Azul_Eterno
Feb 20 2009, 15:10
Il n'est prêté que depuis le mercato ? Ou il s'était blessé ?
Christophe_Pacaud
Feb 20 2009, 15:14
Citation (Lucho_el_comandante @ Feb 20 2009, 13:50)

Il est si nul que ça ? Il a quand même déjà 26 ans, l'OM ne devrait pas lever l'option (si il y en a une) vu son âge et si il est si mauvais.
Pourquoi 26 ans serait pas le bon age ?
Selmak
Feb 20 2009, 15:15
Il est prêté depuis cet été.
Il n'a jamais joué car Bonnart occupe son poste, et vu que celui-ci n'a jamais été blessé, malade ou autre ...
Hier soir Gerets a surement voulu faire souffler Bonnart qui a joué tous les matchs de l'OM dans son intégralité depuis le début de la saison.
Azul_Eterno
Feb 20 2009, 15:17
Un joueur peut toujours explosé à 26 ans, mais il faut voir le montant de l'option d'achat et la marge de progression qu'il lui reste pour un futur transfert.
L'OM est assez costaud financièrement, mais c'est plus un club vendeur. (je parle de gros montants bien sur)
Krim91
Feb 20 2009, 15:19
C'est chaud à Marseille en ce moment. Niang revient certes, mais il manque de compétition, Zubar absent (tant mieux pour vous en faite

), Mandanda, Ziani, Brandao et Rodriguez touchés. Ca ne sera pas facile face au Mans, le Vélodrome reste un match où beaucoup de joueurs ont envie de réussir comme d'habitude.
Au faite il avait quoi Bonnart, il était bléssé ou Gerets a fait tourné ?
Azul_Eterno
Feb 20 2009, 15:29
Citation (Krim91 @ Feb 20 2009, 14:19)

Au faite il avait quoi Bonnart, il était bléssé ou Gerets a fait tourné ?
Il a fait tourné.
Palenka
Feb 20 2009, 16:14
Jamais le club ne lèvera l'option pour Mears.
Je préfère 100 fois faire confiance a Bocaly.
Deg' du match d'hier

perdre 1-0 comme ca au Vélodrome... Je pense qu'on est simplement pas apte actuellement à viser l'UEFA, du moins pas avec notre effectif : c'est pas Mears qui va etre capable de suppler la dynamique de Bonnart a court terme... tout comme je reste sceptique sur la tactique de jeu d'hier...
Cependant l'objectif principal reste le championnat on est 3ème à 5 points de Lyon, cette année on a tout simplement pas l'effectif pour jouer sur 2 tableaux à la fois
Par contre Ben Arfa je sais pas ce qu'il fout, il disait vouloir s'épanouir à Marseille, mais tout ce qu'il est en train de faire c'est détruire bribes par bribes sa carrière... il doit trouver une relative constance dans ses performances pour devenir un membre a part du onze type
Algerien
Feb 20 2009, 16:18
Citation (Palenka @ Feb 20 2009, 15:14)

Jamais le club ne lèvera l'option pour Mears.
Je préfère 100 fois faire confiance a Bocaly.
Et dieu sait que c'est l'une des seuls satisfactions de notre centre de formation en ce moment avec Sabo ...
medhinou
Feb 20 2009, 16:20
Zlatan je pense que
Mears n'est pas mauvais, en tout cas meilleur que zubar en tant que défenseur !
Pour viser le titre il va falloir marqué plus de but qu en ce moment, tant pis si on en prend au moins on en met !
Palenka
Feb 20 2009, 16:38
Je comprend pas pourquoi ca s'enflamme sur Mears, il a fait un beau centre a Niang, mais Elia (je crois) lui a mis la misère sur son coté, d'ailleurs sur l'action du but, il ne fait pas de pressing sur la touche qui engendre le débordement, le centre et le but.
Moi a la limite le faire jouer milieu droit, voir ailier pourquoi pas, mais en tant que arrière droit il n'est pas assez sur.
Citation (medhinou @ Feb 20 2009, 15:20)

Zlatan je pense que
Mears n'est pas mauvais, en tout cas meilleur que zubar en tant que défenseur !
J'ai pas voulu dire que Mears était mauvais, mais que je reste sceptique quand à sa capacité à devenir une alternative intéressante en tant qu'arriere droit à Bonnart
Italomarseillais
Feb 20 2009, 17:16
excusez moi mes vous avez vu une équipe
hier sur le terrain?
Encore et toujours ce probleme de mental et d'envie
Putain mais c'est hallucinant.
Je veux bien qu'il y ai des blessés, mais serieux c'est quoi ce match de merde ?
Il faudrait commencer a penser a payer les joueurs a la performance, et non pas des salaires fixes, parce que ca devient lamentable.
KhmerStyle
Feb 20 2009, 17:35
Oui j'ai vu une équipe hier, elle était fantomatique

.
Et puis bon, les joueurs de Twente me font gerber, Elia le genre de mec qui simule sur un tout petit contact avec Mbami, et l'autre Perez qui fait le "

" à l'arbitre et qui gagne du temps...
Un match à chier, à vite oublier...
Citation (Lucho_el_comandante @ Feb 20 2009, 13:29)

Ai, sale défaite hier soir contre Twente
Vous avez l'effectif pour passer là-bas, mais ce ne sera vraiment pas simple. Perdre 0-1 à la maison dans ce genre d'élimination c'est vraiment emmerdant, une défaite 1-2 est bien plus pratique.
Ben non, vaut mieux faire 0-1 que 1-2 en Coupe d'Europe.
Au retour à 0-1 à l'aller, si l'OM gagne 1-0, y'a les prolongations, si y'a 1-2 à l'aller, l'OM est éliminé.
Palenka
Feb 20 2009, 17:36
Citation (KhmerStyle @ Feb 20 2009, 16:35)

Et puis bon, les joueurs de Twente me font gerber, Elia le genre de mec qui simule sur un tout petit contact avec Mbami, et l'autre Perez qui fait le "

" à l'arbitre et qui gagne du temps...

C'est aussi ca la coupe d'Europe, ca fait parti du jeu, et les clubs Francais n'ont jamais su faire ca, on voit le resultat.
Italomarseillais
Feb 20 2009, 17:50
nan franchement je c'est pas si c'etait eux qui
était trop fort ou
nous qui n'était pas dans le match mais sérieux
on n'a pas jouer et quand tu voit le but qu'il mette
Selmak
Feb 20 2009, 17:51
Citation (Lucho_el_comandante @ Feb 20 2009, 14:17)

Un joueur peut toujours explosé à 26 ans, mais il faut voir le montant de l'option d'achat et la marge de progression qu'il lui reste pour un futur transfert.
L'option d'achat est à 1,5M£ (soit environ 1,7M€).
Si l'OM achète Mears ça passerai inaperçu dans les comptes
Palenka
Feb 20 2009, 17:54
Oui sauf que tu oublies son salaire, et meme en ayant un contrat a Derby County, il doit etre tres bien paye, le salaire moyen en PL est supérieur a 100 000€/mois.
housny93
Feb 20 2009, 17:56
Mears est international jamaicain le niveau en jamaique est tombé bien bas.
Selmak
Feb 20 2009, 17:57
Citation (Palenka @ Feb 20 2009, 15:38)

Je comprend pas pourquoi ca s'enflamme sur Mears, il a fait un beau centre a Niang, mais Elia (je crois) lui a mis la misère sur son coté, d'ailleurs sur l'action du but, il ne fait pas de pressing sur la touche qui engendre le débordement, le centre et le but.
Moi a la limite le faire jouer milieu droit, voir ailier pourquoi pas, mais en tant que arrière droit il n'est pas assez sur.
Perso je ne m'enflamme pas pour Mears, juste que pour un mec qui n'a jamais joué, qui n'a aucun automatismes avec les autres (à par à l'entrainement), il s'est plutôt pas mal débrouillé pour un début, sans non plus lui mettre une note de 10/10.
Avec un peu plus de temps de jeu, il pourrait s'améliorer sur certain point sans aucun doute.
biniot_cheyrou
Feb 20 2009, 17:58
Peut etre, mais en ce moment, Derby County joue en Deuxième division, donc son salaire doit être nettement plus bas que 100 000 €/mois
Mears n'a pas été le plus mauvais des marseillais hier soir !!
Selmak
Feb 20 2009, 17:59
Citation (Palenka @ Feb 20 2009, 16:54)

Oui sauf que tu oublies son salaire, et meme en ayant un contrat a Derby County, il doit etre tres bien paye, le salaire moyen en PL est supérieur a 100 000€/mois.
La Premier League et la Ligue 1 sont deux choses bien différentes. Un joueur qui ne vaut même pas 2M€ n'aura jamais un salaire exorbitant, à l'OM ou ailleurs ! Il aura la salaire d'un Samassa tout au plus.
Juriettix
Feb 20 2009, 17:59
Je crois qu'on peut faire une pétition pour M6 pr qui arrête de nous retransmettre

parcque en 2jr deux match de merde

il porte la poisse !!
Sinon twente titillé pas mal j'ai bien aimé....j'ai bien aimé aussi la simulation enormissime de zubar après celle du même niveau du gua de twente
pour info d'après mes calcul il n'y aura pas ni makelele ni sessegnon au parc face a marseille...je crois que vous pouviez pas révé mieux, reste une blessure hoarau^^
Palenka
Feb 20 2009, 18:01
Citation (alexiom @ Feb 20 2009, 16:58)

Peut etre, mais en ce moment, Derby County joue en Deuxième division, donc son salaire doit être nettement plus bas que 100 000 €/mois
Mears n'a pas été le plus mauvais des marseillais hier soir !!
T'es sur de ca?
La deuxième division Anglaise est le 4eme championnat le plus suivi en Europe, les stades sont plein, et c'est un championnat très disputé, donc je pense que les salaires sont déjà supérieur a ceux de notre L2, voir supérieur a ceux de certains clubs de L1, et puis il a un contrat, donc son salaire n'est pas diminué en cas de descente.
Citation (Selmak @ Feb 20 2009, 16:59)

La Premier League et la Ligue 1 sont deux choses bien différentes. Un joueur qui ne vaut même pas 2M€ n'aura jamais un salaire exorbitant, à l'OM ou ailleurs ! Il aura la salaire d'un Samassa tout au plus.
La L1 et la PL c'est différent, mais il est toujours sous contrat avec Derby County, donc il touche le meme salaire que l'année dernière, donc je vois pas pourquoi si le club leve l'option, pourquoi il accepterai de cirer et en plus de baisser son salaire.
biniot_cheyrou
Feb 20 2009, 18:02
1000 pages !!!!!!!!
je n'ai pas lu beaucoup de commentaires remettant en cause tout simplement votre effectif plus que mediocre...
quand je vous vois esperer une charnière Rodriguez-Hilton franchement...
quand je vous vois sur-estimez d'une manière exagéré votre panoplie offensive... .
prenez du recul, et vous comprendrez pourquoi vous tombez face à Twente... .
Gerets fait du beau boulot avec le peu qu'il a... .
biniot_cheyrou
Feb 20 2009, 18:09
Citation (Palenka @ Feb 20 2009, 17:01)

T'es sur de ca?
La deuxième division Anglaise est le 4eme championnat le plus suivi en Europe, les stades sont plein, et c'est un championnat très disputé, donc je pense que les salaires sont déjà supérieur a ceux de notre L2, voir supérieur a ceux de certains clubs de L1, et puis il a un contrat, donc son salaire n'est pas diminué en cas de descente.
La L1 et la PL c'est différent, mais il est toujours sous contrat avec Derby County, donc il touche le meme salaire que l'année dernière, donc je vois pas pourquoi si le club leve l'option, pourquoi il accepterai de cirer et en plus de baisser son salaire.
Ce que je veux dire, c'est que son salaire n'est pas de 100 000 € / mois car ce n'est pas une star en Angleterre
Palenka
Feb 20 2009, 18:14
Je dis pas qu'il gagne 100 000€/mois je dis que le salaire moyen en PL est de 100 000 €, donc son salaire doit etre dans la moyenne, et encore en faisant des recherches sur le net je vois que le salaire moyen en PL est entre 130 000 et 150 000€ par mois, alors que le salaire moyen en L1 est de 40 000€.
biniot_cheyrou
Feb 20 2009, 18:39
Donc il gagne certainement entre 40 000 et 100 000 € / mois, sachant que l'OM ne prend pas en charge tout le salaire du joueur !
De toute maniere, pourquoi parler de lui alors qu'on ne levera surement pas l'option car on a Bocaly qui revient la saison prochaine, et vu ce qu'il montre avec Montpellier, il peut au pire pretendre a une place de doublure de bonnart, meme si a Montpellier il joue en def centrale.
Unskiller
Feb 20 2009, 19:34
Il jouait aussi en def central à Libourne, c'est son poste ...
Palenka
Feb 20 2009, 19:37
Contracture a la cuisse pour Brandao, il pourrait etre out pour le match de dimanche.
Italomarseillais
Feb 20 2009, 19:47
tant mieux
Unskiller
Feb 20 2009, 19:49

On a bien vu qu'hier il a manqué dans les duels qui étaient très physique, je pense pas que ça serait une bonne nouvelle.
Qu'est-ce que c'est chiant ce qui jugent sur un match
Citation (UnSkilLer @ Feb 20 2009, 18:34)

Il jouait aussi en def central à Libourne, c'est son poste ...
il reste néanmoins arrière droit de métier... puis il est jeune il peut largement occupé le flanc droit.
Citation (UnSkilLer @ Feb 20 2009, 18:49)

On a bien vu qu'hier il a manqué dans les duels qui étaient très physique, je pense pas que ça serait une bonne nouvelle.
Qu'est-ce que c'est chiant ce qui jugent sur un match

Laisse parler, on n'en reparlera dans quelques semaines
Kitserafun
Feb 20 2009, 20:03
Quand j'ai vu Brendao Venir a Marseille je savais deja que sa allait etre une Dobe .. Comme avec Lyon L'arrivée attendus de Baros Mais qui foire

Au lieu d'acheter Gomis ou Meme Mouloungui au lieu de Samassa
Citation (Warstar. @ Feb 20 2009, 19:03)

Quand j'ai vu Brendao Venir a Marseille je savais deja que sa allait etre une Dobe .. Comme avec Lyon L'arrivée attendus de Baros Mais qui foire

Au lieu d'acheter Gomis ou Meme Mouloungui au lieu de Samassa

va t'enterrer ! Laisse lui du temp avant de l'ouvrir sérieux.

à la 1000e page de notre topic
Kitserafun
Feb 20 2009, 20:21
Un bon joueur sa s'adapte vite
Citation (Warstar. @ Feb 20 2009, 19:03)

Au lieu d'acheter Gomis ou Meme
Mouloungui au lieu de Samassa
Ouaip bof..
Kitserafun
Feb 20 2009, 20:25
Vu les Minutes de Samassa D'hier On n'aurait dit un Attaquant de National ..
nerobick
Feb 20 2009, 20:40
J'aime beaucoup Gerets mais hier il fait débuter Kabore

a la place de Ben Arfa et puis il fait rentrer HBA comme si s'était dieu

. Je pense que Gerets gère mal le cas Ben Arfa, il aurait du le sanctionner comme Kezman a la place de faire foirer la saison d'Hatem car avant le classico Ben Arfa marquait et était décisif alors que depuis sa c'est une feuille morte, moi je dis saison terminer pour HBA comme Ziani l'année passée

. Si on lui fait confiance a se gamin qu'on lui donne les regnès du jeux pas à l'autre tordu de Valbuena on dirait Laure Manaudou( ptêtre le futur nageur de Phillipe Lucas). Sans déconner ses pas un joueur de foot Valbuena, il donne jamais le ballon a Ben Arfa on dirait qu'il a la rage le seul a lui faire des passes ses Cheyrou ses incroyables, alors certains disent il tire comme une pipe mais il n'est pas droitier alors si on lui sert de bons ballons Marseille serait plus près de Lyon.
Palenka
Feb 20 2009, 20:44
Donc pour toi c'est a l'équipe et aux cadres de se plier au jeu de Ben Arfa, il vient d'arriver, c'est a lui de s'imposer, les autres joueurs doivent avoir les boules que le club pardonne tout, donc au bout d'un moment il se met le groupe a dos, a cause de la mauvaise gestion du joueur par la direction, encore un point négatif pour Diouf, ca commence en a faire beaucoup...
Citation
Niang, une heure de jeu «bénéfique»
S’il ressent encore une douleur à son pied, Mamadou Niang estimait ce vendredi que l’heure de jeu qu’il a joué contre Twente lui a été «bénéfique». Il a également évoqué le résultat contre les Hollandais.
«Ce n’est pas faute d’avoir été prévenu. Le coach nous avait averti sur les qualités de cette équipe et notamment leurs coups de pieds arrêtés joués rapidement. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais il y a encore de l’espoir car au retour on ne pourra pas jouer plus mal qu’hier» a-t-il déclaré.
Kalash.13
Feb 20 2009, 20:59
Pourquoi pas un 4-4-2 classic avec Ben Arfa et Valbuena en demi-offensifs et deux attaquants Mamad' et Koné, mais il est clair qu'avec ce schéma faudra être costaud derrière ...
Juriettix
Feb 20 2009, 21:02
j'pense surtout aussi que Gerets gère vraiment mal son cas...Quand je vois hier qu'il n'aligne pas ben harfa mais a la place kabore, qu'il aligne en+ mears je me demande ce qu'il attend finalment de ben harfa. Car pr moi s'il veut le récupéré c'est en le titularisant sur ce genre de match, au contraire du championnat il n'y avait pas trop de calcul a faire.
En+ j'ai vu l'entrée qu'il a réalisé a monaco et je pense que ca mérité un petit plus pr un joueur pr un match hors championnat...Pr moi laissé un joueur sur le banc a chaque match est surment la dernier solution, j'pense notamment a blanc qui pr moi va bien géré le cas placente, et on en vera les conséquence en fin de saison ou l'année prochaine !!
Et le faire rentré au bout de 30min, j'en parle même pas...ca encore plus plombé marseille et c'est comprehensible, même si je suis le 1er a pensé que les joueur sont payé pr tout donné... mais ca reste des hommes !!
Je précise que je déteste ben harfa^^ mais je voulai juste surtout parlé de gerets qui pour moi depuis quelque mois fait un peu n'importe quoi et le cas ben harfa pr moi en fait parti, l'erreur tactique d'hier egalment
Le cas gerets est d'ailleur apparue pr moi dés le debut de l'affaire ben harfa (psg)
nerobick
Feb 20 2009, 21:07
Je suis désolé de dire ça mais Marseille n'est pas bon depuis un moment. Contre Bordeaux on dit merci Chamakh contre Monaco j'ai failli m'endormir jusqu'au but magnifique (certes) de Koné mais c'est trop poussif et puis les transfert on dirait le psg de l'année passée qui on essayé de vendre everton et Souza comme Robinho et Ronnie et a la fin c'était 2 grosses pipes, et Brandao ma l'air d'être nul 1 tire dans le public en 3 ou 4 match ses pas le tueur attendu mais quand tu parle des cardes Cheyrou est un cadre pourtant il collectif envers les 11 joueurs et donc Ben Arfa alors que des joueurs moyen comme Koné ou Valbuena voir bouboule Mbami on dirait qu'il existe meme pas on lui fait des passes sur son pied droit ou les seul passe qu'il reçoit ses dans le camp marseillais puis il a été au clash avec Ziani pourtant il joue ensemble moi je dis Marseille ne peut plus rien attendre de Hatem car il ya une fracture entre lui et le coach comme un certain Gignac l'année passée regarde maintenant il est monstrueux , Toulouse joue pour lui alors qu'il y a mm po 2 ans qu'il est là donc pourquoi l'OM jouerais pas pour Ben Arfa , il on payer plus de 15 millions donc why not? et pour finir je pense que HBA marche a l'affectif si tu lui fait confiance on aura un grand Ben Arfa(6 buts en 1 trimestre) mais si tu le traitre comme une merde alors l'OM est dans la merde car Ben Arfa est un sanguin l'om la prit pour ses qualité et ses defaults.
Wah faut te déchiffrer..
waddle63
Feb 20 2009, 21:38
Je vois bien une victoire 2-0 au Mans buts de Wiltord et Niang.