La Grande Edition d'OMtv-La passe de 5 à l'extérieur
-Interview de Bolo Zenden
-La rééducation de L.Bonnart
-Les buts de Brandao à l'OM
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/090421_edition.wmv
Citation (Cavegol @ Apr 21 2009, 17:15)

quand il dise 4 semaine c'est depuis sa blessure, en gros il retourne ds le groupe ds 15jr

Non c’est 4 semaines à partir des examens qui ont été fait lundi.
Citation (Palenka @ Apr 21 2009, 20:33)

Si tu prends M'Bia tu perds pas aux changes, meme si c'est compliqué, et qu'il fera surement la CAN.
En parlant de la CAN 2010, bon on ne connaît pas encore les pays qualifiés, mais quand on regarde les africains à l’OM sur l’effectif actuel ça fait mal.
Taïwo, Ziani, Kaboré, M’Bami, Niang, Koné, voir Samassa, bref c’est surtout l’attaque qui en prend un coup.
En admettant que Wiltord ne reste pas cet été, il nous resterait que Brandão, voir Gnabouyou et peut être les retours de prêt de Ayew et Grandin, bref c’est très pauvre.
Il va falloir recruter des bons attaquants d’urgence.
Citation (J-Yan @ Apr 22 2009, 10:52)

L'option de 12M€ est uniquement pour Sunderland, les autres clubs ne sont pas obligés de mettre autant. Ce serait déjà un miracle si il signait pour 10M€, mais j'y crois pas trop.
Exactement, seul Sunderland a une option d’achat s'élevant à 12M€ tel que c'est prévu dans la clause, mais si le club refuse alors ces 12M€ ne seront plus d’actualité et il faudra attendre de recevoir des propositions d’autres clubs, apparemment c’est déjà fait pour Tottenham qui a dû proposer moins.