om4Forever
May 3 2009, 21:10
Faudrait un exploit pour Sochaux mnt..
Torjäger
May 3 2009, 21:12
Et c'est un petit jeune qui marque pour Bordeaux
warrior
May 3 2009, 21:13
Ouai, allez déjà 1/0 pour Bord Oh au bout de 6 minutes
Olympiendu06
May 3 2009, 21:14
C'est bien parti pour Bordeaux
Drogba038
May 3 2009, 21:14
But de bordeaux ... c la fin lol
warrior
May 3 2009, 21:18
But d'un joueur inconnu au Bataillon en plus ... Sertic, allez petit Doubiens, allez nous chercher le nul !
Torjäger
2-0 but de Gourcuff
yackouzi
Drogba038
May 3 2009, 21:19
avec 2 a 0 il leur faut encore 2 ou 3 but et c'est eux les vrais premier ...
warrior
Allez 2/0 bon bah allez vous pendre vous êtes du niveau de Vannes, même pire !
KhmerStyle
Bon ben merci on repassera l'année prochaine
Le goal a virage merde ..
yackouzi
May 3 2009, 21:23
girondins47
May 3 2009, 21:24
Citation (Madoy @ May 3 2009, 21:22)

KhmerStyle
May 3 2009, 21:26

Je l'aurais un jour, je l'aurais...

P*tain les gars, Carasso nous a trahit
Lucho-8
May 3 2009, 21:28
les mecs même si ils gagnent 5-0 on préserve toutes nos chances pour le titre
Classic10OM
May 3 2009, 21:29
Comment il va faire Valbuena pour soulever ça
Le plus déprimant c'est quoi ??? Le risque de perdre le titre face à Bordeaux ou d'avoir en travers de la gorge des points perdus face à Valenciennes ou au Mans????
Perso jusqu'au match contre Lyon j'y crois.......
yackouzi
May 3 2009, 21:30
nan j'y crois plus moi , sur leur lancé ils ont l'air inarretable costaux...
De + leur calendrier est bien meilleur que nous CQFD
Ou autant on l'a fait à l'enver de 99. On baise le titre à la dernière journée
OK JE SORS
4M€ pour l'OM avec le transfert de GIVET
Mis au ban par Erik Gerets du côté de la Canebière, Gaël Givet a retrouvé un statut de titulaire outre-Manche.
Prêté à Blackburn, il est ainsi très régulièrement aligné sur la pelouse, et s’est véritablement fondu dans le collectif des Rovers. The People affirme d’ailleurs que Blackburn serait prêt à proposer à l’Olympique de Marseille les 4M€ nécessaires pour lever l’option d’achat, et acquérir définitivement le défenseur français.
Le tabloïd évoque que la transaction pourrait être réalisée avant même l’ouverture du mercato. Une bonne nouvelle pour le club phocéen qui pourra disposer de cette somme pour investir sur le marché estival.
FOOT MERCATO
Torjäger
May 3 2009, 21:41
Bonne nouvelle pour Givet bon débarras et bonne continuation en PL
Drogba038
May 3 2009, 21:41
au moins une bonne nouvelle mdr
Slim_Shady
May 3 2009, 21:42
Ouah c'est quoi ces défaitistes ? O_o
Les mecs ont est encore devant aux dernières nouvelles ...
Si vous croyez pas qu'on puissent allez gagner nos 4 derniers match arrêtez d'être supporter de foot et mettez-vous à la pétanque sérieux
Torjäger
May 3 2009, 21:44
Citation (Slim_Shady @ May 3 2009, 21:42)

Si vous croyez pas qu'on puissent allez gagner nos 4 derniers match arrêtez d'être supporter de foot et mettez-vous à la pétanque sérieux

+1 perso j'y crois encore le match le plus dur sera Nancy les autres seront pas facile mais largement prenable

EDIT: Sochaux a touché du bois
Drogba038
May 3 2009, 21:46
ah mais c'est la blonde aux cages ???
Citation (Slim_Shady @ May 3 2009, 22:42)

Perso pas défaitiste. Pour moi on gagnera nos match. le seul match que je crains c'est contre Lyon de peur que c'est cons là ce réveillent......
Et puis pas envie de passer à la pétanque. C'est moins stressant
warrior
May 3 2009, 21:55
Moi je bientôt je met au Curling et Majhong <3
KhmerStyle
May 3 2009, 21:55
Ils ont quoi nos joueurs avec les 1ère mi-temps ?
Drogba038
May 3 2009, 21:58
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matches joués pour l’ensemble de la division.
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts.
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux. Si l’égalité subsistait encore c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne
tenue :
– avertissement = 1 point,
– carton rouge = 3 points.
Et en cas de nouvelle égalité ^^ ?
Torjäger
May 3 2009, 22:03
Niveau fair-play l'OM est devant Bordeaux
http://lfp.fr/ligue1/challengeFairPlay.asp
Drogba038
May 3 2009, 22:03
lol et bah on recommence le championnat
de toute maniere la question ne se pose pas vu que on les a battu a domicile et nul chez eux.
OM4€v€r
May 3 2009, 22:06
Ya des mecs, ya une semaine, ils se voyaient déjà champion, aujourd'hui ils sont tous défaitistes, aprés la semaine d'aprés on gagne et Bordeaux perd (c'est un exemple) et là, ils célébreront déjà le titre
Edit : Bordeaux va finir à 2-2
Torjäger
May 3 2009, 22:06
Marseille 58 buts marqués 31 encaissés
Bordeaux 56 buts marqués 31 encaissés
Donc çà serait intéressant que Sochaux en marque au moins un
Breardien
May 3 2009, 22:07
Laissez tomber, ca se jouera dans une finale directe Marseille-Bordeaux.
Drogba038
May 3 2009, 22:09
Impossible en confrontation direct on est devant sa va se jouer a la diff et sa me fais peur !
Pauleta.48
May 3 2009, 22:16
Citation (Madoy @ May 3 2009, 21:22)

t'es serieux
Drogba038
May 3 2009, 22:40
Personnellement je pense que Marseille va gagner a Nice, faudra voir ce que Valencienne va faire contre Bordeaux après le 2 a 0 qu'ils ont mis au lyonnais, un ptit nul sa serais bien ^^
Put** dégouter du résultat de bordeaux se soir il nous reste qu'un petit avantage de +1 se soir.
Sinon Antonneti aurait dit a ses actionnaire qu'il ne serais plus entraineur de nice peut etre qu' El loco à une idée derriere sa tête ...
T'aleur sur canal football club pape disais qu'on aurait un grand entraineur la saison prochaine j'espere qui vas pas se trompé mais je lui fais confiance
Tupac_Shakur©
May 3 2009, 23:36
Citation (Slim_Shady @ May 3 2009, 21:42)

arrêtez d'être supporter de foot
C'est ce que je ferais si on est pas champion, du moins plus de L1 pour moi ....
Citation (omtp38 @ May 3 2009, 23:02)

Put** dégouter du résultat de bordeaux se soir il nous reste qu'un petit avantage de +1 se soir.
Sinon Antonneti aurait dit a ses actionnaire qu'il ne serais plus entraineur de nice peut etre qu' El loco à une idée derriere sa tête ...
T'aleur sur canal football club pape disais qu'on aurait un grand entraineur la saison prochaine j'espere qui vas pas se trompé mais je lui fais confiance
KOEMAN il foutre sa merde a L'OM comme il a fait a valencia
Non mais quand je disais el loco j'parlais d'antonetti
Pape Diouf a dit qu'il recherchait un entraineur francophone, c'est a dire qui parle français.
Je ne pense pas que Koeman en fasse partie...
Algerien
May 4 2009, 00:14
Diouf a rien balancé tout à l'heure ...
Et en voyant la façon dont il est serein, limite on dirait que le départ de Gerets, il n'attendait que ça.
Citation (De La Vega @ May 4 2009, 01:14)

Diouf a rien balancé tout à l'heure ...
Et en voyant la façon dont il est serein, limite on dirait que le départ de Gerets, il n'attendait que ça.
T'inquiéte pas pour lui qui c'est trés bien qui c'est le prochain entraineur qui va posé ses fesses sur le banc olympien sinon il aurai pas di qu'il y aurai un entraineur de trés grande qualité et il paraissé serrein comme tu dit donc voila maintenent il attend juste la fin de saison c'est tous
Palenka
May 4 2009, 00:21
Sa sérénité c'est juste de la façade; il sait qu'il n'a pas le droit a l'erreur, d'ailleurs personne ne dit qu'il sera encore président la saison prochaine.
Juriettix
May 4 2009, 00:22
si il a dit tt a l'heure
Algerien
May 4 2009, 00:23
Citation (omtp38 @ May 4 2009, 01:20)

T'inquiéte pas pour lui qui c'est trés bien qui c'est le prochain entraineur qui va posé ses fesses sur le banc olympien sinon il aurai pas di qu'il y aurai un entraineur de trés grande qualité et il paraissé serrein comme tu dit donc voila maintenent il attend juste la fin de saison c'est tous
Ouais, faut toujours croire Diouf. Surtout quand il a assuré que Cissé serait remplacé par un joueur du même niveau capable de marquer autant que Djib.
Et qu'il nous a refilé Samassa.
Citation (Palenka @ May 4 2009, 01:21)

Sa sérénité c'est juste de la façade; il sait qu'il n'a pas le droit a l'erreur, d'ailleurs personne ne dit qu'il sera encore président la saison prochaine.
Si il l'a affirmé et meme si il n'est plus président bah le club l'anné prochaine je le vois au bord de la relegation parce que c'est bien grace a lui que le club a reussi a garder une sorte de stabilité meme si c'est choix n'ont pa été souven judicieux
C'est comme l'épisode cissé tu peu pa garder un joueur contre son gré
Palenka
May 4 2009, 00:38
Diouf peux dire ce qu'il veux (j'ai vu l'émission pratiquement en entier), c'est quand meme RLD qui aura a prendre une décision, et RLD n'a pas communiqué, donc pour moi c'est pas terminé, RLD a dit que tout sera tiré au clair en fin de saison.
C'est vrai que c'est difficile de d'amener le club en C1 3 ans de suite quand un a 100 M de budget, un actif de joueur sympa, et que tu vends ton meilleur joueur a prix d'or chaque année.
Arrêtez de croire que Diouf est un héros.