
Sinon Brandao surtout faite pas comme certains débiles avec Kezman laisser lui le temps.
+10000
OM4€v€r
Feb 9 2009, 00:10
Quelle belle victoire

. Sinon pour ceux qui taille Brandao , je l'ai trouvé très bon ce soir moi
Vous meritez la victoire ce soir.
Mais j'ai trouvé que vous aviez un etat d'esprit pitoyable.
KhmerStyle
Feb 9 2009, 00:13
mention spéciale au cul de notre Argentin préféré

L lui aura fallu 1 seconde de jeu cette saison pour récolter son 1er carton ! il est unique !
Magnifique le tifo'
Algerien
Feb 9 2009, 00:17
Civelli est monumental !
lucalesmetz
Feb 9 2009, 00:24
Citation (UnSkilLer @ Feb 8 2009, 22:49)

Rodriguez

Ça te fait bander

Nan, c'etait par curiosité... Et je vois que tu connais bien les fesses de Rodriguez
Unskiller
Feb 9 2009, 00:25
Je pensais que c'était lui mais à ce que je vois non

C'était Civelli
Boca_Massilia
Feb 9 2009, 00:33
Citation (Doudou @ Feb 8 2009, 23:10)

Mais j'ai trouvé que vous aviez un etat d'esprit pitoyable.
c'est ça qu'est beau

Pourtant d'habitude vous êtes pas les derniers au niveau des coups gratuits

Et puis bon, même si c'était plus coté marseillais, vos défenseurs étaient aps en reste (Diawara sur Valbuena, Chalmé qui tire les beaux cheveux de Brandao

)
PS : Mandanda : 1 Cave : 0
Fanatics2marseille
Feb 9 2009, 00:41
Je reviens à peine du stade et qu'elle est belle cette victoire !! Brandao a était beaucoup plus efficace en 2e mi temps !! Wiltord m'a impressionner!! Sinon Mandanda magique ! Ziani et Valbuena énorme ! Et notre défense et LA defense à adopter dorénavant ...
Girondingue
Feb 9 2009, 00:56
Bien joué
Vos joueurs ont montrés les dents, je pense que l'attitude de l'abitre et donc la tournure qu'a pris le match vous a été favorable.
Par contre je voulais juste traiter de manière net et précise Mathieu Valbuena de sale petite pute naine.
Citation (Boca_Massilia @ Feb 8 2009, 23:33)

c'est ça qu'est beau

Pourtant d'habitude vous êtes pas les derniers au niveau des coups gratuits

Et puis bon, même si c'était plus coté marseillais, vos défenseurs étaient aps en reste (Diawara sur Valbuena, Chalmé qui tire les beaux cheveux de Brandao

)
PS : Mandanda : 1 Cave : 0

Je crois malheureusement que Mandanda mene bien plus...
Diawara a repondu aux coups de pute de Valbuena.
Juste mention spéciale a Rodriguez, Valbuena et Cheyrou, toujours prêt à chercher la merde.
Ps : Chalmé
ENZO013
Feb 9 2009, 01:03
Citation (Girondingue @ Feb 8 2009, 23:56)

Bien joué
Vos joueurs ont montrés les dents, je pense que l'attitude de l'abitre et donc la tournure qu'a pris le match vous a été favorable.
Par contre je voulais juste traiter de manière net et précise Mathieu Valbuena de sale petite pute naine.
tu trouves que l'attitude de l'arbitre en refusant un but valable nous a ete favorable??
euh comprends pas trop la.......
pour Valbuena il recommence a enrhume les defenseurs mais de la a l'insulter...
Girondingue
Feb 9 2009, 01:04
Je parle du fait qu'il est mi 40 ans pour commencer à sévir, ce qui nous a donné un match très physique et surtout très haché.
Citation (ENZO013 @ Feb 9 2009, 00:03)

tu trouves que l'attitude de l'arbitre en refusant un but valable nous a ete favorable??
euh comprends pas trop la.......
pour Valbuena il recommence a enrhume les defenseurs mais de la a l'insulter...

Non, la tourne des evenements dans sa globalité, ce qui est vrai. Hormis ce but
ENZO013
Feb 9 2009, 01:07
Citation (Girondingue @ Feb 9 2009, 00:04)

Je parle du fait qu'il est mi 40 ans pour commencer à sévir, ce qui nous a donné un match très physique et surtout très haché.
ca c'est clair ca a ete une brele l'arbitre du debut a la fin (meme le deuxieme jaune pour diawara est un peu severe aussi)
Citation (cissou @ Feb 8 2009, 22:59)

Bon ca fait plaisir de gagner face a Bordeaux, et avec la maniere. On aurait pu en mettre plus, heureusement que le but refusé au final ca change rien, sinon ca aurait été un vieux drame...
Sinon Mandanda était bien en forme, tres grand Taiwo qui a bien aidé les offensives et a fait un retour qui nous a sauvé. Rodri-Hilton ca marche pas mal aussi comme charniere. Valbuena pour une fois nous a sortit un bon match entier, il s est pas trop éteint. Wiltord apporte beaucoup, Brandao a été meilleur en 2e qu en 1ere, il peut bien nous aider on a vu qu il est bon en pivot et traine souvent aux bons endroits dans la surface. Mention spéciale a Ziani qui a été tres bon ce soir.
Eux aussi auraient pu en mettre pas mal non? Arretez d'etre chauvin a ce point c'est incroyable
Boca_Massilia
Feb 9 2009, 01:10
Citation (Girondingue @ Feb 8 2009, 23:56)

pourtant il a été correct dans ses plongeons ce soir je trouve
et puis en premire période Jussie ett Wendel étaient aps en reste, ça tombait (très) facilement aussi
Doudou, quand Diawara s'énerve sur Valbuena c'était abusé, car il se venge d'une soi disant semelle sur l'action d'avant, et au ralenti on voit bien que Valbuena touche à peine son pied, mais bon c'était ptetre une accumulation de ptites provocations aussi, mais c'est le jeu
malgré que je déteste l'om je vais vous faire part des enseignements de ce match
- rodriguez l'âme d'un club : il est tout simplement tres bon je trouve !
- brandao, flop, 1 tir aujourd'hui, c'est trop pauvre
- wiltord, l'envie est la mais le réalisme...
lilwyte59
Feb 9 2009, 01:22
Brandao faisait vraiment beaucoup d'effort, mais il a eu quelques manque technique mais c'est bien le joueur qui pèse sur la defense adverse. (1er mi-temps faible mais beaucoup mieux 2ème)
Je suis quand même content d'avoir retrouvé quelques phases de jeu, rapide, passe courtes, qui permet de déstabiliser l'adversaire et de retrouver le Taiwo des grands matchs

!
Citation (Grims @ Feb 8 2009, 23:16)

mention spéciale au cul de notre Argentin préféré

L lui aura fallu 1 seconde de jeu cette saison pour récolter son 1er carton ! il est unique !

Ou comment marquer les esprits
Algerien
Feb 9 2009, 01:30
Taiwo a fait un sauvetage magnifique sur Jussié.
Son match d'aujourd'hui va faire taire tous les gars qui essaye de lui trouver des défaults cette saison je pense ...
Palenka
Feb 9 2009, 01:32
Je me suis pas régalé au niveau du jeu, mais c'était un putain de match!!
De l'engagement de la tension, et en plus ca tourne a notre avantage, ca n'a pas ete parfait mais cette victoire va nous faire du bien, en plus le match etait équilibre au niveau des occases, parce que quand je lis les réactions un peu partout sur les médias foot, j'ai l'impression que c'est Bordeaux qui a perdu et que Marseille a eu du cul.
Ne mettez pas encore Brandao a la cave, il est tout le temps la ou il faut, finalement ce n'est pas lui qui a craqué, ni Henriqué, mais finalement c'est Diawara.
Civelli est mythique, se prendre un carton sans etre encore entré, c'est du niveau de Jurietti qui se fait expulsé alors qu'il est sur la banc.
sckapal
Feb 9 2009, 01:42
Satisfait de ce que j'ai vu ce soir surtout au niveau de l'engagement et de l'envie (voir de l'agressivité ce qui n'est pas pour me déplaire), c'était pas du grand foot mais les joueurs nous le devaient après les purges de Lyon et Sochaux.
Brandao faut pas s'attendre à ce qu'il nous en plante 15 par contre il s'est battu et a pressé du début à la fin au bout d'un moment ça finit par peser.
J'ai bien aimé le match de Wiltord, lui c'est sur va nous faire du bien dommage que son but n'ait pas été accordé.
Mandanda impécable et avec la chance en plus.
Sinon M'Bami il a joué?
Civelli a soigné son retour sur les pelouses de L1, ce mec est énorme!
Quel plaisir d'entendre les commentaires d'un Duga dégouté.
lilwyte59
Feb 9 2009, 01:44
M'Bami a été un peu en dessous en 1er mi-temps, mal palcé, en retard, mauvaises relances, mais en 2ème mi-temps il a été beaucoup plus sobre et a récuperer plusieurs ballons dont certaines fois où il le fallait imperativement.
Plutot un bon match en tant que libero du milieu.
sckapal
Feb 9 2009, 01:51
Ben c'est bizarre à un moment du match j'avais presque oublié qu'il était sur le terrain, ça doit surement être bon signe mais bon faut dire que Cheyrou et Ziani ont assuré à la récup' et dans le replacement.
Sinon j'ai oublié mais gros gros retour de Taye, la grande classe son tacle dans la surface.
Palenka
Feb 9 2009, 02:43
Oué moi pareil, je l'ai trouvé vraiment moyen le Bami, mais Cheyrou a bien rattrapé le coup, Ziani aussi mais je trouve parfois qu'il brasse beaucoup de vent, il n'a pas eu de réussite sur son lob.
Je le fracasse régulièrement mais Valbuena a fait un sacré match, pas vraiment au niveau de son apport offensif, mais plus pour son pressing et sa grinta, il a enfin écouté Gerets qui lui conseil de porter d'avantage son ballon ca a payé.