Sanyakash
Aug 13 2008, 22:28
"Tacle très en retard sur Cheyrou" ouais c'est pour ça qu'il a eu le ballon abrutie.. elle sait pas ce qu'elle dit c'est abusé.
"Aie la cheville est restée coincée"
On se plaint de la fille mais Tosi, c'est la meme il me pompe ... Limite je regrette Balbir la !
On a eu chaud

Magnifiques les relances de hilton.
coucou
Aug 13 2008, 22:33
comment on a souffert c'est grave la defense ne ma pas rassuré du tout

les norvegiens mettais la pression on etait debordés
EDIT : VICTOIRE 1-0 !!!
Sanyakash
Aug 13 2008, 22:34
"Quelle présence de Mandanda c'est incroyable il est exceptionnel"
Tout ça parcequ'il plonge sur le coup franc qui passe au-dessus..
ils font la paire.
Et voila c'est terminé

Le calvaire est fini
C'est pas Direct 8 qui difuse le match retour
Drogbasyl
Aug 13 2008, 22:35
Très bon match bien géré !
"Restez avec nous" j'prefere me faire couper les couilles ... On retiendra Cheyrou, Hatem et la victoire
maxmax72
Aug 13 2008, 22:35
waouu 2 super commentateur

fin bon moi j'ai vu un match pas trsè spectaculaire , mais un jolie but
j'ai jsute looké se match pour voir l'état de forme des recrue de de l'équipe
certain confirme , d'autre me déçoive un peu .
mais vous avez une belle équipe
Hilton a sorti le gros matche, mais l'homme du matche je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est Ben Arfa
ENZO013
Aug 13 2008, 22:36
match rassurant de hilton
Romain
Aug 13 2008, 22:36
Voila fini bravo Marseille en C1 je pense

Il me fait marrer NOEL
Sinon la coupe d'Mbami c'est un pari perdue non?
Tupac_Shakur©
Aug 13 2008, 22:39
Défense en bois !!!
zizou-56
Aug 13 2008, 22:39
La réalisation du match
Bon résultat, on ne prend pas de but en 2ème mi-temps
Il m'a pas rassuré moi Hilton
zizou-56
Aug 13 2008, 22:41
En 1ère mi-temps moi non plus mais en seconde il a fait de bonnes interventions.
de ce match je retiens :
- l'abréable surprise du match de Zubar
- Un Ben Arfa intenable
- un but superbe
maintenant apart une écatombe au vel' on devrait passer

Enuiste pour celui qui disait que Brann ce n'est pas Auxerre ... Ils sont proche.
Phocea
Aug 13 2008, 22:41
Coucou à tous!
Je n'ai vu que les 20-25 dernieres minutes du match. Pouvez vous me dire si Zubar a fait un bon match dans l'ensemble?
Je n'ai vu que 2 joueurs sortir du lot: c'est Hatem et Hilton qui a plutôt été rassurant. Un vrai patron cette fois.
Sinon, si quelqu'un a une video de l'action de but, je suis prenante.
Fanatics2marseille
Aug 13 2008, 22:43
Ouff il m'a mit la pression Noel avec son "Bon si le score en restait là.." Chaque fois il y avais une occaz pour les norvégiens !
Le plus dur est fait !! J'ai hâte dimanche d'être au stade !!
Citation (Phocea @ Aug 13 2008, 23:41)

Coucou à tous!
Je n'ai vu que les 20-25 dernieres minutes du match. Pouvez vous me dire si Zubar a fait un bon match dans l'ensemble?
Je n'ai vu que 2 joueurs sortir du lot: c'est Hatem et Hilton qui a plutôt rassurant. Un vrai patron cette fois.
Sinon, si quelqu'un a une video de l'action de but, je suis prenante.

Très bonne prestation de Zub' il m'a même agréablement surpris! ! (pour une fois)
Citation (Grims @ Aug 13 2008, 22:41)

Enuiste pour celui qui disait que Brann ce n'est pas Auxerre ... Ils sont proche.
C'est moi le championnat de France et Brann c'est une différence de niveau
C'est clair, ça devait faire deux ans que Zubar avait pas joué un matche sans qu'on prenne de buts à cause de lui...
Unskiller
Aug 13 2008, 22:45
Citation (Fanom @ Aug 13 2008, 23:44)

C'est clair, ça devait faire deux ans que Zubar avait pas joué un matche sans qu'on prenne de buts à cause de lui...

Il a provoqué 3 coups-francs ou j'ai flippé
Fanatics2marseille
Aug 13 2008, 22:45
Citation (baloo67 @ Aug 13 2008, 23:29)

"Aie la cheville est restée coincée"

Moi j'ai kiffait la meuf qui parlait de richeccheuh du jeu
Citation (UnSkilLer @ Aug 13 2008, 23:45)

Il a provoqué 3 coups-francs ou j'ai flippé

C'est sûr mais au final c'est pas rentré, et ça faisait assez longtemps
Fanatics2marseille
Aug 13 2008, 22:48
Citation (Fanom @ Aug 13 2008, 23:46)

C'est sûr mais au final c'est pas rentré, et ça faisait assez longtemps

Il est vrai qu'il est important pour le mental de la défense qu'on ne soit pas fait remonté à la fin...
2eme match de l'OM, 2eme mauvais match de Hilton, fait gaffe Fanom tu sais que j'adore avoir raison
Pour l'instant, on peut dire que Gerets a su placer Ben Arfa sur le terrain et le responsabiliser.
Peu de déchets, la technique est toujours là, gros match d'Hatem.
J'espère pour vous que cela va continuer
Tupac_Shakur©
Aug 13 2008, 22:49
Citation (Grims @ Aug 13 2008, 23:41)

Dimanche, ça sera pareil , une équipe qui defend a 40 et rester dans sa moitié de terrain .
Citation (Matt_ @ Aug 13 2008, 23:49)

2eme match de l'OM, 2eme mauvais match de Hilton, fait gaffe Fanom tu sais que j'adore avoir raison

Hilton a été le meilleur sur le terrain derrière Ben Arfa mais à part ça très mauvais matche
Tupac_Shakur©
Aug 13 2008, 22:51
Citation (Matt_ @ Aug 13 2008, 23:49)

Depuis le début , je dis que c'est un joueur très moyen et c'est pas une surprise ...
Citation (Fanom @ Aug 13 2008, 22:51)

Hilton a été le meilleur sur le terrain derrière Ben Arfa mais à part ça très mauvais matche

c'était direct8 le match hein

tiens sur RMC tout le monde souhaite le retour de Cana en défense centrae
Fanatics2marseille
Aug 13 2008, 22:54
Citation (Morocco @ Aug 13 2008, 23:51)

Depuis le début , je dis que c'est un joueur très moyen et c'est pas une surprise ...
On a pas vu le même matche alors ...
Il nous sauve plus d'une fois, toujours bien placé et adroit dans la relance, franchement il a fait un bon matche je vois pas ce que tu lui reproches, mais j'aimerai bien le savoir
cissou
Aug 13 2008, 22:56
Bon pti match, normalement ca devrait passer au Vel, a moins d une grosse surprise...
Ben Arfa est tout simplement enorme, si il continue sur sa lancée comme Rennes et ce soir, c est que du bonheur...Il enrhume les défenses adverses, on en pardonne presque ses petites erreurs, parfois trop gourmant a mon gout mais bon on peut pas lui reprocher...
Koné a été bien aussi, Zubar bonne surprise, ptet que la confiance que lui accorde Gerets fait qu il se sent mieux, en tout cas ce serait bien qu il continue comme ca.
Citation (Fanom @ Aug 13 2008, 22:54)

Il nous sauve plus d'une fois, toujours bien placé et adroit dans la relance, franchement il a fait un bon matche je vois pas ce que tu lui reproches, mais j'aimerai bien le savoir

t'a le choix entre la tête qui atterit sur l'attaquant adverse, ou le dégagement pleine axe sur un autre attaquant

tiens , tu devrais écouter RMC, ton président critique (négativement) le rendement d'Hilton..
Tupac_Shakur©
Aug 13 2008, 22:58
Citation (Fanom @ Aug 13 2008, 23:54)

Il me rassure pas , a chaque attaque , on est en danger , c'est pas normal , yt a pas de sérénité derrière .
Roman-Riquelme
Aug 13 2008, 22:59
Bon au moins on passera le 3eme tour
C'était deux situations où il était sous pression il devait se dégager et c'était un peu hasardeux mais faudra que tu me montres un matche avec un joueur qui ne manque pas une seule passe dans le matche, jte jure je serai curieux de le voir...
Après on parle de ma mauvaise foi
Zubar a été irréprochable sur ce match

comme le dit Morocco, tant que yora pas de sérénité en défense centrale, les fautifs seront connus..
Zubar irréprochable, allez arrête fais pas style, t'as pas vu le matche...T'es cramé...
Toutes les occasions les plus chaudes c'était à cause de Zbar, il y en a pas eu des masses mais par exemple le coup franc en fin de partie c'était Zubar et il y en a eu un autre aussi assez dangereux: Zubar...
Tu peux pas me dire que Zubar a été meilleur qu'Hilton c'est impossible
you-piii
Aug 13 2008, 23:08
Bon match ! On ramene la victoire, c'est le plus important ! =)
Et puis Ben Arfa
Cartoruma
Aug 13 2008, 23:10
écoutez l'After, ils sont absolument insupportables.
ENZO013
Aug 13 2008, 23:12
Citation (Fanom @ Aug 14 2008, 00:03)

Zubar irréprochable, allez arrête fais pas style, t'as pas vu le matche...T'es cramé...
Toutes les occasions les plus chaudes c'était à cause de Zbar, il y en a pas eu des masses mais par exemple le coup franc en fin de partie c'était Zubar et il y en a eu un autre aussi assez dangereux: Zubar...
Tu peux pas me dire que Zubar a été meilleur qu'Hilton c'est impossible
+1 Zubar a ete bon mais pas irreprochable point barre.
parlons plutot de mbami vous l'avez vu joue lui??
Citation (Cartoruma @ Aug 13 2008, 23:10)

écoutez l'After, ils sont absolument insupportables.
tu parles du mec qui compare Taiwo a Beckham ?
Cartoruma
Aug 13 2008, 23:15
Non de leur cynisme. A les entendre la défense a été nulle alors qu'ils sont pas rentrés dans la surface, Cheyrou n'est pas si bon que ça alors qu'il se ballade, le match a été d'un niveau faible alors qu'on est tombé sur un bloc défensif ...
Un festival de beauferie.