Palenka
May 8 2009, 23:32
Vous ne citez pratiquement que des 8, si c'est pour remplacer Cana, il faudra faire venir un 6, a moins que vous considérez Cheyrou comme un 6.
Citation (Palenka @ May 8 2009, 23:32)

Vous ne citez pratiquement que des 8, si c'est pour remplacer Cana, il faudra faire venir un 6, a moins que vous considérez Cheyrou comme un 6.
Sur ceux que j'ai cité, ils joue/ont joué en 6 donc ça pose pas de problème.
KhmerStyle
May 8 2009, 23:49
En 6, Tioté de Twente ce serait pas mal non ? Il m'avait fait forte impression lors de la double confrontation, et il ne doit pas coûter très cher.
king_mike
May 8 2009, 23:50
D'un autre côté le genoa joue en 3-5-2 ou quelque chose dans le genre en tout cas avec trois centraux et dans ce système je vois pas ou peut jouer Vanden Borre.
KhmerStyle
May 9 2009, 00:28
Citation (KhmerStyle @ May 8 2009, 23:49)

En 6, Tioté de Twente ce serait pas mal non ? Il m'avait fait forte impression lors de la double confrontation, et il ne doit pas coûter très cher.

Ou alors Jan Vertonghen de l'Ajax
En 6, il y a la rumeur qui revient souvent, Alou Diarra qui a les capacités pour faire oublier Cana.
Après, comme l'a dit Grims, en France a ce poste on a le choix et les dirigeants sauront prendre la bonne décision.
Algerien
May 9 2009, 01:15
Alou Diarra, ce serait presque un miracle de le faire venir ...
Faut privilégier les pistes en "sous-marin" comme le jeune venant de Twente ... Ou Vertonghen en effet.
D'après Rodriguez, c'est Bruno Metsu qui était en tête de liste pour remplacer Gerets ! Metsu avait déjà refusé de venir en septembre 2007 pour remplacer Emon, car déjà engagé avec la Fédération émiratie, laissant place à Gerets.
On l'a échappé belle
CaptainDidi
May 9 2009, 10:15
Pensez vous que Didier Deschamps est-il capable de faire revenir D.Cisse à marseille ?
.ÄLΣX2965
May 9 2009, 10:22
Pourquoi besoin de lui ?
On est tres bien comme sa. Si il venait à venir sa déstabiliserai la phase offensive de l'OM et là on l'aura bien profonde..
En 6 c'est matuidi de Sainté pour remplacer Cana, il est vraiment très bon je trouve...
KhmerStyle
May 9 2009, 10:57
Oui Matuidi est très bon mais je pense pas que Sainté va le brader, même s'ils descendent en L2
Mais pour moi il est pas assez physique pour remplacer Cana
Palenka
May 9 2009, 11:55
Arsenal aime beaucoup Matuidi.
Moi j'aimerai bien M'Bia, mais l'Angleterre l'aime beaucoup également..
Juriettix
May 9 2009, 12:00
Citation (OM 71 @ May 9 2009, 00:53)

En 6, il y a la rumeur qui revient souvent, Alou Diarra qui a les capacités pour faire oublier Cana.
Quel est l'intérêt pr un joueur comme alou de venir a l'OM ??
Non il a dit que si un grand club l'approcher, ca pourrait ne pas se refuser !! Et avec la saison qui fait et vu que viera a plus qu'une jambe...l'inter peut l'approcher
Diarra n'est pas insensible a l'OM, il l'a déjà dit. Après c'est vrai que sportivement, il n'y aucun intéret de venir sur la Canebière mais comme je le dis souvent, ça reste l'OM. Une ville qui vit que pour le foot, un engouement où il y a nul part en France, et ça, les joueurs aiment.
Mais bon, les chances sont faibles, Blanc ne le laissera pas partir pour un club français, ça sera pour l'étranger.
On verra bien, mais Matuidi a nié tous contacts avec Arsenal
Palenka
May 9 2009, 12:48
On verra, mais meme si il a bien ete contacté, il ne le dira pas, surtout en voyant la situation qu'il y a Sainté.
Truc de ouf comment je suis impatient d'être mercredi, je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre qu'une victoire. Franchement ça sent la bonne opération à plein nez pour l'OM

Bordeaux se déplace à Valenciennes avec des blessés qui reste sur une victoire face à Lyon à la maison et sur une bonne dynamique depuis quelques match
Palenka
May 9 2009, 12:54
Moué, pour moi les deux matchs se ressemble, on ne s'impose jamais facilement a Nice.
Le retour de Cissé me ferait plaisir perso ... Apres faut pas s'attendre à des trucs enormes, connaissant la Deche et ses méthodes, plutot des "bon coups" ...
Un week sans l'OM, c'est quand meme un week pourri
Même si comme Palenka, j'aimerais bien Matuidi ou M'Bia je sens que la piste Mavuba va être privilégiée, je suis pas fan mais bon faut voir. Après y'a aussi les noms de Fernando (Porto) et du milieu de Twente qui reviennent souvent.
Mavuba c'est du costaud quand même, imagine un milieu Mavuba - Cheyrou ça a de la guele
Non mais c'est surement un bon joueur y'a pas à dire mais je pense qu'on pourrait avoir mieux quand même.
KhmerStyle
May 9 2009, 13:15
Mavuba - Cheyrou ça a de la gueule c'est clair, après peut-être qu'on peut faire mieux avec Sissoko, Capoue ou Matuidi, mais ceux-ci sont super convoités donc je vois pas mieux en France
Juriettix
May 9 2009, 13:17
Citation (Grims @ May 9 2009, 12:50)

Truc de ouf comment je suis impatient d'être mercredi, je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre qu'une victoire. Franchement ça sent la bonne opération à plein nez pour l'OM

Bordeaux se déplace à Valenciennes avec des blessés qui reste sur une victoire face à Lyon à la maison et sur une bonne dynamique depuis quelques match

Enfin quelqu'un qui parle du championnat

...on en croirait presque que la saison est finie parfois.
Oué en bléssé en vu de VA il ns reste plus que wendel et peut etre encore ramé (c'est peut etre pas plus mal)...sinon cave henrique jussie placente ça revient
Si on en suit Transfermarkt, Cana et Niang serait côtés à 14M€ chacun.
Citation (CaptainDidi @ May 9 2009, 11:15)

Pensez vous que Didier Deschamps est-il capable de faire revenir D.Cisse à marseille ?
J'ai toujours regretté que Cissé soit parti à Sunderland, tout de même 37 buts à l'OM en une saison et demi toutes compétitions confondues, mais il n'a pas supporté la concurrence avec Koné qui l'a envoyé sur le banc ! C'est justement ce sale caractère que par contre je ne regrette pas.
Avec Brandão il est désormais difficile pour Djibril de se refaire une place, il y aura toujours une concurrence entre les attaquants. Mais on ne sait pas ce que projette de faire Deschamps, va t'il aimer le rôle de Brandão ou va t-il préférer un mec qui plante 15 à 20 buts par saison comme Cissé et le convaincre de revenir ?
Citation (Kun @ May 9 2009, 13:20)

Si on en suit Transfermarkt, Cana et Niang serait côtés à 14M€ chacun.
Oula... Faut pas pousser non plus, même en Angleterre c'est chaud de les vendre aussi chère allez à vu d'oeuil (

) je les estime a 8 millions minimum.
Algerien
May 9 2009, 14:44
Citation (Grims @ May 9 2009, 14:56)

Oula... Faut pas pousser non plus, même en Angleterre c'est chaud de les vendre aussi chère allez à vu d'oeuil (

Everton ou City, ce sont des clubs " pigeon " auquel on peut vendre à fort prix ...
On peut en tirer 15 M chacun à coup sur
Everton club pigeon ?
Algerien
May 9 2009, 14:49
Citation (Kun @ May 9 2009, 15:48)

Everton club pigeon ?

20 millions pour Fellaini ...
Unskiller
May 9 2009, 14:50
Regarde ce qu'il fait
Algerien
May 9 2009, 14:52
Oui mais mettre 20 millions sur un mec qui joue dans le championnat Belge, qui n'a pas une énorme expérience internationale, qui ne joue pas la coupe d'Europe toutes les années ...
Déjà c'est 18,5 Millions et tu l'as déjà vu joué ?
Et alors ? Ca veut dire qu'on est aussi des pigeons à mettre + de 20M€ sur Koné et BenArfa.
Algerien
May 9 2009, 14:54
Oui très bon mais bon ... La somme est quand même légèrement élevée.
Cana, on peut en tirer 15 millions facile, voir même plus. Et Diouf est un bon négociateur en terme de prix, ça peut jouer sur le prix de vente aussi.
Vu leurs perfs, oui.
Si on suit ton raisonnement aussi la majorité des bons clubs européens sont des pigeons.
fredo76013
May 9 2009, 15:09
Citation (Cavegol @ May 9 2009, 13:00)

Quel est l'intérêt pr un joueur comme alou de venir a l'OM ??
Non il a dit que si un grand club l'approcher, ca pourrait ne pas se refuser !! Et avec la saison qui fait et vu que viera a plus qu'une jambe...l'inter peut l'approcher

L'argent même s'il peut gagner beaucoup plus à l'étranger , je pense que les joueurs bordelais ne sont pas très bien payés.
Citation (Grims @ May 9 2009, 14:56)

C'est pour ca que ne vois pas trop l'interet des les vendre a ces prix la
Difficile apres de retrouver des joueurs de leur niveau à ces prix la, sinon oui des jeunes joueurs mais peut etre peu expérimentés
Juriettix
May 9 2009, 15:15
Citation (fredo76013 @ May 9 2009, 15:05)

L'argent même s'il peut gagner beaucoup plus à l'étranger , je pense que les joueurs bordelais sont très bien payés.
ta oublié le pas non ?

...si tu veut dire qui sont pas super bien payer
je crois que c'est le joueur au plus gros salaire du club....en sachant que chez nous on exagére pas les salaires, mais il été très proche de niang joueur le mieux payer

(cf l'équipe avec la comparaison avec famagouste om et bordeaux)
Mais bon je crois que la politique cet été chez ns sera de conserver la colonne vertébral et donc d'augmenter surement quelque joueur..on est loin d'avoir un problème d'argent après si un joueur demande des sommes qui lui corresponde pas alors oui il peut aller voir ailleurs !
Je voit mal diarra partir a marseille....en tt cas ca serait un cauchemar pr moi , même rio !!:no:
fredo76013
May 9 2009, 15:16
Citation (Cavegol @ May 9 2009, 16:15)

ta oublié le pas non ?

...si tu veut dire qui sont pas super bien payer
je crois que c'est le joueur au plus gros salaire du club....en sachant que chez nous on exagére pas les salaires, mais il été très proche de niang joueur le mieux payer

(cf l'équipe avec la comparaison avec famagouste om et bordeaux)
Mais bon je crois que la politique cet été chez ns sera de conserver la colonne vertébral et donc d'augmenter surement quelque joueur..on est loin d'avoir un problème d'argent après si un joueur demande des sommes qui lui corresponde pas alors oui il peut aller voir ailleurs !
Je voit mal diarra partir a marseille....en tt cas ca serait un cauchemar pr moi , même rio !!:no:
Oui je l'ai oublié
Je ne le vois pas non plus signer à L'OM, plutot vers l'angleterre c'est clair
Sinon, en allant au bureau de tabac, j'ai vu vite fait sur la couv d'un mag, "BABA a l'OM, c'est la bonne pioche." ou un truc du genre
Quelqu'un connait t il ce joueur ? Rumeur ?
RomKirikou
May 9 2009, 15:23
Everton est très loin d'être un club pigeon. C'est l'un des clubs anglais qui fait les recrutements les plus intelligents. Fellaini est "juste" une des révélations de cette saison. Cette équipe s'est renforcée petit à petit au fil des années et sort chaque année des jeunes prometteurs. Les pigeons c'est vraiment Man. City.
fredo76013
May 9 2009, 15:30
Citation (Kost @ May 9 2009, 16:19)

Sinon, en allant au bureau de tabac, j'ai vu vite fait sur la couv d'un mag, "BABA a l'OM, c'est la bonne pioche." ou un truc du genre
Quelqu'un connait t il ce joueur ? Rumeur ?
Voila ce que j'ai trouver sur un site qua je ne connais pas mais qui vaut les footmercato et consoeurs
Funchal est le chef lieu de l’Ile de Madère, Funchal a vu naître CR7 et Funchal pourrait bien pourvoir l’Olympique de Marseille d’un nouvel attaquant.
La perle se nomme Papa Babacar Diawara, plus connu sous le nom de Baba.
Le bonhomme a débuté sa carrière sous les couleurs de l’ASC Jeanne d’Arc au Sénégal et évolue actuellement dans le club de ladite ville portugaise, au Clube Sport Maritimo Funchal.
Selon le quotidien portugais A Bola, une réunion aurait eu lieu entre Jean-Philippe Durand, recruteur de l’OM, et un dirigeant du club lusitanien.
Source sofoot.com
Pour cissé, j'ai entendu qu'il sera en partance pour Tottenham, un échange D. Bent / Cissé pourrait avoir lieu.
www.soccerdaily.fr
Mouaip cette rumeur d echange revient regulierement. Perso ca m etonnerais qu on revoit Cissé chez nous, il prefere l angleterre et sa famille est la bas, et yora toujours un club pour le recruter donc reste a voir quelle somme on pourra en tirer...
Sinon Rodri a fait une interview un peu défaitiste pour son cas, mais bon c est réaliste, il sait qu il est en carton et qu il est plus vers la fin de sa carriere. Ca peut toujours etre un bon joker en défense pour pallier des absences de temps en temps.
tadei_81
May 9 2009, 18:10
les 21 buts de gignac en l1Voila petite video des buts de gignac dites moi ce que vous en pensez ! il y a notemment 2 buts contre vous !
montage et choix musicaux pas trop mal mais qualité d'image très médiocre dommage.
apparemment debut juin on se dirige vers un depart de pape diouf de la part de RLD (quelle connerie si c'est vrai)
source opiom forum reponse de dominique rouseau (journaliste de l'equipe)
c'est la fin d'un cycle puisqu'il est problable qu'on perd cana,taiwo,niang + zenden,wiltord et civelli (fin de contrat) en esperant que les givet,arrache,cissé s'en aillent
PS: ce que reproche RLD a diouf c'est l'episode gerets et le fait qu'il n'a pas baissé la masse salariale du club donc attendez vous dans les jours qui viennent a une propagande "parisienne" des amis de RLD (l'equipe,le parisien,le figaro et bakschich,etc...) sur le depart de pape
notre premiere place derange beaucoup de monde
marquinho07
May 9 2009, 19:45
Cana et Niang resteront surement si on finit premier

Taiwo a deja exprimer sont envie pour l'Angleterre quand a Civelli il atend juste qu'on lui disent qu'on veut de lui.
On ferait une belle connerie de le laissé partir pour rien
Citation
les 21 buts de gignac en l1
Voila petite video des buts de gignac dites moi ce que vous en pensez ! il y a notemment 2 buts contre vous !
T'es sur l'Topic de l'OM ici..
Le gignac, on s'en balance..
.ÄLΣX2965
May 9 2009, 19:54
Il est venu pour se réjouir des deux buts de Gignac contre l'OM, il est tout content