En tous cas de quoi prendre de la confiance pour Auxerre
Citation (bibo @ Aug 14 2008, 11:26)

Hi.
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, il me semble que non j'ai rapidement survolé le topic, mais voici les différents chapeaux d ela C1, si les résultats d'hier sont confirmés aux matchs retour :
Chapeau 1
- Manchester United (Ang - T1)
- Chelsea FC (Ang - T1)
- Liverpool FC (Ang - TP3)
- FC Barcelone (Esp - TP3)
- Arsenal FC (Ang - TP3)
- Olympique Lyon (Fra - T1)
- Inter Milan (Ita - T1)
- Real Madrid (Esp - T1)
Chapeau 2
- Bayern Munich (All - T1)
- PSV Eindhoven (Hol - T1)
- Villareal CF (Esp - T1)
- AS Rome (Ita - T1)
- FC Porto (Por - T1)
- Werder Brême (All - T1)
- Sporting CP (Por - T1)
- Schalke 04 (All - TP3)
Chapeau 3
- Juventus Turin (Ita - TP3)
- Olympique Marseille (Fra - TP3)
- Zenith St Petersbourg (Rus - T1)
- Steaua Bucarest (Rou - TP3)
- Panathinaikos Athènes (Grè - TP2)
- Girondins Bordeaux (Fra - T1)
- Celtic Glasgow (Eco - T1)
- FC Bâle (Sui - TP2)
Chapeau 4
- Fenerbahçe Istanbul (Tur - TP2)
- Shahthar Donetsk (Ukr - TP3)
- AC Fiorentina (Ita - TP3)
- Dynamo Kiev (Ukr - TP2)
- CFR Cluj (Rou - T1)
- AaB Aalborg (Dan - TP2)
- Anorthosis Famagouste (Chy - TP1)
- BATE Borisov (Blr - TP1)
si Shalke et Liverpool se font sortir on est chapeau 2
fumiste19
Aug 14 2008, 12:19
Citation (Phocea @ Aug 14 2008, 08:05)

Oui, il parle bien de Ben Arfa.
Parcontre si quelqu'un a une video du but, je veux bien. Pitié! Fumiste, comment t'as fais pour REVOIR le match?
Direct 8 l'a rediffusé encore derriere avant le programme ou une fille lit un livre pdt deux plombes...c'est fou comme ils ont si peu de moyens..pourquoi ouvrir une chaine de tv si on n'a pas les moyens de produire des programmes derriere.
Quant aux commentaires du match...pas de commentaires...ils sont super lourds...
La demoiselle ne faisaient que repeter :"ils jouent rapidement , a une touche de balle...." + les citations de Gerets sur Ben Arfa...
Mais bon , Ben Arfa doit rester gourmand un minimum si on veut qu'il renverse un match...ce n'est pas le joueur lambda qui doit vite redonner la balle....mais Gerets assure...car on voit son influence sur Ben arfa des les premiers matchs..
Moi ce qui m'a fait rire c'etait le pitre " uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bonnart et taiwooo qu'ont les clefs du jeuuuuuuuuuuuuuuuuu "
Repeter au moins 25 fois
itwaswritten
Aug 14 2008, 12:56
Hatem l'homme du match?!
Bah gagner 1-0
Keke-OM
Aug 14 2008, 13:04
Citation (mOMo7 @ Aug 14 2008, 13:26)

Moi ce qui m'a fait rire c'etait le pitre " uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bonnart et taiwooo qu'ont les clefs du jeuuuuuuuuuuuuuuuuu "
Repeter au moins 25 fois
26

Il disait pas que ca,
"Je pense que si Cissé rentre, enfin je pense ce n'est pas moi l'entraineur ah (ahahah) Je pense que si Cissé devrait entrer sur la pelouse ce sera a la place de Mamadou Niang pour garder la meme technique et...."
ahem,
Shakhtar_fans
Aug 14 2008, 13:21
il connaissent rien au foot c'est grave

" demba est très dangereux il fait la différence toujour "
MavericK84
Aug 14 2008, 13:27
on voit vraiment que Ben Arfa a un nasri dans chaque jambe, vraiment enorme ce mec
Nasri c'est qui lui déjà ?
Les bandeurs ont la mémoire courte
.Mehdi
Aug 14 2008, 14:10
Extra la victoire hier avec 3 très bons matchs de Hilton, Cheyrou et Ben Arfa

Mandanda rassurant comme à son habitude également.
Kitserafun
Aug 14 2008, 14:14
Beau match , Satisfait
fana-OM
Aug 14 2008, 14:23
pour moi ce n'était pas un beau match et puis j'aurais été satisfait à 2 ou 3 zéro, mais un zéro et quelques frayeur sur la fin j'ai vraiment du mal à être satisfait
Palenka
Aug 14 2008, 14:31
C'est clair on a fait ce qui fallait, mais sans plus, de la a etre satisfait...
superheros
Aug 14 2008, 14:35
- Un bon Bernard Fa même s'il reste encore perfectible physiquement (niveau puissance et pas endurance). Il a quasiment perdu la balle à chaque fois qu'il y a eu un petit contact physique.
- Une très agréable surprise appelée Zubar mais il va falloir qu'il apprenne à rester concentré jusqu'à la fin du match.
- Déçu quand même par l'entrejeu notamment Xana et Bami qui sont en deçà de leurs niveaux.
- Enfin une mention très spéciale à Direct 8 avec ses deux commentateurs hors paire et la transformation réussie du 16/9 en 4/3.
Palenka
Aug 14 2008, 14:42
Les commentateurs n'étaient meme pas sur place, et vu la realisation, pas evident pour eux, meme si ils sont mauvas quand meme, ca m'a bien gaver le coup du 16/9 4/3, pour le bien du Football, merci a Direct 8 de diffuser du Curlig.
fana-OM
Aug 14 2008, 14:44
pas judicieux le curling car on ne verrait ni les lanceurs, ni les "cibles"
sckapal
Aug 14 2008, 14:50

Perso elle me fait un peu peur...
Excellent les cahiers comme dab'.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2924
Palenka
Aug 14 2008, 14:52
Les cahiers sont en grande forme.
"En fait, Ben Arfa a été recruté pour remplacer à la fois Nasri et Ribéry."
fana-OM
Aug 14 2008, 14:55
vraiment énorme, ils n'ont même pas besoin de rajouter quelque chose les cahier du foot, tout était déjà fait par les pseudo-commentateurs
La tranche de Direct 8 à couper au montage
- Alors Jézabel, c'est en principe un coup-franc pour un droitier, hein!
- Mais y'a pas de droitier! Pour tirer les coup-francs, y'a pas de droitier à Marseille!
- Eh si, y'a des bons droitiers, mais à mon avis c'est Taiwo... c'est Taiwo peut-être qui... va décaler le ballon pour Taiwo qui va frapper en force...
- Ou peut-être la grosse frappe de Cana...
- Ils vont pas le tirer directement! Ils vont le décaler, regardez, ils vont le décaler... voilà! Attention boom!
- Ce sera pour Cana, Noël! Regardez: le réalisateur norvégien l'a bien compris! Attention... Eh la frappe de Taiwou! Dans le mur! C'était Niang! C'était Niang! On avait tous les deux tort, Noël. On n'est vraiment pas bons! On n'est vraiment pas bons!
MDR
sckapal
Aug 14 2008, 14:57
Remarqué lors de la sortie de Bakke: en Norvège, quand un joueur est remplacé, on passe le ralenti de son plus bel attentat du match.
J'avais remarqué ça pendant le match ça m'a tué.
Shakhtar_fans
Aug 14 2008, 15:07

Il y a des moment aussi en plein match d'un coup le speaker parle tout le monde applaudis et rigole j'ai pas compris sa
Tupac_Shakur©
Aug 14 2008, 15:16
Citation (MavericK84 @ Aug 14 2008, 14:27)

on voit vraiment que Ben Arfa a un nasri dans chaque jambe, vraiment enorme ce mec

Va expliquer ça , au suceur de Nasri ....
Palenka
Aug 14 2008, 15:20
Nasri et Ben Arfa, c'est pas le meme jeu, on a voulu faire jouer Nasri en meneur, mais c'est trop tot, pour moi c'est plus un relayeur pour l'instant.
sckapal
Aug 14 2008, 15:21
Les notes de l'équipe :
L’HOMME CLÉ : BEN ARFA (Marseille), 8
Titularisé sur le côté droit afin de lui permettre de « rentrer » avec son pied
gauche, il a tout d’abord obtenu un bon coup franc en poussant El-Fakiri à la faute
(8e). Puis il s’est offert un éclair de génie en se servant justement de son pied
gauche pour accélérer dans la surface de réparation et donner à Benoît Cheyrou le
but si important de la victoire. Déjà indispensable à l’OM.
MANDANDA (6) : il a inauguré son tout nouveau statut de gardien de l’équipe de France en livrant une prestation sans tache. Après avoir giclé dans les pieds de Sævarsson (18e), il s’est couché sur les tirs de Demba-Nyrén (35e et 57e). Davantage inquiété en fin de match, quand il a été sauvé par sa barre (90e). Chanceux…comme sait l’être un grand gardien.
BONNART (6) : il a animé d’entrée son côté et un peu plus peiné à le fermer. Tonique.
HILTON (6) : après avoir soigné sa relance et ses jaillissements, sauvant notamment de la tête 6e), il a moins bien terminé sa première période. Il a, par exemple, été pris en défaut par Sævarsson (24e). Puis il a tenu en seconde. Mieux.
R. ZUBAR (7) : préféré à Erbate, inquiétant à Rennes samedi (4-4, en Ligue 1), il s’est, lui aussi, rassuré d’entrée en gagnant son premier duel avec Demba-Nyrén (3e). Il a ensuite usé de son physique pour s’imposer dans sa zone, n’hésitant pas à la quitter pour monter apporter le danger. Il a ainsi failli marquer de la tête (86e). Convaincant.
TAIWO (5) : même s’il a essayé de se montrer menaçant, il a surtout souffert pour bloquer l’accès de son couloir à Sævarsson. À la peine.
CANA (5) : il a donné l’impression d’avoir du mal à se situer sur le terrain. Gerets l’a d’ailleurs replacé à la demi heure de jeu ; avant de le sortir à la pause pour
KABORÉ (note : 6). Entré poste pour poste, ce dernier n’a pas hésité à prendre sa chance de loin (53e et 56e). En vain.
MBAMI (7) : titularisé à la base du triangle inversé de récupérateurs, il a parfaitement rempli son rôle d’essuie glaces devant la défense. Précieux.
Be.CHEYROU(7) : comme il avait du mal à trouver ses attaquants dans la profondeur, il est monté placer lui même le premier tir cadré de cette partie (21e), pas son deuxième (26e). Il a aussi – et surtout – eu le grand mérite de marquer le seul but de ce match d’une talonnade « à la Madjer » (40e). Cela l’a mis en confiance, lui permettant de connaître ensuite moins de déchet dans son jeu. Décisif.
BEN ARFA (8) : voir ci-dessus.
KONÉ(6) : à l’image de ce tir à côté du cadre (28e), il n’a guère pesé en première période. Mieux à la reprise, quand il a davantage permuté avec Ben Arfa et accéléré. Dommage qu’il a mal conclu ses fulgurances.
NIANG (5) : à son crédit, en première mi-temps : un coup franc contré (9e) et un carton pris bêtement (18e). C’est peu et ce ne fut guère plus en seconde période,même s’il faillit reprendre victorieusement un centre à ras de terre de Taiwo (61e). Relayé par
Djibril CISSÉ (79e), qui a failli doubler la mise en transformant un coup franc (85e).
Du côté des Norvégiens, l’ancien Monégasque EL-FAKIRI ne s’est guère rappelé au bon souvenir français.
DEMBA-NYRÉN a fait apprécier sa technique, à peine gâchée par son côté dilettante. Mais c’est surtout SÆVARSSON, annoncé sur le banc, qui a brillé. Après avoir arpenté sans cesse tout son couloir droit pendant une grosse heure, il est sorti sous des ovations amplement méritées.
BERNARD LIONS
Palenka
Aug 14 2008, 15:26
Cool Sckapal.
Un peu dur avec Taiwo, en meme temps, c'est Bernatd Lions qui l'a noté...
J'ai lu sur le site de la Provence, que Koné a eclaté l'ordi portable de leur photographe, quand il a dévissé une frappe, il a pas fait le voyage pour rien
fana-OM
Aug 14 2008, 15:26
la note de m'bami me parait assez élevé pour sa prestation que je n'ai pas trouvé tip top, sinon pour le reste c'est assez en phase avec ce que j'ai vu du match
sckapal
Aug 14 2008, 15:27
Ouais jviens juste de lire ça :
À noter qu’à Bergen, le speaker n’annonce pas uniquement les buts, mais aussi les cartons. Il n’évoque pas, en revanche, les tirs non cadrés. Celui de Koné (28e) ne fut pas sans conséquence pour notre confrère photographe de la Provence. La frappe de l’ancien Niçois a détruit l’écran de son ordinateur portable.
Pour les notes celle de Taiwo me paraît un peu basse celles de M'Bami et Hilton un poil hautes.
Deuxième 8/10 pour Ben Arfa en 2 matchs !
Palenka
Aug 14 2008, 15:34
Lions c'est un pauvre type, il est journaliste a l'Equipe, et fait parti de la clique de Sacco', ca fait beaucoup trop pour un seul homme...
Arnaud
Aug 14 2008, 15:34
Ben arfa il a foutu la foire hier mais abusé
fana-OM
Aug 14 2008, 15:36
wesh wesh couz
Citation (sckapal @ Aug 14 2008, 16:21)

Davantage inquiété en fin de match, quand il a été sauvé par sa barre (90e). Chanceux…comme sait l’être un grand gardien.
Il parle du coup franc à côté là ?
C'était pas le poteau derrière le but que la balle a frappé ?
fana-OM
Aug 14 2008, 15:39
non je crois bien qu'elle a tapé la barre, m'enfin avec les images toutes pourri du site de direct8 je sais pas trop
sckapal
Aug 14 2008, 15:40
Heu non le coup franc à la fin heurte bien le haut de la transversale, m'enfin d'après Jezabel Mandanda était dessus donc...
Palenka
Aug 14 2008, 15:40
Citation (boo @ Aug 14 2008, 15:36)

Il parle du coup franc à côté là ?
C'était pas le poteau derrière le but que la balle a frappé ?
Oui c 'est la barre de derriere, mais il a eu de la chance a un moment quand il sort aux poings, et que le Norvégien met une tete au dessus ou a coté, ca rappelle un peu le but qu'on avait prit a Monaco, le but de Leko je crois (ou un autre milieu bourrin).
Shakhtar_fans
Aug 14 2008, 15:41
C'est un peu dure la note de Taiwo quand même
fana-OM
Aug 14 2008, 15:42
QUAND MÊME
sckapal
Aug 14 2008, 15:44
Citation (Palenka @ Aug 14 2008, 15:40)

Oui c 'est la barre de derriere, mais il a eu de la chance a un moment quand il sort aux poings, et que le Norvégien met une tete au dessus ou a coté, ca rappelle un peu le but qu'on avait prit a Monaco, le but de Leko je crois (ou un autre milieu bourrin).
Vous parlez du coup franc de Winters là? Du coup j'ai un doute mais il semblait bien qu'il touche la transversale.
Palenka
Aug 14 2008, 15:46
Je parle du coup franc, qu'il y a eu a la fin du match, je pensais que le ballon avait touché, la barre de derriere les cages, mais je me trompe peut etre.
Unskiller
Aug 14 2008, 15:50
Oui il touche la barre
Shakhtar_fans
Aug 14 2008, 15:55
Oui il a touché la barre mais c'est pas Winters mais Vaan Goen un truc comme sa

Sinon leur stade me faisait penser a un stade écossais Britannique en tout cas
Citation (Palenka @ Aug 14 2008, 16:46)

Je parle du coup franc, qu'il y a eu a la fin du match, je pensais que le ballon avait touché, la barre de derriere les cages, mais je me trompe peut etre.
Moi j'ai vu pareil que toi il touche l'arrête de la cage
raph113
Aug 14 2008, 17:15
Ben Arfa mérite amplement son 8.
Techniquement il a été très bon hier il pèse beaucoup dans l'animation offensive mais il faudra le faire souffler de temps en temps pour éviter la fatigue et d'éventuelles blessures mais je compte sur Gerets pour bien gérer l'effectif !
Unskiller
Aug 14 2008, 18:55
Cana très incertain pour Auxerre
Au lendemain du match à Bergen, au cours duquel il avait du être remplacé à la pause, Lorik Cana a passé des examens qui ont permis de déterminer qu’il souffre d’une entorse du gros orteil. Il est très incertain pour la réception d’Auxerre, dimanche au Vélodrome, selon le staff médical olympien.
Ca donne l'occasion de faire tourner et comme ça Kaboré pourra ptet joué
Torjäger
Aug 14 2008, 19:27
Surement à moins que çà soit Zenden qui joue en relayeur.
Coupe de la Ligue
Des changements en Coupe de la Ligue
Le juge des référés du Tribunal Administratif de Paris a décidé de suspendre la décision de la Commission supérieure d'appel de la FFF, excluant le Paris Saint-Germain de l'édition 2008/2009 de la Coupe de la Ligue. Le juge des référés a estimé la décision trop sévère par rapport aux manquements commis par le club. Cette ordonnance n'est pas susceptible d'appel. Le Conseil Fédéral se prononcera le 22 août prochain sur un pourvoi en cassation devant le Conseil d'Etat. Mais l'ordonnance étant exécutoire immédiatement, la Ligue a dû réorganiser le calendrier et le format de la compétition.
Afin de permettre l'entrée en lice du Paris Saint-Germain en 16es de finale, en même temps que les autres clubs de Ligue 1, le 1er tour concernera dix équipes au lieu de six. Ainsi, Tours FC (2e de National en 2007/2008), Vannes OC (1er de National en 2007/2008), Dijon FCO (17e de Ligue 2 en 2007/2008) et l'US Boulogne CO (16e de Ligue 2 en 2007/2008) feront leur entrée dans la compétition au premier tour et non plus au deuxième. Ces modifications impliquent, outre un nouveau tirage au sort, un changement de dates pour les rencontres des premiers et deuxième tours, afin que les clubs aient le temps d'organiser les rencontres.
Pour l'OM, pas de changement. L'équipe marseillaise entrera en lice en 16es de finale, le mardi 23 ou le mercredi 24 septembre.
Le nouveau calendrier de la Coupe de la Ligue 2008/2009 :
- Tirage au sort des 1er et 2e tours : mardi 19 août
- 1er tour : mardi 2 septembre au lieu du mardi 19 août. 10 clubs engagés : 5 clubs de National + 5 club de Ligue 2 (Nîmes Olympique, Tours FC et Vannes OC, Dijon FCO et US Boulogne CO)
- 2ème tour (mardi 9 septembre au lieu des mercredi 3 et jeudi 4 septembre) : 20 clubs engagés : 5 qualifiés du 1er tour + 15 clubs de Ligue 2 restants
- 1/16es de finale (mardi 23 et mercredi 24 septembre) : 28 clubs engagés : 10 qualifiés du 2e tour + 18 clubs de Ligue 1
- 1/8es de finale (mardi 11 et mercredi 12 novembre): 16 clubs engagés : 14 qualifiés des seizièmes + Olympique Lyonnais et FC Girondins de Bordeaux
Source : LFP.fr
Franchement la LFP

en quel honneur le PSG a le droit de revenir en coupe de la Ligue.
Qu'est ce qu on s'en fout sérieux.
Torjäger
Aug 14 2008, 19:34
Perso je m'en fous pas car si çà avait été Marseille on aurait pas été réintégré
Tiffomessin'
Aug 14 2008, 19:39
Ca c'est sur mais bon Thiriez reste Thiriez.
Il s'intéresse qu'au fric si il perdait le PSG il en perdait.
Franchement bravo Mr.Thiriez belle preuve de solidarité
Sinon bravo pour votre victoire en Norvège c'était un match piège et extremement dangereux.
Comparé au PSG vous etes au moins un club méritant qui ne compte pas sur la LFP pour remplir certains de ses objectifs.
Raison de plus pour supporté l'OM après le FC Metz bien sur
On s'en fout du moment que tout le monde savait que ca allait se passer comme ca
D'abord c'etait soit disant refaire la finale
Aprés c'etait soit disant exclu
Ca se voyait qu'ils allaient etre reintégrés.
Faut pas s'en etonner.
Tiffomessin'
Aug 14 2008, 20:00
C'est vrai que c'était dans l'air.
Petit pronostic : Thiriez au Parc des Princes ce week-end pour encouragé son équipe ( Paris SG )
Boca_Massilia
Aug 14 2008, 20:03
Citation (pujol @ Aug 14 2008, 19:34)

Perso je m'en fous pas car si çà avait été Marseille on aurait pas été réintégré
on s'en fout de la coupe de la ligue en général de toute façon