oliv80
Mar 15 2009, 14:42
Citation (Paname' @ Mar 15 2009, 13:40)

Ok, c'est bien beau...
mais nous notre dernier trophée remonte a 2008... LDC ou pas.
Mis a part le coté financier, ou tu as raison, on gagne beaucoup plus, le fait de gagner une coupe, c'est de l'émotion avant tout. C'est ce que cherche un supporter en supportant son club.
Personnellement les supporters recherchent des gros matchs dans leur stade contre des équipes contre Liverpool ou l'Atletico ou le PSV. Ce sont ces matchs qui permettent de jauger le niveau de ton équipe sur le plan européen.
Sinon tu dis qu'on n'a pas gagne de titre mais il y a l'Intertoto! lol
sinon on a été deux fois finalistes de l'UEFA en 99 et 2004 donc sérieux arrête avec les titres c'est vraiment risible!
C-Note
Mar 15 2009, 14:43
Heu perso j'prefere finir sur le podium et disputer la ligue des champions que gagner une vieille coupe de la ligue y'a même pas photo faut pas abuser non plus Paname'.
oliv80
Mar 15 2009, 14:45
Citation (C-Note @ Mar 15 2009, 13:43)

Heu perso j'prefere finir sur le podium et disputer la ligue des champions que gagner une vieille coupe de la ligue y'a même pas photo faut pas abuser non plus.
Au moins on voit qu'il existe quelques supporters intelligents ça fait plaisir!
Merci de remonter le niveau de tes collègues
Ah bon, parce que preferer la CDF et la CDL, au premier tour de la ligue des Champions fait de moi quelqu'un de bête
Despo'
Mar 15 2009, 14:52
Citation (oliv80 @ Mar 15 2009, 13:45)

Au moins on voit qu'il existe quelques supporters intelligents ça fait plaisir!
Merci de remonter le niveau de tes collègues

Chacun a son avis , je vois pas en quoi c'est mieux de se faire sortir de la LDC plus tôt que de ne pas gagner une coupe.
Chacun a ses goûts , t'es pas obliger de croire que les tiens sont ceux qui dominent et que donc ils sont normaux comparés aux autres.
Moi aussi je préfère aller en LDC que de gagner une coupe mais pour certains ce n'est pas le cas donc respecte le au lieu de les traiter de débile

.
United-Algeria
Mar 15 2009, 14:53
Citation (zizou du 11 @ Mar 15 2009, 13:50)

Ah bon, parce que preferer la CDF et la CDL, au premier tour de la ligue des Champions fait de moi quelqu'un de bête

Oui ...
Se qualifier en LDC est beaucoup plus precieux que de gagner une coupe de la ligue !
Chacun son avis mais après c'est vrai que la LDC c'est quand même bien plus dur et donc bien plus prestigieux
oliv80
Mar 15 2009, 14:56
Citation (Pauleta_9 @ Mar 15 2009, 13:52)

Chacun a son avis , je vois pas en quoi c'est mieux de se faire sortir de la LDC plus tôt que de ne pas gagner une coupe.
Chacun a ses goûts , t'es pas obliger de croire que les tiens sont ceux qui dominent et que donc ils sont normaux comparés aux autres.
Moi aussi je préfère aller en LDC que de gagner une coupe mais pour certains ce n'est pas le cas donc respecte le au lieu de les traiter de débile

.
Si tu lisais un peu mes postes je ne parle que de la coupe de la ligue pour dire qu'elle ne sert à rien.
Sinon ça se sent que vous n'avez pas gouté à la ligue des champions depuis trop longtemps parce que tu ne dirais pas ça sinon.
Je ne comprends pas l'intérêt de ton poste puisque tu te contredis en disant que tu es d'accord avec moi.
Sinon pour te répondre je dirais juste que même si tu te fais sortir au premier tour de la ligue des champions tu as quand même rencontré de grosses équipes (les meilleurs en europe) et qui permettent de jauger le niveau de ton équipe. De plus on est tombé dans un groupe très difficile parce que je pense que l'équipe aurait pu prendre la 2e place dans un autre groupe.
Grim59
Mar 15 2009, 14:58
Salut amis Marseillais,
Je compte sur vous pour faire du spectacle ce soir, pour faire honneur au foot français en battant le PSG, pour prendre votre revance du match aller ... Pour moi cest le match le plus attendu de lannée (après OM-PSG et LOSC-OL) donc ne me decevez pas
Bonne chance les OMiens
Anthoniiy
Mar 15 2009, 15:26
Citation (LOSC_Bastos @ Mar 15 2009, 14:58)

Salut amis Marseillais,
Je compte sur vous pour faire du spectacle ce soir, pour faire honneur au foot français en battant le PSG, pour prendre votre revance du match aller ... Pour moi cest le match le plus attendu de lannée (après OM-PSG et
LOSC-OL) donc ne me decevez pas
Bonne chance les OMiens

Match attendu ?
Je vois pas en quoi battre le PSG est un honneur pour le foot francais ?!
Enfin bref bon match ce soir . Bonne chance aux Marseillais
KhmerStyle
Mar 15 2009, 15:35
Match attendu pour lui et pour le LOSC

Bref j'ai pas pu faire le dép'
Grim59
Mar 15 2009, 15:36
Citation (Anthoniiy.#37 @ Mar 15 2009, 14:26)

Match attendu ?
Je vois pas en quoi battre le PSG est un honneur pour le foot francais ?!
Enfin bref bon match ce soir . Bonne chance aux Marseillais

Cest pas battre le PSG qui est un honneur

Jéspérais juste voir un beu match comme à laller ...
Citation (KhmerStyle @ Mar 15 2009, 14:35)

Match attendu pour lui

Bref j'ai pas pu faire le dép'

Cest exact !!! Jaime bien le PSG et jaime bien l'OM
Toi t'aimes tout le monde en fait...
Ca va être flippant tes commentaires lors de la remontée de Lens lol...
Ah oui sinon, ben allez Paris...
J'y peux rien mais voir le club des pseudo marseillais de Roubaix/Tourcoing heureux ou se mettre en position de venir voir au Stadium un OM avec un titre ou un podium en vu me file la gerbe...
Pis Paris sont cool quoi!
Sammy Traoré Poowwwaaaa!
Anthoniiy
Mar 15 2009, 15:38
Ce sera un beau match même si les matchs enchainés vont faire mal dans les pattes

Citation (LOSC_Bastos @ Mar 15 2009, 15:36)

Cest pas battre le PSG qui est un honneur
Jéspérais juste voir un beu match comme à laller ...
Cest exact !!! Jadore le PSG et jadore l'OM

J'avais mal compris
KhmerStyle
Mar 15 2009, 15:42
Effectivement.
Que le meilleur gagne, j'espère que ce sera un beau match avec une bonne ambiance et avec des buts (avec une victoire en notre faveur à la fin

). La pression monte de minute en minute

Je viens de voir que les flics ont prévus 30 chiens anti-fumis
Jsuis sûr que les parigos vont réussir à en faire entrer
Classic10OM
Mar 15 2009, 16:05
Citation (KhmerStyle @ Mar 15 2009, 14:42)

Effectivement.

Un PSG OM sans fumigènes c"est pas un PSG OM

donc j'espère qu'il y en aura
cissou
Mar 15 2009, 16:07
Vouaip c est normal ils arriveront jamais a fouiller l ensemble des personnes allant au stade...
Je me demande qui Gerets va "sacrifier" ce soir entre Brandao, Koné, Ben Arfa et Valbuena. J imagine qu il va continuer en 4-3-3, j verrais bien Brandao en pointe avec Niang et HBA sur les cotés, et Valbuena-Cheyrou au milieu. Vu le travail défensif de Brandao, j pense pas qu il puisse s en passer, du coup Koné irait sur le banc.

A mon avis vous verrez que vous aussi !

J'ai hâte de voir les tifos
Bon match et que le meilleur (
nous 
) gagne
Non le meilleur c'est nous
Krim91
Mar 15 2009, 17:39
Le meilleur est censé être celui qu'a le + de points.
oliv80
Mar 15 2009, 17:48
Citation (Krim91 @ Mar 15 2009, 16:39)

Le meilleur est censé être celui qu'a le + de points.
sérieux rentre chez toi tu sers à rien!
vous soulez à pourrir notre topic tout ça parce que vous êtes sur le podium! Vous ne faisiez pas autand les malins en fin de saison dernière quand vous étiez aux portes de la ligue2.
Ne parle pas trop stp et va sur le topic du psg!
Oliv, calme toi, il a rien dit de mal
Wolf, j'avoue que j'ai hate aussi de voir les tiffos
Pierlo.#20.
Mar 15 2009, 18:02

Si les fumi rentraient tous lors de l'entrée au stade sa se saurait,et il y en aurait beaucoup moins en tribune
oliv80
Mar 15 2009, 18:05
ça va encore faire un sacré malus au classement des tribunes

vraiment ridicule ce classement je crois que l'OM n'est même pas dans les 10 premiers...
Pierlo.#20.
Mar 15 2009, 18:09
Bah la ce soir c'est un tres gros malus que l'on va prendre pour engins pyrotechniques.
Les votres sont arrivés sur la capitale, un ami a moi qui est parti plus tot que moi pour le Parc les a croisés sur l'autoroute et a eu le droit a quelques gentillesses
Falcao
Mar 15 2009, 18:10
Citation (oliv80 @ Mar 15 2009, 13:42)

Personnellement les supporters recherchent des gros matchs dans leur stade contre des équipes contre Liverpool ou l'Atletico ou le PSV. Ce sont ces matchs qui permettent de jauger le niveau de ton équipe sur le plan européen.
Sinon tu dis qu'on n'a pas gagne de titre mais il y a l'Intertoto! lol
sinon on a été deux fois finalistes de l'UEFA en 99 et 2004 donc sérieux arrête avec les titres c'est vraiment risible!
Ouais enfin l'intertoto c'est pas trés glorieux mais c'est vrai qu'on a fait pas mal de finale ces temps ci,deux finales de l'uefa,deux finales de cdf...
Enfin on va l'emporter les amis soyez confiant!!
Pierlo.#20.
Mar 15 2009, 18:12
C'etait pas tres glorieux. Si je ne m'abuse, l'Intertoto c'est fini
oliv80
Mar 15 2009, 18:14
l'Intertoto c'était pour rigoler que j'ai mis ça parce que c'est la seule chose qu'on ait gagné!
Vous connaissez l'humour?
KhmerStyle
Mar 15 2009, 18:24
En revanche le match OM - Deportivo était
oliv80
Mar 15 2009, 18:30
Citation (KhmerStyle @ Mar 15 2009, 17:24)

En revanche le match OM - Deportivo était

j'avoue
http://www.dailymotion.com/video/xkr9p_marseille
Romano
Mar 15 2009, 18:30
Salut supporters marseillais,
je viens sur votre topic pour savoir si certains parmis vous auraient, à tout hasard, (déjà) des liens pour le match de ce soir (que j'espère à la hauteur du classement des 2 équipes lol).
Merci d'avance
Pierlo.#20.
Mar 15 2009, 18:37
Citation (oliv80 @ Mar 15 2009, 17:14)

l'Intertoto c'était pour rigoler que j'ai mis ça parce que c'est la seule chose qu'on ait gagné!
Vous connaissez l'humour?
T'inquiete pas, je m'en doutait
oliv80
Mar 15 2009, 18:38
Kitserafun
Mar 15 2009, 18:46
On t'en remerci pour les autres

. Savez-vous si Niang va jouer ? car aprés l'embrouille du match contre L'ajax j'avais des doutes ..
Renseignes-toi !! L'affaire est déja réglé depuis jeudi matin... Biensur que oui qu'il va jouer, on n'a besoin de lui !
1-0 pour Auxerre
oliv80
Mar 15 2009, 18:49
Citation (Skyzoo @ Mar 15 2009, 17:46)

On t'en remerci pour les autres

. Savez-vous si Niang va jouer ? car aprés l'embrouille du match contre L'ajax j'avais des doutes ..
Il ne s'est pas embrouillé avec Gerets mais avec des spectateurs et le lendemain il est allé s'excuser auprès du coach. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas aligné c'est un élément essentiel de l'équipe moi je le vois en position d'ailier gauche ce soir!
Romano
Mar 15 2009, 18:54
Citation (oliv80 @ Mar 15 2009, 17:38)

Merci
tim_cahill
Mar 15 2009, 18:57
bon faut vraiment que l'om gagne ce soir... je revient du foot et on vient de perdre le derby 2-1 donc si l'om perd se soir je me mets une balle ! ! !

en plus lyon perd ! !
mais est ce que l'on va faire comme dab ne jamais revenir quand il faut ! !
folders235
Mar 15 2009, 18:58
L'effervesscence est à son comble! Savez-vous le 11 type? Mears 1ère titularisation après 8 mois lool
Olympiendu06
Mar 15 2009, 19:10
Il était titulaire à Twente ...
coucou
Mar 15 2009, 19:30
putain lyon ne va sans doute pas gagner se soir faut absolument faire un resultat au parc se soir !!!
biniot_cheyrou
Mar 15 2009, 19:43
Merci Jelen !!!!
OM4€v€r
Mar 15 2009, 19:48
J'annonce une défaite 3-0 ce soir , pourquoi ? Tout simplement parcequ'on peut faire une superbe opération ...
Putin l'opération qu'on peut se faire ce soir !!!!!!!!!! revenir à un point de Lyo et chipper la 2e place ! allez l'OM ! je suis en transe
Olympiendu06
Mar 15 2009, 19:55
Citation (OM4€v€r @ Mar 15 2009, 18:48)

J'annonce une défaite 3-0 ce soir , pourquoi ? Tout simplement parcequ'on peut faire une superbe opération ...
Quand même pas 3-0 mais c'est clair qu'à chaque fois qu'on peut se rapprocher on rate l'occaz' donc la ...
biniot_cheyrou
Mar 15 2009, 19:56
Pas droit a l'erreur !!!!!
Loup Noir
Mar 15 2009, 19:57
Je compte sur vous pour battre Paris !!!
OM4€v€r
Mar 15 2009, 19:57
Citation (Olympiendu06 @ Mar 15 2009, 18:55)

Comme même pas 3-0 mais c'est clair qu'à chaque fois qu'on peut se rapprocher on rate l'occaz' donc la ...
Quand même , ya pas mal de gens qui font la connerie

. Sinon , oui j'exagère , et même si je soutiens mon équipe à fond , déjà on joue au parc et en plus on peut faire une bonne opération , ça complique encore plus la chose connaissant les joueurs ...
Unskiller
Mar 15 2009, 19:58
Citation (OM4€v€r @ Mar 15 2009, 18:48)

J'annonçais la même avant mais maintenant j'en suis certain
methodman
Mar 15 2009, 20:01
Moi personnelement je signe pour un match nul. Pouah ! la pression monte.