Tonton Cruyff
Mar 19 2009, 23:53
Citation (alexiom @ Mar 19 2009, 22:52)

Niang, Koné, Ben Arfa ou Zenden c'est aussi des internationaux

Les 3 joueurs que je tes cités sont d'un autre calibre sans vouloir te vexer, il on des automatismes et leur coach Pasquale Marino est le nouvelle entraîneur en vogue en Italie .
Donc ce tirage est risqué pour vous
oliv80
Mar 19 2009, 23:54
A ce stade de la compétition toutes les équipes sont fortes, et toutes ont des internationaux
Don Corleone
Mar 19 2009, 23:55
Bravo aux marseillais pour leure qualification d'hier soir. La victoire finale est envisageable. Si vous tombez sur l'Udinese, attention à la paire Di Natale/Quagliarella.
Tonton Cruyff
Mar 19 2009, 23:57
Citation (Don Corleone @ Mar 19 2009, 22:55)

Bravo aux marseillais pour leure qualification d'hier soir. La victoire finale est envisageable. Si vous tombez sur l'Udinese, attention à la paire Di Natale/Quagliarella.
Et Pepe aussi
Bodhi'
Mar 19 2009, 23:58
Aalborg qui envoie City aux prolongations. Peut-être, encore, un gros qui va être sorti !
Ouais.. L'Udinese en attaque, c'est du lourd.
Perso c'est l'Udinese que je redoute plus que tout, j'aimerais bien City ou le Werder.
Et pas qu'en attaque c'est du lourd Udinese, mais aussi au milieu.
biniot_cheyrou
Mar 20 2009, 00:00
Aalborg s'ils se qualifient serait le meilleur tirage possible !!!
Bodhi'
Mar 20 2009, 00:02
En tout cas, ça sent bon tout ça.
oliv80
Mar 20 2009, 00:10
Paris va se qualifier aussi
Bodhi'
Mar 20 2009, 00:14
Moué, enfin, ce soir, ils ne méritent pas de se qualifier. C'est bien pour le football français mais ils ont été calamiteux.
biniot_cheyrou
Mar 20 2009, 00:14
But d'Hoarau !!
Bodhi'
Mar 20 2009, 00:24
Je préfère le but de Mears
biniot_cheyrou
Mar 20 2009, 00:33
C'est plus collectif Mears !! Aalborg tient toujours face a MC !!
C-Note
Mar 20 2009, 00:36
Cela pue le PSG-OM à plein nez les mecs... Je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison bon en même temps y'a une chance sur 7 quoi.
oliv80
Mar 20 2009, 00:47
victoire de City aux pénalties fais chier
j'y ai cru
au passage une superbe panenka d'un joueur d'Aalborg
Tupac_Shakur©
Mar 20 2009, 00:49
On se fera City ... et leur chèvre ...
Palenka
Mar 20 2009, 01:40
On y verra plus clair demain, mais prendre les equipes méconnues a la légère serai une grosse erreur.
.Benzema15
Mar 20 2009, 01:42
OM-PSG ?
Plus sérieusement,j'aimerais bien voir Marseille face a City en 1/4,c'est l'equipe qui me fait le moins peur.Par contre sa serait bien d'éviter le Shaktar qui à l'air vraiment en forme.
Lucho-8
Mar 20 2009, 02:06
Je ne veut absolument pas voir un PSG-OM ça va être encore le bordel et tout mais c'est peut-être le meilleur tirage vu les autres équipes à côté...
Les équipes que je redoute le plus sont le Werder et l'Udinese...J'espère que vous irez le plus loin possible les gars
Udinese me semble le plus gros morceau.
Surtout que c'est le dernier club italien en coupe d'europe maintenant, et ca serait tres loin d'etre un match facile
City par contre, c'est a notre portée, ils ont des noms, mais aucun collectif, et a l'exterieur, ils sont vraiment bidons.
Les clubs de l'est, on connait, que de mauvaises experiences, j'espere qu'on les evitera.
Concernant Mears, ca sert a rien de le descendre, il va jouer pendant 2 mois, il a de l'envie, il veut montrer des choses, il a l'air d'etre en confiance, je vois pas pourquoi il faut lui taper dessus comme ca.; oui il n'est s'est pas aligné contre Paris et l'Ajax, mais les 2 matchs ont été gagnés, c'est lui qui nous sauve le deuxieme, d'autre ont fait des erreurs beaucoup plus graves et sont toujours en equipe 1 sans quasiment jamais se faire tailler comme ca.
Donc laissons le jouer, il n'a fait que 3 matchs, on a le temps de voir comment cela se deroule.
Giallorosso25
Mar 20 2009, 08:49
Citation (Cruyff @ Mar 19 2009, 22:57)

Et Pepe aussi

Quoi Pepe ? Pepe nero ?
Citation (Kost @ Mar 20 2009, 02:14)

Udinese me semble le plus gros morceau.
Surtout que c'est le dernier club italien en coupe d'europe maintenant, et ca serait tres loin d'etre un match facile
City par contre, c'est a notre portée, ils ont des noms, mais aucun collectif, et a l'exterieur, ils sont vraiment bidons.
Les clubs de l'est, on connait, que de mauvaises experiences, j'espere qu'on les evitera.
Concernant Mears, ca sert a rien de le descendre, il va jouer pendant 2 mois, il a de l'envie, il veut montrer des choses, il a l'air d'etre en confiance, je vois pas pourquoi il faut lui taper dessus comme ca.; oui il n'est s'est pas aligné contre Paris et l'Ajax, mais les 2 matchs ont été gagnés, c'est lui qui nous sauve le deuxieme, d'autre ont fait des erreurs beaucoup plus graves et sont toujours en equipe 1 sans quasiment jamais se faire tailler comme ca.
Donc laissons le jouer, il n'a fait que 3 matchs, on a le temps de voir comment cela se deroule.
J'suis tout à fait d'accord avec toi concernant les équipes qu'on pourrait tirer.
Et même le reste d'ailleurs
oliv80
Mar 20 2009, 12:16
J'attends avec impatience le tirage! Surtout que les demies vont être tirés aussi, on sera si on peut rencontrer le PSG en 1/4 en 1/2 ou en finale!
Alalala quand je pense où on était après le match au Vel' contre Le Mans quelle remontée fantastique!
Quand a lieu le tirage ?
Unskiller
Mar 20 2009, 12:30
Ce midi à 12h (je sais pas si il y a le tirage LDC sinon ça sera vers 1h
oliv80
Mar 20 2009, 12:36
Citation (Thieb @ Mar 20 2009, 11:28)

Quand a lieu le tirage ?

a midi : tirage des quarts et des demies de la ligue des champions.
Donc vers 13h tirages des quarts et des demies de la coupe UEFA

en direct vidéo sur le site de l'UEFA
MilkTchéque
Mar 20 2009, 12:36
En tout cas ca fait plaisir de voir 2 clubs francais a ce stade. Je vous souhaite bonne chance pour la suite
Unskiller
Mar 20 2009, 12:39
Merci MilkTchèque

J'espère que la compétition va pas trop nous faire de mal physiquement mais bon notre banc est moyen mais assez conséquent

Mais bon quitte à choisir je préfère gagner l'UEFA qu'être en LDC l'année prochaine
.Benzema15
Mar 20 2009, 12:41
D'accord avec toi UnSkilLer mais si ils pouvaient faire les deux
En tout cas,aucun des clubs encore en lice a remporté ce trophée.
Classic10OM
Mar 20 2009, 12:42
Citation (oliv80 @ Mar 20 2009, 11:16)

J'attends avec impatience le tirage! Surtout que les demies vont être tirés aussi, on sera si on peut rencontrer le PSG en 1/4 en 1/2 ou en finale!
Surtout avoir le match retour au Velodrome quoi parce que ça fait deux fois qu'on reçoit à l'aller
On a toujours des tirages en bois nous
Moi je crois qu'on va prendre Donetsk l'ancien club de Brandao mais ma préference va à Udinese ou City mieux vaut les éliminer maintenant que ce les taper en finale et perdre encore une fois
Unskiller
Mar 20 2009, 12:45
Je suis pas tellement convaincu que recevoir au retour soit le mieux pour nous

A domicile on est tellement spécial alors qu'à l'extérieur on reste assez régulier dans nos performances mais bon c'est vrai que ça reste un avantage surtout qu'on serait capable de faire le plus gros dès le match aller

Avec cette équipe tout est possible, je vois aucun tirage favorable, ce seront tous des matchs dur mais à notre portée. Petrollar City reste pour moi le meilleur adversaire pour nous surtout quand je vois leur public qui se fait assez dominé ...
Algerien
Mar 20 2009, 12:47
Je suis d'accord avec toi UnsKiller!
City, c'est l'équipe que l'on peut prendre facilement. De bonnes individualités mais aucun fond de jeu, une équipe de mort vivant...
.Benzema15
Mar 20 2009, 12:48
Bah ouais,Hormis Robinho et Ireland..
Unskiller
Mar 20 2009, 12:49
Et un mental assez faible, j'ai regardé le résumé c'est horrible comment ils se sont écroulés contre Aalborg mais bon attention ça reste une équipe avec des qualités donc je préfère pas trop m'avancer façon attendons déjà le tirage
oliv80
Mar 20 2009, 12:55
ça me fait stresser ce tirage! Mais ce qui est bien c'est que les demies soient tirer aussi!
Par contre on n'est jamais vraiment chanceux au tirage donc bon... on est pas comme Paris lol (je rigole bien sur)
au fait les tirages passent aussi sur le site d'eurosport
Algerien
Mar 20 2009, 12:55
Bon le tirage au sort de la LDC commence dans 5 minutes...
Palenka
Mar 20 2009, 12:56
De toute façon aucun tirage ne sera évident, il faut espérer que les joueurs soient comme des morts de faim sur le terrain meme si l'equipe que l'on rencontrera sera moins connus ou plus modeste.
Les deux clubs Ukrainiens me font peur, tout comme les deux Allemands, et je n'aimerai surtout pas rencontrer le PSG, enfin bon verdict dans une heure.
MilkTchéque
Mar 20 2009, 13:00
Citation (UnSkilLer @ Mar 20 2009, 11:39)

Merci MilkTchèque

J'espère que la compétition va pas trop nous faire de mal physiquement mais bon notre banc est moyen mais assez conséquent

Mais bon quitte à choisir je préfère gagner l'UEFA qu'être en LDC l'année prochaine

Arrivé a ce stade,faut plus faire tourner. Enfin si,faire souffler les cadres lors des matchs socntre les equipes moyennes de L1. Mais le club a de quoi jouer les deux tableaux,pis bon l'Europe a Marseille,mine de rien c'est toujours particulier.
Orobica
Mar 20 2009, 13:00
Un bon Om psg ou l'inverse en finale de la C3 j'en reve, a Istanbul, ca risquerait d'etre chaud...
croisons les doigts pour pas se rencontré des les 1/4, bonne chance a vous pour le tirage...
MilkTchéque
Mar 20 2009, 13:01
Citation (Palenka @ Mar 20 2009, 11:56)

De toute façon aucun tirage ne sera évident, il faut espérer que les joueurs soient comme des morts de faim sur le terrain meme si l'equipe que l'on rencontrera sera moins connus ou plus modeste.
Les deux clubs Ukrainiens me font peur, tout comme les deux Allemands, et je n'aimerai surtout pas rencontrer le PSG, enfin bon verdict dans une heure.
Je vois City un peu en dessous moi,mais sinon t'a 7 equipes qui se valent a peu prés.
Palenka
Mar 20 2009, 13:02
Citation (UnSkilLer @ Mar 20 2009, 11:39)

Tiens, j'ai deja entendu ca quelque part

Citation (Tonio95 @ Mar 20 2009, 12:00)

Un bon Om psg ou l'inverse en finale de la C3 j'en reve, a Istanbul, ca risquerait d'etre chaud...
croisons les doigts pour pas se rencontré des les 1/4, bonne chance a vous pour le tirage...
Ca serai trop pourri un OM/PSG en finale de C3, ca fera trop penser a une finale de CDF ou de CDL.
MilkTchéque
Mar 20 2009, 13:03
Si jamais vous tombez sur un ukrainien et que vous avez besoin d'infos,vous savez ou me trouver.
Palenka
Mar 20 2009, 13:05
T'inquiètes c'était meme prévu.
Unskiller
Mar 20 2009, 13:06
Citation (Palenka @ Mar 20 2009, 12:02)

Tiens, j'ai deja entendu ca quelque part

Diouf

Mais je le pensais depuis longtemps ça
oliv80
Mar 20 2009, 13:21
Citation (MilkTchéque @ Mar 20 2009, 12:03)

Si jamais vous tombez sur un ukrainien et que vous avez besoin d'infos,vous savez ou me trouver.
ok

Merci MIlkTchéque pour ton soutien!
Je ne veux pas jouer Paris en 1/4 et si on pouvait éviter les clubs ukrainiens ça serait bien parce que les clubs de l'est ne nous réussisse pas trop en général
Pugi13
Mar 20 2009, 13:45
J'entend certains dirent qu'ils prefereraient gagner l'uefa plutot que d'être en LDC l'année pro. Mais gagnez l'uefa ne permet pas d'acceder a la LDC directement?
oliv80
Mar 20 2009, 13:47
Citation (Pugi13 @ Mar 20 2009, 12:45)

J'entend certains dirent qu'ils prefereraient gagner l'uefa plutot que d'être en LDC l'année pro. Mais gagnez l'uefa ne permet pas d'acceder a la LDC directement?
non! par contre je crois que si on gagne la LDC on y accède directement mais je n'en suis pas sur...
Pugi13
Mar 20 2009, 13:48
Quelqu'un aurait un lien video pour le tirage svp?