Faut pas oublier que Cissé c'est le seul "grand" qu'on a devant, il est quand même très utile
ENZO013
Aug 16 2008, 16:40
Citation (Fanom @ Aug 16 2008, 17:37)

Faut pas oublier que Cissé c'est le seul "grand" qu'on a devant, il est quand même très utile
c'est vrai qu'il pese et qu'il est grand et sur les defenses c'est important,mais je pense que pour 12 ME tu dois trouver bien mieux pour ces caracteristiques
Roman-Riquelme
Aug 16 2008, 16:41
Moi je dis que c'est de la merde de changer , pouquoi ne pas attendre au lieu de tout changé maintenant , pour notre 1er match au Vélodrome
ENZO013
Aug 16 2008, 16:45
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 16 2008, 17:41)

Moi je dis que c'est de la merde de changer , pouquoi ne pas attendre au lieu de tout changé maintenant , pour notre 1er match au Vélodrome
tu veux attendre encore combien de temps roman ca fait 2 ans quand meme ,il n'a plus le meme niveau qu'il avait a auxerre c'est clair!!
Torjäger
Aug 16 2008, 16:46
Faut pas vendre Djibril pour un autre, les Mendoza Gimenez & co on a donné
Roman-Riquelme
Aug 16 2008, 16:48
Citation (ENZO013 @ Aug 16 2008, 16:45)

tu veux attendre encore combien de temps roman ca fait 2 ans quand meme ,il n'a plus le meme niveau qu'il avait a auxerre c'est clair!!
Mais arrete , tu fais pas rentré Ziani maintenant
Voila pouquoi on gagne jamais rien , tout les 3 matchs , il y a un nouvo shéma tactique et un nouveau groupe !
FAUT ARRETER DE FAIRE TOURNE , gardé lé 11 et continué ....
On va pas garder un 11 qui sort de préparation et qui doit assurer sa qualification en LDC. L'effectif est pléthorique Gerets regarde le comportement des gars et analyse. On est encore en rodage et ça se sent mais après un moi de compétition on verra clairement l'équipe type
cissou
Aug 16 2008, 16:58
Citation (ENZO013 @ Aug 16 2008, 17:35)

j'ai pas oublie ses buts mais j'ai encore moins oublie tous ses rates immanquables
Ouaip c est sur, mais malgré son grand nombre de ratés il en a mis un paquet, et y est un peu pour quelque chose dans nos participations a la LDC.
Et a 12M€, pas sur qu on trouve mieux actuellement, le gros avantage de Cissé c est qu il est bien integré a l equipe, recruté maintenant c est un gros pari risqué...
Et d accord avec Nono, on a la chance d avoir un bon nombre de joueurs qui peuvent etre titulaires, autant faire un peu tourné maintenant pour voir quel 11 se dégage, sachant qu en plus Valbuena et Rodriguez ne rejouent pas encore donc bon.
Roman-Riquelme
Aug 16 2008, 17:00
Mais il n'y a meme pas a débatre sur la vente de Cissé
Il faut le gardé , un attaquant expérimenté en C1 , complémentaire avec Mamad , on peut pas se permettre de le vendre maintenant !
Si on le vend , c'est a la fin de la saison !
Torjäger
Aug 16 2008, 17:05
Je suis d'accord avec cissou et Roman-Riquelme.
Il faut faire souffler nos joueurs tout en voyant quel tactique et joueurs utilisé pour être le plus performant possible.
Quant à Cissé un attaquant de son envergure faut absolument le garder même si il a eu des passages à vide il a eu des passages à grand nombre de buts
Palenka
Aug 16 2008, 17:05
Peut etre que Gerets fait rentrer Ziani dans le onze parce qu'il defendra plus que Ben Arfa, c'est vrai que je trouve ca bizarre de changer, en plus meme si j'adore Niang, je le trouve pas encore assez affuté physiquement pour jouer seul en pointe, je parle pas de ses courses, mais plus de la résistance face a un défenseur lors des duels aériens par exemple.
Faut partir confiant, mais attention, si on se prend un but en bois en debut de match, ca va etre chaud pour la confiance, et la sérénité, surtout que le Vel' sera sans pitié, malgré tout je vois bien une victoire avec minimum deux buts d'ecarts pour nous.
cissou
Aug 16 2008, 18:47
Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Hilton, Erbate, Bonnart, Civelli, Zubar
Milieux : Cheyrou, Zenden, Kaboré, M'Bami, Ziani, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Cissé, Grandin, Koné
Pas de surprise.
Cana blessé, Givet toujours ecarté donc ca sent bien le départ...
Torjäger
Aug 16 2008, 19:01
Pas de surprise dans ce groupe
.Mehdi
Aug 16 2008, 19:48
Vous mettriez qui en défense central au côté d'Hilton ?
Torjäger
Aug 16 2008, 19:54
Moi je referai confiance à Erbate après je pense que Gerets mettra plutôt Zubar
Roman-Riquelme
Aug 16 2008, 19:54
Herbate ..
Si il doit jouer toute la saison autant le faire maintenant
Tupac_Shakur©
Aug 16 2008, 19:59
Erbate , vu l'équipe en face , ça lui permettra de reprendre confiance ...
Je pense que la charnière Hilton-Erbate tient le mieux la route car Zubar il a certes fait un bon match mais il reste unique pour le moment donc autant faire confiance à la charnière qui a joué le plus souvent en amical si mes souvenirs sont bons
Torjäger
Aug 16 2008, 20:05
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 16 2008, 20:54)

Herbate ..
Si il doit jouer toute la saison autant le faire maintenant
Citation (Morocco @ Aug 16 2008, 20:59)

Erbate , vu l'équipe en face , ça lui permettra de reprendre confiance ...
Citation (N0N0 @ Aug 16 2008, 21:03)

Je pense que la charnière Hilton-Erbate tient le mieux la route car Zubar il a certes fait un bon match mais il reste unique pour le moment donc autant faire confiance à la charnière qui a joué le plus souvent en amical si mes souvenirs sont bons

Effectivement vous avez raison espérons que Gerets ait la même vision
.Mehdi
Aug 16 2008, 20:22
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 16 2008, 19:54)

Herbate ..
C'est
Erbate
Citation (.Mehdi @ Aug 16 2008, 20:48)

Vous mettriez qui en défense central au côté d'Hilton ?
si Zubar est capable de faire le même matche que contre Bergen tous les week end je le mets mais je pense que Erbate serait mieux
you-piii
Aug 16 2008, 20:41
Citation (Fanom @ Aug 16 2008, 21:35)

si Zubar est capable de faire le même matche que contre Bergen tous les week end je le mets mais je pense que Erbate serait mieux
+1 ! Tant que Zubar tient la route je veux bien ..
Mais j'ai quand mm une p'tite préférence pour Erbate !
Classic10OM
Aug 16 2008, 20:43
Citation (Fanom @ Aug 16 2008, 20:35)

Oui mais entre l'attaque de Bergen et celle d'Auxerre il y a une différence donc mieux vaut remettre Erbate en plus à domicile avec le soutien du public même si la pression sera présente il aura tout pour démontrer au coach et aux supporters que le match de Rennes était un accident
En cas de mauvaise performance par contre Erbate sera sur la sellette
Citation (1ElPibe0 @ Aug 16 2008, 21:43)

Oui mais entre l'attaque de Bergen et celle d'Auxerre il y a une différence donc mieux vaut remettre Erbate en plus à domicile avec le soutien du public même si la pression sera présente il aura tout pour démontrer au coach et aux supporters que le match de Rennes était un accident
Ouai y a une différence, celle de Bergen est LARGEMENT meilleur...
Rien que le Demba-Nyren vaut deux fois mieux Jelen Niculae Quercia et Oliech réunies
A mon avis vaut mieux ce méfier de leur défense, ils jouent à 5 derrière ils vont êters durs à déborder
Kitserafun
Aug 16 2008, 22:07
Zubar ma vraiment Etonné si il fait le meme match chaque week-end comme contre Bergen , il merite Largement sa Place dans le Onze

il se serait bien rattrapé et sa c'est trés positif j'attend a Gerets Zubar Titulaire face a L'AJA
Kieran
Aug 16 2008, 22:08
Citation (1ElPibe0 @ Aug 16 2008, 20:43)

+1
Sur les matchs amicaux on disait tous qu' erbate était bon, qu'il méritait sa place de titulaire. C'est pas parce qu'il a raté un match qu'on va tout de suite le mettre sur le banc.
Torjäger
Aug 16 2008, 22:37
Citation (Kieran @ Aug 16 2008, 23:08)

+1
Sur les matchs amicaux on disait tous qu' erbate était bon, qu'il méritait sa place de titulaire. C'est pas parce qu'il a raté un match qu'on va tout de suite le mettre sur le banc.
+1 là c'était plus les matches amicaux il c'est loupé il a vu le vrai niveau de la L1 il va se rattraper j'en suis certain
arshavin67
Aug 16 2008, 22:41
Svp les gars vous avez la compo pour le match de demain ??
Merci d'avance !
Kieran
Aug 16 2008, 22:48
Franchement c'est très dur de se prononcer pour demain, en défense ça devrait être bonnart-hilton-erbate-taïwo, après au milieu je vois bien un trio cheyrou-m'bami-kaboré mais c'est pas du tout sûr.
Après pour l'attaque on peut s'attendre à tout.
Désolé mais je peux pas vraiment te donner une compo exacte, mieux vaut attendre demain juste avant le match
Torjäger
Aug 16 2008, 22:50
Citation (arshavin67 @ Aug 16 2008, 23:41)

Merci d'avance !
On la saura demain dans l'après midi pas avant.
Paris a gagné

on est obligé de gagner demain.
Roman-Riquelme
Aug 16 2008, 23:10
Ouii condanné a la victoire , mais sa devrait allé ... je lespere
Facteur
Aug 16 2008, 23:24
Citation (Fanom @ Aug 16 2008, 22:00)

Ouai y a une différence, celle de Bergen est LARGEMENT meilleur...
Rien que le Demba-Nyren vaut deux fois mieux Jelen Niculae Quercia et Oliech réunies

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Niculae vous a quand meme planté deux buts l'an dernier, Jelen sans ses problèmes de dos était énorme il y a deux ans. Pour Oliech et Quercia je dirais rien car ce ne sont pas vraiment des buteurs. Quercia est meilleur sur un coté, pour pouvoir provoquer. Oliech lui n'a pas vraiment le niveau, mais bon il ne devrait pas etre titulaire.
Citation (Fanom @ Aug 16 2008, 22:00)

A mon avis vaut mieux ce méfier de leur défense, ils jouent à 5 derrière ils vont êters durs à déborder
Moi je pense qu'on va se prendre au moins un but, Grichting-Mignot s'ils ne sont pas dans un grand jour c'est friable. A part si c'est Cissé devant car en général Mignot fait plutot de bon match contre lui(il le connait plutot bien car ils ont joué ensemble dans les catégories de jeunes)
J'espère que ce sera un match ouvert et qu'on aura du spectacle, malheureusement je pense que JF va essayer de tout cadnacer.
Voici ce qui devrait etre notre compo demain :
-------------------Riou------------------
--------Coulibaly-Mignot-Grichting----
--Hengbart-------------------Lejeune--
--------Dudka-Pédretti-Chafni--------
----------Jelen----Quercia-------------
Absent : Niculae(retour de blessure), Tamas(Reprise), Berthod(bléssé)
Bon match à ceux qui y seront
arshavin67
Aug 16 2008, 23:47
La victoire de PSG va bien motiver les joueurs de l'OM .
Tupac_Shakur©
Aug 16 2008, 23:57
On s'en fout de leur équipe de chèvre , le rapport avec nous ?
Torjäger
Aug 17 2008, 00:01
Citation (Morocco @ Aug 17 2008, 00:57)

Le rapport c'est qu'ils ont battu Bordeaux un des prétendants au titre c'est bon pour nous çà
Bien sur si on gagne demain.
Palenka
Aug 17 2008, 00:31
Citation (arshavin67 @ Aug 16 2008, 22:41)

Merci d'avance !
D'apres la Provence :
Mandanda, Bonnart, Hilton, Zubar ou Erbate, Taiwo - M'Bami, Cheyrou - Koné, Ziani, Ben Arfa - Niang.
coucou
Aug 17 2008, 00:37
cissé encore sur le banc il va commencé a rager c'est sur
Roman-Riquelme
Aug 17 2008, 00:42
Mais je pense qu'il veut tester Ziani encore une fois
Si il fait un match de merde , il pourra dire A Dieu , il n'aura pas bcp d'autre chance
Palenka
Aug 17 2008, 00:46
Pourquoi pas tester Ziani, on la pratiquement jamais vu en meneur de jeu, apres faut voir si Ben Arfa, sera aussi bon sur un coté, et si Niang sera efficace seul devant.
Romain
Aug 17 2008, 01:10
Citation (Morocco @ Aug 17 2008, 00:57)

Tu parles de Paris comme ça

On verra bien au vel'

Citation (Palenka @ Aug 17 2008, 01:46)

Pourquoi pas tester Ziani, on la pratiquement jamais vu en meneur de jeu, apres faut voir si Ben Arfa, sera aussi bon sur un coté, et si Niang sera efficace seul devant.
Tu as un doute?

Citation (coucou @ Aug 17 2008, 01:37)

cissé encore sur le banc il va commencé a rager c'est sur
En même temps Niang, Kone et Ben Arfa c'est meilleure, enfin c'est se que je pense.
Palenka
Aug 17 2008, 01:12
Non je doute pas pas, ca a bien marché avec un certain système, et avec certains joueurs, si tu changes, il y a un risque, mais c'est pas pour ca que ca marchera moins bien avec Ziani dans l'axe, Ben Arfa a gauche, et Niang seul devant.
Romain
Aug 17 2008, 01:14
Citation (Palenka @ Aug 17 2008, 02:12)

Non je doute pas pas, ca a bien marché avec un certain système, et avec certains joueurs, si tu changes, il y a un risque, mais c'est pas pour ca que ca marchera moins bien avec Ziani dans l'axe, Ben Arfa a gauche, et Niang seul devant.
Ziani a encore la confiance du Guerect?

( dsl

)
Palenka
Aug 17 2008, 01:16
Il a fait un bon match en amical avant le debut de saison, manque de chance, il se blesse, et la d'apres Gerets, il est bon a l'entrainement, c'est pour ca qu'il veut le tester en match je suppose.
Romain
Aug 17 2008, 01:19
Ha ok

Il a pas le doit à l'erreur mais que le droit au but en faite?
Je pense que Ziani peut revenir on la trop vite mis au placard mais vu la concurence qu'il a j espere va enfin reussir a s'imposer !
Roman-Riquelme
Aug 17 2008, 01:43
Réponse a 21h

Enfin meme si le jugé sur 1 seul match depuis le temps , c'est trop peu
Kitserafun
Aug 17 2008, 02:11
Cissé Titu pour son Ancien Club je pense 1, 2buts je serait pas contre

, Zubar en Defense Quasi a 70% Selon moi
Nasri74
Aug 17 2008, 02:24
sérieusement Ziani j'espèrait rien de lui en le voyant titulaire contre Nantes en match amical,
Mais sérieux ca a été une tuerie avant qu'il se blesse!
Comme a dit Roman-Riquelme c'est trop juste de le jugé sur 30min qu'il a joué contre Nantes en amical !
Maintenant si il joue comme il l'a fait contre Nantes, il peut faire mal !
Mais je le sens trop cette année !
Faut juste qu'il ne loupe pas son match demain si il joue car il aura pas plusieurs chance, en sachant aussi qu'il revient de blessure ...
Marseillais94
Aug 17 2008, 02:30
Si Ziani se loupe demain si il venait à jouer, je pense qu'il devrait partir parce que avec Ben Arfa et VAlbuena qui joue dans le même registre
Palenka
Aug 17 2008, 02:38
Je pense qu'il ne partira pas meme si il fait un mauvais match demain, apparemment Gerets compte sur lui pour la saison.
Il faut lui donner une chance, il m'a vraiment gonfler lorsqu'il jouer a droite, mais on ne peut pas lui en vouloir c'est pas son poste, j'ai hâte de voir ce que ca donnera demain.