Bon, on a eu droit a un match moyen face a une équipe repliée et qui joue le contre a domicile ( enfin presque

) donc c'est pas évident a moins d'avoir un gros collectif, ou d'avoir des individualités, le plus important c'est d'etre toujours dans le coup au classement, dans l'ensemble on est bien, avoir repris 5 points a Bordeaux en une semaine, ca nous fait du bien, il faut absolument que Lille ne gagne pas mardi, si le classement reste dans l'etat, on met le 6eme a 5 points, c'est important vu comment le haut du classement est resserré.
Pour revenir au match, la defense a l'air d'avoir trouver un rythme de croisière meme si c'était ""seulement"" Monaco en face , espérons que Rodriguez tienne le coup, pour les latéraux rien a redire, sauf peut etre Bonnart qui a du mal sur les centres, ils montent moins, ca doit venir des consignes.
M'Bami a plus ou moins fait son match, meme si je ne le trouve pas impérial.
Certains n'ont pas aimé le match de Cheyrou, bizarrement pour moi c'est le contraire, il aiguillé le jeu parfaitement, il devient la plaque tournante de l'équipe.
La blessure de Ziani nous a fait du tord, il avait bien commencer, Kaboré n'apporte rien, c'est pas contre lui, mais c'est pas son poste, et ca ne le sera jamais, c'est dommage que le staff n'est pas penser (ou pas pu) a recruter un relayeur droit de complément.
Valbuéna a fait un bon match, il a pas mal débordé ca a fait du bien, surtout apres la sortie de Ziani.
Pour l'attaque, Wiltord a bien débuter, mais il a complètement disparu ensuite, il a surement du mal a digérer ses deux ou trois derniers matchs, on voit bien que ce sera un joker.
Je co-sign le post de Grims, Brandao se fait massacrer, il mérite de mettre un but, c'est vrai que ca serait bien qu'il marque rapidement, mais il se bat, et il est toujours présent dans la surface, c'est un peu tot pour le traiter de "Bakamogo" ou de "Samassilou".
Koné a mis un beau but, c'est bien qu'il ait marqué, ca faisait un moment, mais je reste persuadé qu'il mettra sa douzaine de but.
L'entrée de Ben Arfa nous laisse encore un peu d'espoir, quand il est appliqué, et qu'il joue simple il est précieux, Gerets va surement le mettre titulaire contre Twente ou contre le Mans.
Jeudi ce sera un gros morceau contre Twente, surtout que niveau attaque on va ramer a part Koné et Samassa personne d'autre ne sera présent, Bonnart a dit sur RMC que Niang reviendra d'ici une semaine ou quinze jours, espérons que ce soit du bluff.