ENZO013
Aug 18 2008, 00:43
Citation (Tony' @ Aug 18 2008, 01:34)

Je pense que Cissé n'a plu sa place dans l'équipe

+ 10000000000 enfin quelqu'un qui me comprends!!
@ Fanom : je suis d'accord avec toi pour la banderole CHAMPIONS c'est toujours agreable a voir ca rappelle de bons souvenirs en plus!!!et si cette annee etait la notre???
@Nico vas y fais peter les photos!!!!!!!!!!!!!!!!
deux match de l'om vraiment plaisant a regarder, mais avant de croire que nous allons faire un bon parcours en ligue de champion, il faut deja se qualifier, quand on voit grenoble premier, ne soyant pas surpris si on ne se qualifi pas contre les norvegiens bon logiquement on a plus de chance que les rennais
Nicolas-OM
Aug 18 2008, 00:48
Quel rapport entre Grenoble et Brann ?
Drogbasyl
Aug 18 2008, 00:49
Sa se retourne vite les vestes, Cissé pendant les amicaux c'était faut qu'il reste la il joue pas normal qu'il marque pas et c'est faut qu'il se casse... vous changerez jamais.
Nicolas-OM
Aug 18 2008, 00:52
Ouai sérieux c'est trop abusé
Quelle ovation il a eu à son entrée
fumiste19
Ben Arfa forfait pour France Suede...je le trouvais pataud,lourd...je comprends maintenant pourquoi...et pour vous dire la verite,ca me rassure...car je l'ai trouve mauvais (par rapport a d'habitude...)
ENZO013
Citation (Drogbasyl @ Aug 18 2008, 01:49)

Sa se retourne vite les vestes, Cissé pendant les amicaux c'était faut qu'il reste la il joue pas normal qu'il marque pas et c'est faut qu'il se casse... vous changerez jamais.
Moi je changerais jamais ca fait depuis 1 an et demi que je suis lucide et que je repete qu'il faut qu'il se barre c'est tout !!je n'ai jamais retourne ma veste
Nicolas-OM
Aug 18 2008, 00:53
Citation (fumiste19 @ Aug 18 2008, 01:52)

Ben Arfa forfait pour France Suede...je le trouvais pataud,lourd...je comprends maintenant pourquoi...et pour vous dire la verite,ca me rassure...car je l'ai trouve mauvais (par rapport a d'habitude...)
Il n'a pas été mauvais, il a simplement été un peu en dessous des autres.
Torjäger
Aug 18 2008, 00:53
Citation (Drogbasyl @ Aug 18 2008, 01:49)

+1 Cissé pour qu'il retrouve son niveau il faut qu'il joue laissez lui le temps et vous verrez que vous aviez tort.
Cissé quand il est en forme il est inarettable
Marlo Stanfield
Aug 18 2008, 00:54
Bizarrement ça taille moins Zubar et Ziani et ça bande moins sur Erbati...
Nicolas-OM
Aug 18 2008, 00:55
Pourquoi qu'il retrouve ? Quand l'a t-il perdu ?
Citation (kun_aguero @ Aug 18 2008, 01:54)

Bizarrement ça taille moins Zubar et Ziani et ça bande moins sur Erbati...
Zubar depuis deux matchs est bon, je ne vois pas pourquoi on devrait le tailler quand il fait des bons matchs ?
Et puis ce qui est de ma part je n'ai jamais taillé Ziani
fumiste19
Aug 18 2008, 00:55
Citation (Nicolas-Om @ Aug 18 2008, 00:53)

Il n'a pas été mauvais, il a simplement été un peu en dessous des autres.
C'etait du mauvais Ben Arfa... je n'attend de lui que de l'excellence!!!
Torjäger
Aug 18 2008, 00:58
Citation (Nicolas-Om @ Aug 18 2008, 01:55)

Je dis çà car il a pas le même rendement que pendant les matches amicaux c'est tout
coucou
Aug 18 2008, 00:59
Citation (Nicolas-Om @ Aug 18 2008, 01:37)

D'abord mes photos car les vidéos je ne les ai pas encore mise sur l'ordi.
Je précise que ces photos sont prises à l'aide de mon portable.
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/sp-a0...071add.jpg.html >> Cette image vous montre où j'étais positionné au Virage Nord (Yankee).
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/sp-a0...95f0b7.jpg.html >> Échauffement de Mandanda.
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/sp-a...658daa.jpg.html >> Tiffo South Winners.
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sp-a...b3cd17.jpg.html >> Tiffo South Winners + Ultras + Fumigène.
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/sp-...385580.jpg.html >> Drapeau Virage nord (pas pu prendre "Champion" puisque j'étais dessous ..

tu est abonné au virage nord ? tu paye combien l'abonnement ?
Cartoruma
Aug 18 2008, 01:01
Faut pas déconner, Ziani n'a pas été génial ... 15 premières minutes fantomatiques et le reste du temps il s'est contenté de faire sa spécialité "je fonce tête baissée jusqu'au poteau de corner et je centre" ... Une fois que Valbuena reviendra il retournera sagement sur le banc.
Nicolas-OM
Aug 18 2008, 01:04
Citation (fumiste19 @ Aug 18 2008, 01:55)

C'etait du mauvais Ben Arfa... je n'attend de lui que de l'excellence!!!

Personne ne peut être à 100 % toute une saison.
Citation (pujol @ Aug 18 2008, 01:58)

Je dis çà car il a pas le même rendement que pendant les matches amicaux c'est tout
Comment tu veux qu'il est un bon rendement alors qu'il est remplacent ?
Citation (coucou @ Aug 18 2008, 01:59)

tu est abonné au virage nord ? tu paye combien l'abonnement ?

Oui Abonné Virage Nord. 150 € à l'année.
ENZO013
Merci pour les photos Nico!!!!
Marlo Stanfield
Citation (Nicolas-Om @ Aug 18 2008, 01:55)

Zubar depuis deux matchs est bon, je ne vois pas pourquoi on devrait le tailler quand il fait des bons matchs ?
Et puis ce qui est de ma part je n'ai jamais taillé Ziani

Y'en a beaucoup ici qui y'a encore une semaine le qualifiaient de chèvre qui ferait jamais rien dans le football et qu'il fallait le vendre au premier club venu, pareil pour Ziani.
Là tout le monde ferme sa gueule, pourtant c'est pas en 2 matches qu'il s'est découvert un niveau ou un potentiel. N'est ce pas Fanom et Pujol ?
Nicolas-OM
Aug 18 2008, 01:05
Citation (Cartoruma @ Aug 18 2008, 02:01)

Faut pas déconner, Ziani n'a pas été génial ... 15 premières minutes fantomatiques et le reste du temps il s'est contenté de faire sa spécialité "je fonce tête baissée jusqu'au poteau de corner et je centre" ... Une fois que Valbuena reviendra il retournera sagement sur le banc.
Ziani n'a pas été génial

Tu veux qu'il fasse quoi de plus ?
Citation (ENZO013 @ Aug 18 2008, 02:04)

Merci pour les photos Nico!!!!
Avec plaisir. Je mettrais les vidéos quand j'aurais le temps
kaiba_45
Aug 18 2008, 01:07
Citation (Cartoruma @ Aug 18 2008, 02:01)

+1 mais carrément ! faut vous mettre dans la tête que Ziani est nul, et ce depuis toujours !
Citation (kun_aguero @ Aug 18 2008, 02:04)

Y'en a beaucoup ici qui y'a encore une semaine le qualifiaient de chèvre qui ferait jamais rien dans le football et qu'il fallait le vendre au premier club venu, pareil pour Ziani.
Là tout le monde ferme sa gueule, pourtant c'est pas en 2 matches qu'il s'est découvert un niveau ou un potentiel. N'est ce pas Fanom et Pujol ?
J'allais poster... ^^
AK-13110
Aug 18 2008, 01:08
Déchire les photo Nicolas-Om

J'aurais du aller au stade mais je dois allais au docteur demain matin très tôt par se que j'ai un problème avec mon coeur grrr il ma fais loupé tout sa le batard =X
Passion-OM
Aug 18 2008, 01:09
Citation (kaiba_45 @ Aug 18 2008, 01:07)

+1 mais carrément ! faut vous mettre dans la tête que Ziani est nul, et ce depuis toujours !
Ok il est peut etre nul depuis toujours mais pas forcément pour toujours, je sens que certains vont être surpris, comme les anti-zubar qui se cachent en ce moment.
Nicolas-OM
Aug 18 2008, 01:09
Citation (kaiba_45 @ Aug 18 2008, 02:07)

Ah pour toi il a complètement été nul
Tu as regardé OM - AUXERRE ?
kaiba_45
Aug 18 2008, 01:13
il a rien fait d'extraordinaire, mais ziani c'est le seul joueur de l'équipe que je trouve toujours pas terrible et que j'ai l'impression que on peut rien en faire... mais bon moi je demande que ça qu'il devienne bon ! mais avec le retour de Valbuena il va gentiment laisser sa place...
Marseillais94
Aug 18 2008, 01:13
Ziani m'a surpris ce soir comme Zubar. Concernant Ben Arfa il avait souvent 2 auxerrois sur lui donc c'était dur pour lui ce soir
Kaiba jeune pitre
Tu vois t'en es a la premiére phase l'etonnement
Au fur et a mesure tu passeras a la deuxieme phase = la fellation
Il continuera les bones prestations car aujourd'hui elle etait enorme sa presta une grosse activité je trouve
bref yen aura des retournages de veste
ET LOL jviens de voir le message qui m'etait destiné ... Anti zubar oui c'est moi y avait pas grand chose a faire hein ce soir
velara77
Aug 18 2008, 01:14
Bravo les marseillais,tres bon match de niang,ziani,Ben Arfa et Koné !
Mandanda a fait quelques belles parades aussi

Bye et bonne chance pour la suite !
Nicolas-OM
Aug 18 2008, 01:16
Pour ce soir Ben Arfa n'a pas été à la même hauteur que des Ziani ou Koné.
J'aimerais avoir les parades de Mandanda si quelqu'un les a en vidéos.
Roman-Riquelme
Aug 18 2008, 01:17
Citation (Tony' @ Aug 18 2008, 00:34)

Je pense que Cissé n'a plu sa place dans l'équipe

On gagne 4.0 tu dis sa

Prochin match on perd 1.3 , tu dira faut faire rentré cissé , et quand il rentre , s'il marque il aura de nouveau sa place ?
Cartoruma
Aug 18 2008, 01:18
Ziani est pas mauvais mais trop limité, c'est un bon joueur de banc par contre. Mais bon à côté de Valbuena ... C'est un peu comme si on comparait Meriem et Zidane, toutes proportions gardées.
Par contre Zubar omniprésent dans son poste de stoppeur, absolument aucune erreur d'inattention et beaucoup de rigueur dans les duels, ça fait grandement plaisir.
Citation
Pour ce soir Ben Arfa n'a pas été à la même hauteur que des Ziani ou Koné.
Ben Arfa a pas été sensationnel mais ce qu'il faisait il le faisait proprement. Peu de pertes de balles et il arrivait souvent à se démarquer de Pedretti qui était souvent sur son dos.... Quant à Ziani dans l'axe il est le meilleur mais pour le moment ce n'est qu'encourageant il a certes montré du bien mais y a toujours ces innarables actions où il fonce tout droit en éspérant centrer certes il l'a fait moins souvent mais ça paye que très rarement...........
Quant à Cissé il aura sa chance Gerets tente, observe les prestations et le comportement des gars dans ce début de saison.
Marseillais94
Aug 18 2008, 01:23
Grandin va faire une bonne saison je le sent. Il a du talent ce joueur
kaiba_45
Aug 18 2008, 01:24
Citation (mOMo7 @ Aug 18 2008, 02:14)

Kaiba jeune pitre
Tu vois t'en es a la premiére phase l'etonnement
Au fur et a mesure tu passeras a la deuxieme phase = la fellation
Il continuera les bones prestations car aujourd'hui elle etait enorme sa presta une grosse activité je trouve
bref yen aura des retournages de veste
ET LOL jviens de voir le message qui m'etait destiné ... Anti zubar oui c'est moi y avait pas grand chose a faire hein ce soir

l'autre il se fout de ma gueule parce que je bande pas sur Ziani comme lui alors qu'il est anti-Zubar !
tu peux ne pas l'aimer mais être "anti" on voit bien le supporter en carton, genre Lyonnais...
Cartoruma
Aug 18 2008, 01:26
et puis quand on joue dans l'axe il faut du génie. Ziani n'a ni le sens de la bonne passe, ni une grande qualité de dribble et encore moins une activité incessante.
Palenka
Aug 18 2008, 01:27
Bon match de reprise, avec un gros score, mais je vais pas m'enflammer autant que la plupart de mes acolytes.
Je trouve qu'on a eu du mal a construire en 1ere mi temps, tout les ballons sont passés par M'Bami, ensuite il distribuait les balles a nos milieux, et il fallait attendre l'exploit de Koné, Ben Arfa ou de Ziani, ca a manqué de liant je trouve, Cheyrou, un trop effacé, mais gros travail de sape et de placement, dommage qu'il n'a pas plus participé au jeu.
Ziani a fait une bonne rentrée, mais il manque encore précisions sur ses passes et ses centres je trouve, mais ca viendra ca fait un bon moment qu'il ne joue plus, sinon il a bien participer au jeu, et il m'a fait plaisir en séchant Pedretti, qui a mit bon de coups durant le match.
Ben Arfa pas trop mal, un peu moins explosif que d'habitude, mais il a fait ce qu'il fallait, tout comme Koné, qui a fait une belle passe a Ziani sur un contre, et qui a failli mettre un joli but.
Niang rien a redire comme d'hab, un peu de mal contre ce genre de defense pour l'instant, un peu decu que Cissé ne soit pas rentrer avant, il a juste eu deux occases, pas evident pour lui.
Grandin a mis un but de folie, il est vraiment précieux, une petite dédicace a Anigo qui est aller le chercher a Caen, Zenden CF de folie, ca fait un paquet de temps qu'on a pas mis un coup franc comme ca, ca doit se compter en année.
Il faut attendre avant de tirer un bilan, et voir comment réagira notre defense, parce que Auxerre, c'est vraiment faible, et ce soir Mandanda, a fait 3 ou 4 arrets coup sur coup, meme si dans l'ensemble la defense a bien tenu le coup Hilton bonne relance, et Zub, tres bon dans les duels.
Pas d'emflammade, mais quand meme de la satisfaction, meme si on aura pas Grichting en face chaque semaine.
Si quelqu'un a un lien du résumé d'OMTV, qu'il fasse tourner, merci d'avance.
Marseillais94
Aug 18 2008, 01:33
Je suis d'accord avec toi Palenka. Il faut voir sur la durer cette équipe qui a un gros potentiel
Cartoruma
Aug 18 2008, 01:36
quand on est supporter de lOM depuis longtemps on ne peut pas s'enflammer ... Il y a trop eu de victoires sans lendemains, cette équipe est irrégulière quels que soient les joueurs qui la composent. Mais je croise les doigts. Reste qu'il faut trouver un équilibre parfait parce qu'en première mi-temps c'était très laborieux et certains espaces nous auraient fait mal contre de meilleures équipes.
Marseillais94
Aug 18 2008, 01:42
Citation (Cartoruma @ Aug 18 2008, 02:36)

quand on est supporter de lOM depuis longtemps on ne peut pas s'enflammer ... Il y a trop eu de victoires sans lendemains, cette équipe est irrégulière quels que soient les joueurs qui la compose. Mais je croise les doigts. Reste qu'il faut trouver un équilibre parfait parce qu'en première mi-temps c'était très laborieux et certains espaces nous auraient fait mal contre de meilleures équipes.
+1. Pour qu'on fasse une bonne saison il va falloir qu'on aligne ce genrede performance en attaque et s'améliorer encore en défense.
Tupac_Shakur©
Aug 18 2008, 01:43
Ceux qui critiquent Ben Arfa , faut pas oublier qu'il vient d'enchainer 3 matchs en une semaine et qu'il doit être mort .
Palenka
Aug 18 2008, 01:51
D'accord avec toi, surtout qu'il a un jeu ou il ne s'économise pas, il n' a pas était flamboyant ce soir, mais il a fait son boulot comme il faut, d'un coté c'est une bonne chose, qu'il n'aille pas en selection, il va un peu soufflé, la semaine prochaine au Havre, ca ne sera pas forcement évident.
Marseillais94
Aug 18 2008, 01:53
Citation (Palenka @ Aug 18 2008, 02:51)

D'accord avec toi, surtout qu'il a un jeu ou il ne s'économise pas, il n' a pas était flamboyant ce soir, mais il a fait son boulot comme il faut, d'un coté c'est une bonne chose, qu'il n'aille pas en selection, il va un peu soufflé, la semaine prochaine au Havre, ca ne sera pas forcement évident.
Ben Arfa va en sélection
Gros sot
Aug 18 2008, 01:54
Bon j'ai la flemme de lire les pages precedente, donc desolé s'il y a redite...
Mon analyse concernant le match de ce soir, un bon OM (faut les planter les 4 buts) mais une tres faible AJA (Merci Gritching).
Donc c pas sur ce match qu'on pourra se faire une idée sur la solidité defensive de votre equipe.
Par contre des atouts offensifs c sur, des entrees (donc un banc) interessantes.
Mais là encore faudrait voir ce q ca donne contre une vraie defense contrairement a celle en carton qu'on a vu ce soir...
Au final ca ne fait q confirmer mes premieres impressions: Gerets est tres bon (c lui la meilleure recrue) et la lutte pour le titre va etre tres intense...
Roman-Riquelme
Aug 18 2008, 01:57
Citation (Marseillais94 @ Aug 18 2008, 01:53)

Ben Arfa va en sélection

Non il est forfait
Marseillais94
Aug 18 2008, 01:59
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 18 2008, 02:57)

Non il est forfait
Ok merci je savais pas.
fumiste19
Aug 18 2008, 01:59
Citation (Morocco @ Aug 18 2008, 01:43)

Ceux qui critiquent Ben Arfa , faut pas oublier qu'il vient d'enchainer 3 matchs en une semaine et qu'il doit être mort .
Je ne critique pas...je constate...je l'ai deja dit...je suis son plus gros fan...
Donc , des qu'il est moins bon , je le dis...et en fin de match , on decouvre le pb des adducteurs , ce qui explique sa prestation...
En gros , je veux qu'il ferme la bouche a tous les gens qui l'ont critique lors de son passage à Lyon...et ca sur le terrain..car c'est l'un des seuls a ne pas raconter ce qui s'est passe dans les vestiaires lyonnais..contrairement a certain de ses anciens coequipiers...
Cartoruma
Aug 18 2008, 02:00
Chose importante aussi, ce but de Bolo montre qu'on a progressé sur coups de pieds arrêtés. Dans des matchs serrés, là où on arrivait pas à trouver la mire l'année dernière on pourra décanter des situations grâce à ça. Quand on voit l'importance de ces phases de jeu à LYon ou à Bordeaux, on ne peut qu'insister pour être plus performants dessus.
MilkTchéque
Aug 18 2008, 02:24
A votre avis,a quoi ressemblera votre secteur offensif lorsque Valbuena reviendra?
Et vous vous voudriez quoi?
Volkaan
Aug 18 2008, 02:26
Bravo pour cette très belle victoire.
Nasri74
Aug 18 2008, 02:30
Rien à dire ...
Trop fière de cette équipe !
La défense encore pas super sûr mais ca va,ca va venir!
Offensivement de la bombe !
Je suis content du match de Ziani car avant ce match beaucoup de monde pensais qu'il ne retrouverait jamais son niveau, et là il nous l'a prouvait et encore il était pas a son meilleur niveau je pense ! Mais ses petit débordements,centres
Grandin énorme, il a progressé comme un monstre pendant la pré-saison c'est allucinant !Il est trop balèze !
Niang comme d'hab' beau but juste a sauté et a donné un coup de tête car avec cette passe enorme de Koné ...

Magnifique !
Mais Koné a part ca on l'a pas trop trop vu ...
Ben Arfa pas mal mais je pense qu'il peut encore faire mieux, des petites erreurs encore de passes ou des petits trucs comme ca
Taiwo aussi, le nombre de ballons qu'il a touché... c'est impressionant
Et j'allais oublié, Quelle Coup Franc du maître Zenden

trop beau
Sérieux je suis trop content, 4-0 on a montré que cette saison y'aura pas que Lyon qui vont impressioné !
Et maintenant après avoir vu joué Zubar,Grandin et Ziani qui retrouve son niveau ...
Jme rend compte du méchant effectif qu'on a !
Mais le problème c'est que certain ne vont tétre pas accepté d'être sur le banc, je pense à Cissé et apparament selon la presse à Cheyrou ...
Moi j'admire déjà Gerets pour faire une équipe avec un effectif comme ça !
Une dernière phrase pour la fin : A Marseille ils vont plus trouvé la place pour planté des arbres ...